Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Alcuin magicien d'Emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alcuin magicien d'Emeraude Empty
MessageSujet: Alcuin magicien d'Emeraude   Alcuin magicien d'Emeraude Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 6:19



Nom: Alcuin
Âge: 26ans
Race: Humain
Royaume Natal: Jade
Fonction: Magicien d’Emeraude
Logis: Au château d’Emeraude

Description physique:
Alcuin est un jeune homme qui approche peu à peu de la trentaine mais, il a plus l’apparence d’un jeune homme qui vient d’avoir vingt ans. L’homme est grand, mais surtout sveltes. Avec sa corpulence Alcuin n’est pas très doué en combat mais, il se sert bien de ses pouvoirs magiques avec une rapidité étonnante. Malgré qu’il soit svelte il n’est pas totalement dépourvu de muscle, mais il est bien difficile de les apercevoir avec sa robe de magicien. L’homme a les traits du visage fins, ses yeux d’un bleu presque transparent peuvent faire croire a une personne qui ne le regard pas bien qu’il est aveugle. Alcuin a un petit tatouage rouge entre les deux yeux qui ressemble fort a une larme celui-ci contient au centre un petit morceau de pierre précieuse que son maître lui a mit par magie. Le magicien possède des longs cheveux argentés qui ne son pas naturel mais, vient d’un sort qui a raté dans son apprentissage. Ils ne sont presque jamais attache ou en natte, ses cheveux lui arrivent en bas du dos. L’homme s’habit toujours avec une tenue blanche et marron clair avec des symboles dessus. Alcuin n’a pas d’arme sur lui car, il ne sait les utilise.

Description de la personnalité :
Alcuin est quelqu’un de très simple. Il n’aime pas beaucoup les grandes réceptions que peut organise les rois et reines et préfère un repas entoure par ses amis. Le magicien est particulièrement fidele envers les personnes qui l’entoure et qui respect, il ne vous laissera donc jamais s’il vous avez un problème. Alcuin sait déchiffrer les cœurs comme dans un livre ouvert et trouver les mots pour apaiser. Il a du apprendre a développe son intelligence au contact de son maître pour pouvoir le suivre. Il aime tout ce qu’il a un rapport avec la connaissance et pourrait facilement passe des journées entières dans une bibliothèque pour apprendre de nouvelle chose ou complète son savoir. Alcuin essai de faire preuve d’une grande sagesse malgré son âge. Ayant un plaisir de faire découvrir les savoirs qu’il a, Alcuin adore les enfants qui ont soif de savoir tout comme lui. S’il a besoin d’affronter un ennemi, il ne peut conte sur son physique mais, il peut espérés l’avoir par la ruse et par un de ses stratagèmes. Il est très lié à la nature qui lui donne toute l’énergie dont il a besoin pour faire sa magie.

Pouvoirs:
Télépathie, soin, bouclier d’énergie, lévitation, illusion, rayon incendiaire et drain (absorbe l’énergie des plantes)

Particularité: Aucune
Cheval: Pas pour le moment il utilise ses jambes pour se deplacait.

Équipement: aucun

Histoire:

Alcuin fut le fruit d’une liaison entre deux paysans, Tristan et Lyra. Les deux jeunes gens vu toutes leurs jeunesses vécurent toujours ensemble. Des le plus jeune âge, les deux enfants s’apprécient beaucoup et si on apercevait l’un l’autre ne devait pas être loin. Très vite les sentiments d’amitiés qui lie Tristan et Lyra changèrent pour devenir des sentiments d’amours, ils étaient alors âgés de dix-sept ans. Des les premiers baisers échangent, ils décidèrent de se marié avec l’approbation de tous leur amis et de leurs famille. Un an plus tard Lyra fut enceinte et fit naitre au jour un petit garçon qu’ils nommèrent Alcuin.

Le jeune garçon fut éduque dans les valeurs et traditions du petit village ou était né avant lui ses parents. Alcuin était comme n’importe quel autre enfant du village mais, il était le plus beau d’entre tous aux yeux de ses parents ce qui était tout à fait normale. Il apprit avec difficulté à marche et à parle mais, des que ces deux choses fut acquisse le jeune garçon n’arrête pas de faire tourné la tête de ses parents en faisant des bêtises ou en disparaissant pendant quelques heures parti a la découverte des autres habitations. Le jeune garçon aida très vite ses deux parents dans les champs même s’il ne pouvait pas faire grand-chose.

Lors d’une journée au marché, Lyra avait porte Alcuin pour l’aider à vendre le surplus des récoltes mais, je jeune garçon réussi a échappe à la surveillance et gambader entre les étalages du marchés. Les yeux grands écarquilles devant les produits, Alcuin bouscula sans faire exprès un adolescent qui ne l’aime pas et qui le hait depuis le jour ou il l’avait fait tombe dans la fontaine. Celui ne prit même pas le temps d’écouter les excuses du jeune garçon ayant trouvé une bonne raison pour frappe Alcuin, qu’il levait déjà la main en direction du garçon. L’adolescent du nom de Meyko l’importa Alcuin à l’ écart malgré, que celui se débâtait du mieux qu’il pouvait. Le jeune garçon fut vite épuise en se débattant dans le vide et ne put se protège quand les coups de Meyko s’abaisse sur lui mais prit de haine envers le garçon qui prenait de bon cœur a le frappe, un jet enflamme sorti de ses mains.

Le magicien de Jade qui avait quitte ce jour la ses livres pour voir le marché, allait rentrer quand il sentit une forte présence magique inquiète, il se dirigea à la hâte vers l’endroit ou il sentait une énergie magique. Quand il fut arrivé Zoran découvrir une scène très inattendu. Un jeune garçon pleure a chaud de larme les mains brule avec des coups sur le visage et ses vêtements étaient déchirés et un autre garçon plus âge ce roulant par terre avec des flammes sur ses vêtements et qui crie a l’aide. Zoran prononça tout de suite une incantation pour que les flammes disparaissent de l’adolescent et alla soigner ses brulures. Celui-ci remercia Zoran et parti en courant comme s’il avait vu un monstre qui allait le dévore tout cru mais en boitant un peu de la jambe gauche. Le magicien de Jade se dirigea vers l’autre garçon qui avait les mains brulés mais celui-ci fit de son mieux pour reculer devant l’homme. Zoran d’une voix douce dit au jeune garçon en lisant dans ses penses pour comprendre se qui s’était passe avant qu’il arrive. Le magicien trouva un esprit embrumé par la peur et l’incompréhension mais il réussi à comprendre se qui s’était passe.

-N’ai pas peur Alcuin, je ne vais pas te faire mal. Je me nomme Zoran et je suis le magicien de Jade.

Alcuin continuait de pleure malgré les paroles de l’homme qui se nomme Zoran. Il avait jailli tuer quelqu’un est s’était pas bien du tout, s’était mal. Mais il ne recula pas, il était arrivé au fond de la ruelle pour Meyko l’avait emmène. Voyant qu’il ne pourrait pas le soigner, le magicien de Jade lança une nouvelle incantation mais celle-ci pour l’endormir. Zoran soigna les brulures de l’enfant une fois endormi, il le sonda en profondeur et découvrir ses pouvoirs. Le magicien de Jade prit Alcuin dans ses bras et se dirigea vers sa maison qu’il avait vue dans l’esprit du jeune garçon. La porte fut ferme a son arrive mais cela n’arrêta pas le magicien qu’il l’ouvrit sans aucune difficulté. Une fois à l’intérieur il déposa Alcuin sur son lit.

La lune commençait à apparaitre quand le Tristan et Lyra revenait dans leur demeure. La femme pleure et l’homme essai de la console du mieux qu’il pouvait. Zoran se leva de la chaise ou il s’était installe et dit au couple sans leur permettre d’ouvrir la bouche.

-Alcuin va bien, il est entrain de visiter le monde des rêves, prenez place je vais tout vous explique...

Zoran expliqua toute l’épopée du garçon dans le moindre détail, après cette explication les parents se regardèrent en silence mais aucune réponse de leur vien aux lèvres. Le magicien de Jade leur expliqua alors qu’au royaume d’Emeraude, leur fils pourrait devenir un des chevaliers d’Emeraude et apprendre à contrôle ses pouvoirs magiques. Mais à l’unisson les deux parents refusèrent de l’envoyé loin d’eux. Zoran proposa aux parents une nouvelle solution, en leur explication que s’ils la refusent cela risque d’être très dure pour Alcuin d’apprendre à contrôle ses pouvoirs tout seuls. Zoran après avoir fait prit conscience aux parents que s’était très important, Zoran leur dit qu’il pouvait prendre le jeune garçon comme apprenti et il pourrait comme cela apprendre à développer ses dons ainsi que rester près d’eux.

Les parents qui étaient encore sous le choc de la révélation, demandèrent un peu de temps au magicien qui accepta de suite et leur dit qu’il pourrait le trouver au château. Tristan et Lyra laissèrent presque deux semaines s’écoulent avant d’aller avec Alcuin au château pour rendre la réponse à la question de Zoran. Le magicien laissa le livre qui était entrain de lire et se dirigea vers la petite famille. Il les salua et les installa dans une petite pièce pour qu’il lui annonce leur réponse. Ce fut Tristan qui lui expliqua la situation depuis les deux semaines en regardant son fils.

-Alcuin, ne mange presque plus rien, il ne veut plus sortir, il ne veut plus rien faire, il a même peur de nous faire du mal. Ma femme et moi nous avons tous essaye mais rien na marche… Après mure réflexion, on accepte votre offre si elle tient toujours, que vous prenez Alcuin comme apprenti.

Zoran expliqua ainsi comment aller se dérouler l’apprentissage de leur fils a ses côtes. Les années s’écoulèrent et Alcuin avait réussi a maîtrisé ses pouvoirs et il avait même continue sa formation d’apprenti magicien aux côtés de Zoran qui lui enseignait tout ce qu’il avait besoin avec plaisir. S’était un maître d’une grande sagesse et qui aidait le jeune homme quand il avait besoin. Alcuin passe tout son temps entre le château de Jade ou les livres passaient un par un par sous son avide d’apprendre, et a jeté des sors et la maison de ses parents ou il pouvait aller autant de fois qu’il voulait pour rendre visiter à ses parents et à la petite sœur qu’il avait eu deux ans après le début de sa formation.

Alcuin était âgé de vingt ans quand il eu fini sa formation de magicien auprès de Zoran qui lui fit un dernier cadeau d’apprenti. Il lui fit un tatouage rouge en forme de larme pour pas qu’il oublie comment il avait découvert ses pouvoirs avec une petite pierre précieuse au centre qui tenait par un enchantement très puissant. Le jeune homme resta deux ans dans son royaume natal avant qu’il parcourt le continent d’Enkidiev pour de nouveau savoir. Les royaumes, de Béryl, Rubis, Opale, Diamant et le royaume des elfes l’accueilli pendant six ans. Dans le royaume des elfes il réussi à découvrir un nouveau pouvoir en lui celui de draine l’énergie des plantes pour lui en redonne alors âge de vingt-deux ans. Lors d’une de ses passages, il eut vent qu’on chercher un nouveau magicien pour éduquer les enfants aux royaumes d’Emeraude, il décida alors après quelque jour de réflexion d’aller s’installe dans ce royaume, si le poste de magicien était libre


Code 1: oki
Code 2: oki
Code 3: oki
Code 4: oki
(Naryu was here!)

Expérience en rp? : Cela dépend de la personne en face
Êtes-vous actif? : Assez
Où avez-vous connu le forum? : Par Google
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Alcuin magicien d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alcuin magicien d'Emeraude   Alcuin magicien d'Emeraude Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:37

Bienvenue!!

Alors tout ce que j'ai à dire c'est que tu as oublié de séparer tes qualité et défauts de tes caractéristiques Pas notre fiche que tu as utilisé? Pas trop grave étant donenr que tu as assez de lignes pour les deux, même s'ils sont en quelques sortes combiné. Alors je vais pas faire ma méchante et te demander de les séparer étant donner que tu respectes très bien le nombre de lignes minimum! Belle fiche!


Pour le reste je ne vois rien de mal, à part les fautes d'orthgraphe xD Jory le dira surement, hein Jory! Sinon c'est bon, donc accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Alcuin magicien d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alcuin magicien d'Emeraude   Alcuin magicien d'Emeraude Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:54

Bienvenue

Accepté pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcuin magicien d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alcuin magicien d'Emeraude   Alcuin magicien d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcuin magicien d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wen, Apprenti-Magicien !
» Journal d'un Magicien
» Rp avec le magicien d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser