Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mellissandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mellissandra Empty
MessageSujet: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:53

Nom: Mellissandra
Âge:14 ans
Race:Humaine
Royaume Natal:Rubis
Fonction: (si un chevalier veu bien de moi ecuyer )

Logis: Dans la campagne de rubis (chez son frère et sa femme)

Description physique:

Déja bien grande pour son age ,ses cheveux lui glisse jusqu'au fesse par une belle cascade de boucle brune , un visage pale presque blanc on pourrait croire qu'elle n'a jamais réellement vu la lumière du soleil depuis sa naissance . le seul contraste ses grand yeux noir et sa bouche rouge sang qui donne lui donne un air si doux , son nez discret lui donne encore ce coté enfant qu'elle a perdu depuis bien longtemp . Sa grande sillouette est soutenu par un corps si frêle qui semble plus fragile mais les apparence peuvent tellement caché.

Caractéristiques:
Avant tout elle aime l'honnêter ne suportant pas l'hypocrésie le mensoge contradictoire quand on sait que cette demoiselle n'est pas génereuse mais plutôt possessif avec tout ce qui la touche .Ayant un franc parlé qui ne plait pas toujours surtout à ses frères , trés bonne fêtarde et prête a donner de soit pour ce qu'elle appelle les bonnes cause comme la défence de son continent .

Qualités et Défaut:
Son plus grand défaut de cette adolescente est trés possesif mais faut pas lui en vouloir derniere d'une famille de quatre garçons elle prend un caractere impitoyable ,honnete et droite dans ce qu'elle fait avec un bon savoir vivre dans un milieu qui n'a pas toujours été favoriser par la pauvreté et de sa famille qui ont été douloureuse . Sa sincerité et son franc parler plaise pas mais cela ne lui fait rien car la demoiselle reste elle même et garde ses principes qui son pour la jeune fille trés importante .

Pouvoirs:
Née avec ses cauchemards ou magnifique présage. L'adolescente s'entraine a ses heures perdu avec ses peut de pouvoir qu'elle possede c'est à dire elle fait bouger de petit objet mais cela l'épuise téllement , elle garde son secret pour soit jusqu'au jour ou son père en subi les conséquenses .

Eléve:
-Prémonition
-Illusion
Ecuyerère:
-hypnose
-Télepathie
Chevalier :
- rayon incendiaire.
-guérison.


Particularité:
Possede un tatouage étrange dans sa nuque depuis sa naissance
Cheval: [les élèves n'en possèdent pas]
Équipement: [les élèves n'en possède pas, et les écuyers ne devrait pas tant qu'ils n'ont pas un maitre]

Histoire:
La dernière d'une famille de quatre garçons depuis le debut de sa conception sa mère va connaitre le temperament bien trempés sa fille Mélissandra . L'accouchement se fit un soir de pleine lune c'estt peut-être se qui lui vous sa peau si claire . Sa mère mis une nuit entiere pour la mettre au monde pour dire qu'elle n'était pas presser de sortir voir ses quatres frères qui assistaient leur père à mettre au monde leur enfant et leur soeur .

-Pousse Lenna pousse je la voie . lui disait son maris
Sa femme rouge et pliene de transpiration poussait de toute ses forces pour sortir ce peti bout qui se sentait bien au chaud dans le ventre de sa mère .
Le père tirait les épaules du nourrison pour le dégaer enfin de la prise qui l'avait confiné pendant neuf mois .

-lenna c'est une fille . lui cria t-il rempli de joie
l'enfant ce mis a hurler pour afin de prendre un grand bol d'air dans ce nouveau monde .
-Lenna tu entend c'est une fille . lui repéta -t-il
Il leve les yeux vers sa femme et la decouvrit inerte , sa femme venait de mourrir suite à l'accouhement . Il donna le nourrisson à son fils ainé pour réanimer sa femme , mais rien n'a faire elle avait donné la vie et les dieux venait de lui retirer son épouse des larmes de tristesse se mélangea a sa joie .



A l'age de 10 je venais de faire le pire des rêves et celui-ci était revenu me hanter aujourd'hui mon père bruler dans la maison familiale lor de l'incendie causer par la foudre .Cette nuit la les dieux m'avaient pris un frère et mon tendre père . Etaler sur son lit le coeur serrer je m'était jurer de ne plus pleurer car j'avais promis a ma frère ainé que je serais heureuse , celui-ci m'vait beaucoup reprocher la mort de notre mère alors comment l'aurait -il pris si il avait su que je savais que cela
se produirait , j'étais trop vielle pour devenir éleve mais je voulais et esperais devenir ecuyer , je sais pas si cela pouvait être le cas ,mais demain je scellerais vlad et me rendrais a Emeraude afin de poursuive mon rêve .

Emeraude me voila demain j'aurai 14ans et le plus cadeau serais de servir mon continent .





Code 1: oki
Code 2: oki
Code 3: oki
Code 4: oki
(Naryu was here!!)


Exprérience en rp? : j'ai fais deux ou trois forum dont un que j'avais crée
Êtes-vous actif? :Cela varie suivant le cour de l'histoire


Dernière édition par Mellissandra le Jeu 10 Sep 2009 - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:32

Bienvenue!

Bon tout d'abord règlons la question de l'écuyer! Normalement puisque le groupe est plein, je devrais te refuser ce poste. Mais! Puisqu'il y a un retour (étrange) de chevalier d'Émeraude et qu'ils sont sans apprentis, je vais te laisser une place dans ce groupe. Tu peux donc être écuyer. Les chevaliers Miguel, Emily, Karell et Manalajaha sans écuyer et s'ils désirent en avoir un, qu'il le dise ici et Melissandra, tu pourras choisir celui que tu voudras.


Donc, pour accepter ta fiche, tu dois faire une fiche complète de tes pouvoirs, ceux que tu avais étant élève, ceux que tu as étant écuyer et ceux que tu auras étant chevalier. tout le reste me semble bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:34

Ok merci je vais faire cela et surtout faire un effort pour les feutes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:49

Ouais les feutes xD


J'ai oublié de te dire que en t'en que membre de l'ordre, tu as de pouvoirs obligatoires soit: Télépathie, guérison et rayon incendiaire. Et tu n'as droit qu'à six pouvoirs au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:50

ok merci je doi seulement choisir un entre les 3 c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:51

Non, les trois sont obligatoires!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:52

ok dsl avais pa compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:54

jespere que sa sera bon comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:58

Pas grave xD


Bon tout me semble bien (je prends en compte que ton auto guérison fait parti de ton pouvoir de gérison) Accepté pour moi.


p.s. je vais laisser cette fiche ici et je la déplacerai lorsque Les chevaliers auront demendé pour avoir Melissandra comme écuyer. Merci de ne pas la déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:59

ya pa de souci pour sa oui l'auto guerrison est pour le pouvoir de guerisson tu pense que je vai attendre longtemp?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:01

Tout d'abord, bienvenue.

Accepté pour moi aussi. Pour ce qui est de l'attente pour ton maitre, ça va dépendre s'ils se connectent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:04

oké merci par ce que je voudrais jouer assez rapidement quoi car le forum a l'air vachement intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:13

oui je sai pa si sa va bouger d'ici la enfin bon je ne sui pas la du week end je par le vendredi dans l'aprem et rentre dans la journée du dimanche enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:54

Welcome Home my dear! Mellissandra Fresse

Qui est suposé être ton maître au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:43

je ne sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mellissandra Empty
MessageSujet: Re: Mellissandra   Mellissandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mellissandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser