Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:09

Après avoir cessé d’atermoyer dans le royaume céleste, l’immortel s’était finalement téléporté sur Enkidiev, mais pas dans le château comme il l’aurait souhaiter. Il s’était plutôt téléporter dans une forêt. Au moins c’était la forêt d’Émeraude, ça aurait pu être pire, il aurait pu se téléporter dans un autre royaume… Ou même dans un autre continent après tout.
« Je vois… » se dit-il, « Décidément, mon sens de l’orientation est aussi aiguisé que du temps où j’étais encore un mortel… »

Il se retourna et vit la montagne de cristal qui surplombait toujours le royaume d’émeraude. En se levant la tête pour y voir son sommet, il dut se cacher les yeux du Soleil.
« Ça n’a pas trop changé à ce que je vois. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu la lumière de cet astre. Il était plus que temps que je vienne, tout cela m’a tant manqué. »

Il marcha un peu dans la forêt. Il observa chaque animaux, oiseaux, sangliers et mêmes insectes, avec fascination, comme un enfant qui allait pour la première explorer le monde.
« Je n’en revient pas comme tout cela m’a manqué, c’est fou… »

Il continua ainsi de marcher à l’aveuglette dans la forêt en observant son environnement. Il continua ainsi durant des heures, il ne vit pas le temps passé. Il finit par remarquer que le Soleil se couchait.
« Le temps ne passe vraiment pas de la même manière ici… Ça saute aux yeux… Bon, il faut peut-être que je rentre au château avant que la nuit ne tombe et que je sois encore plus perdu. »

Il continua à marcher avec l’obscurité de plus en plus présente, jusqu’à ce qu’il ne voit plus grand-chose devant lui. Il était réellement perdu.
« Bon… Me voilà perdu. Perdu quand allant dans l’éther je pourrai retrouver mon chemin, » se dit-il.

Il s’apprêtait à se téléporter lorsqu’il aperçu une silhouette à plusieurs mètres devant lui, il réussit finalement à distinguer que c’était une femme, mais elle était encore trop éloigné pour qu’il puisse reconnaître ses traits. Il décida de lui adresser quand même la parole, par politesse.

« -Bonjour », dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:29

La soirée s'annoncait magnifique. Le couché du soleil était vraiment beau à voir. La nuit allait bientôt remplacer le jour et la lune remplacer l'astre du jour. Kihona était étendut sur son lit, dans une petite chambre au château. Elle n'avait pas encore d'écuyer, mais cela ne tarderait pas à venir avec la nouvelle génération d'Élève. Elle avait bien hâte de montrer ce qu'elle sait à un enfant. Bientot, leur rang allait bientôt grossir.

La nuit était maintenant tomber. Puisqu'elle ne trouvait pas le sommeil, la femme chevalier décida de sortir prendre l'air. Un vent frais s'était levé, mais au lieu de frissonner de froid, Kihona laissa la douce brise lui caresser le visage. Kihona se dirigea vers l'écurie où Shadow, son cheval, était situé. Elle entra dans la batisse puis se dirigea vers la stalle de son cheval. Lorsqu'il vit approcher sa maîtresse, Shadow piaffa de joie.

- Tout doux mon joli, dit-elle en lui caressa les naseaux. Tu veux sortie je sais, Je vais préparer ta selle et je te sort tout de suite.

Elle prépara la selle de Shadow puis ouvrit la porte de la stalle. Elle mit la selle a son cheval puis grimpa dessus avec agilité. Elle sortie de l'écurie, puis se dirigea vers un endroit plus calme en dehors de l,enceinte su château....la forêt d'Émeraude. Kihona aimait bien se rendre la lorsque le monde dors ou pour réfléchir tout simplement. Son cheval avanca tête haute vers la magnifique forêt d'Émeraude. Elle ne s'attendait pas à y rencontrer quelqu'un. Elle déposa pied à terre puis s'avanca vers la forêt jusqu'à ce qu,elle entende :

- Bonjour

Elle mit la main sur la garde de son épée, mais en ne voyant personne et dit :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:27

Même si dans la faible pénombre il ne voyait à peu près, à cause d’arbres qui bloquaient la lueur de la lune, il utilisa ses facultés magiques pour percevoir que la jeune femme avait empoigné son arme.

- Qui est là ?

« -Navré de voir avoir fait peur, ce n’était pas mon intention. Vous n’avez pas besoin de prendre votre, je ne m’attaquerai pas à vous de toute façon. Mon nom ne vous dira absolument rien. Je suis Nikokage », répondit-il, calmement.

Il préféra éviter pour l’instant d’aborder qu’il était un immortel et puis que toute façon, elle finirait par le savoir si elle était un chevalier d’Émeraude, mais il ne voulut pas vérifier dans ses pensés, mais une civile ne se baladerait pas vraiment avec une arme. Il pencha les yeux sur sa main gauche et ouvrit sa paume et une sphère électrique très lumineuse apparut, éclaircissent tout les alentour. Il garda les yeux sur sa main.

« -Il faisait un peu noir… N’est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:18

Il faisait vraiment noir dehors. Les étoiles brillaient magnifiquement dans le ciel assombrit. Il faisait un peu froid, mais c'était un détail qui n'importunait pas la jeune femme. En dirigeant sa monture vers la forêt d'Émeraude, la jeune femme eut une sensation étrange. Elle ne semblait pas seule. Elle descendit de son cheval puis pris doucement son épé... car ça pouvait aussi bien être un ennemi.

- Qui est là ? avait-elle dit.

Elle entendit une voix d'homme assez près d'elle.

- Nvré de voir avoir fait peur, ce n’était pas mon intention. Vous n’avez pas besoin de prendre votre, je ne m’attaquerai pas à vous de toute façon. Mon nom ne vous dira absolument rien. Je suis Nikokage

- Ce n'est rien. Moi je m'apelle Kihona d'Émeraude.

Kihona remarqua alors qu'une sphère lumineuse apparut dans la paume de Nikokage

- Il faisait un peu noir… N’est-ce pas?

Kihona fit apparait une boule de feu dans sa paume.

- J'aurais pu faire pareil, tu sais.

Elle dit disparaitre sa boule de feu.

- Que venez vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:48

Nikokage vit apparaître la boule de feu dans la paume de son interlocutrice. Il vit aussi le visage de celle-ci. C’était une très jolie elfe. Il fit disparaître la sphère d’énergie.

- J'aurais pu faire pareil, tu sais.

« -Sûrement, je voulais simplement voir le visage de la personne avec qui je parlais, » rétorqua-t-il.

- Que venez vous faire ici ?

« -Pour être honnête… Je me suis perdu, tout simplement. Je ne suis pas très familiarisé avec le coin. Je cherchais le château d’Émeraude, mais je ne suis même plus sûr d’être dans le bon royaume… »

[Désolé pour ce poste très court, mais j'ai été un peu pressé =/]
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:43

[pas grave ^^]


Kihona avait fait apparaître une boule de feu dans sa paume de main. Elle ignorait que pendant ce temps, le jeune qui était près d'elle la dévisageait. Elle ne sentie rien de mechant ni d'intention mechante a son égard. Elle le vit faire disparaître sa sphère lumineuse, puis à son tour, éteingnit sa boule de feu. Kihona avait une bonne vision dans le noir, alors, lumière ou pas, cela ne la dérangeait le moins du monde. La nuit était fraichement paisible. Aucun signe de danger en vue, sinon Shadow, son cheval, serait énervé, mais là il broutait calmement l'herbe, fraichement arrosé de rosée par l'humidité. Lorsque Kihona avait fait apparaître sa boule de feu elle avait dit :

- J'aurais pu faire pareil, tu sais.

- Sûrement, je voulais simplement voir le visage de la personne avec qui je parlais

- C'est sur que c'est plutôt logique, dit-elle avec un sourire magnifique. Que venez vous faire ici ?

- Pour être honnête… Je me suis perdu, tout simplement. Je ne suis pas très familiarisé avec le coin. Je cherchais le château d’Émeraude, mais je ne suis même plus sûr d’être dans le bon royaume…

- Ne vous inquiété par Nikokage. Vous êtes bel et bien au royaume d'Émeraude. Par contre, pour le château, il y a de bonne chance que vous ne le trouverez pas ici,

Kihona ne le laissa pas le temps à Nikokage de dire quelque chose qu'elle approcha deux doigt de sa bouge et siffla. Une ombre s'avancait vers les deux jeunes gens, mais Kihona resta calme. L'ombre s'approcha de la femme chevalier, puis Kihona leva les doigts pour lui caresser les naseaux. La monture piaffa à ses oreilles.

- Tout doux Shadow.

La jeune femme lui caressa le nez un moment, puis déposa pas longtemps la tête sur le nez de l'animal. Puis, elle se tourna alors vers le jeune homme.

- Venez, j'ai besoin de m'asseoir. Ce n'est pas de tout repos etre assis sur une selle.

La femme chevalier, aussi gracieuse dans ses mouvement, prit la bride du cheval puis marcha et l'animal suivit. Elle entendit alors des pas qui semblait la suivre. Kihona sut que Nikokage l'a suivait. Elle s'arrêta près d'un ruisseau. Elle enleva la selle de Shadow, puis l'entraina a l'écart laissant l'animal. Elle alla s'asseoir à un endroit et fit un feu magique. Comme ca, rien ne prendrait en feu. Elle ne regardait pas le jeune homme, mais parla tout de même.

- Lorsque je suis en colère ou bien triste, je viens souvent dans ce petit recoin un peu plus enfoncé dans la forêt. Puisque le petit lac que voici est quand meme creux, je me baigne souvent. C'est le seul endroit où je me sens bien, étant né au coeur de la forêt.

Cette fois, Kihona posa son regard sur Nikokage.

- Je peux vous faire visiter Émeraude si ça vous enchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:06

[Je ne pourrai plus poster avant une semaine... Navré.]

- Ne vous inquiété par Nikokage. Vous êtes bel et bien au royaume d'Émeraude. Par contre, pour le château, il y a de bonne chance que vous ne le trouverez pas ici,

Avant que Nikokage ne pu répondre, l’elfe siffla et une ombre s’approcha d’elle.

- Tout doux Shadow.

« Probablement un cheval avec les sons qu’il fait, » se dit-il. « Quoi qu’il en soit, il porte bien son nom, c’est à peine si j’arrive à la distinguer. »

- Venez, j'ai besoin de m'asseoir. Ce n'est pas de tout repos etre assis sur une selle.

Nikokage n’avait jamais fait de cheval, puisqu’il préférait la marche, ou la téléportation pour les longues distances, donc il n’eut choix que de la croire. La jeune femme partie avec l’ombre, Nikokage la suivit donc. Puis, il finit par attendre les bruits d’un ruisseau assez proche et remarqua qu’elle avait allumé un feu proche du court d’eau et elle finit pas s’asseoir près de ce feu.

- Lorsque je suis en colère ou bien triste, je viens souvent dans ce petit recoin un peu plus enfoncé dans la forêt. Puisque le petit lac que voici est quand meme creux, je me baigne souvent. C'est le seul endroit où je me sens bien, étant né au coeur de la forêt.

Il marcha vers le feu et s’y assit à son tour.

- Je peux vous faire visiter Émeraude si ça vous enchante.

Pourquoi pas, de toute façon, rien ne pressait… Nikokage se rendit compte à quel point il avait vécu peu d’expérience dans sa courte vie… Il ne s’était même jamais baigné dans un lac. Il avait pensé que son immortalité lui donnerait une seconde chance de vivre, mais un immortel était d’abord et avant tout un pantin au service des dieux.

« -Oui, j’aimerais beaucoup visiter la région, ça m’éviterait beaucoup de complications pour dans l’avenir, comme de me perdre à nouveau, si ça ne vous dérange pas, » répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:34

Kihona avait laisser Shadow afin que celui-ci se dégourdisse les pattes. Elle lui avait enlever la selle, car ce n,était pas toujours de tout repos de porter quelque chose de pesant sur son dos, même pour un animal. Cet nuit là, Kihona se sentais très bien. Elle se sentais un peu plus libre. Être chevalier n'étais pas de tout repos. Avec l'ennemi qui pouvait attaquer n'importe quand. Kihona était entrer dans la foret suivit par Nikokage. Puisqu'il faisait plus noir dans la forêt, puisque la lune était caché, Kihona fit un feu magique, qui donnait autant de chaleur et de lumière qu'un vrai feu. Kihona se tourna alors vers Nikokage

- Je peux vous faire visiter Émeraude si ça vous enchante.

- Oui, j’aimerais beaucoup visiter la région, ça m’éviterait beaucoup de complications pour dans l’avenir, comme de me perdre à nouveau, si ça ne vous dérange pas, » répondit-il.

- Non, ca me fait plaisir. Sauf que vous aller devoir attendre. Je pars en mission bientot pour les royaumes de Zenor, Cristal et Argent, à moins que vous me retrouver au beau milieu de la nuit ou que vous transporter comme par magie, mais a mon retour ca serait un immense joie.

Kihona se leva et alla dans le coin le plus sombre, puis enleva son pantalon et ses bottes. elle ne garda que sa tunique puis se dirigea vers l'étang. Tout ce que l'on entendit c'est un plouf!

- Wow! L'eau est tellement chaude. Venez me rejoindre si vous voulez... ou si vous n'êtes pas trop gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:09

- Non, ca me fait plaisir. Sauf que vous aller devoir attendre. Je pars en mission bientot pour les royaumes de Zenor, Cristal et Argent, à moins que vous me retrouver au beau milieu de la nuit ou que vous transporter comme par magie, mais a mon retour ca serait un immense joie.

« -Ce n’est pas grave, » dit-il. « J’ai tout mon temps. De plus, si vous êtes en mission, je préfère ne pas vous dérangez, surtout si c’est une mission importante. »

Puis, la jeune elfe se leva et alla se changer pour ensuite plonger dans l’eau.

- Wow! L'eau est tellement chaude. Venez me rejoindre si vous voulez... ou si vous n'êtes pas trop gêné.

Nikokage ressentit tout à coup un malaise… Il ne savait pas nager et il ne connaissait pas du tout la profondeur de l’étang. Donc, il hésita.

« -C’est que… Je n’ai jamais appris à nager… Mais je veux bien essayer… » dit-il.

« Après tout, il y a une première fois à tout… Et je n’ai pas à craindre la noyade, de plus, si je calle, je pourrai toujours me faire léviter pour me garder en hauteur. »

Il se leva donc et marcha jusqu’au bord de l’eau et observa celle-ci quelque instant, continuant d’hésiter. Puis, il décida d’y aller. Il sauta tout habillé dans l’eau, car de toute façon, ses vêtements étaient immatériels alors il ne serait pas mouillé. À son grand étonnement, il ne calla presque pas dans l’eau.

« Est-ce dut au fait que je suis immatériel ou à cause de ma constitution? » se demanda-t-il.

Il fit quelques gestes grossiers dans l’eau pour tenter d’avancer. Il y arriva. Sans finesse, mais il y arriva. Il réussit ainsi à avancer de quelques mètres, vers où est-ce que Kihona était.

« Ce n’est pas si difficile… Finalement. » lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:48

- Ce n’est pas grave. J’ai tout mon temps. De plus, si vous êtes en mission, je préfère ne pas vous dérangez, surtout si c’est une mission importante.

Soudain Kihona lui demanda de venir la rejoindre. Le jeune homme hésita.

- C’est que… Je n’ai jamais appris à nager… Mais je veux bien essayer…Après tout, il y a une première fois à tout… Et je n’ai pas à craindre la noyade, de plus, si je calle, je pourrai toujours me faire léviter pour me garder en hauteur.

- Ne vous inquiétez pas, moi aussi je ne savais pas à nager, j'ai même déjà faillit mourir noyer. J'ai appris à nager par moi-même, mais ca m'a prit du temps.

Ce n’est pas si difficile… Finalement.

- Vu comme ca, ca parait creux mais j'arrive à peine a toucher avec le bout de mes orteilles. Probablement du a ma grandeur.

Kihona utilisa sa magie pour savoir ou était rendu sa monture, puis soudain, quelque chose de pesant était dans l'eau. Kihona sentie alors quelque chose sapprocher d'elle a l'a toucher. Elle sursauta puis se retourna...c'était Shadow.

- Espèce de truffe. tu m'as fait peur.

Toujours dans l'eau, Kihona se tourna vers Nikokage.

- Est ce que ca va? Je te présente Shadow, mon ami fidèle a quatre pattes.

Elle repoussa Shadow puis ordonna a l'animal de remonter sur la terre ferme. L'animal se retourna en donnant un coup de patte par accident. Kihona lacha un petit cri. Nikokage et Kihona passèrent un looooong moment dans l'étang. Le jeune homme semblait à l'aise dans l'eau. Les jeunes gens finirent par sortir de l'eau, s'étant amusé comme des fous et en riant de bon coeur. Kihona se tourna vers Nikokage. Ses vêtements ne semblèrent ni mouillé ni lui collé à la peau, tandis que elle, sa tunique lui colla à la peau, laissant découvrir ses courbes, qu'elle tentait de cacher de son mieux. Elle allongeant ses jambes près du feu magique. Elle se tourna vers Niko.

- Parle moi un peu de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:27

- Est ce que ca va? Je te présente Shadow, mon ami fidèle a quatre pattes.

Nikokage observa le cheval partir. Il commençait à s’habituer à être dans l’eau, mais il restait encore un peu insécure, lorsqu’il callait un tout petit peu, il utilisa aussitôt sa magie pour se remonter. Lui et la belle elfe passèrent un long moment dans l’eau avant de sortir. Il s’était bien amusé dans l’eau avec elle, ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas ressentit de plaisir, probablement quand son frère était encore en vie. Nostalgique, il cessa d’y penser et alla s’asseoir près du feu un peu après que la jeune femme de l’est fait. Puis il retomba dans ses pensées jusqu’à ce qu’elle ne lui en sorte.

- Parle moi un peu de toi!!!

« De moi… », se dit-il.

« -Moi, je n’ai pas eu une vie très intéressante ni captivante. Je n’ai pas eu une très belle enfance. Je n’ai jamais connu ma mère, car elle est morte lors de mon accouchement, mon père… je l’ai haï jusqu’au jour de sa mort… Et je n’en suis pas fier du tout. Mon frère… »

Il eut un moment d’hésitation, puis reprit.

« -Mon frère… est mort. Il a été mon seul ami, donc j’en ai beaucoup souffert. Je suis devenu le magicien de Rubis quelques années lorsque je n’eut plus de famille. Et puis finalement… »

Il eut encore un moment d’hésitation, Devait-il lui dire qu’il était immortel?

« -Finalement… J’ai été tué lors d’une bataille… C’est ainsi que j’ai appris que j'était immortel… »

C’était dit. Il ne pouvait plus rien y faire maintenant. Il commença à éprouver un profond malaise. Il avait même pensé à retourner dans le monde des immortels à ce moment-ci.

« -Je vous passe les détails sans importance. C’est ainsi que ce résume ma vie… Sinon, je ne suis pas plus intéressant comme personne… À ton tour de me parler de toi. »

Il préféra commencer à la tutoyer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:29

Nikokage et Kihona finir par sortir de l'eau. La femme chevalier s'habituait peu à peu à la fraîcheur de la nuit, à moins que ce ne soit à cause que sa peau était mouillé. Elle siffla son cheval qui s'approcha au petit trot et lui ordonna de ne plus bouger. Heureusement qu'il faisait quand même noir et qu'elle avait penser à amener deux petite couvertures du château. Elle mit son pantalon sec et couvrit son buste avec une couverture, laissant la tunique sécher a l'air libre. Par la suite, Kihona entraina la selle de shadow près du feu et s'y accota. En se mettant en position demi couché, elle tourna son regard vers Nikokage.

- Parle moi un peu de toi!!

- Moi, je n’ai pas eu une vie très intéressante ni captivante. Je n’ai pas eu une très belle enfance. Je n’ai jamais connu ma mère, car elle est morte lors de mon accouchement, mon père… je l’ai haï jusqu’au jour de sa mort… Et je n’en suis pas fier du tout. Mon frère…Mon frère… est mort. Il a été mon seul ami, donc j’en ai beaucoup souffert. Je suis devenu le magicien de Rubis quelques années lorsque je n’eut plus de famille. Et puis finalement… Finalement… J’ai été tué lors d’une bataille… C’est ainsi que j’ai appris que j'était immortel

Entre temps, le jeune homme eut des hésitations. Comme si c'était dure de lui révéler son identité. Alors, Nikokage rajouta :

- Je vous passe les détails sans importance. C’est ainsi que ce résume ma vie… Sinon, je ne suis pas plus intéressant comme personne… À ton tour de me parler de toi

Là! Se fut le gros malaise. Kihona avait un peu honte des agissement de son père envers son égard. Elle prit ses cheveux et les mit gracieusement derrière ses oreilles pointues. Elle fixa le feu magique sans rien dire pendant quelque temps. Elle fixait toujours la flamme magique, hésita puis dit finalement :

- Je suis née au Royaume des Elfes. Sans vouloir m'en vanter, je suis la fille du Roi et de la Reine des Elfes. Lorsque j'étais plus jeune, je prenais plus souvent l'épée et jouait a la guerre avec mes frères aînés, même si mon père me disputait à chaque fois, mais moi je m'en moquait. Les jours suivant, je faisait toujours la même chose. Mon père aurait voulu plus que je me comporte plus comme une Dame de mon rang que de jouer avec mes frères. Un jour un inconnu est venu chez moi et a parler a mon père de mes pouvoir et qu'il pouvait m'envoyer à Émeraude puisque j'étais doté de magie. Mon père a d,abord refuser mais avec difficulté, jai expliquer à mon père qu'il pouvait compter sur mes frères ainés pour régner sur le royaume car mes frère semblait plus important que moi, à mon grand désarois. Mon père, avec froideur, a finalement accepté de m'envoyer a Émeraude afin que j'étudisse la magie. Depuis se temps, mon père semble me renier et j'ai décider de renier mon père. Je n'ai plus de nouvelle de mes parents depuis l'âge de 5 ans, cela fait plus de 15 ans de cela. Je voulais d'ailleurs fonder ma propre famille afin de prouver à mon père que je ne suis pas une bonne à rien comme il a pu me le dire.

Alors qu'elle eut fini de lui expliquer un peu sa vie, Kihona sentie une larme couler le long de sa joue. La jeune femme semblait alors perdue dans le plus profond de ses pensée et sembla oublier qu'elle pleurait. Kihona ne s'en rendit pas compte et s'elle s'en rendait compte, elle espérait que l'Immortel, lui, ne s'en ai pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:50

Nikokage écouta sans rien dire ce que la jeune elfe racontait.

- Je suis née au Royaume des Elfes. Sans vouloir m'en vanter, je suis la fille du Roi et de la Reine des Elfes. Lorsque j'étais plus jeune, je prenais plus souvent l'épée et jouait a la guerre avec mes frères aînés, même si mon père me disputait à chaque fois, mais moi je m'en moquait. Les jours suivant, je faisait toujours la même chose. Mon père aurait voulu plus que je me comporte plus comme une Dame de mon rang que de jouer avec mes frères. Un jour un inconnu est venu chez moi et a parler a mon père de mes pouvoir et qu'il pouvait m'envoyer à Émeraude puisque j'étais doté de magie. Mon père a d,abord refuser mais avec difficulté, jai expliquer à mon père qu'il pouvait compter sur mes frères ainés pour régner sur le royaume car mes frère semblait plus important que moi, à mon grand désarois. Mon père, avec froideur, a finalement accepté de m'envoyer a Émeraude afin que j'étudisse la magie. Depuis se temps, mon père semble me renier et j'ai décider de renier mon père. Je n'ai plus de nouvelle de mes parents depuis l'âge de 5 ans, cela fait plus de 15 ans de cela. Je voulais d'ailleurs fonder ma propre famille afin de prouver à mon père que je ne suis pas une bonne à rien comme il a pu me le dire.

Puis, Nikokage remarqua que la jeune femme commença à pleurer. L’immortel fit apparaître un mouchoir dans sa main et le tendit à l’elfe, assise pas très loin de lui, en souriant.

« -Il n’est pas sage de remuer d’anciennes plaies comme cela. On se fait du mal pour rien quand ce n’est pas nécessaire, car après tout, il faut leur laissé le temps de ce refermé sans les pressé, n’est-ce pas. »

Il pensa quelques instants avant de continuer.

« -À moins que je ne me trompe, je crois que tu ne m’as pas dit ton nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:10

Il n’est pas sage de remuer d’anciennes plaies comme cela. On se fait du mal pour rien quand ce n’est pas nécessaire, car après tout, il faut leur laissé le temps de ce refermé sans les pressé, n’est-ce pas. »

- Tu as probablement raison, mais comment veux-tu que j'oublie le regard furieux de mon père lorsque je suis partie à Émeraude.

Kihona se sentais tellement bien près de lui. Pourquoi ce fallait-il qu'il soit Immortel.

À moins que je ne me trompe, je crois que tu ne m’as pas dit ton nom.

- Je m'appel Kihona..ancienement Princesse des Elfes. Malheureusement, je n'aurai du écouter mon père et ne pas m'obstiner à vouloir étudier à Émeraude.

Elle se tourna vers Nikokage.

- Si toi tu avais eu le choix de ne pas être immortel, qu'aurais-tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:45

- Tu as probablement raison, mais comment veux-tu que j'oublie le regard furieux de mon père lorsque je suis partie à Émeraude.

Il resta silencieux. Il connaissait le regard d’un père en colère, mais pas pour les mêmes raisons.
« -Avec le temps… j’imagine… » dit-il à voix très basse.

- Je m'appel Kihona..ancienement Princesse des Elfes. Malheureusement, je n'aurai du écouter mon père et ne pas m'obstiner à vouloir étudier à Émeraude.

« -Kihona… C’est un très joli nom. Il faut faire des choix dans la vie et apprendre à ne pas les regretter. Je ne crois pas que vous ayez fait un mauvais choix en devenant chevalier, au contraire. Les chevaliers prônent la justice et la paix en agissant d’eux-mêmes, en posant les gestes nécessaires. Une reine ou un roi n’aurai probablement pas eu d’autres choix que de se reposer sur son entourage pour faire les mêmes gestes. »

- Si toi tu avais eu le choix de ne pas être immortel, qu'aurais-tu choisis ?

Nikokage ne savait plus s’il devait dire la vérité… Toutes vérités n’est pas bonnes à dire, après tout. Nikokage préféra éviter la vérité, mais il eut un long moment d'hésitation.

« -Si j’aurai eu le choix de ne pas être immortel, j’aurais été un humain. Un simple paysan, avec une famille, vivant une vie normale, une vie hors des dieux et de leurs besognes… »
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:58

- Kihona… C’est un très joli nom

- Merci.

Il faut faire des choix dans la vie et apprendre à ne pas les regretter. Je ne crois pas que vous ayez fait un mauvais choix en devenant chevalier, au contraire. Les chevaliers prônent la justice et la paix en agissant d’eux-mêmes, en posant les gestes nécessaires. Une reine ou un roi n’aurai probablement pas eu d’autres choix que de se reposer sur son entourage pour faire les mêmes gestes.

- Tu as sans doute raison. D'un autre coté, étant la plus jeune de ma famille mon père n'aurais pas eut besoin de moi.

Kihona prit quelques secondes puis dit avec un éclat de colère dans la voix.

- Mais il m'aurait quand même marier avec un inconnu.

Elle s'était tourner vers l'Immortel

- Si toi tu avais eu le choix de ne pas être immortel, qu'aurais-tu choisis ?

Ce fut un un court moment de silence.


- Si j’aurai eu le choix de ne pas être immortel, j’aurais été un humain. Un simple paysan, avec une famille, vivant une vie normale, une vie hors des dieux et de leurs besognes…

- Ce n'est de tout repos être un simple humain. C'est vrai que j'ai un syst;eme différent du leur mais elfe et humain se ressemble quand même beaucoup. D'un autre coté t'es chanceux d'être immortel. Nous on peux vivre très vieux, mais vous... vous ne pouvez pas mourir, sauf par la main d'un dieu.

* Je veux prouver à mon père que je peux vivre une vie différente de de lui et de celle qu'il m'a promit. Que je peux trouver un homme avec qui je serai heureuse avec nos enfants...si j'en ai *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:08

- Ce n'est de tout repos être un simple humain. C'est vrai que j'ai un syst;eme différent du leur mais elfe et humain se ressemble quand même beaucoup. D'un autre coté t'es chanceux d'être immortel. Nous on peux vivre très vieux, mais vous... vous ne pouvez pas mourir, sauf par la main d'un dieu.

« -C’est très relatif à tout le monde, la chance. Être immortel ne signifie pas seulement qu’on ne mourra jamais, cela signifie aussi qu’on verra les autres mourir, par l’âge, la guerre ou la maladie et qu’on ne pourra probablement rien faire, car être immortel signifie aussi d’abandonner sa liberté et ses opinions pour se faire utiliser par les dieux. C’est certain que pour un mortel, l’idée de ne pas mourir peut avoir l’air alléchante au début, les humains voulant ce qu’ils n’ont pas, mais je ne me considère pas chanceux d’être immortel… J’aurai de loin préféré la mort à la vie éternel… »

Nikokage avait commencé à aborder la vérité. Il recommençait à devenir nostalgique. Il décida alors de cesser de penser au passé pour le moment.

« -Mais bon… Comme tu l’as dit, vivre éternellement peut être chanceux, ensuite, il reste à voir si c’est pour le mieux ou pour le pire. »

[Désolé pour le poste court!]
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:22

-C’est très relatif à tout le monde, la chance. Être immortel ne signifie pas seulement qu’on ne mourra jamais, cela signifie aussi qu’on verra les autres mourir, par l’âge, la guerre ou la maladie et qu’on ne pourra probablement rien faire, car être immortel signifie aussi d’abandonner sa liberté et ses opinions pour se faire utiliser par les dieux. C’est certain que pour un mortel, l’idée de ne pas mourir peut avoir l’air alléchante au début, les humains voulant ce qu’ils n’ont pas, mais je ne me considère pas chanceux d’être immortel… J’aurai de loin préféré la mort à la vie éternel…

- Je dois avouer que vous vivez éternellement et que les humains vivent quand même longtemps, mais il y un équilibre si on peut dire ca et c'est ceux de ma race. On vit beaucoup plus longtemps que les humains. Mais je n'aurai jamais été capable de voir des générations et des générations de ma famille mourir alors que je ne peux mourir. J'aurais demander la mort car je trouve que voir mourir ceux qu'on aime c'est la pire souffrance qu'on peut imposer à un Immortel. Mais dit moi...

Elle se bougea un peu car elle avait des fourmis dans les jambes. Puis se recoucha a semi-assise sur sa selle.

- Comment c'est la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:47

- Comment c'est la haut ?

« -Là haut… Il y a trois mondes. Celui des immortels et celui des dieux, ainsi que les plaines de lumière. Les immortels pénètrent très rarement dans le domaine des dieux, moi je n’y suis allé qu’une fois, après que mon corps matériel n’ait été tué. Donc je ne peux pas te dire. Dans celui des immortels, il y a un bâtiment pour chaque immortel servant de maison. Il y a quelques bâtiments spéciaux, comme celui pour l’éducation des jeunes immortels. Le temps… c’est dur à expliquer… mais le temps ne passent pas de la même façon, moi, je perd complètement la notion du temps quand j’y vais… Sinon, il n’y a pas beaucoup de couleurs, c’est un environnement fade. Il n’y a pas grand-chose à faire non plus… Il y a également une grande fontaine, qui s’écoule éternellement, elle contient de l’eau magique, qui nous permet de venir sur terre et d’utiliser la magie, mais ses effets de sont que temporaire. Ça nous sert de nourriture, si je puis dire. »

Il venait de se rappeler qu’il en avait apporté dans un petit flacon en cristal qu’il sortit de sa poche qu’il tendit devant lui.

« -Voici la fameuse eau. »

Commençant à se sentir fatigué, il ouvrit son récipient et bu son contenu et le fit disparaître dans la paume de sa main.

« -C’est la première fois que je discute avec une elfe, donc je ne vous connais pas beaucoup… Je crois que vous vivez en forêt, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:04

Lorsqu'elle lui avait demander, Kihona avait voulu en savoir plus sur le monde invisible. Nikokage commenca a lui expliquer comment fonctionnait le monde d'en haut. Elle fut surprise de constater que les Immortels allaient que très rarement et une question vint dans l'esprit de la femme chevalier: comment un maitre magicien pouvait devenir Immortel après sa mort.

Kihona tenta d'imaginer le monde invisible diviser en trois monde différent, mais aucune images ne vint en tete. Elle écouta avec attention et buvait les paroles comme subjuger par le jeune homme. Soudain, une petite fiole apparut dans la paume de l'Immortel.

- Voici la fameuse eau.

Que pouvait bien faire cet "nourriture" sur le système d,un Immortel. Kihona imaginait que ce devait etre comme leur nourriture a eux.

C’est la première fois que je discute avec une elfe, donc je ne vous connais pas beaucoup… Je crois que vous vivez en forêt, non?

- Oui, mon peuple vit dans la forêt et refuse de se mêler aux humains, car ilscroient que les humains sont trop différent de nous alors qu'au contraire, il nous ressemble plus que mon père pourrait jamais le penser. Nous avons aussi une aptitude de nous camoufler dans la forêt. Je pourrais être près de toi en te touchant presque et tu ne t'en rendrais pas compte. Certains de mon peuple vivre plus profondément dans la foret que ma famille et moi meme lorsque vivais chez les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:00

- Oui, mon peuple vit dans la forêt et refuse de se mêler aux humains, car ils croient que les humains sont trop différent de nous alors qu'au contraire, il nous ressemble plus que mon père pourrait jamais le penser. Nous avons aussi une aptitude de nous camoufler dans la forêt. Je pourrais être près de toi en te touchant presque et tu ne t'en rendrais pas compte. Certains de mon peuple vivre plus profondément dans la foret que ma famille et moi meme lorsque vivais chez les elfes.

Avec ses sens magique développés il pu percevoir la question qu’elle s’était posé à elle-même. Il décida d’y répondre.

« -Si un maître-magicien devient immortel à son mort c’est parce qu’il y a en lui l’essence magique. Tout dépend du quel des deux parents aura cette magie. Si c’est la mère qui est immortelle ou une déesse, l’enfant naîtra là-haut et sera par conséquent immortel, car il n’est pas né sur la terre et n’a donc pas de vrai forme matériel, mais si la mère est maitre-magicien ou si c’est le père qui est un dieu, immortel ou maitre-magicien, alors l’enfant naîtra sur terre et aura une forme matériel, mais gardera son essence céleste, il sera donc maitre-magicien, mais lorsqu’un être vivant meurt, son corps, sa forme matérielle est détruit ou se détruit avec le temps, mais l’esprit reste et pars, chez les maitre-magicien, ayant de l’énergie céleste, il ne vont pas vers les plaines de lumière, les dieux les rappellent avec eux et ils deviennent immortel, car ils n’ont plus de forme physique. »

« Je me prend pour un professeur décidément ce soir… » pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:53

- Si un maître-magicien devient immortel à son mort c’est parce qu’il y a en lui l’essence magique. Tout dépend du quel des deux parents aura cette magie. Si c’est la mère qui est immortelle ou une déesse, l’enfant naîtra là-haut et sera par conséquent immortel, car il n’est pas né sur la terre et n’a donc pas de vrai forme matériel, mais si la mère est maitre-magicien ou si c’est le père qui est un dieu, immortel ou maitre-magicien, alors l’enfant naîtra sur terre et aura une forme matériel, mais gardera son essence céleste, il sera donc maitre-magicien, mais lorsqu’un être vivant meurt, son corps, sa forme matérielle est détruit ou se détruit avec le temps, mais l’esprit reste et pars, chez les maitre-magicien, ayant de l’énergie céleste, il ne vont pas vers les plaines de lumière, les dieux les rappellent avec eux et ils deviennent immortel, car ils n’ont plus de forme physique.

- Wow! Disons que j'ai rien compris ou du moins tout ce que j'ai pu comprendre c'est que vous immortel venez au monde au royaume invisible tandis qu'un maitre magicien nait dans notre monde... C'est quand meme fascinant tout ca. Mais dis moi....

Elle se demandais comment formuler sa phrase

- Connaissez-vous les sentiments tel que l'amour, la tristesse ou tout ce genre de chose

Kihona tourna sa tete vers lui avec un regard brillant de curiosité. Elle ne voyait tellement pas le temps avec avec Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:56

- Wow! Disons que j'ai rien compris ou du moins tout ce que j'ai pu comprendre c'est que vous immortel venez au monde au royaume invisible tandis qu'un maitre magicien nait dans notre monde... C'est quand meme fascinant tout ca. Mais dis moi....

Nikokage sourit.

« -C’est seulement du par cœur que j’ai appris il y a longtemps, donc je n’ai pas vraiment prit le temps de le mettre dans mes mots… Navré. »

- Connaissez-vous les sentiments tel que l'amour, la tristesse ou tout ce genre de chose

« -C’est plutôt délicat comme sujet, mais oui, je suis plutôt familiarisé à la tristesse, mais bon, ça aussi c’est du passé. Quant à l’amour… Je n’ai jamais eu de mère et mon père n’était pas très affectueux et je ne parlais à personne, donc, non, je ne connais pas l’amour et la plupart des sentiments s’y reliant. »

[Désolé, très court... =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:53

« -C’est seulement du par cœur que j’ai appris il y a longtemps, donc je n’ai pas vraiment prit le temps de le mettre dans mes mots… Navré. »

Kihona lui demanda alors :

- Connaissez-vous les sentiments tel que l'amour, la tristesse ou tout ce genre de chose

« -C’est plutôt délicat comme sujet, mais oui, je suis plutôt familiarisé à la tristesse, mais bon, ça aussi c’est du passé. Quant à l’amour… Je n’ai jamais eu de mère et mon père n’était pas très affectueux et je ne parlais à personne, donc, non, je ne connais pas l’amour et la plupart des sentiments s’y reliant. »

-Moi qui croyais que les imortels ne connaissait pas ce genre de sentiments. Mais quand je parlais d'amour...je voulais dire si vous connaissez ce genre de sentiment en voulant dire si vous l'avez déjà sentie pour quelqu'un.

*L'aimait-il ou était-elle pour elle qu'une simple ami*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:51

-Moi qui croyais que les imortels ne connaissait pas ce genre de sentiments. Mais quand je parlais d'amour...je voulais dire si vous connaissez ce genre de sentiment en voulant dire si vous l'avez déjà sentie pour quelqu'un.

Nikokage baissa la tête. Il se perdit encore dans ses pensés pendant plusieurs minutes. Il tenta de continuer en essayant de ne pas être trop maladroit, même si cela a toujours été monnaie courante chez lui. Il finit par la relevé pour répondre.

« -Oh détrompe-toi. Je n’étais pas immortel, dans ce temps-là. Et pour l’amour… Je ne m’y connais pas tellement, pour ne pas dire pas du tout, mais… »

Il s’arrêta un instant et baissa de nouveau la tête, puis continua, mal à l’aise.

« -Mais peut-être que oui, j’ai déjà éprouvé l’amour… Pour une seule personne… »

Il garda la tête baissé, toujours plus embarrassé par des sentiments qu’il considérait ne pas mériter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne (Pv Ael)
» Absence d'Allana, Kihona et Riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les alentours du château :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser