Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lerennig

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 36
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Lerennig Empty
MessageSujet: Lerennig   Lerennig Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:39

Nom :
Je porte le nom de Lerennig.


Âge :
Je suis âgée de 17 ans…


Race :
Je suis de la race des Hommes-Dragons… Enfin des Femmes-Dragons pour mon cas particulier. Les noires pour être encore plus précise.


Royaume Natal :
Je suis née dans les Territoires Inconnus.


Fonction :
Je souhaite devenir Seccyeth, ce serait aisé vu ma condition, je ne serait que leur sœur après tout.


{u]Logis :[/u]
Une grotte dans les falaises d‘Irianeth, à quelques pas seulement de la forteresse.


Description physique :
Je suis plutôt grande par rapport aux membres de ma famille. Grande et svelte. Même si je suis tout de même bien proportionnée sous ma forme humaine. Je suis légèrement musclée, mais mes muscles demeurent invisibles car je suis très maigre. Ma peau est d’une pâleur maladive et pourtant je suis en bonne santé. Cette pâleur est renforcée par le rouge de mes lèvre, mes yeux rouges et mon léger maquillage des yeux également rouge. Mes yeux sont donc rouge sang et entourer de long cils, même si ils sont généralement caché par une franche de cheveux noir. Mes cheveux sont donc noirs et long - libres, il m’arrive à peu près au niveau des fesses. Je les réunis toujours en deux queues de cheval maintenues en place grâce à des rubans majoritairement de couleur rouge. Les trois-quarts du temps je laisse ma frange me cacher les yeux, mais en de rare occasion, il m’arrive de dévoiler mon regard si particulier à ma race.
J’ai toujours été habituée a porter du noir. Pantalon de cuir noir, tunique noir, boléro noir, chemise noire, bottes noires et bien sur cape noire. Il m’arrive pourtant d’y ajouter quelques touche de rouge, par exemple des ruban pour accroché mes cheveux, mais également d’autres rubans dispatché sur ma tenue. Il m’arrive aussi parfois de porter une bande de cuir attaché à son cou.
Ma forme de dragon est assez grande elle aussi… Environ deux mètres quatre vingt dix de haut, couverte de solide écailles noires reflétant en partit le soleil. J’y ait alors des espèces d’antennes sombres. Mes yeux sont au moins aussi rouges que sous ma forme humaine. Je possède alors de longues griffes acérer capable de tracé de profonde fissure dans la pierre. Je possède alors des ailes d’une envergure d’environ deux mètres de large - en tout.


Caractéristiques :
J’aime m’amuser… Oui… Que ce soit comme une gamine ou comme une adulte, cela ne me dérange pas, du moment que je ne m’ennui pas ! J’aime bien plaire aussi… Après tout, c’est toujours agréable de sentir les regard se poser sur moi, me déshabiller du regard… Même si leur propriétaire ne pourront que fantasmer car jusqu’à preuve du contraire je ne m’intéresse pas à l’amour. Être ridiculiser… Que ce soit au combat ou moralement, je ne supporte pas d’être ridiculiser… L’idée même me dégoute purement et simplement. J’aime aussi rester auprès des dragons, je les considère un peu comme mes frères et sœur…


Qualités et Défauts :
Grande gamine, je crois que c’est le meilleur terme que l’on peu employer à mon sujet. Je m’amuse de tout et de rien et avec tout ce qui peut me passé sous la main… Ou la patte… Assentimenté, en dehors de mes jeux, je ne montre quasiment pas mes sentiments, j’ai toujours grandit ainsi et je ne m’en porte pas plus mal. Je n’ai pas foncièrement une dent contre Enkidiev, mais pour moi, la guerre est un nouveau jeu qui vaut la peine d’être jouer… La vie, elle-même est un jeu pour moi de toute façon, je ne prend donc jamais rien au sérieux, c’est mon principal défaut. Gourmande, j’ai du mal à résisté quand j’ai faim et que j’ai quelques choses à manger à porter de main.


Pouvoirs :
Comme tout les miens, j’ai le don de la métamorphose et je peux ainsi prendre la forme d’un dragon noir. Je ne peux garder cette forme très longtemps, même si je l’apprécie. Quand je l’utilise, je ne peux plus utiliser mes autres pouvoirs au risque de tomber inconsciente. Je suis capable de contrôler le feu et m’amuse d’ailleurs assez souvent à jongler avec… Du moins quand je sais que je n’aurait pas besoin de ma magie dans les plus bref délais. Enfin, mon dernier pouvoir est la télépathie et je suis donc capable de communiquer avec les autres grâce à mon esprit, cependant, je l’utilise assez peu.


Particularité :
Ce que j’ai de particulier ? Qui ne soit pas commun à ma race ? Euh… Et bien… Une tache de naissance au creux des reins en forme de tête de mort… Et je porte toujours quelques chose autour du cou : chaîne, ruban ou lien de cuir...
Ah ! Et je sais me battre aussi bien avec une arme que à mains nues !


Cheval :
Mon cheval ? Un cheval-dragon. Il s’appelle Gwad. Il a une apparence de cheval de traie. Il est noir comme la nuit avec quelques taches blanche : une au bout du museau, le bout de ses pattes est aussi blanc tout comme sa crinière et sa queue. Il a aussi une tache blanche sur la tête… en forme de tête de mort…



Équipement :
Je possède une simple cote de maille. Je possède aussi une épée très fine dont la garde est enroulée de tissus noir. Je possède aussi un Tessen que j’ai toujours sur moi. Ce que c’est ? Un éventail dont chaque pale est en métal et se termine par une lame aiguisée. Je possède aussi un Tekken enduit de poison paralysant mais ne l’utilise qu’en dernier recours… si je dois me préparer à fuit.


Histoire :
Cette histoire commence dans les Territoires inconnus. Un cri retendit, à mi-chemin entre un cri humain et un grognement de Dragon. Rapidement, des pleurs y avaient succédé, les miens, car en ce jour, je voyait le jour pour la toute première fois. Mes parents me donnèrent le nom de Lerennig, je n’ai jamais cherché à savoir ce que cela signifiait. Quoi qu’il en soit, mes parents m’aimait… à leur façon bien entendu… Ils m’apprirent tous ce qu’ils savaient, mais j’était avide de connaissance, car je pensait que ses connaissances pouvaient me permettre de m’amuser encore plus. Tout d’abord, je m’amusait comme le font tout les enfants, mais je m’en lassait très rapidement, ça ne m’avançait à rien. Alors, je commençait à me lancer dans la torture… Encore une fois, j’en fus lasser au bout d’à peine quelques années. Après ça, je me mis à combattre mes semblables, mes parents même… Bien que sous leur forme de dragons ils me dominait sans problème. Cependant, ce n’était que des combat amical… Je n’allait pas tuer quand même… Ils étaient mon clan ! Ils étaient comme moi. Pourtant, alors que le temps passait, je me lassait de leur amicalité et je finit par exécuter un garçon-dragon plus jeune que moi… J’avais « oublier »de me contrôler à la fin du combat. Mais pour moi, ce n’était qu’un jeu comme un autre, un jeu qu’il avait perdu : le jeu de la vie…
Mes parents ne tardèrent donc pas à me demander pourquoi j’agissait ainsi… Mais je me contentait de répondre qu’il avait simplement perdu le jeu de la vie, ce que je n’avait pas fait pour ma part. A bout, mon père m’avait alors parlé d’Irianeth. Il m’avait dit que notre race était allié à ce continent et que, si je m’ennuyait ici, je pouvais aller me joindre à eux pour la guerre…Alors, j’avais peser le pour et le contre… La Guerre… Ca pourrait être un jeu amusant que ce jeu de la guerre? Elle décida donc de partir. C’est comme ça que je fit mes baguage, rassemblant mes quelques affaires dans un baluchon, puis, je pris la route, bien décidée à voir ce que donnerait ce « nouveau jeu »… Mes pas finirent par m’amener au royaume des Esprits.
Là, je fit la rencontre de Gwad qui deviendrait rapidement ma monture… Après tout, avec notre marque commune, nous ne pouvions qu’être destiner l’un à l’autre. Je l’appréciait et, bien sur, je l’apprécie encore. Après ça, je postulait pour devenir Chevalier Noir, ne cachant à personne qui j’était.


Code 1 :
oki

Code 2 :
oki

Code 3 :
oki

Code 4 :
oki

Naryu was here!
Expérience en rp? :
Bonne. Sept ans de Rp

Êtes-vous actif? :
Oui, j’essai de venir tout les jours. Au plus tard, une fois tout les deux jours.

Où avez-vous connu le forum? :
J’y ait déjà deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Lerennig Empty
MessageSujet: Re: Lerennig   Lerennig Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:49

Bienvnue à toi! Ou re-rebienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Lerennig Empty
MessageSujet: Re: Lerennig   Lerennig Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:28

Re-bienvenue!

je me risquerais à dire que tu es Ael? Hi hi xD

Donc, aucun problème pour moi, tu as respecté toutes les règles même celle de ta race! Et avec toi je sais que tu n'en abuseras pas! Donc accepté pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Lerennig Empty
MessageSujet: Re: Lerennig   Lerennig Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:34

Enfin seigneur!! Un autre méchant, il était temps!

Accepté pour moi, comme Naryu l'a si bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lerennig Empty
MessageSujet: Re: Lerennig   Lerennig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lerennig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud bouillant (Pv lerennig)
» Discorde draconique [PV Lerennig]
» Absence d'une semaine Ael - Esper - Lerennig
» Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser