Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:05

Le soleil venait a peine de se lever sur le royaume d'émeraude,le chant des oiseaux commençait seulement,mais pourtant,plotit dans son lit,Thib dormait encore a point fermé alors que pourtant,aujourd'hui il avait reçut sa première mission accompagné par son nouveau maitre. Remarquant son absence,une des servantes se dirigea vers la chambre de Thib et le secoua afin qu'il sorte de son lit :

-Réveil toi paresseux,tu vas bientot partir au royaume de Rubis.

Thib ouvrit un oeil d'un air fatigué et grincheux,il repoussa ses couvertures de façon a ce qu'elle tombe a terre. Il se dirigea ensuite vers les bains,et après s'être purifier,Thib se rendit au grand hall,il n'avala presque rien beaucoup trop stresser pour manger,il alla chercher sa monture a l'écurie. La jument brune hénissa de joie en voyant Thib s'approcher d'elle :

-Bonjour Mina,aujourd'hui c'est notre première mission.

La jument hénit une nouvelle fois,Thib pris sa comme un signe d'excitation. Il monta alors sa jument,et la dirigea vers la cour du chateau,les chevaliers Shaya,Horsa et Cyan ainsi que l'écuyer Evana étaient déjà dans la cour :

-Excuser mon retard,j'ai eu du mal a sortir du lit se matin.

Drole d'excuse pour un départ en mission,mais bon au moins il ne mentait pas.



Après quelques heures de route,les chevaliers firent une pause,Thib pris le cheval de son maitre et le sien,il les se mit a les nourrir puis il revint s'assoir a cotés de son maitre et du chevalier Cyan. Il se sentait comme seul parmis toutes ses femmes,il était le seul homme de la troupe et cela ne le mis pas très a l'aise. Thib pris alors la parole :

-Dites moi,maitre Shaya,savez-vous ce que nous ferrons exactement au royaume de Rubis ?




[désolé je n'ai pas d'inspi,mais j'ai eu le courage de commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:28

Cyan s'était levé avant les lueurs de l'aube, mais resta étendue sur son lit et regarda sa jeune apprentie evana dormait paisiblement dans son lit. Lorsque les premiers rayons du soleil firent leur apparition, Cyan réveilla son écuyer et toutes les deux se dirigèrent da'bord vers les bains. Cyan vit que son apprentie était lente et qu'elle l'a suivait apetit pas, fatiguée. Elle allait devoir s'y habituer pourtant.

Lorsqu'elles sortirent des bains, Cyan et Evana semblait en plein forme. La femme chevalier, ainsi que son écuyer, se rendirent à la grand cuisine afin de prendre un non repas avant le déapart. Les deux femmes se rendirent ensuite à l'écurie afin de seller leur monture. Lorsque Cyan se rendit près de la stalle de Brume, son cheval noir, celui-ci hénit de plaisir et Cyan alla lui caresser les naseaux.

- Tout doux mon beau. Oui, nous allons partir.

Elle sortie Brume et le sella et se tourna ensuite vers son écuyer. Celle-ci était enfin prête. Elle se rendirent alors dans la cour ou ses compagnons étaient tous.

- Bien le bonjour, prêt et prête àpartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:35

Evana n'était pas fière de son allure ..Elle était tout de même en forme non!?Mais comment aurait elle pus oublier sa ..Son chat allais rester seule ici!Elle repensa alors ...Personne ne connaissait la connaissance de son chat ,et c'était dur de cacher un chat alors qu'elle avait un maître ....Mais quand mademoiselle allais révéler a son maître qui elle était ?!Elle regarda un moment son cheval blanc avec une crinière noir ....Nia...Le nom de la mère d'Evana la jeune fille semblait quand même excitée a l'idée de partir a Rubis !...Elle allais adorer Rubis ....MAIS..Elle avait toute fois crainte ....
-Maitre Cyan ..Si j'ai bien compris je ne suis pas sûre les ennemis se rapproche d'Enkidiev?
Un léger sourire forcée semblait apparaitre a son visage
**Qui vas nourrir mon chat sauvage?**pensa la fillette ...Elle voulait le prendre avec mais bon........Avec tout ses maître ,alors seulement Evana compris que Thib était le seule garçon ,son sourire triste se transforma en sourire moqueur

(Bof tu sait ...Moi j'en ai pas d'inspi aussi et ..D'ailleurs moi j'aurais pas eu le courage de le faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:46

Evana questionna alors son maitre quant a leur mission :

-Maitre Cyan ..Si j'ai bien compris je ne suis pas sûre les ennemis se rapproche d'Enkidiev?

- Tu sais Evana, on part en mission afin de vérifier si les défenses des pays et notre stratégie est encore au point. Si Naryu nous la demander c'est que c'est necessaire. Et puis, ca va faire un peu de vie au lieu de rester coincé à Émeraude. S'il y a des ennemis, notre devoir est de les éliminer. Comprends-tu Evana?

La femme continuait toujours les préparatifs en répondant aux question de son écuye.€

[tout comme moi avec mon manque d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:22

- Tu sais Evana, on part en mission afin de vérifier si les défenses des pays et notre stratégie est encore au point. Si Naryu nous la demander c'est que c'est necessaire. Et puis, ca va faire un peu de vie au lieu de rester coincé à Émeraude. S'il y a des ennemis, notre devoir est de les éliminer. Comprends-tu Evana?



-Mais ,on n'est pas encore entrainer!Et se serais dommage de nous perdre aussi bêtement...Mais Émeraude est ...Ben ..J'ai un chat personne le connais!Et il vas mourir de faim..


Elle qui voulait absolument revoir son chat l'aurais bien fait apparaitre devant elle ...Alors elle se rendit seulement compte qu'elle avait avouer l'existence de son chat..Et que elle avait changer de sujet


-En plus je dit vrais !Nous somme pas entrainer et nous ...Et les autre écuyer ..Bah ..Oublier le Maître (question rivière ou Cyan?
Shocked )Mais je maitrise déjà ma magie moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:15

- Mais ,on n'est pas encore entrainer!Et se serais dommage de nous perdre aussi bêtement...Mais Émeraude est ...Ben ..J'ai un chat personne le connais!Et il vas mourir de faim..

- Mais ca reste un bon moyen pour vous entrainer et avec le peu de temps qu'on n'a eu pour vous montrer quelques tactiques de défense je crois que vous êtes assez prêt pour un premier combat et de toute facon avec votre âge, nous aurons un oeil sur vous. Pour ton chat, que tu as d'ailleurs sembler caché a tout le monde, tu peux demander a une servante d'en prendre soin. Et une Écuyer ne doit jamais mentir, pourquoi tu ne m'as rien dit a propose de ca.

La jeune fille semblait se rendre compte qu'elle s'Était trahi et Rivière du réprimer un sourire lorsqu'elle s'apercut que son écuyer tentait de changer de sujet pour ne pas perdre la face.

- En plus je dit vrais !Nous somme pas entrainer et nous ...Et les autre écuyer ..Bah ..Oublier le Maître Rivière . Mais je maitrise déjà ma magie moi!

- J'imagine. Bon as-tu d'autre question avant notre départ !

[Rivière ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:29

(ok!!)

- J'imagine. Bon as-tu d'autre question avant notre départ !

-Oui ,on vas bien a Rubis ,mais on vas dormir dehors?!

Evana détestait le sol trop dur ...Alors elle ferma se qui lui servas de bouche en attendant la réponse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:46

-Oui ,on vas bien a Rubis ,mais on vas dormir dehors?!

- Oui on va bien à Rubis et oui on va peut-être dormir dehors. Ce n'est pas la grande joie qu'avec nos lits à Émeraude, mais va falloir que tu t'y habitues Evana. C'est le lot des chevaliers. On va peut-être aussi dormir au château, mais tout dépend du Roi de Rubis. Il peut aussi bien nous inviter au chateau mais faut préparer tout éventualité. Si tu tiens tant a ton chat, que tu nous a cacher, tu devrais aller demander a une servante de s'en occuper car tu ne pourras pas l'amener avec nous. Aller file, je te laisse pas grand temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:52

- Oui on va bien à Rubis et oui on va peut-être dormir dehors. Ce n'est
pas la grande joie qu'avec nos lits à Émeraude, mais va falloir que tu
t'y habitues Evana. C'est le lot des chevaliers. On va peut-être aussi
dormir au château, mais tout dépend du Roi de Rubis. Il peut aussi bien
nous inviter au chateau mais faut préparer tout éventualité. Si tu
tiens tant a ton chat, que tu nous a cacher, tu devrais aller demander
a une servante de s'en occuper car tu ne pourras pas l'amener avec
nous. Aller file, je te laisse pas grand temps.

-Merci maître Rivière!


Evana n'eut qu'a claquer le petit doigt et se retrouva dans la pièce ou une des servante y était ,elle invoqua son chat

-Tu garde mon chat!

Se fâcha Evana ,elle lança le chat a la servante et se matérialisa devant son maître

-Me revoila!


Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:09

Son écuyer la remercia alors :

- Merci maître Rivière!

Rivière vit son apprentie disparaitre puis réaparaitre quelque minutes plus tard.

-Me revoila!

- On va attendre que Shaya et Horsea arrive et on va pouvoir partir. Prête à découvrir le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:23

- On va attendre que Shaya et Horsea arrive et on va pouvoir partir. Prête à découvrir le monde ?

-Un peut d'aventure sa vas changer !Je suis toujours partante !

Répondit la fillette ,elle plongea ses yeux noir gouffre alors vers les écurie ..Elle n'avait rien a se faire ,son chat était remis a une servante qu'elle avait engueuler du regard ....


Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:02

La réponse de son écuyer la fit sourire

- Un peut d'aventure sa vas changer ! Je suis toujours partante !

- T'as l'air un peu plus exciter qu'effrayée à ce que je vois

Rivière appela alors ses soeurs d'arme par télépahtie

*** Shaya, Horsea, on vous attend dans la cour du château ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:39

Il était encore très tôt ce matin là lorsqu'un serviteur entra dans la pièce qui me servait de chambre à la hate. Il m'insita rapidement à rejoindre mon père dans la salle du trône le plus tôt. Sur le moment, je me fis du soucis, était-il mourant? Cette pensée me venait en tête presque tout les matins, mon père se fessait maintenant vieux et bientôt, il serait de mon devoir de prendre sa place au sain du peuple. Chose dont je ne me sentais pas pressé d'ailleurs. En tant que capitaine des armées de Fal je me sentais à ma place, mais sur un trône.. S'était une autre histoire. Sans un mot je m'habilla en vitesse et je rejoin mon père dans la pièce royale hornée de toutes les statuettes des anciens roi et reine de Fal. Ma mère Callisto était dans le fond de la pièce à lire un vieux parchemin avec mon jeune frère Kroger. Le pauvre, ma mère ne le lâchait jamais d'une semelle. Je m'agenouilla devant mon père et celui-ci me fit signe de me relever sur le champ.

- Allons Mark! Tu es mon fil, je ne veux pas de ça....

J'inclina la tête pour seul réponse. Celui-ci soupira un moment, signe que quelque chose n'allait pas très bien. J'espèrais seulement qu'il ne sagisait pas encore d'une querelle entre mes hommes. Ceux-ci étaient de parfait soldat sur un champ de bataille, mais en dehors, ils se comportaient très souvent comme de purs enfants.

- Les guetteurs m'ont raportés une situation plutôt inquiétante. Des hommes-insecte auraient été aperçu longeant le désert pour se rendre dans les autres royaumes.

Sur le moment, je resta interdit, comme étais-ce possible? Ces abominations sur nos terres? Ils se servaient même de notre royaume comme d'une entrée à leur guise? Je sentis soudainement une rage monter en moi, s'était inaxceptable!

- Qu'exiger vous de moi père?

- Prépare tes hommes au combat, et rends-toi le plus rapidement possible au royaume d'Émeraude pour faire part de cette découverte à sa majesté. Et s'il y a lieu, prête main forte aux chevaliers d'Émeraude... Ils sont forts mais peu nombreux.

Je lui fis une révérence et sans tarder je tourna les talons en direction de la cour du palais, le temps pressait et ce n'était surtout pas le moment de perdre son temps. En un seul son de corne lancé par un des serviteurs, peu à peu une mes hommes commencèrent à entrer dans la cour un à un avec leurs armes et leurs chevaux. Une fois que mes quarantes soldats firent enfin tous devant moi, je me posta sur les marches et je les regarda un à un et je m'exclama d'une voix forte.

- Messieur... Des insectes ont l'audace de s'introduire sur nos terres pour y trouver une chemin direct vers les autres royaumes. Cette arogance ne restera pas impunit croyez-moi! Prenez suffisament de vive pour tenir des semaines... Nous partons pour Émeraude dès que nous sommes près. Embrasser vos famille et que les dieux soient avec nous.

Sur un cris sonore de tout mes hommes je tourna finalement la tête vers le palais, mon frère était derrière moi un bagage en main.

- Non Kroger, il ne s'agit pas d'une simple routine. Tu devras rester à Fal pendant mon absence. Veille sur le palais, c'est toi qui serait l'héritié si malheur m'arrivais.

Mon jeune et bruyant frère lança le sac par terre et croisa les bras en me regardant. Il était certain qu'il aurait fait un bien meilleur roi que moi un jour, lui il avait le caractère, on ne pouvait jamais lui dire non.

- Soit sage, je reviendrais bientôt. Et je te promets que dès la prochaine fois, j'insisterais pour que tu viennes avec moi d'accord?

Sans un mot Kroger me tendit la main pour sceller notre marché. Un léger sourire apparut sur mes lèvres pour laisser immédiatement place à mon sérieux dès qu'il fut partie. J'avais beaucoup de chose à préparer chose que je fis en quelques minutes seulement. J'étais habitué depuis longtemps à devoir partir comme cela à l'improviste à tout moment. Et j'admet qu'en tant que prince, les servantes me fessaient toujours la moitier de mes bagages. Après un moment j'arriva enfin dans la cour chargé et j'alla vers mon cheval Ice qui avait déjà été scellé pour moi, décidément en tant que prince, on ne pouvait jamais rien faire par sois-même! EN un seul mouvement je monta sur mon étalon et je déposa les sacs de chaque coté de ces flancs.

- Aller mon beau, encore un autre voyage....

Cette phrase était d'avantage pour moi-même même si je l'avais dis tout haut. D'un seul geste de la tête, toute la colonne de soldat se mit en rang pour quitter la cour de Fal. Certain d'entre eux levèrent des bannières représentant notre nation. Je tourna la tête un moment et je fis Kroger qui me regardait dans une des fenêtres.

Quelques jours avaient passés maintenant depuis notre départ de Fal et nous arrivions enfin au pont-levis du château d'Émeraude. D'un signe de la main, mes hommes m'attendèrent sur place pendant que cinq autres me suivirent jusque dans la cour. Sans un mot, les gardes de cet endroit me fient une révérance à mon passage et je leur renvoya un signe de la tête. Décidément, j'étais connu même à l'autre bout du continent. En continuant mon chemin au trot je remarqua plus loin un groupe de chevalier et d'écuyer qui semblaient se préparer à partie pour un voyage, les doutes de mon père étaient donc fondés. J'avança donc vers le petit groupe et une fois à quelques mètres d'eux j'arrêta mon cheval. Je posa mon regard de glace sur chacun d'entre eux à tour de rôle. Puis je releva la tête fièrement.

- Je suis le prince Markorel de Fal, je cherche sa majesté le roi d'Émeraude pour une affaire urgente. Pourriez-vous m'indiquer le chemin jusqu'à lui?

Leur demandais-je le plus poliment possible digne de mon rang. Bien que je trouvais toutes ces cérémonies bien inutile, mon père lui y tennait dans toutes les circonstances. Alors rapidement, j'avais été habitué à ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:46

Rivière préparait son voyage vers le royaume de rubis avec son écuyer et ses soeurs d'armes lorsqu'elle vit un attroupement de soldat s'approcher du château.

* Étrange *

Lorsque le groupe s'avanca, Rivière reconnut tout de même le Prince, juste par la façon qu'il se tenait en selle. Le jeune homme prit la parole en s'adressan à eux.

- Je suis le prince Markorel de Fal, je cherche sa majesté le roi d'Émeraude pour une affaire urgente. Pourriez-vous m'indiquer le chemin jusqu'à lui?

Rivière se détacha du groupe, laissant Evana continuer a se préparer. Elle s'inclina devant le prince.

- Majesté, je suis le chevalier Rivière d'Émeraude que se passe-t-il ?

Juste pour vérifier, elle utilisa sa magie pour sonder les pensées du prince, même si s'était interdit.

- Ne vous inquiéter pas votre Altesse. On nous a envoyer en patrouille afin de vérifier que l'ennemi n'es pas entrer chez nous et à vous voir, il semblerait que cela soit fait. Ne vous inquiétez pas, nous allons nous débarasser de l'ennemi. Voulez-vous vous reposer avant de repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:05

Sans un mot de plus une jeune femme se détacha du groupe et vint se poster droit devant moi en bravant mon regard comme un homme l'aurait fait.

Majesté, je suis le chevalier Rivière d'Émeraude que se passe-t-il ?

Mes hommes autourent de moi eurent tous la machoire qui leur décrocha face à l'affront de la dame. Pour ma part, un sourire se dessina sur mes lèvres plutôt amusé de son audace. Je regarda la femme droit dans les yeux et mon sourire s'agrandit d'un coup. L'un de mes hommes s'écria alors:

- Comment oser vous mademoiselle vous adresser de la sorte au...

Un seul regard de ma part réusit à le faire taire sur le champ et je perdis soudainement mon sourire en lui décochant un avertissement.

Ne vous inquiéter pas votre Altesse. On nous a envoyer en patrouille afin de vérifier que l'ennemi n'es pas entrer chez nous et à vous voir, il semblerait que cela soit fait. Ne vous inquiétez pas, nous allons nous débarasser de l'ennemi. Voulez-vous vous reposer avant de repartir ?

Cette fois je dois bien avouer que s'était moi le plus surpris de tous. Ainsi dont, elle avait lu mes pensées, si je ne m'abusais, s'était chose interdite pour un chevalier d'Émeraude. Mon sourire réaparut sur mes lèvres pendant que mes hommes à mes cotés retenaient leurs jurons. Finalement l'un d'eux se risqua tout de même.

- Chevalier Rivière d'Émeraude vous n'avez guère le droit de vous adresser de la sorte à sa majesté le prince héritié de Fal. Cette affront sera retenu devant votre roi.

- C'est assez... Pardonnez leur impolitesse milady... Certain d'entre eux manquent certainement d'éducation.

Lui coupais-je sèchement la parole. Peut-être que les femmes de Fal n'avaient pas le droit de lever ainsi les yeux sur un prince ou de leurs parler de la sorte, mais nous n'étions plus à Fal! Et cette femme était un chevalier d'Émeraude. Bien que son arogance était évidente, moi je trouva cela charmant, après tout s'était la première fois qu'une femme daignait me regarder droit dans les yeux. Je croisa son regard vert pendant un moment, quelle belle femme se tenait là droit devant moi.

- Je vous remercie grandement milady, seulement nous venons de voyager pendant plus d'une semaine... Je ne crois pas que nous renvoyez de la sorte après un bref moment de répis serait de mise. Puissons-nous vous accompagner dans votre quête? Trente-cinq autres de mes hommes son de l'autre coté de ces murs et ils sont prêtent à se battre.

J'osais pour le moment a peine cligner des yeux car j'étais trop occupé à regarder ces yeux qui me transperçaient litéralement. Mon sourire flottait toujours sur mon visage et je sentais mes hommes hors d'eux-même.

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:18

Lorsqu'elle lit les pensées du prince, elle sut que leur mission n'allait pas être vaine. Lorsque rivière demanda au prince ce qui se passaitce fut un des gardes du Prince qui lui répondit.

- Chevalier Rivière d'Émeraude vous n'avez guère le droit de vous adresser de la sorte à sa majesté le prince héritié de Fal. Cette affront sera retenu devant votre roi.

Rivière mit la main sur la gardes de son épée, sous les regards subjugué de son apprentis.

- Regarder donc qui qui parle. Je n'ai fait aucun affront et je sais comment parler à quelqu,un de la hiérarchie. Pour ce qui est d'être effronter, vous devriez vous regarder.

Le garde voulez dire quelque chose, mais ce fut les parole de Markorel qui le fit taire.

- C'est assez... Pardonnez leur impolitesse milady... Certain d'entre eux manquent certainement d'éducation.

* J'ai cru voir * pensa la femme chevalier

Rivière proposa alors au Prince de se reposer, le Prince lui répondit.

- Je vous remercie grandement milady, seulement nous venons de voyager pendant plus d'une semaine... Je ne crois pas que nous renvoyez de la sorte après un bref moment de répis serait de mise. Puissons-nous vous accompagner dans votre quête? Trente-cinq autres de mes hommes son de l'autre coté de ces murs et ils sont prêtent à se battre.

- Veuillez me suivre. Je vais vous annoncer à Sa Majesté et je demanderai de vous faire préparer une suite. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:31

Regarder donc qui qui parle. Je n'ai fait aucun affront et je sais comment parler à quelqu,un de la hiérarchie. Pour ce qui est d'être effronter, vous devriez vous regarder.

L'homme près de moi était dans tout ces états, pour ma part, j'éclata dans d'un rire sonore devant toute cette scène. S'était la première fois qu'une femme réusissait à faire fermer la bouche d'un de mes hommes de la sorte. Mes hommes autours de moi me regardèrent sans savoir réellement comment réagir devant tout cela. Certain d'entre eux finirent pas m'imiter et rire un peu. Mais mon garde royale lui, ne trouvait visiblement rien de drôle dans cette situation. La femme avait posée sa main sur sa garde de son épée chose que j'admira. Une femme de caractère celle-là.

Veuillez me suivre. Je vais vous annoncer à Sa Majesté et je demanderai de vous faire préparer une suite. Cela vous convient-il ?

D'un signe de la tête, j'accepta son invitation sans plus ni moins. Je sauta sur le sol et je donna les raines de mon cheval à l'un d'eux c'est alors que je remarqua à quel point cette femme était bien petite pour déplacer autant d'air autour d'elle. Je me retenu, par contre, cette fois de rire. Je regarda par la suite mes hommes un moment l'air grave.

- Rejoignez les hommes dans les plaines... Excepter vous deux.

Dis-je en pointant les deux hommes en question. Évidement je n'avais guère choisit celui qui semblait vouloir confronté la jeune femme. Bien que cette situation m'amusais je ne voulais guère faire exprès non plus. Puis, je suivis la femme dans les couloirs du palais d'Émeraude que je visitais pour la deuxième fois seulement, je croisa quelques servantes qui me fient de petits sourire timide et je leur rendis aussitôt.

- Vous avez beaucoup de courage milady... Vous lui avez tenu tête coûte que coûte. C'est une chose que j'ai rarement vue dans mon royaume en véritée.

J'observa la femme du coin de l'oeil et je pensa que celle-ci n'avait pas tout à fait répondu à ma question. Peut-être l'avait-elle fait exprès aussi qui sait? Je me contenta par la suite de la suivre sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:00

Rivière vit Markorel descendre de cheval puis donner les rennes de son cheval a l'un de ses hommes. Elle se tourna ensuite et précédant le Prince, puis entra dans la chambre, puis se dirigea vers la salle d'audience ou le roi passait son temps à recevoir ses sujets.

** Evana, je te laisse terminer de te préparer, apelle moi s'il y a quelque chose ** communiqua-t-elle par télépathie.

* Pour un Prince, il est fort séduisant * pensa la femme Chevalier.

Rivière accompagna le Prince puis celui-ci lui dit :

- Vous avez beaucoup de courage milady... Vous lui avez tenu tête coûte que coûte. C'est une chose que j'ai rarement vue dans mon royaume en véritée.

- Merci beaucoup Altesse. C'est que vous ne connaissez pas les femmes de l'Ordre, dit-elle quelque peu moqueuse.

Rivière monta aux appartements du roi afin de lui demander audience. Le Prince et deux de ses gardes l'a suivaient toujours. Rivière finit par arriver. Deux garde se tenaient devant la porte. La femme chevalier s'approcha d,eux puis leur dit :

- Je viens voir Sa Majesté.

Les deux garde la laissèrent passer, puis Rivière se dirigea vers le Roi, déposa un genou a terre puis baissa la tête.

- Votre Altesse, vous avez un visiteur de marque.
- Qui est ce jeune homme, Chevalier
- Votre visiteur Altesse. Voici le Prince de Fal. Il voulait venir vous voir a propos de l'ennemi, mais on n'a été dépêcher dans les royaume pour une patrouille. Je demande à votre Majesté à faire demander a vos serviteurs de faire préparer une chambre pour ce visiteur. Il a voyager longtemps et il a besoin de repos.
- Relevez-vous chevalier

Rivière obéit. Le Roi d'Émeraude ordonna à un serviteur d'aller préparer. Le roi se tourna vers la femme chevalier.

- Tout va être mit à la disposition de notre invité. Vous pouvez disposer
- Merci votre altesse

La femme chevalier sortie alors de la pièce suivit par Markorel. Elle conduisit le Prince à ses appartements. Rivière se tourna vers Markorel.

- Voila. Vous pourrez vous reposer ici. Veuillez m'excuser mais je dois retourner aupres de mes compagnons.

Elle s'inclina bien bas puis tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:48

Merci beaucoup Altesse. C'est que vous ne connaissez pas les femmes de l'Ordre

Sans aucun doute je n'avais jamais eu cette chance. Un petit rire échapa à mes lèvres devant son air un peu plaisantin. Je me contenta de la suivre dans les couloirs qui selon moi, était beaucoup trop nombreux pour rien. La palais de Fal était plus petit que celui d'Émeraude et fort heureusement pour moi, car dans le cas contraire, j'aurais passé toute mon enfance à la recherche de mes frères rebels en ces murs! Nous arrivions enfin devant une porte et deux gardes s'y tennaient bien en place comme de vraie statuette de marbre.

Je viens voir Sa Majesté.

Sans un mot les deux hommes firent un pas de coté pour nous laisser la place libre. Je les remercia d'un signe de tête me demandant bien en quoi ils étaient utile ces deux là. N'avait-il pas assez de gardes tout autour du palais? En plus de ces chevalières tenaces! Enfin, je me trouvais devant sa majesté d'Émeraude qui m'observa pendant un moment l'air soucieux. Malheureusement je n'avais guère de bonne nouvelle à lui annoncer.

Votre Altesse, vous avez un visiteur de marque.

Qui est ce jeune homme, Chevalier

Votre visiteur Altesse. Voici le Prince de Fal. Il voulait venir vous voir a propos de l'ennemi, mais on n'a été dépêcher dans les royaume pour une patrouille. Je demande à votre Majesté à faire demander a vos serviteurs de faire préparer une chambre pour ce visiteur. Il a voyager longtemps et il a besoin de repos.

Relevez-vous chevalier. Tout va être mit à la disposition de notre invité. Vous pouvez disposer

Merci votre altesse

Bien que je n'avais pas écouté le moindre mot de cette échange je suivis tout de même la dame dans les couloirs juste après m'être incliné par respect. Une fois dans les couloirs j'essaya tant bien que mal me remémorer les dires sans y arriver. Décidément je n'avais rien écouté du tout. Non, au lieu de faire mon devoir, j'étais resté fixer sur la jeune femme tout ce temps. Quel idiot je pouvais être parfois. Nous nous retrouvions encore une fois devant une grande porte, mais cette fois elle était sans garde.

Voila. Vous pourrez vous reposer ici. Veuillez m'excuser mais je dois retourner aupres de mes compagnons.

Je l'observa un moment sans rien dire. Je me contenta de lui sourire gentiment tout en la remerciant de ces servires précieux. La jeune femme tourna les talons et quitta la pièce aussi rapidement qu'elle y était entrée. Je m'étira le cou un moment et je la regarda partir jusqu'à ce qu'elle tourne enfin le coin du mur.

- Charmante... Déroutante, mais charmante.

Un des hommes près de moi ria un bon coup devant mes paroles. Je le regarda un moment incrédule.

- Votre majesté, je plain son époux aux cieux. Il a interêt à se tenir droit avec une femme telle qu'elle!

Malgré moi, je ne puis m'empêcher d'envier cette homme qui partageait le lit de cette femme. Fougueuse ou pas, s'était une femme pas comme les autres!

- Le plaindre? N'aimeriez-vous dont pas avoir une telle beauté pour vour réchauffer la nuit messieur?

J'entra finalement dans la pièce et je déposa mes affaires en pensant à tout ceci.

- En effet votre altesse, elle est fort ravissante. Une belle prise....

- Quel était la couleur de ses yeux?

Je n'eu aucune réponse, au fond je savais très bien que mes soldats n'avaient même pas prit la peine de les admirer. Les deux hommes derrières moi se mirent à rire mais je ne partagea pas la joie cette fois. Je me contenta d'allé vers la fenêtre en espérant malgré moi la voir passé. Je dois avouer que je n'avais jamais vu une femme avec des yeux verts comme les siens, ils semblaient même presque doré selon la lumière ambiante. À Fal tout le monde avaient les yeux brun sans exception... Même que le fait que moi et mes frères ayons les cheveux bruns relevait seulement du faite que ma mère n'était pas née à Fal.

[ Thx pour le topic à une autre fois! Vous pouvez continuer à poster ]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:27

En quittant le Prince, Rivière ressentie une grand amertume, comme si le fait de le quitter quelque minutes plus tot la faisait souffrir. Mais que puvait-il lui prendre ? En plus, elle vit une belle aura blanche autour de lui.

*Mais c'est impossible, c'est un Prince alors que moi je ne suis qu'une...chevalière *

Rivière se dépêcha de retourner aurpe`s d'Evana et remarqua avec satisfaction que les préparatifs du départ avancait bien. Rivière monta sur sa monture, puis utilisa ses pouvoirs pour retrouver le Prince et remarqua qu'il l'a regardait. Elle n'osa pas monter le regard, mais sourit intérieurement.

- Bon tout le monde est prêt. C'est partie.

[on ne restera pas pris aux préparatifs, faut qu'il se passe quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:47

Evana attacha un bout de ficelle a une petit sacoche qu'elle avait amenée et sauta d'UN bond sur son cheval ..


- Bon tout le monde est prêt. C'est partie.

-Maitre .....Et si les homme-insecte n'était pas la ..On resteras où on partiras?

Evana ,avait posé une question tellement idiote...Mais la réponse de son maître était précieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:58

Après avoir quitter le Prince au appartements royaux, Rivière s'était dépêcher à rejoindre son équipe qui partait pour le royaume de Rubis. Elle avait tellement envie d'être prêt de lui.

* Bon tu te reprend ma pauvre c'est pas le temps de penser à ca *

Elle prit les brides de sa montures puis monta habillement puis se tourna vers ses compagnon. Avant de partir, Evana lui demanda :

-Maitre .....Et si les homme-insecte n'était pas la ..On resteras où on partiras?

- Même si l'ennemi ne serait pas sur nos terres, on partirais pareil. Ce n,est qu'une missionde patrouille Evana. Mais si on retrouve l'ennemi à Rubis, opn devra l'éliminer. Bon maintenant je crois qu'on peut partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:03

- Même si l'ennemi ne serait pas sur nos terres, on partirais pareil.
Ce n,est qu'une missionde patrouille Evana. Mais si on retrouve
l'ennemi à Rubis, opn devra l'éliminer. Bon maintenant je crois qu'on
peut partir

-Bon aller hop !Oui sa devient très long ...Je suis pas sûr qu'on partiras avant demain matin alors!Et sinon maître ...Quand on y seras arrivée la prochaine fois je pourrais nous y matérialiser?!Sa serais cool!

Répondit Evana toute excitée ..En faite ,si elle pouvait les y téléporter la prochaine fois ..Sa irais mieux et plus rapide...Au lieux d'y aller a cheval,sa allait prendre plus d'une journée...Et dormir a terre ..Sa ne plaisait guère a l'écuyer excitée!Son lit lui manquait déjà et pourtant elle n'était pas encore partie...!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:10

-Bon aller hop !Oui sa devient très long ...Je suis pas sûr qu'on partiras avant demain matin alors!Et sinon maître ...Quand on y seras arrivée la prochaine fois je pourrais nous y matérialiser?!Sa serais cool!

- Tu as raison, on doit partir. Quand à nous faire matéraliaser, on verra bien.

Rivière donna un petit coup sur l'animal qui s'avanca en marchant. Après un long voyage, il arrivèrent finalement à Rubis. Ils dromirent une fois avant d'arriver au royaume et la jeune evana s'était plainte du mal de confort. Arriver à Rubis, Rivière laissa la bête en soin de son écuyer puis lui parla franchement.

- Evana, tu n'as pas le choix. Tu ne peux pas toujours te contenter d'avoir un lit douillet comme a Émeraude. Il fallait que tu t'y attende en venant étudier à Émeraude. C'est le lot d'un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:58

Ce que son maître dit a Evana la fit presque pleurer !Elle n'aimait pas dormir dehors ,si c'était frais mais le sol était si dur

-Je vais devoir m'y habitué ,mais c'pas moi qui ma fait venir ici a Emeraude!!!C'était un monsieur....Ou une madame...Mais,je ne recommencerais plus a me plaindre maître Rivière

(Désoler Si Le Poste Est Court)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarius de Rubis
» La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser