Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:01

- Je vais devoir m'y habitué, mais c'pas moi qui ma fait venir ici a Emeraude!!!C'était un monsieur....Ou une madame...Mais,je ne recommencerais plus a me plaindre maître Rivière

- Je suis fière de te l'entendre dire. Et je vais t'avouer quelque chose : j'étais exactement pareil que tooi à ton âge. Je refusais de dormir par terre, mais avec les remontrances de mon maître, j,ai fini par m'habituer à dormir à la belle étoile et sur un sol dure. Tu vas voir, cette idée de dormir par terre va fini par s'incruster et tu va t'y habituer. Fais-moi confiance, je sais que que je dit.

Elle lui fit un clin d'oeil puis sortie de la nourriture de sa selle.

- Et si on se mettait à table. J'ai faim moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:09

- Je suis fière de te l'entendre dire. Et je vais t'avouer quelque
chose : j'étais exactement pareil que tooi à ton âge. Je refusais de
dormir par terre, mais avec les remontrances de mon maître, j,ai fini
par m'habituer à dormir à la belle étoile et sur un sol dure. Tu vas
voir, cette idée de dormir par terre va fini par s'incruster et tu va
t'y habituer. Fais-moi confiance, je sais que que je dit.

-Mh peut-être ou peut-être pas!

Evana avait du mal a se faire cette idée en tête mais ..Voulait commencer une nuit a terre ..Elle aurais aimer aller chercher son chat a Émeraude pour dormir a terre mais hélas ....Elle ne pouvait pas ,et de la façon dont elle a donner son chat a la servante la fit rire un bon coups ...Décidément cette fille ne s'obstinait a rien ...Plutôt a accomplir la prophétie ,mais a rien d'autre ,même pas a rester en vie ....

*Finalement,je suis peut-être différente et c'est cool!Personne n'est parfait,personne n'est comme les autre ,tout le monde est unique,peut-être on retrouve une personnes qui nous ressemble au monde mais ,on est unique dans son genre..J'en suis la preuve!*

Pensa soudainement Evana elle voulus se remettre dans ses petite pensée lorsque son maître lâcha

- Et si on se mettait à table. J'ai faim moi!!!


-moi aussi maîtres Rivière ..Vous-ête bien la seule a me faire sortir de mes pensée en ce moment,et le pire ces avec sa!

(Continue Tes Poste Avec Sarius ^^ J'attendrais Demain)


Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:38

- ... Fais-moi confiance, je sais que que je dit.

-Mh peut-être ou peut-être pas!

* Finalement,je suis peut-être différente et c'est cool!Personne n'est parfait,personne n'est comme les autre ,tout le monde est unique,peut-être on retrouve une personnes qui nous ressemble au monde mais ,on est unique dans son genre..J'en suis la preuve! *

Rivière entendit malgré elle les pensées de Evana.

- tout le monde est différent et c'est ce qui fait notre charme.
- Et si on se mettait à table. J'ai faim moi!!!

-moi aussi maîtres Rivière ..Vous-ête bien la seule a me faire sortir de mes pensée en ce moment,et le pire ces avec sa!

- Tu sais Evana. C'est ça le rôle d'un chevalier auprès de son écuyer : il doit l'éclairer lorsqu'il y a incompréhension et un chevalier doit veiller sur con écuyer comme s'il était son propre enfant. Toi aussi ça va arriver lorsque tu auras un apprentie. Tu devras l'éclairer et le sécurisé dans ces moments d'angoisse.

Elle déposa sa main sur l'épaule d'Evana.

- Si tu as des doutes, ne te gêne pas pour m'en parler. Bon! Si on allais manger maintenant.


Pensa soudainement Evana elle voulus se remettre dans ses petite pensée lorsque son maître lâcha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:23

- Tu sais Evana. C'est ça le rôle d'un chevalier auprès de son écuyer : il doit l'éclairer lorsqu'il y a incompréhension et un chevalier doit veiller sur con écuyer comme s'il était son propre enfant. Toi aussi ça va arriver lorsque tu auras un apprentie. Tu devras l'éclairer et le sécurisé dans ces moments d'angoisse.

-Maître Rivière..Je n'aurais jamais d'écuyer,du moin j'aimerais dans le futur en avoirs ,mais Naryu ne vas certainement pas vouloir vu que je suis...


- Si tu as des doutes, ne te gêne pas pour m'en parler. Bon! Si on allais manger maintenant.

-Oui!!!,enfiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:37

-Maître Rivière..Je n'aurais jamais d'écuyer,du moin j'aimerais dans le futur en avoirs ,mais Naryu ne vas certainement pas vouloir vu que je suis...

- Parce que tu es la porteuse de lumière. Tu a seulement douze ans evana. Peut-être que Naryu te laissera avoir un écuyer aussi. - Si tu as des doutes, ne te gêne pas pour m'en parler. Bon! Si on allais manger maintenant.


-Oui!!!,enfiiin!

Elle mit un main chaleureuse sur l'épaule de la jeune fille.

- Allez! Allons rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 5:33

-Peut-être....

Elle n'aurait espérer une autre réponse de son maître....

-Maaaaître!Je peut allez voir mon chat ou le matérialiser ici?Il me manque.....

Elle savait qu'elle aller avoir une réponse négative...Mais a eu un petit coup pour son chat qui lui manque....
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:21

Peut-être....

Elle s'appretait a manger lorsque l'apprenti lui demanda une faveur

-Maaaaître!Je peut allez voir mon chat ou le matérialiser ici?Il me manque.....

- je suis désolée Evana, mais je dois dire non. Il faut faire des sacrifice dans la vie et moi aussi je mennui quand je suis en mission. Si j'apprend que tu m'as désobei tu seras puni. Suis-je clair la dessus ???

Riviere prit une bouchée. Elle commenca alors a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)   Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarius de Rubis
» La rencontre d'une femme chevalier[Shaya...][Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser