Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dortoir des filles. [ Free ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Dortoir des filles. [ Free ] Empty
MessageSujet: Dortoir des filles. [ Free ]   Dortoir des filles. [ Free ] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:01

Ayumi venait tout juste d’arriver à Émeraude avec son père. Celui-ci descendit du cheval et la souleva par la suite pour la déposer doucement par terre. Ayumi restait avec un silence de mort. Elle avait redoutée ce jour bien des années avant et la voilà maintenant arrivé dans ce grand château. Elle regarda tout autour d’elle puis posa son regard sur son père qu’elle aimait tant.

- C’est ici ?

Son père lui dit que oui, et qu’elle n’avait pas à s’en faire. Que les chevaliers allaient veiller sur elle toujours. Elle sourit délicatement car cette pensée la rassura pour le moment. Son père prit alors ces maigres paquets et les déposa près d’elle. Puis se pencha vers elle.

Père : Mon poussin, c’est ici que nos chemins se séparent. Ce chemin tu dois le faire sans moi, tu te dois de rejoindre les gens qui sont comme toi.

Ayumi baissa la tête et regarda ses pieds sans rien dire. Une petite larme s’échappa de son œil et vint rouler sur sa joue rose. Son père lui releva la tête et du bout des doigts essuya la petite goute.

Père : Maintenant va, et ne te retourne pas. Sache que je t’attendrais ma chérie.

Le père embrassa sa fille sur le front puis tourna les talons le cœur lourd. Ayumi le regarda partir en silence, le cœur en miette elle serrait très fort son amulette pendue à son cou.

- Au revoir papa…

Murmura-t-elle pour elle-même. Ayumi savait que ce n’était pas un adieu et elle se voyait déjà lorsqu’elle serait grande, retrouver sa famille fièrement. Elle prit ses paquets et se dirigea dans le château d’un pas déterminé. Avec l’aide d’une servante, Ayumi trouva enfin le dortoir des filles. Elle s’y prit un lit et déposa ses affaires. Par la suite, elle entreprit déjà de s’installer confortablement. Toutes ses choses étaient rangées de façon méthodique et facilement accessible Suite à tout cela, elle regarda son travail avec un petit sourire de fierté sur le visage.

Ayumi se dirigea vers la fenêtre et vue son père s’éloigner a cheval, elle sourit simplement et le fixa jusqu’à qu’il ne soit qu’un minuscule point parmi les plaines. Elle se retourna par la suite et alla s’assoir sur son lit en silence en fixant son amulette et le caressant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Dortoir des filles. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles. [ Free ]   Dortoir des filles. [ Free ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:26

(Hors-jeu: Désolé j'ai pas écrit à la date promise mais me voilà Dortoir des filles. [ Free ] Icon_smile )

Tamiska, une petite gamine âgée de 3 ans, avait ce matin là échapée à l'attation bien veillante de sa nounou, une jeune femme timide nommée Matilde et qui s'occupait de la jeune enfant depuis son arrivée à Émeraude. Malheureusement, comme pour chaque personne qui rencontrait la petite Jadoise et qui voulait bien entré en contacte avec elle, la gamine était toujours resté dans un mutisme des plus total. Il falait bien croire qu'elle devait avoir perdue la parole ou que la pauvre enfant était née muette. Rapidement, mais sans nul doute habilement, la gamine de 3 ans s'était emparée se matin là d'un bout de pain et d'une poignée de fruit avant de fuire les appartements de sa protectrice.Ne laissant paraitre sur son jeune visage aucun sourir et bousculant quelques personnes sur son passage, la petite mangea le contenue de ses mains en laissant ses pas la guidé peu importe où dans le château d'Émeraude. Pour certain cette gamine à tout évidance battue, n'était que problème depuis qu'elle avait été abandonnée ici à Émeraude. Pour d'autre elle était un rayon de soleil car elle souriait à tous les coeurs en peine, se motrant des plus charmante et apréciable dans ces moment là.

Après un court moment Tamiska passa devant une porte. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait de la tristesse derrière cette porte là.Comme se sentiment était pour elle un sentiment des plus connues, elle poussa la porte et se glissa dans une pièce emplit de petits lits. Dans cette pièce son regard émeraude tomba instantanément sur une jeune fille plus agée qu'elle. L'enfant de 3 ans aux cheuveux de jais voyait qu'elle fixait quelques chose au creux de sa main, mais elle ne s'en préoccupa point. Elle s'aprocha doucement d'elle pour ne pas l'effrayer puis sans sourire elle planta son regard dans le sien et se sans dire un mot.

Cette enfant pouvait sembler éétrange pour bien des gens, oui étrange du fait qu'elle ne parlait pas et qu'elle semblait très souvant ressentir et comprendre les émotions des gens. C'était sans doute se qu'elle faisait en se moment et se devait être assez surprenant comme réaction de la part d'une enfant aussi jeune, mais Tamiska ne se rendait même pas conte si ses gestes troublaient les gens ou pas..La petite resta la à la fixer sans rien dire du tout et sans le moindre sourire, comme si elle voulait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Dortoir des filles. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles. [ Free ]   Dortoir des filles. [ Free ] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:34

Ayumi regardait pensivement son pendantif lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule dans le dortoir. Elle sursauta sur le moment puis croisa le regard fixe d'une gamine sur elle. Elle sourit doucement mais n'obtenu aucune réponse à son sourire.

- Bonjour toi. Tu semble bien jeune pour être une élève non?

Ayumi la regarda un moment, mais n'obtient encore une fois aucune réponse. Elle fronça les sourcils un moment et scruta l'enfant.

- Tu es timide? Tant fais pas, je suis pas méchante...

Encore une fois, le vide. Ayumi commençait à être un peu genée de voir que cette enfant ne cessait de la regarder comme si elle était un fantôme. Puis elle remarqua ces traits particuliers qu'elle reconnaisait très bien.

- Oh, tu viens de Jade toi aussi?

Décidémment la conversation n'était pas son fort. Ayumi se leva donc du lit et alla près de la gamine en se penchant à sa hauteur.

- Je me nomme Ayumi... Et toi?

Puis elle se recula un peu. Mais pourquoi ne répondait-elle pas? Avait-elle peur? Ayumi lui souria doucement pour ne pas qu'elle se sente mal. Puis joua pensivement avec son amulette en regardant la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Dortoir des filles. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles. [ Free ]   Dortoir des filles. [ Free ] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:07

La jeune enfant de Jade observait attentivement l'autre petite fille qui venait elle aussi de Jade. Elle l'entendit lui parler et l'écouta très attentivement, c'était plutôt rare de voir une enfant de son âge aussi attentive. C'était un peu comme si le fait de ne pas parler avait dévelopé une certaine sagesse chez Tamiska. L'enfant au cheveux aussi noir que la nuit ne répondit à aucune des questions de la jeune Jadoise, non aucune, sauf les deux dernières où elle tenta une réponse.Quand la jeune fille lui demanda si elle venait de Jade, Tamiska se mise à réfléchir quelques seconde pour finalement faire vivement ''oui'' de la tête. Puis la jeune fille lui dit son nom et lui demanda le cien. Tamiska fit un essaie, elle tenta de lui répondre par télépathie espérant que la jeune fille comprenne se languange là, où bien qu'elle soit capable de l'entendre plutôt.

**Tami...**

Dit-elle télépathiquement sans avoir été capable de dire son nom en entier, son attention aillant été attirée par un oiseau qui venait de passer devant la fenêtre.Puis son regard retourna presque imédiatement vers Ayumi et elle lui fit un petit sourire, qui avait pour but d'être réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des filles. [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles. [ Free ]   Dortoir des filles. [ Free ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des filles. [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser