Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un petit retour... Bien petit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit retour... Bien petit... Empty
MessageSujet: Un petit retour... Bien petit...   Un petit retour... Bien petit... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:55

Comme vous l'avez certainement déjà remarquer... Je n'écris plus beaucoup... En fait, plus du tout...

Pour expliquer le tout, je vais commencer par vous dire que ce n'est pas parce que je ne veux pas écrire, mais bien parce que je ne suis plus ou presque plus capable d'écrire... Mon problème: plus d'inspi. Je m'étais dit faire une pause pour que cela revienne, mais je crois quelle reviendra plus si je regarde vos textes et que je participe. Malheureusement, ce qui me limitait à revenir, c'était mes nombreux perso.... Je me suis pensé plus fort que je ne l'étais quand j'ai créer ces personnages et je me doit de vous dire que les personnage suivant: Axel, Matilde et Ludevix ne font plus partie de mes priorité. Raison: je les trouves trop mal développer. Par contre Nathaël est encore tout jeune et je n'est pas eu le temps de le scraper comme on dit en bon Québecois. Donc je reviens....Mais j'aimerais, si possible enlever ces persos de ma liste en m'excusant bien sûr au près des personnes avec qui j'écrivait... Alors voilà, si il y a des problèmes, parler m'en....
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Un petit retour... Bien petit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour... Bien petit...   Un petit retour... Bien petit... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:39

Rebienvenue tout d'abord!

c'est décidément la semaine des revenants (la prochaine semaine se sera celle des disparu, regardez bien!) Je comprends ton manque d'enthousiasme avec certain de tes personnages, ça m'est arriver aussi (de là pour quoi Naryu est morte aussi tôt xD) Je comprends parfaitement qu'on a plus envie de faire du rp lorsqu'on est plus inspirer par nos personnages, c'est bien que tu en ais un auquel tu tiens vraiment Wink J'espère que tu auras la chance de continuer à le développer!

Donc, je vais supprimer tes autres personnages et si ce n'est pas ce que tu voulais, alors tu n'auras qu'à me lancer des cailloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Un petit retour... Bien petit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour... Bien petit...   Un petit retour... Bien petit... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:24

Mais voyons Naryry j'te lancerai pas des cailloux! Pour être franc, je dirai que je suis vraiment content que tu le prennes comme ça Un petit retour... Bien petit... Icon_razz Donc voiloU!

Merci! Un petit retour... Bien petit... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour... Bien petit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour... Bien petit...   Un petit retour... Bien petit... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:32

Re-bienvenue Nathaël! (Vanneliah qui parle, trop parresseuse pour changer de compte Razz) Si tu veux, on pourrait commencer un RP, Vanneliah et Nathaël, pour re-cadrer ton perso! Tu n'auras qu'à m'envoyer un MP si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour... Bien petit... Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour... Bien petit...   Un petit retour... Bien petit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour... Bien petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Un retour
» retour possible?
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser