Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:31

Thib commença a s'aventurer dans la salle des armes. Il admira les magnifiques armes suspendus au mur,il aimerait posséder des épées ayant appartenu au grand chevaliers tel que : Hadrian d'Argent ou Wellan de Rubis en passant par le chevalier Dempsey. Il observa la magnifique collection d'épées et caressa la lame de l'une d'elles. Un jour,il aimerait combattre au cotés d'un maitre qui lui apprendrait a mieux combattre a mieux chevaucher ou a mieux utiliser sa magie. Thib se laissa glisser jusqu'à tomber a terre,il se recroquevilla sur lui même en pensant a son avenir,aurait-il des enfants ? Un logis pour élever ses enfants ? Aurait-il un jour ou l'Empereur d'Irianeth mourra ? Il ne bougea pas d'un poil et passa près d'une heure recroquevillait a terre. Il songea maintenant a la réaction du roi d'émeraude qui devait mourir d'inquiétude de ne pas avoir vu le jeune prince de Perle au déjeuner. Alors il se releva et se dirigea vers la sortit.


Dernière édition par Thib d'Emeraude le Sam 6 Fév 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:56

Shaya c'était levé tôt ce matin là. L'aile des chevaliers était bien trop calme comparé aux chambres des gardes, mais elle avait surtout l'habitude de se réveiller à l'aurore pour aller faire sa ronde matinale. Doucement, elle revêtit un chandail vert, des pantalons bruns et des bottes de cavalier avant de passer aux bains pour se purifier. À cette heure, la table des chevaliers n'était pas encore montée et la faim lui tenaillant le ventre, elle décida de faire un sut aux cuisines chiper une tranche de pain rôtie tartinée de miel crémeux. La dégustant avec plaisir en marchant d'un pas ferme vers la cours du château, elle mit enfin le pied sur l'herbe verte d'Émeraude. Le chevalier prit une grande bouffée d'air frais et se dirigea vers l'écurie, où Shyder l'attendait, impatient. Comme à chaque matin, elle partie chevaucher ce bel étalon fougueux à travers les plaines du royaume et revint seulement pour le deuxième repas de la journée. Mangeant avec appétit le repas servit aux chevaliers du continent, elle se sentit fière de ce retrouvé à cette table. Finalement, après avoir la panse bien remplie, elle décida de faire un tour à la salle d'arme, question d'aller admirer une fois de plus ces beaux objets ayant combattu fièrement aux bras de courageux chevaliers d'antan. Alors qu'elle allait entrer dans ce lieu si calme et paisible, elle bouscula un jeune homme qu'elle n'avait pas vu, perdue dans ses pensées. Regardant de ses yeux turquoises le jeune homme qui l'avait heurté, Shaya le jaugea et ce dit qu'il devait être un futur écuyer.

-Ne devrais-tu pas te trouver avec les autres pour le repas?

Dit-elle de sa voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:03

Thib regarda la jeune femme chevalier sans lui tourner l'oeil,de plus elle avait raison,il ne devait se trouver la a cette heure. Si le roi l'appris,il ne lui ferait surement pas grand choses mais il ne voulait pas que la fierté de son père adoptif devienne du mépris :
-Je suis désolé,répondis-je,je voulait juste admirer ses merveilleuses épées avant le repas mais le temps m'ai passé si vite. Je vais de ce pas a la grande salle pour déguster mon repas chevalier...Thib ne connaissait pas son nom,pourtant il les connaissait tous sauf elle. Il chercha dans sa mémoire son nom mais rien. Ce visage ne lui était pas familier du tout. Il baissa les yeux et passa entre la porte plaquer sur le mur de la vieille salle et la femme chevalier de nom inconnu. Il traina des pieds en essayant de retrouver le nom du combattant d'Enkidiev mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:19

-Attend!

Lança-t-elle au jeune homme.

-Vien par ici.

De son regard froid, elle attendit qu'il s'approche d'elle avant de tourner autour de lui afin de l'observer de plus près. Son bras avait l'air robuste, mais elle sentait quelque chose en lui. Par contre, elle ne savait pas vraiment quoi... Lisant dans son esprit qu'il cherchait en vain son nom, l'ombre d'un sourire apparut sur son visage.

-Je suis Shaya d'Émeraude. Comment t'appelles-tu, jeune homme? Et que faisais-tu dans la salle d'armes?

Attendant qu'il lui réponde, elle replaça une mèche couleur de lune qui la gênait et croisa les bras sur sa poitrine.

[Je sais, c'est cours, mais je dois aller travailler! Je te répondrais plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:29

Thib rebroussa chemin a l'ordre de la jeune femme chevalier. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle se nommait : Shaya,il découvrit qu'il ne la connaissait pas. Il l'observa et découvrit ses yeux turquoise et ses cheveux couleurs de lune.
-Moi,je suis Thib,écuyer d'émeraude et ancien prince de Perle. J'aimerais savoir une chose,vous n'êtes la que depuis peu,je me trompe ? Répondis-je a la femme chevalier nommé : Shaya.
Il attendit perplexe sa réponse et continua de la regarder. Il voyait une femme normal,mais au fond d'elle,c'est une grande guerrière. Il aimerait avoir un maitre t'elle qu'elle. Il continua de l'admirer et découvrit qu'il ne pouvait retirer son visage du sien. Il l'a compara alors a toutes les autres femmes du château,mais elle ne ressemblait a personne. Il la regarda encore longtemps. Puis il baissa ses yeux pour découvrir qu'il avait loupé le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:57

Thib d'Émeraude... Shaya avait entendu parler de ce jeune homme fougueux au tempérament colérique.

-En effet, je suis un nouveau chevalier. La menace grandissante de l'Empereur Noir a incité le magicien et le roi d'Émeraude de m'accepter dans les rangs des défenseurs d'Enkidiev.

Lisant dans ses pensées, elle s'aperçut qu'il n'avait pas encore mangé. Sortant un morceau de pain et du fromage enveloppés dans un petit baluchon qu'elle avait mis dans sa poche pour plus tard, Shaya lui lança les provisions d'un geste désinvolte.

-Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu étais ici, Thib.

Dit-elle en lui tournant le dos pour admirer certaines épées de guerres serties d'émeraudes. Un peu plus loin, la grande épée double d’Hadrien d’ Argent trônait fièrement sur un présentoir de métal. Caressant doucement le manche lisse de l'arme, elle jeta un coup d'œil au garçon.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:05

Thib rattrapa de justesse la nourriture et remercia la femme chevalier.
-En fait,je les admirer,mon caractère est rêveur. Répondis-je. Sinon merci beaucoup chevalier Shaya,mais ne vous privez pas de votre nourriture,je n'ai pas si faim que ça alors que vous si,ça se voit car si vous l'avez emporter c'était pour le manger alors manger... Ça ne me dérange pas.
Thib relança a la femme chevalier sa nourriture,et tourna lui les talons. Il marcha en direction du mur et se positionna devant une des épées sur le mur de la réserve et observa la femme chevalier. Il n'avait jamais vraiment parler a un chevalier juste a deux écuyers : Nicolas et Esper.
-Avez vous des amis,maitre Shaya ? Interrogeais-je la jeune femme aux cheveux reflétant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:24

Shaya se retourna doucement et attrapa d'une main le baluchon.

-Comme tu voudras, mais j'ai déjà mangé.

Elle comprenait son attrait pour cette pièce si calme et paisible. La jeune femme remit la nourriture dans sa poche et fronça les sourcils à la question de l'écuyer. En fait, elle n'avait pas d'amis. Non par choix à l'enfance, car tous les enfants se moquaient d'elle, mais maintenant elle préférait être seule. Pourtant, elle adorait travailler en équipe avec ses sœurs et frères d'armes, mais pouvait-on vraiment parler d' "amis"? Non. Bloquant ses pensées pour que le garçon ne perçoive pas ses sentiments, elle lui répondit après quelques minutes.

-Je connais des gens sur qui compter, mais je préfère être seule. Pourquoi cette question?

Elle se tourna vers Thib, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:48

Thib écouta la femme chevalier aux yeux turquoise et répondit :
-Et bien je connais ton sentiments,mais il lorsque j'ai rencontré Esper et Nicolas j'ai compris qu'avoir des amis était la une chose éventuelle pour devenir le meilleur. On est sur d'être protéger et sa fait un bien fou d'avoir des amis a qui ce connaissait. Et si j'ai posé cette question c'était pour savoir si vous connaissiez ce sentiments d'amitié,car c'est vraiment fantastique et je regrette de ne pas l'avoir connus plus tôt. Répondis-je sans quitter des yeux la femme chevalier.
Thib marcha en direction de Shaya et regarda droit dans les yeux la jeune femme. Il y avait comme un sentiment d'amitié qu'y se lier entre Thib et Shaya. Il ne l'a quitta pas des yeux,puis il avança en direction de la sortit,et lui tint une dernière parole :
-A bientôt,du moins je l'espère chevalier. commençais-je d'un ton lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:06

Shaya détourna le regard en entendant Thib parler de ses amis, et réplica, toujours les yeux rivés vers le mur du fond.

-Un ami, ce n'est pas seulement quelqu'un avec qui tu t’entends bien, sinon j'aurais beaucoup d'amis. Un ami, c'est quelqu'un avec qui tu peux tout partager sans qu'il ne te juge, avec qui tu peux pleurer, rire, quelqu'un qui sera là pour toi coute que coute. Certaines personnes remplissent un ou deux de ces critères, mais aucun ne les a tous, enfin pour moi.

Un soupir imperceptible sortit doucement de sa bouche. La jeune femme aimerait bien avoir des amis, mais le destin était ainsi fait. Personne n'est assez bien pour elle? Peut-être, ou alors c'est elle qui n'est pas assez bien pour les autres...? Avant que le garçon ne s'en aille, elle l'interpela une fois de plus en se tournant vers lui.

-Tu aimerais faire un tour à cheval?

Tout au long de ses paroles, sa voix était restée neutre et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:37

Thib se retourna et écouta avec attention le long discours de la jeune femme chevalier. Puis il intervint :
-Tu n'as pas beaucoup d'amis c'est ça,et bien maintenant tu en as un : je suis ton ami. Répondis-je.
Thib s'avança vers elle et l'observa un long moment puis elle parla de cette balade.
-Ce serait un honneur,mais vu que j'ai un chevalier avec moi pourquoi n'irions nous pas sur un royaume voisin d'émeraude ? Je te laisse choisir le quel. Fis-je perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:06

L'ombre d'un sourire apparu sur le visage fin de Shaya à la réponse de Thib.

-D'accord alors, jeune homme. Tu fais maintenant partis d'un cercle très fermé tu sais?

Elle lui fit un léger clin d'œil et un rire doux sorti de sa gorge. Puis, l'entendant parler d'aller visiter un autre royaume, elle le regarda d'un air de défi.

-Pourquoi changer de Royaume? Je suis sûre que tu n'a jamais vu Émeraude comme moi je le vois.

D'un pas décidé, le chevalier se dirigea vers la sortie.

-Tu viens, paresseux?

Sa voix était redevenue neutre, mais on pouvait y sentir une pointe d'amusement. Shaya franchit enfin la porte et se rendit à l'écurie. Shyder l'attendait, aussi impatient que d'habitude, et elle lui fit traverser le pont-levis après l'avoir rapidement scellé. Elle mit son pied dans l'étrier et se hissa sur son dos avant d'inviter Thib à y monter avec elle. Puisque l'attribution n'avait pas encore été faite, il n'avait pas encore de cheval et l'étalon lui ferait un plaisir de le transporter; un entrainement plus intensif lui ferait du bien.

[ La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_arrow Les Plaines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]   La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magistral a besoin dune ame soeur
» Rp avec la Seccyeth/Femme-Dragon
» Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)
» Midna [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Salle d'Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser