Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )   Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:49

Après une grande journée très chargé, Falcon se retira dans la forêt pour relaxer un peu. Il marcha pendant plusieurs minutes regardant les fleurs, les animaux et tout la nature qui l'entourait.

* Quel magnifique paysage *

Plus loin dans une clairière, il s'assit et pensa au évènement de la journée. Enfin il était écuyer ! Il n'en croyait toujours pas ses yeux. Pendant sa rêverie, un petit bruit attira son oreille. Il regarda, mais ne vit personne.

*Surement un petit animal*

Le même bruit retentit et, il crut entendre parler.

- Qu.. qui est là ? Que me voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )   Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:35

Cela fessait maintenant deux jours que Falcon était l'écuyer de Suki. Seulement elle trouvait que ce petit était sans cesse dans son coin. Juste hier, elle l'avait cherchée pendant un bon moment avant de se rendre compte qu'il était seul près de la forêt, loin du château. ( Lien avec ton poste avec Niobé ) Elle l'avait appelé immédiatement et lorsqu'il arriva, Su n'avait pas osé lui demander les raisons de son isolement.

Alors ce matin, elle et Falcon s'étaient entrainés comme il se devait. Puis a un moment, il s'était encore une fois évaporer avec sa permission. La jeune chevalière décida de s'entretenir avec son écuyer. Elle avança doucement dans la forêt en étendant ces sens le plus loin possible et finit par le repérer tout près d'elle.

- Ah, cette fois, je te tiens.

Dit-elle tout haut. Suki n'avait pas l'intention de le laisser filer et elle était bien déterminer a savoir se qui le tracassait de la sorte. En arrivant près de lui elle l'entendit: Qu.. qui est là ? Que me voulez-vous ?

- C'est moi, ton maître.

Suki avança vers lui en silence et vint savoir a ces cotés puis le regarda un moment. Quelque chose n'allait pas et il était évident qu'il cachait des choses importantes a son maître.

- Que fessais-tu hier, seul, loin du château?

Seul? Et oui, Suki n'avait aucunement sentit la présence de cette Enchanteresse qui était avec son écuyer. Tu coup, elle ignorait complètement son existence.

- Je me suis inquiété pour toi. Je sens que tu me cache quelque chose Falcon, je ne te demande pas de tout me révéler, hors si tu en a envie. Mais arrête de t'isoler d'accord? Sache que tu peux compter sur moi désormais.

Les paroles de la chevalière se fient calme malgré le ton soucieux. Il était vrai que son écuyer avait constamment la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )   Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:34

- C'est moi, ton maître.

Ouff... Ce n'était qu'elle. Mais il sentit qu'elle voulait lui parler de quelques choses d'important. Il vint s'asseoir puis la discution de ce qu'il craignait commença.

- Que fessais-tu hier, seul, loin du château?

Seul ? Il n'était pas seul ! Mais comment avait-elle pu ne pas sentir la présence de l'Enchanterresse quand que lui, une certaine énergie l'avait attiré !

- Je me suis inquiété pour toi. Je sens que tu me cache quelque chose Falcon, je ne te demande pas de tout me révéler, hors si tu en a envie. Mais arrête de t'isoler d'accord? Sache que tu peux compter sur moi désormais.

C'est vrai, il avait dit lui même qu'il allait prendre son Maître comme une amie. Il pensa à lui mentir mais décida de lui dire la véritée. Même si cela pouvait peut-être le mettre dans le trouble à cause de son comportement indigne d'un Chevalier.

- Et bien... au début, j'avais envis de me promner un peu après la longue journée que nous avons eu. J'ai pris mon cheval et je suis partis me ballader dans la forêt lorsqu'une certaines énergie m'attira. En arrivant à côter d'elle, je vit une jeune femme très étrange. Au début, j'ai crut que c'était une sorcière de Nemesis et qu'il fallait que je vous appelle mais mon instint me disait de rester à parer avec elle. Elle était très craintive envers les humain. Elle me raconta son histoire puis je me suis retourné au Château quand vous m'avez appelé. Je n'ai pas voulu vous le dire. Ce n'était pas un manque de confiance envers vous mais, je ne sais pas... Je suis désolée de ne pas vous l'avoir dit. Les prochaines fois que quelque chose comme ça arrive, je vous le dirai. C'est promit !

Voilà, il venait de tout dire. Il avait un poids de moins sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )   Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:36

Suki le regarda attentivement pendant tout ces explications et ce promit a elle-même de ne pas l'interrompe: Et bien... au début, j'avais envi de me promener un peu après la longue journée que nous avons eu. J'ai pris mon cheval et je suis partis me balader dans la forêt lorsqu'une certaines énergie m'attira. En arrivant à coter d'elle, je vis une jeune femme très étrange. Au début, j'ai crut que c'était une sorcière de Némésis et qu'il fallait que je vous appelle mais mon instinct me disait de rester à parer avec elle. Elle était très craintive envers les humains. Elle me raconta son histoire puis je me suis retourné au Château quand vous m'avez appelé. Je n'ai pas voulu vous le dire. Ce n'était pas un manque de confiance envers vous mais, je ne sais pas... Je suis désolée de ne pas vous l'avoir dit. Les prochaines fois que quelque chose comme ça arrive, je vous le dirai. C'est promit ! Suki resta silencieuse pendant un très long moment, songeuse.

* Une énergie? Mais c'est impossible, je n'ai rien sentis du tout moi. Ni personne d'autre d'ailleurs, il n'y avait que lui.... Esse possible que cette jeune femme soit réellement une sorcière et qu'elle tente d'utilisé mon écuyer? Pourquoi craindre les humains? Ceci est trop bizarre. Quelque chose ne va pas dans cette histoire. *

Suki se retourna finalement vers Falcon.

- Tu es pardonné, seulement tiens ta promesse je t'en pris.

Su hésita un moment à lui faire par de ces inquiétudes puis se dis qu'elle n'aurait pas de réponse dans le cas contraire.

- Écoute, je n'es sentis personne a tes cotés. Tu as cru que s'était une sorcière.... Et bien, si elle ne l'était pas pourquoi avoir masqué sa présence.

Elle réfléchit encore et encore...

- Elle a demandé des choses a propos du continent ou sur nous?

Quoiqu'il en soit, Suki comptait bien partir à la recherche de cette jeune femme. Trop de détails ne collaient pas. Elle espérait au plus profond d'elle qu'elle n'avait pas à faire à une force envoyé par l'Empereur. Suki sonda son écuyer en silence, il ne semblait pas croire que cette femme était mauvaise, même qu'il l'aimait bien.

Elle attendait donc les réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )   Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:34

À la fin de son histoire, elle réfléchit. Il voulut lire ses pensées mais c'était interdit en tant qu'écuyer.

- Tu es pardonné, seulement tiens ta promesse je t'en pris.

- Je vous le promets.

Dit-il en penchant la tête. Il avait vraiment honte de lui-même.

- Écoute, je n'es sentis personne a tes cotés. Tu as cru que s'était une sorcière.... Et bien, si elle ne l'était pas pourquoi avoir masqué sa présence.

Il se mit à trembler de peur. Il avait parler à une sorcière ! Mais elle était si gentille. Avait-il mit l'ordre en danger ? Pourquoi avait-elle caché sa présence ? Son histoire était-elle vrai ? Mais il refusait de croire qu'elle était une sorcière.

- Je... Je ne sais pas Maître... Suki je veux dire.

Il n'était pas encore habitué de pouvoir l'appellé Suki en privé.

- Elle a demandé des choses a propos du continent ou sur nous?

NON ! Il refusait de croire qu'il avait mit l'ordre ou le continent en danger. Elle avait l'air si gentille, innocente, aimable... Elle ne pouvait pas être une sorcière ! Mais d'un certains côté, l'avait-il utilisé pour savoir des choses importante pour attaqué ? Si oui, il serait dans le gros pétrin. Pourquoi avait-elle cachée sa présence ? Il ne savait plus quoi pensée.

- Pardonné moi Maître ! Je n'avais pas pensé à ça ! Elle avait l'air si gentille, aimable, bonne, innocente... Je n'aurais jamais pensé qu'elle était sorcière ! Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )   Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:54

Sur le moment, son écuyer ne semblait plus tout a fais sûr de lui, ce que Suki ressentit immédiatement. Je... Je ne sais pas Maître... Suki je veux dire Au moin il l'avait écouté pendant la cérémonie. Puis elle le regarda perplexe lorsqu'il continue: Pardonné moi Maître ! Je n'avais pas pensé à ça ! Elle avait l'air si gentille, aimable, bonne, innocente... Je n'aurais jamais pensé qu'elle était sorcière ! Je ne sais plus... Suki prit les épaules de son écuyer et le regarda droit dans les yeux.

-Calme-toi Falcon, je ne fessais que poser une question. Même si elle était se que je crois, en aucun cas se serait de ta faute tu entends? Se serait plutôt la mienne de t'avoir laissé seul.

Su le relâcha voyant qu'il se calmait peu à peu. Elle s'assit de nouveau a ces cotés. Si son écuyer s'excusait autant, c'est probablement parce qu’il avait fait se que Suki redoutait.

- Tu lui as parlé du continent et des chevaliers d'Émeraude pas vraie?

Dis-elle calmement pour ne pas qu'il prenne panique de nouveau. Elle tenta de respirer calmement également.

- A quoi ressemblait cette jeune femme?

La question était plutôt simple et vue que Falcon ne semblait pas vouloir oublier cette femme, sa description serait sans doute des plus détaillés.

- Et de quelle énergie parles-tu? Une énergie qui t'attirais vers elle? Quelle sorte d’énergie ?

Plus les choses se mettaient en place et plus Suki s'inquiétait. Comment se fait-il que seul Falcon l'est sentit. Peut-être l'avait-elle fait exprès pour que se ne soit que lui. Les sorcières avaient ce pouvoir?

Suki se gratta la tête et ce promit d'en parlé avec Sam. Ou pas, elle voulait d'abord savoir se qui se tramait dans la tête de son écuyer.




[ Désoler petit poste ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )   Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:09

Suki me prit lui prit les épaules et le regarda droit dans les yeux et dit:

-Calme-toi Falcon, je ne fessais que poser une question. Même si elle était se que je crois, en aucun cas se serait de ta faute tu entends? Se serait plutôt la mienne de t'avoir laissé seul.

Cela le réconforta un peu puis se rassit à côter de lui.

- Ce n'est pas de votre faute... Suki. Vous m'avaiez donné la permission. C'était à moi de ne pas m'aproché de...

- Tu lui as parlé du continent et des chevaliers d'Émeraude pas vraie?

D'une toute petite voix, il dit:

- Oui...

- A quoi ressemblait cette jeune femme?

- Elle était grande, elle avait l'apparence d'une femme d'à peu près 20 ans. Elle a de longs cheveux noirs, des yeux noirs et la peux très foncé. Elle avait plusieurs dessins sur les bars et quelques choses dans les cheveux que je n'ai pas pu distinguer. Elle traîne sur elle un petit lézard. Il ressemble un peu au dragon mais, sans ailes. Je pense qu'il s'apellait Nagel...

- Et de quelle énergie parles-tu? Une énergie qui t'attirais vers elle? Quelle sorte d’énergie ?

Il ne s'était même pas lui même s'être attardé sur cette question.

- Je ne sais pas trop... Je me promenais et j'ai senti, ça ressemblait à une présence. Ce n'était pas un sortilège, mais j'était "attiré" par elle. Je ne sais pas, mon instint me disais de la suivre.

Puis il posa la questions dont il avait le plus peur.

- Allez vous... N'en parlez à Maître Sam ?.?


( Si tu trouves que ton poste était petit, c'est ma moyenne de texte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )   Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:52

Ce n'est pas de votre faute... Suki. Vous m'aviez donné la permission. C'était à moi de ne pas m'approché de...

-D'accord, alors disons que ces notre faute. Ça passe mieux comme ça? De toute façon, je suis aussi coupable que toi. Et puis, on n’est même pas sûr de se que nous avançons également. Elle n'est peut-être pas une sorcière après tout.. Pendant que j'y pense elle avait des pouvoirs?

Sans doute la question des pouvoirs aurait du être l'une des premières de Suki. Elle s'en voulu un moment puis se ravisa lorsque Falcon lui dit alors: oui. En murmurant presque. Suki resta étonnamment calme pour une fois. En temps normal, elle aurait déjà fait l'impulsive et saurait partie avec son écuyer a la recherche de cette femme.

Puis Falcon la décrivit enfin: Elle était grande, elle avait l'apparence d'une femme d'à peu près 20 ans. Elle a de longs cheveux noirs, des yeux noirs et la peux très foncé. Elle avait plusieurs dessins sur les bars et quelques choses dans les cheveux que je n'ai pas pu distinguer. Elle traîne sur elle un petit lézard. Il ressemble un peu au dragon mais, sans ailes. Je pense qu'il s'appelait Nagel... Un dragon sans ailes? Un dragon ou un lézard? Les lézards ne ressemblent pas aux dragons. Du coup, Suki cessa de respirer un moment, plus les choses avançaient et plus s'était de mauvaises nouvelles.

* Bon, Su calme toi, respire. C'est toi l'adulte maintenant, pas la peine de t'affoler, surtout pas devant ton écuyer qui compte sur toi. Aller respire... *

Elle se remit alors a respirer comme s'il n'y avait jamais rien eu. Puis il répondit a la question des énergies. Suki avait peur de sa réponse mais l'écouta quand même. Je ne sais pas trop... Je me promenais et j'ai senti, ça ressemblait à une présence. Ce n'était pas un sortilège, mais j’étais "attiré" par elle. Je ne sais pas, mon instinct me disait de la suivre. Bien que le petit affirme que ce n'était pas que magie, Suki avait quand même un doute. Et si s'en était un? La chevalière ce mit alors a réfléchir encore une fois.

* Bon......QU'ESCE QUE JE FAIS? *

Heureusement pour elle, son écuyer ne pouvait entendre cela. Bien qu'elle soit maintenant l'âge adulte, intérieurement, Suki était toujours un peu enfant. Elle fut brusquement retirer de son mon de panique lorsque Falcon lui demanda: Allez vous... N'en parlez à Maître Sam ?.? Hum, que répondre... Si elle en parlait a Sam, ce mettrait-elle aussi dans le pétrin? Déjà qu'elle et Sam se n'était pas tout beau tout jolie avec ce qu'elle lui avait fait endurer étant enfant, Suki avait peur qu'il la traite d'irresponsable et qu'il lui enlève son écuyer. Ah Suki et son imagination fertile!

- Non, pas un mot a Sam, et n'en parle à personne.... Nous règlerons cette affaire ensemble!

Dit-elle faussement autoritaire. Pour le moment, sa tête bourdonnait dans tout les sens.

- Des dessins sur ces bras? Ça ne me dit rien qui vaille.

Suki pensait l'avoir pensée encore une fois, mais pas cette fois. Elle se retourna vers son écuyer et lui sourit bêtement.

- Pardon... Écoute ne commençons pas a nous effrayer, je n'ai aucune preuve de se que j'avance. Tu dis que ton instinct ta poussé vers elle, et bien j'espère que c'est réellement cela qui ces produits. Si, dans le cas contraire, se serait un enchantement nous ne tarderons pas a le savoir pas vrai? Car en une heure tout au plus, tu n'as certes pas eu le temps de tout dire d'Enkidiev et de nous.

- A moins que tu parles extrêmement vite... pardon, s'était inutile de dire ça.

Et oui, tout ce qu'elle pensait sortait inévitablement de sa bouche. Falcon s'en rendrait compte bien rapidement d'ailleurs. Suki lui sourit pour calmer un peu l'atmosphère de tension


[ Pour moi, mon habitude, il l'était ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )   Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:05

(Énormément désolée pour le long, très long... retard)

-D'accord, alors disons que ces notre faute. Ça passe mieux comme ça? De toute façon, je suis aussi coupable que toi. Et puis, on n’est même pas sûr de se que nous avançons également. Elle n'est peut-être pas une sorcière après tout.. Pendant que j'y pense elle avait des pouvoirs?

Il se sentait un peu rassuré de la confiance de son Maître. Il espérait de tous son coeur qu'elle ne soye pas une sorcière... Si seulement c'était vrai ! Mais elle avait, des pouvoirs, il était sur le point de partir en sanglot pensant qu'il avait fais une énorme gaffe mais se résigna. Il devait montrer À son Maître qu'elle n'avait pas ériter de rien.

- Oui, merci Maître. Malheureusement oui, je pense l'avoir senti me sonder et, elle contrôle la télékinésie. D'un seul coup, elle a fait voler tout les objets autour d'elle... y comprit mon corps.

L'ombre d'un sourire apparu sur ses lèvres mais... pas plus. Il ne s'était toujours pas habitué de l'appeler Suki et il l'oubliait souvent...

Après avoir posée sa question, elle la sentit hésitez puis répondit tout simplement :

- Non, pas un mot a Sam, et n'en parle à personne.... Nous règlerons cette affaire ensemble!

Il n'était pas déçu finalement d'avoir Suki. Une mission entre Maître et écuyer... quelle chance !

- Des dessins sur ces bras? Ça ne me dit rien qui vaille.

Dit-elle avec un sourire un peu trop forcé à son goût.


- Pardon... Écoute ne commençons pas a nous effrayer, je n'ai aucune preuve de se que j'avance. Tu dis que ton instinct ta poussé vers elle, et bien j'espère que c'est réellement cela qui ces produits. Si, dans le cas contraire, se serait un enchantement nous ne tarderons pas a le savoir pas vrai? Car en une heure tout au plus, tu n'as certes pas eu le temps de tout dire d'Enkidiev et de nous.

- A moins que tu parles extrêmement vite... pardon, s'était inutile de dire ça.

- Je l'espère... Et non, je ne parle pas super-vite mais j'ai quand même eu le temps de lui dire plusieurs chose...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )   Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:55

Plus Suki réfléchissais et plus elle tentait de se rassuré elle-même. Son écuyer par ce fait, ne semblait pas réellement croire à ces encouragements déraisonnables, avec raison! Elle se tourna un moment vers une feuille puis de nouveau vers son écuyer.

- Et si on t’entait de la trouver aujourd'hui même? Tu en pense quoi?

Dit-elle calmement en respirant profondément. Suki savait très bien qu'elle ne dormirait pas de la nuit avec ça dans le crâne. Ou qu'elle exploserait et avouerait tout à Raf dans les minutes qui suivraient. Elle devait donc régler cette histoire au plus vite, comme ça aussitôt fait, aussi réglé et pas besoin d'en parlé!!

C'était sans doute une attitude digne d'un enfant de quatre ans. Mais Suki garderait à jamais ce cœur de bébé. Oui, merci Maître. Malheureusement oui, je pense l'avoir senti me sonder et, elle contrôle la télékinésie. D'un seul coup, elle a fait voler tout les objets autour d'elle... y comprit mon corps. Lever son propre corps? Génial, voilà qui la rassurait de plus en plus. Mais elle avait confiance en son écuyer. Il n'était pas bête et si il avait sentit quelque chose de mal en elle, il aurait s'en doute appelé Suki à l'aide... Enfin ces se qu'elle espérait.

Je l'espère... Et non, je ne parle pas super-vite mais j'ai quand même eu le temps de lui dire plusieurs choses... Plusieurs choses comportaient à lui mentionné les royaumes, la carte d'Enkidiev.. Et enfin suffisamment pour avoir de sérieux ennuies si elle était avec l'Empereur.

- Ne t'en fais pas Falcon.... Allez debout, plus vite nous la retrouverons et plus vite nous en aurons le cœur net.

Dit-elle avec une certaine fièrter. Suki aimait beaucoup l'idée de faire une mission secrète avec son écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )   Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une renconte inatendue [libre]
» Rp libre
» C'est quoi? [ libre]
» 3 ans et pourtant!!! [libre]
» Que faire?(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les alentours du château :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser