Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Empty
MessageSujet: Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)   Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:39

Niquelot venait de vivre une journée des plus épuisante. Elle avait pour ainsi dire vécu la pousse de ses ailles après une entrainement qui lui avais causé des blessures aux paumes de ses mains. C'était déjà plutôt difficile pour elle d'assumer le fait qu'elle était une fée. Avec cela elle n'aurais pas le choix. Déjà que ses cheveux roses et ses yeux quasiment rouge ne passait pas inaperçus aux yeux de personne, elle avais désormais deux ailles très voyante et plutôt gênante qui lui sortait directement du dos. La jeune fée n'avais sue supporter le manque d'énergie causé par la pousse de ses ailles plus longuement et elle c'était endormit sur le chemin du retour de la forêt.

Niquelot c'était faite porter par Ael sans avoir une réelle conscience de se qui se passait. Son corps dormait, elle respirait de façons normal, elle était simplement épuisée. Un rêve venait se former dans le jeune esprit de la fée somnolente.Voici ce rêve:

Niki se voyait, elle dans le royaume des fées. Son père était là. Comme elle s'en doutait il n'était pas vraiment ravit de la voir. En faite il semblait dessus de voir se Qu'était devenue sa fille, une écuyère d'Émeraude. Elle sentait que jamais il ne lui pardonnerait. Pourtant c'était lui qui l'avait envoyer à Émeraude. Se qu'elle voyait aussi en lui c'est la déception, la déception que sa fille veule se faire couper les ailles! Ce geste était pour lui, renier sa race, sa famille, ses origines. Niki sentait une fois de plus qu'elle était une honte...Mais fièrement elle redressa la tête prête à affronter son destin, elle voulait et elle deviendrait un jours, Chevalier d'Émeraude!


Niquelot eu une larme qui coula le long de sa joue pendant son sommeil. Étrangement, même si elle dormait, elle l'essuya avec l'une de ses mains. Un sursaut vient réveiller la créature féerique qui dormait, mais elle resta couché encore un moment avant de décider de s'assoir en prenant garde au deux petite choses fragiles qui lui était poussé au milieux du dos un peu plus tôt. Un petit cris s'échappa de sa bouche lorsqu'elle réalisa qu'elle avais ses ailles pour vrai, l'espace d'un moment elle c'était crue encore endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)   Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:28

Suki se baladait tranquillement dans les couloirs la tête qui lui bourdonnait. Enfin, elle receverait son deuxième écuyer. Au bout du compte malgrés ces peurs elle ne s'en était pas trop mal sortie avec Falcon. Suki alla passé en vitesse à sa chambre et voulu aller vers les bains lorsqu'elle entendit un petit crie de rage. Elle s'arrêta net et fit pivoté ces oreilles de chats dans tout les sens.

C'est alors qu'elle comprit que ce bruit vennait de la chambre de son frère d'arme Ael. Elle poussa doucement la porte et fut surprise de ni découvrire que son écuyer assise sur le lit. Mais oû était-il passé celui-là? Suki sonda rapidement les alentours et fut surprise de le percevoir à Zénor!?! Bien évidemment, Su attendrait son retour avant de lui parlé sérieusement.

Alors voyant que cette écuyer était bien seule, Suki entra dans la pièce à pas de chat et se posta droit devant l'écuyer. Su savait très bien qu'elle avait devant elle nul autre que l'écuyer Niquelot d'Émeraude. Elle avait entendu la veuille que celle-ci venait tout juste d'avoir ses ails.

- Ça ne va pas écuyer?

Lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le coté. En sentant une peine dans le coeur de l'écuyer, les oreilles de Suki se penchèrent sur les cotés de son crane. Elle alla s'asoir au coté de l'apprentit, attendant patiemment qu'elle daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)   Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:47

La jeune écuyère d'Émeraude resta surprise de voir quelqu'un entrer. Tout d'abord elle distingua très mal la personne et ensuite elle remarqua qu'il s'agissait d'une femme chevalier. Ah non elle n'avait pas vraiment déranger un chevalier avec ses cauchemars ridicules! La jeune femme lui demanda si elle allait bien mais la jeune fée ne répondit que par un haussement d'épaule. Elle était vraiment gêné d'avoir dérangé l'un des chevalier d'Émeraude.

-Désolée.

Dit-elle d'une voix plutôt basse à la personne qui c'était assise près d'elle, tout en baissant la tête vers le sol.

-Je vous assures que je ne voulais pas vous déranger.

Ajouta-t-elle de la même façon. Selon elle, si on l'écoutait attentivement, elle dérangeait toujours tout les gens autours d'elle. C'était se qu'elle avait toujours pensée du moins. Cependant la fée n'ajouta rien à se qu'elle venait de dire et elle garda la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)   Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:06

Suki fut déconsterné devant l'attitude de la jeune femme. Celle-ci haussa simplement les épaules en guise de réponse en s'excusant pour aucune raison. Suki la regarda un moment avec un petit sourire amusé se montrant réconfortante de son mieux. La jeune écuyère baissa ensuite les yeux sur le sol comme si elle venait de faire une bétise et elle ajouta: Je vous assures que je ne voulais pas vous déranger. Su lui transmit une puissante vague d'apaisement en ce demandant pourquoi les jeunes étaient de plus en plus timides.

Pourtant. elle se rapellait ces jeunes années à Émeraude et Suki, elle, avait tout eu de bonne raison de s'excuser car, elle avait, toujours causer de véritable catastrophe dans ce château. Elle avait mit le palais en émoie bien des fois avec ces bétises.

- Tu n'as rien à te faire pardonner écuyer.

Lui dit-elle avec un sourire amusé.

- Tu ne me dérange aucunement tu sais? En fait, je suis plutôt entré parce que tu semble en avoir beaucoup sur les épaules jeune femme. Et il n'est jamais bon de garder un tel sentiment dans son coeur.

Avec les années, Suki avait certes murit. Mais pas encore totalement du moin, son coté enfant et plaisantin était toujours resté près de ces émotions. Suki releva doucement la tête de l'écuyer du bout des doigts et croisa son regard.

- Ce sont tes ailes qui te mettent dans un tel état d'âme?

Affirma-t-elle avec un petit sourire malin, tout en même temps, ses oreilles se redressèrent. Suki avait toujours eu des airs félines peu importe les circonstances, son petit coté sauvage et innocent ne disparaîtront jamais. Bien que Suki ne comprennait pas pourquoi cette jeune fée pensait toujours déranger les autres. Suki pouvait au moin essayé de ce mettre à sa place.

- Tu sais, moi je trouve ça jolie. C'est parce que tu as peur que les autres te juge?

Suki sonda par la suite l'écuyer se rapellant qu'elle en avait le droit. Ce qu'elle y vit lui fit rabattre les oreilles aussi rapidement qu'elles s'étaient levées. Suki pouvait certes comprendre sa peur. Elle-même plus jeune était recouverte de poils de la tête aux pieds. Heureusement que ceux-ci avaient tombés avec les années. Seulement ses oreilles, ses dents et ses griffes étaient toujours là. Suki savait mieux que personne se que s'était d'être différente et regardé d'un manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)   Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:25

L'écuyère d'Ael avait encore beaucoup de mal à comprendre certaines choses, son père lui avait dit et redit que les humains ne ressentait aucune émotions, pourtant depuis son arrivé à Émeraude, plein de gens avaient essayer de lui remonter le morale ou de lui redonner son sourire. Niki refoulait toujours en elle le côté féerique qui voulait sans arrêt ressortir. Elle se refusait elle-même à vivre le bonheur et la joie, ce qui avait une certaine effet sur ses sentiments et ses émotions en générale. La jeune femme près d'elle n'était pas non plus humaine d'ailleurs Niki n'avait jamais vue personne comme elle, mais qui était-elle pour la juger. Elle lui semblait très gentille. Elle lui avait même dit qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'elle ne la dérangeait pas. Il faut dire que la jeune fée douttait un peu de ses dires mes bon, elle n'en fit rien. Ensuite la jeune femme chevalier avait relevé la tête de l'adolescente pour lui demander si c'était ses ailles qui lui causait du tord.

-Si ça serait que de moi je les arracheraient moi-même, je les détestes.

La réponse de la jeune fée ne se fit pas prier. Elle était très claire, C'était vraiment ses ailles qui la mettait dans cette état mais sans doute pas pour les raisons aux quels la femme chevalier aurait pue penser. niki aurait tellement voulu être humaine, tout les efforts qu'elle avait fournit en ne souriant pas en ne s'approchant d'aucun animal et en reniant sa propre nature ne servaient plus à rien à cause de ces deux chose qui venait tout gâcher. Déjà que ses cheveux rose et ses yeux rouge ne passaient pas inaperçu, avec les ailles les gens n'auraient plus de doute sur ses origines. Elle était tellement concentrée à les haïr qu'elle n'entendait plus vraiment ce que lui disait la jeune femme chevalier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)   Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:42

Si ça serait que de moi je les arracheraient moi-même, je les détestes.

Voilà se que la jeune écuyère lui répondit face à tout ces questions. Puis, pendant un long moment, la Niquelot se perdit dans ces pensées ne se doutant pas que Suki les suivaient avec attention. Ainsi dont, s'était ça le problème? Seulement, cette enfant avait tort sur certain point et Su fronça les sourcils.

- Qui t'as dis que les humains étaient de la sorte?

Sans vraiment le savoir, Suki parlais à l'écuyère comme si elle était son égale. La petite fiza Suki lorsqu'elle comprit que Su avait tout entendu. Su releva la tête un moment croyant avoir fait une bétises, pour faire changement.

- Les humains sourient...

Dit-elle sur le bout des lèvres comme si elle cherchait à déffendre son point. Pour sa part, Su voyait une très belle jeune femme devant ses yeux. Elle ne comprenait pas du tout sa honte. Su regarda dans le mirroire en face un moment puis reposa les yeux sur la jeune femme.

- Tu as vue ça? Cette étrange bête à tes cotés?

Lui affirma-t-elle en lui pointant le mirroire. Puis Suki éclata d'un rire enjoué telle une gamine digne de se nom.

- Toi tu es une fée.. Une manifique petite fée... Alors que moi, je suis une sorte de chat sur deux pattes venant des Territoire Inconnue. Ne crois tu pas que tu as d'avantage ta place parmi les humains que moi? Le royaume des fée appartient à Enkidiev..

En fait, Suki ne se souciait plus depuis longtemps des dires des gens. En fait, elle avait d'avantage apprit à faire avec et avec le temps, elle avait remarquée que cela lui donnait une longueur d'avance bien des fois. Suki souria innoçament en ce regardant dans la glasse de temps à autre. Puis elle reprit son air sérieux.

- Et si tu me disais la véritable raison de cette rage contre les tiens?

Suki avait toujours eu du flair, et cette fois elle était bien certaine de son coup. Elle la regarda avec un regard maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)   Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:06

La jeune fée resta assise, elle réfléchissait beaucoup ne se doutant absolument pas que la femme chevalier près d'elle lisait dans ses pensées comme on peu lire un livre ouvert dessus une table. La jeune fée se gratta la tête, inutile de mentir de toute manière tout fini par se savoir dans ce bas monde.

-Mon père, c'est lui qui m'a dit cela des humains.


Dit-elle sans se soucier de ce que lui dirait la dame près d'elle. Si son père l'avait induite en erreur se n'était pas de sa faute à elle après tout. La jeune fée se mordillait la lèvre inférieur lorsque la chevalier près d'elle lui dit que les humain souriait. Cette femme venait en un cour instant de faire effondrer toute la théorie de la jeune fée. Elle ne savait plus quoi faire. Comment faire pour avoir une attitude humaine dans ce cas là? Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que la jeune femme près d'elle vient la tirer de ses pensées en lui montrant la glace.

-C'est toi et moi...il n'y a pas de bête...


Affirma l'écuyère sur un ton calme et sérieux. La jeune fée ne comprenait pas pourquoi elle riait mais elle laissa paraitre un sourire sur son visage malgré tout. Puis elle lui expliqua les différence entre elle et Niki. La fée l'écouta attentivement avant de lui répondre.

-Tout le monde à sa place, si il veut bien la prendre non?


Niki avait déjà reprise son air sérieux en lui disant cela puis la jeune femme lui demanda d'où venait son advection pour son propre peuple. La jeune fée mit un moment mais elle fini par répondre.

-Les fée sont, elles sont trop insouciantes, elles compte seulement sur les autres et ne défendent même pas leurs propre territoire. Depuis que...que je suis vraiment toute petite que je sais que j'ai dans mon sang du sang guerrier. Des femmes de ma famille on quitter elles aussi le royaume des fées pour devenir chevalier. Mon père lui m'a toujours refusé cela...mais j'ai fini par le convaincre....à ma manière disons... et puis ma mère, j'ignore son identité. Selon mon père elle serais un mauvais modèle pour moi.


La jeune fée baissa son regard sur le sol. Tout cela n'avait vraiment pas été évidant à dire pour elle mais elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)   Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:37

Suki fut un peu étonnée d'apprendre que les fées donnaient ce genre de leçon à leurs enfants mais elle n'en rajouta pas. De tout façon en voyant le visage de la jeune fée, Suki comprenait qu'elle s'en doutait certainement depuis le temps. Suki fut cependant touché lorsque Niquelot lui dit qu'elle ne voyait pas de bête dans la glasse. Et Suki remarqua même un petit sourire sur les lèvres fines de l'écuyer. Puis sans un mot, Suki laissait le temps à Niki de mettre ces idées en place: Tout le monde à sa place, si il veut bien la prendre non?

Su hocha la tête en guise de réponse. La jeune Niki ne venait-elle pas de dire elle-même une vérité qu'elle devrait prendre également pour elle et non que pour les autres?

- Et la tienne est ici Niquelot... À Émeraude parmis les chevaliers, ça je n'en doute pas un instant.

Lui dit-elle en posa une main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'elle était sincère. Puis l'écuyer reprit une fois de plus son sérieux en se vidant enfin le coeur une bonne fois pour toute. Les fée sont, elles sont trop insouciantes, elles compte seulement sur les autres et ne défendent même pas leurs propre territoire. Depuis que...que je suis vraiment toute petite que je sais que j'ai dans mon sang du sang guerrier. Des femmes de ma famille on quitter elles aussi le royaume des fées pour devenir chevalier. Mon père lui m'a toujours refusé cela...mais j'ai fini par le convaincre....à ma manière disons... et puis ma mère, j'ignore son identité. Selon mon père elle serais un mauvais modèle pour moi.

Suki l'écouta avec attention sans en perdre la moindre parole. Su se rendit compte avec ce récit qu'au fond, les deux femmes dans cette pièce avaient beaucoup en commun et la femme chevalière regrettait de ne pas l'avoir eu comme écuyer.

- Et tu as honte de se que tu es pour cela? Tu sais, les Pardusses n'ont jamais daignés poser un seul regard sur Enkidiev.. Et pourtant, je suis là moi. Il est vrai que les humains sont complexe dans leur manière de faire les choses mais n'esce pas se qui fait leurs charmes avant tout? Si ton père croit que ta mère serait un mauvais modelle, c'est seulement son avis... Si tu veux, lorsque tu sera chevalier.. Je te fais la promesse de t'aider à la retrouver.

Su connaissait sa propre détermination et si la jeune fée acceptait son offre, elle renverserait ciel et terre pour l'aider.

- Chacun à sa place dans se monde s'il veut bien la prendre, tu l'as dis toi-même non? Alors, ce n'est pas important de savoir de quel endroit tu viens et ce que tu es.. L'important c'est qui tu est Niquelot. Tu n'es plus Niquelot de Fée... Mais bel et bien Niquelot d'Émeraude maintenant et c'est se qui compte.

Elle lui sourit doucement

- Mais, il te faut resté toi-même pour honnorer qui tu es. Alors cesse de te torturer en hévitant de sourire.. Ne dit-on pas que les émotions sont humaines? Je crois que tu as oubliée qu'elle jeune femme extraordinaire se cache sous ton masque...

Bien que les mots sortirent d'eux même. Suki savait qu'elle avait passé par le même chemin. Elle aurait du croire tout cela bien avant car en fait, il n'y avait que quelques années que Suki s'acceptait réellement. La femme chevalière savait que Niki devrait prochainement confronter son père lorsqu'il lui enleverait ces ailes. Mais sans un mot, Niki savait déjà que si elle avait besoin d'un soutient moral sur place, Suki se ferrait un devoir de l'accompagnier.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)   Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 1:17

La jeune fée qui vivait en Niquelot avait toujours eut envies de sortir. Cependant Niki, qui c'était donné elle même se deuxième nom pour cacher l'origine de son premier, ne la laissait jamais sortir. Elle se tourmentait toujours elle-même et par ce fait était son propre bourreau. Jamais elle n'aurait pue croire qu'un simple cauchemar pourrait lui ouvrir les yeux en apportant avec lui un chevalier à son éveil. et qui puis est un chevalier différent des autres. Mais qu'était-ce au fond la différence? La Différence est la perception qu'on a de soi et des autre et rien d'autre. Donc si on se fiait à la nouvelle théorie de la jeune fée, la femme auprès d'elle n'était pas si différente des autres car la perception de Niki ne s'arrêtait pas à son apparence physique. Alors pourquoi elle le faisait avec elle-même? Niki se questionnait beaucoup, mais c'était là une preuve qu'elle voulait apprendre non? La jeune fée rapporta son regard sur la femme chevalier près d'elle et lorsque cette dernière lui dit que sa place était à Émeraude, elle lui fit un sourire. c'est ce qu'elle espérait tout les jours, que sa place était bien à Émeraude, donc cela mit un baume dessus son cœur, elle savait qu'un jour elle pourrait montrer à son père qu'il avait tord et qu'elle serait une bonne chevalier d'Émeraude à son tour, comme l'était sans nulle doute ses ancêtres avant elle.

Ensuite Niki avait conté son récit et elle avait écoutée attentivement ce que lui avait dit la femme chevalier par rapport à ce qu'elle venait de dire. Niki ne croyait pas vraiment qu'elle avait honte de se qu'elle était mais au fond la jeune femme n'avait pas tord, en refusant d'admettre se qu'elle était c'était comme en avoir honte. Puis elle lui expliqua que les siens ne se sont pas plus intéresser à Émeraude ni même Enkidiev et que pourtant, elle, elle était là. Elles avaient pas mal la même histoire toute les deux au fond, ne pue s'empêcher de penser Niquelot. Pourtant elle ne fit aucun commentaire face à son histoire et se contenta de l'écouter. Ensuite la jeune femme chevalier était revenue sur l'histoire de la mère de Niki, elle lui offrit de l'aider à la retrouver lorsqu'elle aurait atteint le rang de chevalier. Niquelot fut hésitante un instant, est-ce que se serait une bonne chose pour elle de connaitre l'identité de sa mère? D'un autre côté d'après se qu'elle savait son père l'avait induit en erreur plus d'une fois alors pourquoi sa mère serait-elle dangereuse pour elle? Niki fini par hocher la tête.

-Sa me ferrait plaisir que tu m'aide.


Dit-elle en même temps. Puis la fée prise un air songeur lorsque la femme chevalier lui dit qu'elle n'était plus Niquelot de fée mais bien Niquelot d'Émeraude. Puis après mure réflexion, la jeune fée afficha un sourire immense qui illumina tout son visage. Cela semblait plutôt la réjouir. ''Les émotions sont humaines'' Cette phrase la frappa de plein fouet, si les émotions son humaine, cela veut dire qu'en les retenant depuis le début elle s'enlevait absolument toute apparence humaine? Son sourire s'estompa un moment le temps qu'elle prenne bien le temps de réfléchir à tout cela. Puis finalement elle le laissa revenir doucement dessus son visage.

-Quel masque?


Dit-elle en laissant échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)   Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:59

Suki regarda l'écuyer en silence, laiçant le temps à celle-ci de mettre ces idées en place. Après un petit moment, celle-ci s'exclama enfin: Sa me ferrait plaisir que tu m'aide .Il n'en fallu pas d'avantage pour Suki. Elle lui sourit simplement en regardant ces bottes. Puis les oreilles de Suki se relevèrent enfin lorsque la jeune fée exprima enfin un imense sourire. Puis elle se retourna face à la femme chevalière. Quel masque?

Suki ria à son tour pendant un moment.

- Celui que tu ne mettra plus désormais...

Dit-elle avec un sourire enjoleur. Puis soudain, Suki pensa au faite qu'elle ne pouvait réellement sortir de la chambre sans habimer une des ses ailes. Elle songea un instant à la solution puis eu une idée.

- Tu m'attends un instant?

Sans même attendre la réponse, Suki sortie de la chambre et alla dans la sienne et deux portes près. Elle fouilla dans son coffre à souvenir et en sortie son ancienne cuirasse d'écuyer et une cordelette.

- Ce sera parfait.

Puis elle retourna dans la chambre et s'installa droit devant la jeune fée. Elle lui prit la main et l'insita à se lever. Une fois fait, Suki examina les ailes un moment puis se dit que se serait chose facile.

- Ne bouge pas d'accord?

En prennant doucement les ailes pour ne pas habimé aucune vertèbre. Suki replia les ailes doucement sur le dos de l'écuyer petit centimètre à la fois. Une fois fait, la chevalière prit la cordelette et les attacha doucement pour qu'elle tienne en place. Par la suite, elle prit son ancienne cuirasse et la tendit à Niquelot.

- S'était la mienne. Et puisque dans ces années, j'étais recouverte d'une épaise fourure de la tête au pied, elle a été faite spécialement plus large donc tes ailes ne frotteront pas sur le tissue.

La femme chevalière lui sourit pendant un long moment en observant son visage.

- Ainsi tu peux te déplacer dans le château sans que personne ne remarque une différence. Mais surtout, tu ne risquera pas de te faire mal innutilement accidentèlement en les accrochant partout.

Puis la femme ria de bon coeur.

- Ou de t'envolé?

Suki se releva par la suite en regardant par la fenêtre, ensuite elle tourna les talons et alla déposer un baiser sur le front de l'écuyer.

- Et si on sortait d'ici? C'est une belle journée...

Su se dirigea vers la porte tranquillement en laissant le temps à l'écuyer pour qu'elle se décide. Puis la voyant hésitante, Suki sortie simplement de la pièce se disant que la jeune fille avait tout à fait le droit de prendre son temps pour ce montré enfin le jolie minoie.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)   Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:39

''Celui que tu ne portera plus désormais''.ette phrase fit que la fée se sentit tout drôle. Ce n'était pas facile de changer de mauvaises habitudes du jour au lendemain. C'était pourtant un défi qu'elle se sentait prête à relever. Elle pouvait bien y arriver si on voulait bien lui donner sa chance. Ce ne serait pas évidant de ne plus retenir son sourire à chaque moment de la journée, mais elle allait bien finir par réussir et reprendre sa véritable personnalité. Puis pendant que la fée réfléchissait, la femme chevalier se leva et lui demanda de bien vouloir l'attendre. La fée hocha la tête fardant au visage un air interrogateur. Son regard se fixa sur la porte tout le temps que la chevalière fut partie. Quand elle revient, Niki la suivit du regard toujours avec le même air. Elle ne comprenait pas se qui se passait. Puis la jeune femme l'invita à se lever, se que fit la jeune fée sans même poser de question. Ensuite elle lui demanda de ne pas bouger. Tien donc pourquoi? Ce questionna-t-elle sans le dire véritablement.

-D'accord

Dit-elle simplement, en faisant se qu'on lui avait demandé. *Qu'est-ce qu'elle fait?* Niki retourna sa tête doucement et elle crue rêver.*Elle plie mes ailles!?* Niki ne comprenait rien, ce n'était pas elle qui lui avait dit plus tôt de ne plus se cacher? Pas grave, au moins elle voulait l'aider. Niki observa un instant. Pourquoi les gens lui disait que leurs ailles étaient fragiles, elles n'étaient pas si fragiles que cela si elle pouvait parvenir à les plier ainsi.

Elle lui avait tendu un curasse qui semblait plutôt grande. En lui expliquant pourquoi elle était plus grande et pourquoi elle lui prêtait.

-Merci

Dit la fée en commençant à la mettre.

Ensuite elle lui expliqua que cela était surtout pour éviter qu'elle ne se fasse mal qu'autre choses. C'est vrai que c'était plutôt accrochant. Puis elle avait ajoutant que cela l'empêcherait de s'envoler. C'était pour elle sans doute de l'humour mais pour la fée c'était autre chose. Elle tourna son regard vers la fenêtre et observa le ciel un moment. Quand elle était plus jeune elle rêvait d'y voler un jour, mais il y avait longtemps qu'elle avait mit se rêve de côté. En faite, depuis son arrivé à Émeraude elle n'y penssait plus vraiment. Puis elle rapporta son regard sur la femme chevalier qui venait de lui parler et laissa paraitre un sourire. Cependant la fée était toujours un peu confuse. La jeune femme chevalier quitta la pièce. Elle lui avait demandé si elle voulait la suivre mais la fée était resté immobile un moment, puis elle se décida.

-Attendez!


Dit-elle en se lançant à la course pour la rattraper.

[H-J : si tu veut faire un autre rp avec moi je te suit Smile J'adore rp avec toi c'est amusant ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)   Alerte à la pousse des ailles!!! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à la pousse des ailles!!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp libre
» C'est quoi? [ libre]
» 3 ans et pourtant!!! [libre]
» Que faire?(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser