Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le chef de guerre [Pas Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chef de guerre [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Le chef de guerre [Pas Fini]   Le chef de guerre [Pas Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:35

Nom: Yggdrasill
Prenom:Vyse
Surnom: Le Chef de Guerre ou Ygg pour les intimes
Âge: 32ans
Race: Humain
Royaume Natal: Iraneth
Fonction: Chef deguerre
Logis: Forteresse de l'Empereur Noir.

Description physique: De grande taille, un physique dont les hommes ne peuvent que rêver Ike a le physique typique du beau noble qui fait fantasmer les dames de la cours. Son corps " parfait " ne comporte ni bavure ni cicatrice et pourtant le Chef de Guerre est sur les champs de bataille depuis l'age de 18 ans. Entrainer a tuer, Ike a le physique de la formation. Malgré les apparences le Chef de guerre n'est pas du genre a prendre soin de lui. La preuve avec le temps, sa tignasse blonde est devenue si rebelle que la peigner est devenue plus dur que de mater les peuples rebelle.
Toujours vetut de son armure en plaque, autant sur les champs de bataille qu'en dehors elle lui a était offerte par L'empereur Noir le jour ou il accepter de devenir le chef des armées d'Iraneth. Forgé a partir d'un métal plus léger que l'ordinaire l'armure recouvre la totalité de son corps. Plus clair que celle des autres soldats Ike est facilement repérable sur un champs de batailles. Derrière dans le dos de son plastron une rose étouffé par des ronce a était minutieusement graver et sertie. Les avant bras tous aussi bien forgés sont reliés aux gantelet par des écailles de dragon blanc. Sur la boucle de la ceinture le même symbole que celui qui se trouve sur le torse a était graver. La plaque qui recouvre le bas du corps d'Ike sont composer de deux parties: des bottes et des jambières toute deux unie par un morceau de peau de dragon blanc. Une longue cape rouge traine derrière lui .Sur les bord de la celle ci des ronces entremêler on soigneusement étaient cousue.
Sur ça hanche gauche Yggdrasill porte un long fourreau noir. A l'intérieur, se trouve sa lame. Une longue lame pourpre qui est fixer sur une poignée plus sombre, presque noir. Le tout donne un ensemble grossier mais des symboles on était graver sur le lame. Azaziel, c'est le nom que les rumeurs des champs de batailles lui ont donner.



Caractéristiques, qualités et défauts: Ike est à la fois facile et difficile à cerner. Son comportement quotidien peut perturber, mais derrière la légère froideur et l’impassibilité qu’il affiche se cache quelqu’un d’ouvert et de lassé. Etant un grand chef de guerre accomplie Ike ne peut laisser ses émotion lui dicter ses ordres. Garder son sang froid, ne jamais montré ses faiblesses et toujours surveiller ses arrières: voilà les règles d'or de tous soldats et tous chef. Cette impassibilité n'en fait pas un homme insociable, au contraire Yggdrasill est très alaise au contact des autres, surtout auprès des soldats, Ike aime être auprès de ses hommes. La cours ne l'effraies pas non plus, l'homme sait faire preuve de force d’esprit et d’éloquence surprenante surtout lorsqu'il raconte ses batailles.
Le chef de guerre a beaucoup de respect envers les soldats de toutes races quel soit humaine, insecte, lézarde ou autre...qu'il soit alliés ou ennemis, Ike ne permet aucune mort inutile lors des batailles. Cela ne l'empêcheras pas d'user toute stratégie lui permettant de l'amener a la victoire ( Biensur cella dans la limite du raisonnable ). Le plaisir pour lui se trouve au travail ou quand il travail avec fierté et honneur pour son Empereur. Attention a ne pas le croire soumis, Yggdrasill est tous sauf soumis et s'il sert son Empereur avec autant de ferveur c'est uniquement pour son peuple et ses soldat. Préférant gouter aux blessures que de laisser voir ses hommes se faire massacrer Ike n'a pas peur de souffrir ou de couvrir les bavures de ses soldat lorsque l'Empereur lui demande des compte certainement a cause du traumatisme de la mort de sa sœur. Vous l'aurez compris Ike aime les autres plus que lui même.
« Contre celle d'un pays, la souffrance d'un homme ne compte pas. » Tel est le devise du chef de guerre. Ike est donc un homme de conviction et d'idéaux prêt a beaucoup de chose pour les honorer.






Pouvoirs:

  • Peut changer lamatière (qu'il touche seulement, impossible a distance) . Exemple: transformer une épée de bois en une épée en acier.
  • Se servir de son corpscomme une arme (seulement son corps): exemple: transformer son bras arme...
  • Augmenter ses capacités mais cella le fatigue très vite: exemple courir plus vite, vue plus perçante …
  • Guerrison.
  • Télépathie.
  • Contrôle sur la glace

Monture: Nésia :cheval-dragon
Équipement: Une armure runique et Azaziel (sa lame )

Histoire: Jai 32 ans, je suis soldat, soldat d'Iraneth et comme tout bon militaire je tien a tenir un journal. Mon enfance n'a jamais était mouvementer. J'avais un père, une mère et une sœur jumelle: Mathilde. Nous vivions dans la campagne mais étions envoyer en ville poursuivre notre scolarité.
Quoi de plus commun? Matilde et moi avons suivit le même parcours scolaire jusque l'année de notre quinzième anniversaire. Comme tous les enfants de notre age, notre académie nous a proposer plusieurs choix: Le premier est de continuer est de parfaire notre enseignement initiale afin de devenir un érudit. Le Second changer d'école pour devenir un maitre d'arme et enfin le troisième: la quitter.

Je me souviens très bien, c'est cette première décision qui m'éloigna de ma famille de Mathilde. Depuis toujours je rêve de d'aventure, de manier l'épée, de me battre courageusement pour mon pays. Mathilde choisit la première.
Les premiers moi furent les plus durs, ma famille me manquait et surtout Mathilde. J'avais était transféré dans une autre école. La bas on m'apprit a manier les armes. D'une manière ou d'une autre j'étais assurément douer pour le combat, le «prodige» ils m'appeler. Je fut très vite remarquer et reçut un traitement «spécial». En aucun cas dans un sens mélioratif. J'ai eu droit a des entrainement atroce, sans cesse pousser dans mes derniers retranchements, ils voulais voir l'étendue de mes capacités.

Vous trouvais peut-être sa extatique mais sachez que je soufré de ma force. Seul, j'était seul, j'inspirais la jalousie, la haine et la peur chez mes camarades, personne ne me parlais. Je restais donc tous seul avec comme seul compagnie mon épée. Plus j'étais seul et plus je m'entrainer, et plus je m'entrainer plus on me haisser. Biensur j'aurais put arrêter de m'exercer mais la politique d'Iraneth ne me laisser pas cette option. Je continua donc mes entrainements jusqu'au jour ou je deviendrais chef de guerre. jusqu'a aujourd'hui.





Code 1: Yosh!

Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')


Expérience en rp? : Pas grand chose
Êtes-vous actif?:deux fois par semaine et le weekend.
Où avez-vous connu le forum? : En cherchant sur google.


Dernière édition par Ike yggdrasill le Lun 15 Fév 2010 - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Le chef de guerre [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de guerre [Pas Fini]   Le chef de guerre [Pas Fini] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chef de guerre [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de guerre [Pas Fini]   Le chef de guerre [Pas Fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:15

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chef de guerre [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de guerre [Pas Fini]   Le chef de guerre [Pas Fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:19

Hum deux femme qui me disent bonjours Smile je suis bien accueillis. Merci a vous deux.

J'ai terminer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Le chef de guerre [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de guerre [Pas Fini]   Le chef de guerre [Pas Fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:53

Bienvenue!

Alors j'aurais quelques petites choses à éclraicir avec toi. Si tu es chef de l'armée, c'est que tu serais considéré comme étant soldat noir, donc tu aurais 6 pouvoirs et non 7. Et puis, tu ne pourrais pas avoir de dragon comme monture, car ils sont exclusivement réserver à L'Empereur Noir et au seccyeth. À moins que tu ne décides d'être un chef d'armée qui soit seccyeth, mais à ce moment là, tu aurais 3 pouvoirs suelement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le chef de guerre [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de guerre [Pas Fini]   Le chef de guerre [Pas Fini] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 6:03

Voila j'ai changer de monture et enlever un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Le chef de guerre [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de guerre [Pas Fini]   Le chef de guerre [Pas Fini] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:12

Bienvenu!

Pour moi, ça à l'air bon mais après je sais pas si la chimère est acceptée, faut que tu demandes à Naryu. A part ça, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chef de guerre [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de guerre [Pas Fini]   Le chef de guerre [Pas Fini] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:31

Merci a toi.

Ce que j'entends par chimère, c'est un être qui a l'apparence d'un cheval mais qui va plus vite et qui est plus endurant. mais il ne sait volait.
Revenir en haut Aller en bas
Zanim
Apprenti Sorcier
Zanim


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Certainement pas avec toi
Points : 115
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Nemesis
Âme soeur:

Le chef de guerre [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de guerre [Pas Fini]   Le chef de guerre [Pas Fini] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:04

Non je n'accepte pas les chimère Smile Un cheval dragon comme tout le monde c'est bien assez! Ils sont déjà plus fort et plus intelligent que des montures ordinaires, alors pourquoi se compliquer la vie.


Sinon, c'est accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-x.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le chef de guerre [Pas Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef de guerre [Pas Fini]   Le chef de guerre [Pas Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de guerre [Pas Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trevis[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser