Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sarius de Rubis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:47

Nom: Sarius
Âge: 20
Race: Humain
Royaume Natal: Rubis
Fonction: Prince de Rubis
Logis: A Rubis

Description physique: Sarius est grand et musclé. Il a des yeux bleu ciel magnifique,il a des cheveux blond en pique assortit a ses yeux. Il a un visage triangulaire. Il a un corps sans aucune cicatrice,ce qui est très rare,mais ce qui n'est pas étonnant voyant son rang. Pourtant ce dernier va souvent s'entrainer a l'épée ou autre pour prévoir une bataille prochaine si il y en a une il sera près. Sarius a une allure plutôt du genre beau(sans vouloir le venter),toute les femmes de Rubis voudrait l'épouser. Mais lui ce qu'il cherche c'est son âme-soeur.

Caractéristiques: Sarius adore combattre,surtout lorsqu'il fait des concours avec ses amis et qu'il gagne haut la main. Par contre lorsqu'il perd il est moins combattif et il est plutot énerver. Sarius aime sa famille plus que tout. Etant fils cadet de sa famille,c'est pourtant lui qui défend ses ainés. Sarius aime également se faire passé pour un paysan ou un vagabond pour voir comment les gens se comporteraient si il était pauvre. Sarius déteste par dessus tout c'est de voir la mort,étant petit,il avait vu son grand-père mourant,ce dernier avait demander au médecins avant de mourir de pouvoir admirer ses petits-fils et ses petites-filles. Pendant que Sarius lui disait au revoir,le vieil homme perdit la vie a ce moment là.

Qualités et Défauts: Sarius est têtus et très désobéissant. Il est aussi très colérique lorsqu'il perd un combat ou autre chose de ce genre. Sarius est aussi un grand sentimental malgré son armure plein de muscles et son air de "je n'ai pas de coeur". Son plus grand défauts et sa curiosité qui l'a souvent mener a sa perte. Sarius est aussi courageux et mystérieux. C'est ce qui fait son charme a ce qu'y parait. Sarius est sérieux et peu rieur. Les seules fois ou on entend son rire,c'est qu'il a trop bus de vin. Sarius a beau être un prince,il se comporte comme une personne semblable a 100 000 autres...

Pouvoirs:
-Télépathie
-Maitrise de la foudre

Particularité: Il est prince...
Cheval: Eclair,un étalon blanc
Équipement: Une double épée(une lame a chaque extrémité)

Histoire:
Sarius est le fils du roi Asthore et de la reine Faylinn,ce qui fait de lui le prince de Rubis. Il est connus de tous sur tout Enkidiev pour sa combattivité et son courage indomptable. Ce qui fait un sacrée ennemi pour l'Empereur. Sarius est le cadet de la famille,il a pour frères et soeurs : Tomas,Natasha,Armand,Stessy,Errana et Monica. Pour lui,la famille c'est sacrée. Il a été élever plus par son frère ainée : Tomas et sa femme Yanna,ils habitent désormais a Zénor. Ce qui a fait un choc a Sarius de ne plus voir son frère,et il ne peut aller le voir sous crainte de laisser le royaume de Rubis sans défenses. Son plus grand rêves est que la paix règne de nouveau comme au paravent... L'événement qui a pour le plus marquer Sarius,c'est le jour ou son grand-père mourut devant ses yeux. Il était mourant non pas a cause de son age,mais il avait était poignarder par un voleur voulant les richesse de ce dernier. N'ayant pas de magicien a Rubis,ce dernier mourut dans d'affreuse souffrance...Sarius fut plus marquer que ses parents ou ses frères et soeurs,car son grand-père lui apprenait beaucoup de choses comme l'art de manier l'épée,d'utiliser la magie ou encore de chevaucher un destrier convenablement. Sarius n'a jamais quitter le royaume de Rubis,car son frère ainée étant partit a Zénor,sa soeur ainée partit a Béryl,son autre frère a Opale,sa deuxième soeur a Jade et sa dernière soeur partit au royaume des Elfes,il ne reste plus que lui pour gouverner le royaume de Rubis. Non pas que cela lui déplait,mais il doit rester en permanence dans le royaume de Rubis qu'il connait désormais par coeur.


Code 1: Yosh!
Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp? :Bof
Êtes-vous actif? :Oui
Où avez-vous connu le forum? :Google



J'ai aussi comme autre perso : Thib,Zaylar et Nowim !!!


Dernière édition par Sarius le Lun 1 Mar 2010 - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:12

Rebienvenu --'

Une incohérence dans ton histoire, âgé de 20 ans et tu as éliminer 10 dragons et 300 hommes-insectes, c'est trop gros pour être vrai (à moins que tu livrais toi-même à toute une armée, mais les grosbill n'existent pas, de plus je croyais que ton perso avait du mal contre les dragons). Corrige-ça.

Après des monstres, nous sommes une partie de plaisir ? Du côté des tanieths, faudra trouver des noms pour qualifiés ces énergumènes que sont les humains. Hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:28

Pourquoi faire un autre personnage si ton seul but est de te trouver une maudine d'âme-soeur. Y'a pas que ça... Tu pourrais approfondir tes autres personnages avant d'en faire un autre dont le but est exactement le même que celui de tes autres persos, à la différence qu'ils ne sont pas prince.

Pour ce qui est de moi, même si tu as réduit le nombre de dragons et d'hommes insectes que tu as tué, je t'interdirais même d'en avoir tuer un seul. Je ne vois pas ce qu'un prince de Rubis fait à se battre dans un bataille qui n'a jamais eu lieu. Il n'y a pas eu de guerre à Rubis et Opale le royaume adjacent a été conquis lorsque ton personnage étais enfant. Il n'y a pas eu de guerre depuis. Et un prince solitaire sur le territoire de l'Empereur se ferait vite massacré.

Tu me trouveras peut-être dur et sévère, mais puisque c'est ton cinquième personnage, je tente de te pousser à aller au-delà de la base simple d'un perso afin que tu améliorer ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:31

non c'est mon quatrième,je t'ai envoyer un mp concernant Kodum.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:36

Je le sais. Mais tu as tout de même fait cinq fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:37

ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 1:21

fini
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:57

Histoire trop courte encore, tu pourrais développer un peu plus. Essayes de rendre ton personnage plus intéressant par son passé ou par ce qu'il compte entreprendre de faire, car chercher l'âme-sœur c'est purement peu originale, c'est du vu et revu et un gaspillage de compte au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:26

Je crois et j'espère que là c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:11

Mouais, c'est bon : accepté.

Et je tiens personnellement à te dire que tu fais beaucoup de fiches alors je te demandes d'être sûr de tes personnages car nous n'accepterons pas d'antérieur de tes persos fabriqué de toute pièce dans tes rps. Quand on créer un perso, c'est définitif, tu ne pourras pas demander éternellement d'effacer un de tes comptes pour en recréer un nouveau. J'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:15

Je seconde les dire d'Archangel. Ce n'est pas pour te punir ou te réprimander de quelconque façon, mais tu es probablement l'une des rares personnes à avoir atteint le 5 comptes en moins de deux mois. D'autant plus que la plupart de tes personnages se ressemble beaucoup, je ne parle pas de leur caractéristiques physiques évidemment, mais psychologique, sans parler de leur but qui manque d'originalité... trouver l'ame soeur et tuer les insectes! C'est du déjà vu tout plein Wink Mais si c'est le genre de personnage que tu aimes, alors continue ainsi. C'est toi qui décide et l'important c'est que toi tu ais du plaisir à faire du rp. Si on est si sévère avec toi, c'est que tu as du bon potentiel et on tente de te pousser à t'améliorer. Moi à mes débuts, je faisais de tout petit texte, à peine 300 mots et aujourd'hui, je fais des textes de minimum 1000 mots. Bien faire milles mots ce n'est pas facile, mais avec de la pratique on apprend à developper son personnage, à lui donenr des réflexions sans pour autant que la personne avec qui on rp en soit affecter. Ce qui est intéressant dans un texte, s'est dans apprendre sur un personnage, ses pensées, son passé, ses tourments, ses joies. L'un des mes personnages préféré sur le forum est Nemesis. Non pas parce que je le connais personnellement, mais bien parce que sa qualité de rp est excellente. Nemesis est un personnage tout en subtilité qui va bien au delà de la mentalité du méchant qui veut simplement tuer tout le monde. C'est un personnage attachant et intriguant , sournois et calculateur, manipulateur et protecteur. Et que dire de la qualité de texte! À vivre dans la même maison que Nemesis, je vous dit que lorsqu'elle incarne ce personnage, elle prends beaucoup plus de temps à écrire son texte car elle fait un recherche de vocabulaire qui va de paire avec la stature de son personnage. Vous n'avez qu'à comparer Nemesis et Azrael, et vous verrez la différence de texte (pas que les textes d'Azrael soit moins bon xD Le p'tit poux est plus spontanné et enjoué, donc les textes sont plus léger et amusant, comme le personnage quoi!) Bref, tout ce bla bla pour dire que batir un personnage ne se fait pas simplement avec une fiche, mais au niveau du rp également. Je te conseillerais de t'amuser à lire les texte de Nemesis pour apprendre, ça donne parfois des idées pour écrire ou pour organiser un texte Wink

Tout cas, prend mes conseils ou prends les pas! Et puis finalement, c'est accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:19

hum....ok,là en ce moment,je trouve que grace au mission je fait un peu plus long déjà,enfin c'est mon impression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:37

Je vais être très sincère avec toi, tu as l'impression que tes textes sont plus longs, mais parce que tu rajoutes les paroles de ceux avec qui tu rp! Si tu les enlève, avoue que tes textes sont assez court! Mais au moins tu fais l'effort de t'améliorer! Un jour tu seras excllent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Sarius de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Sarius de Rubis   Sarius de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarius de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction le royaume de Rubis(Pv Shaya,Horsa,Evana et Cyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Royauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser