Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:48

- Moi qui croyais que les imortels ne connaissait pas ce genre de sentiments. Mais quand je parlais d'amour...je voulais dire si vous connaissez ce genre de sentiment en voulant dire si vous l'avez déjà sentie pour quelqu'un.

Kihona vit le mouvement de tête de l'Immortel.

- Oh détrompe-toi. Je n’étais pas immortel, dans ce temps-là. Et pour l’amour… Je ne m’y connais pas tellement, pour ne pas dire pas du tout, mais…Mais peut-être que oui, j’ai déjà éprouvé l’amour… Pour une seule personne…

Kihona se sentais coupable en quelque sorte par ces questions. Elle déposa sa main sur celle de l'Immortel.

- Je suis désolée tu sais. Je ne voulais pas t'embarasser avec tout ces questions. Je suis parfois trop curieuse. En parlant de curiosité... qui est ou était cette chanceuse qui a sut voler ton coeur.

* Faut que jarrete d'etre curieuse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:45

Elle sentie la jeune elfe posé sa main sur la sienne. Il faillit se dématérialisé à se moment, toujours plus mal à l’aise, mais il se rectifia et resta là où il était.

« … Elle a vraiment le don de me mettre mal à l’aise elle… » songea-t-il.

- Je suis désolée tu sais. Je ne voulais pas t'embarasser avec tout ces questions. Je suis parfois trop curieuse. En parlant de curiosité... qui est ou était cette chanceuse qui a sut voler ton coeur.

Il eut la réaction de sourire devant sa remarque.

« -Tss. Ne fait pas semblant de ne pas le savoir, Kihona, » dit-il, en la regardant dans les yeux.

« Pour être curieuse… est l’est, c’est indéniable, » pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:49

Kihona était décidement une femme curieuse mais il mieux parfois se taire. Elle voulait apprendre à le connaitre....pas à le faire souffrir. Elle s'en voulu un moment. Il valait mieux poser des question général, une fois qu'on n'a bien appris à connaître la personne, la... on peut poser des question plus personnelle. Kihona s'excusa donc. La femme chevalier lui demanda donc :

- Qui est ou était cette chanceuse qui a sut voler ton coeur ?

- Tss. Ne fait pas semblant de ne pas le savoir, Kihona

- Je suis l'innocence même. Explique moi.

[désolée si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:30

- Je suis l'innocence même. Explique moi.

« Bah… Autant le lui dire, si elle veut vraiment l’entendre, après tout, » pensa-t-il.

« -Celle que j’aime, c’est toi, Kihona. Tu es la seule femme qui n’a jamais réussi à me faire éprouver ces sentiments que j’ai encore de la difficulté à comprendre, mais qu’au fond, je ne mérite pas…Je ne mérite pas que tu éprouves ses sentiments à mon égard… Au fond, tu perds plus ton temps qu’autres choses en discutant avec moi… Les chevaliers d’Émeraude n’ont-ils pas plus important à faire? »

Nikokage se perdait encore et toujours dans ses pensés.

« -Et puis de toute façon… je finis toujours par perdre ce à quoi je m’accroche, j’échoue continuellement ce que j’entreprend… Tu perds ton temps avec moi… Une femme comme toi pourra facilement trouver mieux de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:31

Celle que j’aime, c’est toi, Kihona. Tu es la seule femme qui n’a jamais réussi à me faire éprouver ces sentiments que j’ai encore de la difficulté à comprendre, mais qu’au fond, je ne mérite pas…Je ne mérite pas que tu éprouves ses sentiments à mon égard… Au fond, tu perds plus ton temps qu’autres choses en discutant avec moi… Les chevaliers d’Émeraude n’ont-ils pas plus important à faire?

*Wow! Il m'aime. Je n'en reviens pas * pensa la femme chevalier. Kihona était heureuse. Elle partageait les sentiments de l'Immortel.

- Avant ta rencontre, je me sentais seule. Jamais je n'ai ressenti ce que je ressens en ce moment et ce pour personne, du moins, pour ceux que je connais. Mon coeur s'affole juste à savoir que tu es proche de moi. Si tu ne me crois pas Niko, sonde mon coeur. Et pourquoi perdrai-je mon temps avec toi... je me sens si bien avec toi. Je..

Kihona ne termina pas sa phrase, Nikokage continua.

Et puis de toute façon… je finis toujours par perdre ce à quoi je m’accroche, j’échoue continuellement ce que j’entreprend… Tu perds ton temps avec moi… Une femme comme toi pourra facilement trouver mieux de toute façon.

- Non arrête, dit-elle.

Elle se tourna vers lui, les larmes aux yeux.

- Ne dis pas ca je t'en prit. Pourquoi perdra-tu ce que tu aime. Si je te promet que tu ne me perdras pas. Crois-moi, ne me laisse pas.

Kihona tenta de retenir le flots de qui coula sur ses joues.

- Je t'aime Niko. Je t'aime énormément et de tout mon coeur. Ne me laisse pas tomber s'il te plait. Je me sentirais seule et perdue sans toi.

Elle se leva puis lui tourna le dos. La! S'en était trop. Elle ne put retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:08

[Désolé pour l'absence et pour le retard]

- Je t'aime Niko. Je t'aime énormément et de tout mon coeur. Ne me laisse pas tomber s'il te plait. Je me sentirais seule et perdue sans toi.

Puis il la vit pleurer, par sa faute. Probablement qu’il aurait dû être plus délicat, mais l’immortel a toujours eu du mal à comprendre les sentiments humains.

« -En fait, si je t’ai dit cela… C’est seulement parce que j’ai commis une faute grave… J’ai tué… Je ne suis qu’un vulgaire assassin qui ait tué son propre père… Et je n’ai pas pu réparer ma faute auprès des dieux… C’est probablement pour cela qu’ils m’ont infligé une éternité de remords constants sur mes erreurs passés, mais ça, ce n’est pas un châtiment, c’est pour cela que j’ai dit que je ne méritais pas, car si je n’ai pas pu me racheter d’avoir tué, je ne mérite pas l’amour d’une femme formidable… »

Il fit apparaître un autre mouchoir de tissu et s’approcha de la jeune elfe en la contournant pour lui faire face. Il déposa le mouchoir dans sa main avant de continuer.

« -Sèche donc ces beaux yeux. Je n’aime pas les voir en larme à cause des idioties qu’il m’arrive de dire, » dit-il en souriant.

Il l’étreignit dans ses bras et l’embrassa.

« -Je ne t’abandonnerai pas, » lui chuchota-t-il à l’oreille, « J’ai l’éternité devant moi, ne t’inquiète pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:19

color=indigo]- Je t'aime Niko. Je t'aime énormément et de tout mon coeur. Ne me laisse pas tomber s'il te plait. Je me sentirais seule et perdue sans toi.[/color]

« -En fait, si je t’ai dit cela… C’est seulement parce que j’ai commis une faute grave… J’ai tué… Je ne suis qu’un vulgaire assassin qui ait tué son propre père… Et je n’ai pas pu réparer ma faute auprès des dieux… C’est probablement pour cela qu’ils m’ont infligé une éternité de remords constants sur mes erreurs passés, mais ça, ce n’est pas un châtiment, c’est pour cela que j’ai dit que je ne méritais pas, car si je n’ai pas pu me racheter d’avoir tué, je ne mérite pas l’amour d’une femme formidable… »

Un mouchoir dans la mains, Nikokage vint se placer en avant de la jeune femme. Il lui déposa alors le mouchoir. Kihona le fixait toujours, sans rien faire.

- Sèche donc ces beaux yeux. Je n’aime pas les voir en larme à cause des idioties qu’il m’arrive de dire

Kihona ne bougea pas pendant quelques secondes, puis avec le tissu, essuya les larmes qui coulerent sur ses joues. Puis Nikokage vont l'étreinde. Leurs lèvres se rencontrèrent. Kihona répondit a ce baiser avec tendresse.

- Je ne t’abandonnerai pas. J’ai l’éternité devant moi, ne t’inquiète pas…

- Je te crois, mais moi, je n'ai pas l'éternité devant moi et ca me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:26

- Je te crois, mais moi, je n'ai pas l'éternité devant moi et ca me fait peur.

Nikokage le savait, évidement. Si lui était immortel, Kihona ne l’était malheureusement pas, elle, mais au lieu de penser à cet avenir sûrement lointain… enfin, il l’espérait, il préféra ne pas s’attarder à cette question pour l’instant et il l’embrassa une seconde fois pendant plusieurs instants avant de continuer.

« -C’est vrai, mais n’est-ce pas une raison de plus pour profiter du temps que l’on aura ensemble? De plus, nous sommes encore jeunes… nous avons le temps, tu ne crois pas? Ça m’étonnerai que tu ne trépasses prochainement de toute façon, je peux veiller sur toi et tu es bien entouré, avec les Chevaliers d’Émeraude. »

Il continua de l’embrasser. C’était la première fois qu’il éprouvait une affection aussi forte pour quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:23

- Je te crois, mais moi, je n'ai pas l'éternité devant moi et ca me fait peur.

- C’est vrai, mais n’est-ce pas une raison de plus pour profiter du temps que l’on aura ensemble? De plus, nous sommes encore jeunes… nous avons le temps, tu ne crois pas? Ça m’étonnerai que tu ne trépasses prochainement de toute façon, je peux veiller sur toi et tu es bien entouré, avec les Chevaliers d’Émeraude.

Nikokage l'embrassa se nouveau et Kihona apprécia son contact. Elle l'aimait et lui aussi. Il restèrent longtemps comme ca : parler, rire s'embrasser. Le temps passait tellement vite avec lui. Elle ne se rendit même pas compte que l'aube commencait déjà à se lever. Lorsqu'elle le remarqua, elle semblait surprise.

- Woooow! Le temps passe vite. Je ne me suis même pas apercut que l'aube se levait.

Elle se tourna vers Nikokage

- Crois-tu qu'on va se revoir bientot ?

Il continua de l’embrasser. C’était la première fois qu’il éprouvait une affection aussi forte pour quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:33

- Crois-tu qu'on va se revoir bientot ?

« -Je ne le sais pas, » répondit-il. « Tu disais que tu devais partir en mission tout à l’heure, donc sûrement pas avant un moment. De toute façon, la distance ne sera pas vraiment un problème avec la téléportation. »

Puis, le cristal qu’il portait au cou se mit à briller.

« -Moi aussi je dois y aller, d’ailleurs. J’ai besoin d’aller me ressourcer. Le peu d’eau que j’ai prit tantôt ne sufis pas à me maintenir ici. Sur ce, à la prochaine, Kihona. »

Aussitôt dit, il se dématérialisa et retourna dans son monde pour rétablir son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:32

- Crois-tu qu'on va se revoir bientot ?

« -Je ne le sais pas, tu disais que tu devais partir en mission tout à l’heure, donc sûrement pas avant un moment. De toute façon, la distance ne sera pas vraiment un problème avec la téléportation. »

Kihona vit alors le cristal de Nikokage s'illuminer. Le jeune Immortel lui dit alors.

- Moi aussi je dois y aller, d’ailleurs. J’ai besoin d’aller me ressourcer. Le peu d’eau que j’ai prit tantôt ne sufis pas à me maintenir ici. Sur ce, à la prochaine, Kihona.

Aussitot, le jeune immortel disparut et Kihona se retrouva seule. Elle appela sa monture puis remit sa selle. Elle monta alors a cheval puis prit la direction du chateau.

[est-ce fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:25

[Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]   Rencontre Nocturne[P.v. Kihona] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne (Pv Ael)
» Absence d'Allana, Kihona et Riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les alentours du château :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser