Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Devinette Pour Tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:15

Je hais cette énigme j'ai du la faire au moins trois fois déjà et a chaque fois je ne me souvient jamais de la réponse et je dois recommencé a me croisé la tête pendant une bonne heure parce que je suis pas capable de faire plus rapidement pour avoir la réponse et j'ai horreur de sa. Mais comme a chaque je me suis creusé la tête et comme a chaque fois je crois avoir la réponse, habituellement je l'ai d'ailleurs mais comme je me souvient jamais de... bla bla bla en gros tout sa pour dire que je crois avoir la réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:50

Ouais c'est ça Very Happy

c,est au tour de quelqu'un d'autre de poser une devinette maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:09

Quand la lune est la, j'ai ma place près d'elle
Quand les lueurs du soleil sorte, je régnerai
Quand la paix sera la, je serais immortelle
Je donne courage aux Chevaliers d'Émeraude
Mais si un jour la guerre revient, je disparaîtrai

Qui suis-je??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:23

la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:42

Non mais c'est presque cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:43

ok, j'ai déjà entendu cette devinette quel que part, mais je m'en souvient plus ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:06

l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:26

Non mais proche!!!


Indice: tous les chevaliers et autres gens la souhaitent avec une compagne/compagnon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:55

...l'amour??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:28

le bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:46

Bravo Cameron!!!! C'est bien le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:19

Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu'il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d'orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d'urgence à l'hopital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.

Le lendemain, en lisant le journal, il apprend que toutes les personnes présentes à la réception sont décédées des suites d'une intoxication. L'enquête révèle que toutes ces personnes avaient bu quelques verres de ce fameux punch.

Pourquoi le médecin, lui, n'a-t-il pas été empoisonné? (Un peu de logique!)
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:34

Dans la glace ! Vu qu'ils n'ont pas eux le temps de fondre, il n'a pas pu être empoisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:28

c'est ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:40

Un homme arrive devant deux portes. Devant chacune des portes se trouve un personnage. Il est écrit: "si vous passez une de ces portes, vous mourrez instantanément, si vous passez l'autre, vous vivrez. L'un des deux gardiens dit toujours la vérité, l'autre ment toujours. Vous n'avez le droît de poser qu'une seule question à l'un des gardiens pour vous décider pour l'une où l'autre porte"
Quelle question doît-t'il poser pour être sur de vivre. (Un peu de logique et elle est connue)
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:56

*vive la repreneuse de poste!*

je demande à l'un des personnage...

-si je demanderai à l'autre personnage quel est la bonne porte à prendre elle me dirait quoi?

officiellement la réponse serai un mensonge car si je la pause au personnage qui dit la vérité ce dernier me dira le mensonge de l'autre personnage et si je la demande à celui qui dit un mensonge il me dira son propre mensonge donc, je prendrait la direction opposé de celle de la réponse reçu...

(j'ai réfléchie quasiment 3 jours et je suis revenue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:04

Trouver un mot français masculin qui ce termine en ETTE ?.......

( Pour la reponse pour des indices envoyer moi ça par MP... évitez la triche lol Razz ) Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:55

Squelette.

Bon j'avou il m'a donné la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:25

Un transpalette
(nom masculin)
Chariot, en général sans moteur, servant au déplacement au sol de charges sur de courtes distances.

I'M BIG BOSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Pour Tous   Devinette Pour Tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Pour Tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que le meilleur l'emporte...(pour tous)
» Avatar pour tous ( Construc' )
» Jyliann tous simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood! :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser