Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que le meilleur l'emporte...(pour tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Empty
MessageSujet: Que le meilleur l'emporte...(pour tous)   Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:29

Le soleil avait de plus longtemps quitté la terre noire du continent d’Irianeth, amorçant pour le peuple y vivant le début d’une autre journée éreintante. Néanmoins, cette matinée n’allait pas spécifiquement se dérouler comme toutes les autres, car un évènement bien particulier s’y préparait, réunissant le peuple de l’Empire noir au grand complet dans le seul endroit capable d’accueillir une telle foule. Le Colisée pouvait aisément réunir l’ensemble des insectes avides de sensations et de spectacles sanglants, habituellement le devoir des apprentis soldats noirs passant leurs dernières étapes avant l’obtention de leur grade. Mais en cette journée, une seule personne combattra dans l’immense arène du Colisée, procurant à l’imposante foule les affrontements les plus attendus et ce depuis au moins trois ans. Tous s’étaient déplacés pour assister à ce qui sera probablement l’évènement le plus saisissant, ne désirant pas manquer une telle occasion d’enfin observer l’étendue des capacités de l’unique combattant. Celui dont les moindres gestes et actions seront observés par le peuple d’Irianeth n’était nul autre que le prétendant au trône de l’Empire, le prince noir Nagare.

La fébrilité était palpable au sein du Colisée, les gradins débordants d’hommes-insectes en mouvements, excités devant l’attente des combats du jeune prince. Le bruit était tel, qu’il s’avérait étonnamment difficile d’échanger une conversation normale avec autrui, constamment enseveli sous un tumulte de cliquetis incessant et grandissant à mesure de la venue d’autres spectateurs. L’atmosphère pesant sur la large foule était plus qu’agitée, rendant l’apparence de du gigantesque colisée beaucoup plus attrayante qu’à ces heures de moindre importance, procurant ainsi à tous ceux s’y trouvant une légère vague d’adrénaline certes encore bien bas à comparer au moment du déroulement des affrontements. L’arène au centre de toute cette agitation était dégagée de sorte qu’il n’y avait rien sur le sol sablonneux qui puisse gêner les mouvements ou les attaques du futur combattant, laissant le terrain entièrement dégagé pour le bon déroulement des choses. Ainsi c’était déplacé le peuple pour assister à ce qui était probablement l’étape la plus importante dans le parcourt du jeune prince d’Irianeth, rendant ce moment exaltant, décuplé par l’intérêt marqué des spectateurs.

Le brouhaha produit par les centaines d’hommes-insectes monta davantage en décibel, créant une gigantesque vagues de cris devant la venue de l’homme à l’origine de toute cette agitation. Ce fut donc sous les acclamations accentuées que l’Empereur Noir apparus aux yeux de ses semblables, se présentant à l’estrade lui étant destinée, bien en évidence pour non seulement donner aux combattants une vue facile sur leur souverain, mais aussi pour permettre à l’Empereur de pleinement observer sans obstructions l’évolution des confrontations se jouant plus bas. Ne prêtant guère plus d’attention aux habituelles acclamations de la foule, Nemesis s’approcha du siège placé bien en vue, sous les salutations plus sommaires des insectes chargés de veiller à la sécurité de leur seigneur. Contemplant un court instant l’énergie qui circulait fortement dans toute l’arène, animant les insectes enthousiasmes qui avaient peine à contenir leurs excitations, l’Empereur esquissa un sourire de satisfaction, ravi de l’engouement qu’engendrait le combat de son héritier. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vue le peuple dans une telle fébrilité, ne pouvant que consentir à cette frénésie, ce serait-ce que pour les raisons échangées un peu plus tôt dans la journée avec ledit fils. Ne faisant qu’un simple signe du revers de la main à son jeune apprenti posté à ses côtés, lui autorisant libres déplacements et ainsi à l’invité à se retirer de la salle, l’hybride s’installa sur la somptueuse chaise, préférant de loin assister aux combats de Nagare seul, du moins, sans la présence du jeune sorcier, constamment dissimulé dans l’ombre de son maitre. Il n’était qu’une question de temps avant que le début de l’épreuve soit annoncé et l’Empereur ne put que patienter à l’attente du signal décisif. Devant le silence de son suzerain, un des insectes en poste de garde s’inclina d’abord avant de s’adresser poliment à l’hybride, partageant ses pensées personnelles face au futur déroulement des évènements.

-Il semblerait que votre fils s’attire davantage chaque jour les faveurs du peuple, peut-être sera t-il à la hauteur des nombreuses attentes que sa majesté et le peuple portent en lui…

À la formulation de cette hypothèse, l’Empereur ne put qu’afficher un sourire en coin, prononçant les quelques mots suivant avant que la foule ne s’acclame à nouveau devant l’ouverture des grilles menant directement sur l’arène, d’où le jeune prince sortira tôt ou tard.

-C’est ce que nous verrons…

______________________________________________________________________________________________________________

Déroulement du combat :

À la suite de ce message, vous êtes tous incités à poster sur se sujet. Vous pouvez poster un nombre de fois illimité et ce jusqu’à ce qu’il y ait un deuxième message de la part de Nemesis. Par la suite, il vous sera interdit de poster, car les épreuves de Nagare commenceront et nous ne voulons pas engorger ces combats de messages inutiles de personnages n’ayant aucun rapport. Seul le PNJ aura le droit de poster avec Nagare pour lui indiquer les actions et réactions de ses adversaires. À la toute fin, il vous sera possible d’inscrire des messages sur ce sujet, veillez toutefois à bien attendre la fin des épreuves.

Bien entendu, cela ne concerne que les membres d’Irianeth, donc pas de chevaliers ou autres trucs du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur l'emporte...(pour tous)   Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:15

Prouver sa valeur est un but franchissable et indispensable pour un combattant, ressentir ce bouillonnement dans son corps, son envie de servir sa patrie, s’emparer de la vie de ses ennemis, et d’autres multiples raisons qui poussent un épéiste à se battre devant des témoins, qui pourront par la suite affirmer son courage et sa force. Revenir du champ de bataille, du sang sur les mains, seul survivant de ces incessants combats, est synonyme de lâcheté malgré que le guerrier en tire une merveilleuse fierté. Si ce guerrier n’est pas mort au combat, c’est qu’il a refusé de mourir, du coup il a trahis ses frères d’arme et son peuple. Cette chance d’être l’unique soldat à vivre encore ne peut être considérer comme une preuve de sa force. Quand il était humain, il devait protéger ses semblables d’une attaque de barbare, au final il a dû battre en retraite et terminer ce travail de bourreau qu’exerçaient ces fanatiques qui pullulent sans doute à présent sur son ancien foyer. En foulant les terres de son père, il se rendit compte de cette lâcheté dont il avait fait part, il aurait dû mourir avec son mentor agonisant dans l’herbe, se trancher la tête comme il l’avait fait avec sa maîtresse, rejoindre les profondeurs glaciales avec sa mère. Mais le destin l’a rattrapé et lui a fermé cette opportunité tout en lui ouvrant une voie plus claire pour lui et plus sombre pour les gens de son espèce qu’il a abandonnée. Ses péchés ne peuvent être expiés que par une unique occasion, et aujourd’hui il pourrait s’approprier cette rédemption. Ainsi il marcha, la tête haute, l’esprit ailleurs, l’épée à la main. Son honneur devra être lavé par du sang, sous les yeux de l’Empire d’Irianeth.

Après avoir mangé et discuté avec son père, ce dernier sortit de la pièce, Nagare sentit une certaine impatience sur son visage, il avait hâte d’assister à ces épreuves sanguinaires. Le prince partageait cette émotion. Il sortit de la pièce après avoir réfléchis quelques minutes, il se dirigea vers son alvéole et il reste seul, pensif. Dans quelques heures, il allait devoir prouver à son peuple qu’il méritait leur respect et leur reconnaissance, Nagare ne s’attendait pas à une partie de plaisir, l’Empereur avait dû préparer les plus aguerris combattants et d’autres créatures féroces. Il savait qu’il n’allait pas mourir, là n’était pas l’intention du souverain, toutefois s’il échouait, il devrait vivre dans la honte et le mépris, et encore peut-être cela aurait été pire. Personne ne peut prédire le destin, Nagare resta confiant, il écrivit rapidement quelques mots dans son journal et le ferma brutalement, comme si c’était son dernier jour. Ça l’était, à partir d’aujourd’hui, s’il sortait indemne du Colisée, il ne serait plus humain, il serait un insecte pure. Lorsque ce serait fait, il brûlera ses écrits en tant qu’humain, et commencera sa nouvelle vie. L’heure n’était néanmoins pas encore arrivé, le prince décida de se diriger sans tarder vers le Colisée, il saisit son arme, vérifia le fonctionnement de sa lame secrète, et enfila l’armure en écailles de dragon noir que les meilleurs forgerons d’Irianeth lui ont confectionnés. Étant un combattant d’une dextérité comparable à la grâce d’un aigle, on lui arrangea l’armure pour qu’elle ne le ralentit pas, ainsi l’armure était séparé en morceaux : le plastron, les canons de gants, les solerets et les grèves. Avant de la porter, il prit soin d’enfiler une tunique plus courte pour laisser carte blanche à ses jambes. Ceci fait, il se dirigea silencieusement vers le Colisée, il n’y avait pratiquement personne dans les rues à cette heure. Il emprunta les étroits couloirs de l’édifice pour s’arrêter dans la salle des combattants, là où les guerriers attendaient l’ouverture des grilles, il s’assoit sur un des bancs et joignit les mains, le dos courbé et le regard dirigé vers le sol. Nagare n’était venu qu’une seule fois au Colisée, il l’avait visité assez rapidement et à assister à plusieurs combats depuis le balcon des tribunes au côté de son père. Une chose était sûre, les intérieurs du Colisée étaient beaucoup plus sombres et sanglants que la cour où les affrontements ont lieu. En plus d’être recouvert de gravures provoquées par des coups de lames et des traces de sang par-ci par-là, l’odeur était insupportable : un étrange mélange de sueur et de sang. Nagare ne se plaignit pas de ce détail, puisque c’était l’odeur qu’il allait devoir accompagner pendant ses combats. Comme il le savait, il ne connaissait rien des règles car ces instructions ne seront données que dehors, en attendant l’autorisation du geôlier et l’ouverture des grilles. Les heures seront longues alors le prince décida de faire le tour rapide de la pièce où il se trouvait. Il effleura chaque mur à son passage, il ressentait comme la présence de milliers de fantômes, ceux qui ont malheureusement péris pendant les combats ou les prisonniers qu’on traîne de force qui se sont suicidés. Il sentait la pression qui parcourait les gladiateurs avant leurs combats, quel situation insupportable qu’est l’avant-guerre. Nagare avait déjà ressentis cela lors de sa bataille avec Œil-de-Verre, il lui semblait que le temps, qui précédait les premières vagues, fut affreusement long ; et c’est quand les premiers bandits arrivèrent que les minutes passaient comme des secondes. Le prince entra dans une cellule, il y faisait encore plus froid qu’à l’extérieur, la chaleur sanglante recouvrait toute fois cette atmosphère morbide. Il remarqua des traces de sang sur les briques ainsi que des fissures, les prisonniers devaient frappés fortement le mur pour se détruire les mains, ou à moins qu’ils se cognaient la tête pour mettre fin à leur existence définitivement. Il n’y avait même pas d’ouverture sur l’extérieur, ceux qui étaient enfermés ici vivaient dans le noir absolu. A côté des cellules se trouvaient des mannequins en bois, ils étaient grandement usés. C’était là que les gladiateurs s’entraînaient ou faisaient passer le temps. Le prince remarqua des bouts de lames parterre, au pied des mannequins. Il y avait également des cibles pour le tir à l’arc, le prince n’était pas doué du tout à cela, il ne maniait aucun projectile d’ailleurs : les couteaux de lancer ou les arcs ne l’ont jamais intéressé. S’il devait se battre à distance, il utiliserait ses pouvoirs ; au corps-à-corps, il manierait son katana ; pour une attaque sournoise ou pour se sauver la mise en cas de coup dur, sa lame secrète lui serait d’un grand secours. Son petit tour de ronde terminé, il alla s’assoir à nouveau et inspecta ses armes pour vérifier si elles étaient bien aiguisées.

Une heure avant les festivités, le geôlier arriva et s’inclina respectueusement devant Nagare avant de lui demandé s’il avait besoin de quelques choses avant ses combats. Le prince voulait qu’on aiguise ses lames et qu’on lui apporta aussi un casque : normalement il n’en portait jamais, cependant cette fois il ferait exception, qui sait si ses adversaire lui viseraient la tête en premier pour en terminer rapidement. On lui apporta le casque rapidement, il était en forme de tête de dragon et en écailles noirs de la même espèce, il était assorti avec son armure. Ses armes revenues une demi-heure plus tard et elles brillaient de mille-feux tout en étant d’une grande menace pour tout épiderme ennemi. Le prince était resté assis dans la même position depuis tout ce temps, le geôlier lui rapporta un plat et de l’eau pour se remplir la panse, au moins son estomac ne se plaindrait pas pendant les affrontements. Et pour diriger le tout, il exerça son corps à l’échauffement en se servant des instruments aux alentours, sans ses armes pour ne pas les user inutilement. Pendant qu’il tira des chaînes de ses poignets, il entendit le cliquetis de mandibules de la foule à l’extérieur, il n’attendait plus que le prince, ce dernier ressentit d’ailleurs la présence de l’Empereur parmi la foule. Une fois en bonne et du forme, Nagare s’assoit de nouveau et attendit patiemment l’autorisation du geôlier pour l’ouverture des grilles. Tirer un trait sur l’humain qu’il était et ouvrir les bras à l’insecte qu’il sera, tels étaient ses objectifs pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 36
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur l'emporte...(pour tous)   Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:44

(hrp:pas tellement fameux comme poste, désolée!)

Nul ne peu comprendre la peur et la surmonté sans avoir été noyé en elle. Celui qui ne fait face à ses craintes sera éternellement prisonnier de ses chaines, plongé dans un monde où l’incertitude règne en maitre et ou un choix s’avère un dilemme. Celui qui apprend à surmonter sa frayeur se voit dans l’absolu règne d’une décision claire et précise. Il n’y pas d’hésitations, pas de regrets, et celui qui ne ressens pas ces choses ne peut comprendre le danger qui le guette. Il n’y a pas de peur sans courage et de courage sans peur dit-on, mais alors celui qui ne ressens la peur devient-il un monstre? Ou un être dénué de tout jugement et de craintes que la mort même n’arrivera pas à effrayer? Celui qui n’éprouve pas de tel sentiment devient-il un pantin parcourant les plaines en attente de sa dernière heure? Des âmes damnés qui n’ont rien à perdre… Certains oui, d’autre ne considèrent la vie que comme une partie de jeu et la mort la case d’arrivée. Ils apprennent à n’avoir aucune faiblesse, à vider de leur être tout ce qui pourrait les rendre vulnérable et la peur est la première chose qu’ils apprennent à éliminer. Les soldats noirs ne sont pas de banals guerriers ayant soif de sang et de combat, ils sont des armes redoutables et respecté par tout le peuple. Rare sont ceux qui aspire à ce titre et qui y arrive. L’entrainement de plusieurs années est rigoureux, cruel et sans pitié. Il n’y a pas de place pour les faibles, pas de place pour la peur. Pourtant, ces chevaliers ne deviennent pas des êtres dépourvus de tous sens et de toutes émotions, ils se transforment pour devenir symbole d’effroi et l’inspiré à tous leurs ennemis. Le rituel de passage afin de pouvoir revendiquer le titre de soldat noir, se fait par une épreuve que peu on les nerfs assez solide pour endurer. Diviser en plusieurs étape, cet examen fut par le passé bourreau de bien des âmes et flambeaux de gloire pour les vainqueurs. Le colisée fut le théâtre de bien de morts et de victoire, et aujourd’hui, bien qu’animé par une foule gigantesque, il serait la scène d’un évènement des plus important. En ce jour, le prince d’Irianeth revendiquerait son droit à la succession en prouvant au peuple qu’il pouvait réussir les épreuves infligées à leurs héros.

Debout depuis longtemps, un seul homme voyait cette journée comme une répétition d’évènement passé. Ayant déjà passez l’épreuve du colisée, il aurait normalement du être dans les gradins parmi cette foule déchainé à encourager l’héritier, mais pourtant, on lui avait confié une tâche bien précise à laquelle il ne pouvait faire défaut. Sous ordres de l’Empereur lui-même, Exan avant été convoqué auprès du seigneur qui lui avait sans attendre donner des ordres. L’hybride allait certes participer à cet évènement, mais pas comme spectateurs. Ayant accepté sans hésitations ni questions, le soldat s’était immédiatement diriger vers ses appartements pour se préparer. S’équipant de son uniforme d’armée, le jeune homme ajouta comme protection, un simple plastron et une seule épaulette sur la gauche ainsi que son épée longue et deux dagues. Il préférait un type d’armure léger, car son style de combat requérait de la rapidité, il ne pouvait donc s’encombrer d’un surplus de poids qui aurait tôt fait de lui nuire. Satisfait de son équipement, Exan se dirigea sans plus entendre en direction du colisée, empruntant des chemins inconnus à la plupart des gens, préférant éviter les yeux indiscret des commères. Lorsqu’il arriva aux portes de l’arène, l’activité qui s’y déroulait était déjà à son plus haut, tous les lieux vibraient d’une fébrilité palpable, indiquant que l’initiation du Prince allait bientôt débuter. N’empruntant pas l’entré des spectateurs, le soldat noir se dirigea vers un coin méconnu du peuple, là où l’on retrouvait la seule entré menant à l’enceinte du Colisée, là ou l’action se déroulait! Se présentant en bonne et du forme, l’hybride entra rapidement à l’intérieur sous les regards interrogateurs de plusieurs insectes. Nul n’avait été prévenu de sa présence, seul l’Empereur connaissait la raison de la présence d’Exan dans ce lieu qui aurait du n’être réservé qu’au Prince. Déambulant dans un dédalle de couloir sombre et austère, le jeune homme se remémora le jour où il avait emprunté ces chemins afin d’embrasser le rêve qu’il s’était donné il y a de cela huit années. Il n’avait que 16 ans lorsqu’il décida de passer l’examen, malgré les protestations des ses instructeurs qui lui disaient ne pas être prêt pour ce moment. Le jeune avait fait à sa tête et sa témérité l’avait mené parmi des insectes bien plus d’année d’entrainement que lui. Il avait attendus plusieurs heures à tourner en rond comme un fauve en attendant son heure. Lorsque les grilles c’était enfin ouvertes, c’est à ce moment qu’il avait regretté son impatience en voyant ce qu’il l’attendait. Bien sur, il n’en était pas mort. Pas sortie indemne, mais pas mort. Il avait d’ailleurs été proclamé le plus jeune tanieth à recevoir le titre de soldat noir et personne jusqu’à maintenant n’avait répéter cet exploit. Ce fut peut-être à cause de ses qualités de combattants que Nemesis l’avait choisi lui plutôt qu’un autre pour cette journée hors de l’ordinaire. Arrivant enfin à l’alvéole où les combattants patientaient en attente de leur heure, Exan vit son cousin assis, probablement en train de se préparer psychologiquement à l’avenir. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de l’hybride en voyant la dégaine de Nagare, armurer comme s’il allait à la guerre! S’approchant discrètement dans son dos, le soldat noir retira l’une de ses dagues de son fourreau et prenant l’arme à la base de la lame, il frappa un bon coup sur l’armure du Prince, provoquant un tintement aigu qui résonna dans toute la pièce.

-Dis donc, t’es bon pour aller parader toi!

Se penchant se le côté et légèrement vers l’avant afin que son cousin voit l’énergumène qui le dérangeait, Exan lui sourie à pleine dent et sans crier gare, lui mis entre les mains la dague qu’il tenait.

-Tiens, je te le donne! On m’en a fait cadeau lorsque j’ai moi-même du passé l’épreuve du Colisée! Comme ça, ton inventaire est complet, quoiqu’il te faille peut-être deux ou trois autres couches d’armure juste pour être sur!

D’un rire moqueur, l’hybride donna une bonne claque dans le dos de Nagare avant de venir s’asseoir a ses côtés. Les lieux ne contenaient pas beaucoup d’ameublement, donc peu de bancs, il le soldat n’avait aucune envie de s’assoir au sol. Jetant un regard aux alentours, le tanieth fit mine de rien, n’expliquant pas sa présence en ces lieux et surtout, pourquoi il portait son équipement pour la guerre. Laissant passé de longues et pénibles secondes aux sons des cris en provenance de l’arène, l’hybride fini par porter de nouveau son attention sur le Prince. Les deux hommes n’avaient pas tellement de lien intime bien qu’ils soient liés, mais cela n’empêchait pourtant pas Exan de plaisanter avec Nagare comme il l’aurait fait avec ses bons amis.

-Tu te demandes probablement ce que je fais ici non? Et bien, c’est ton père qui m’envoie! Normalement, l’épreuve se fait à plusieurs même si à la fin y’en a beaucoup qui crève… donc, on peut compter sur d’autre lors des combats. Toi, se sera différent, tu seras seul pour affronter je ne sais trop quel monstres et bidules bizarres importer des colonies! C’est là que moi j’entre en jeu! Je suis ton gardien! Ou plutôt ton support. Je n’interviendrai que si tu le demande, mais ne fait appel à moi que si c’est réellement nécessaire. Pas qu’il y est une conséquence, mais ton estime aux yeux du peuple diminuera, tu sais comment ils peuvent être parfois! Sinon c’est tout! Alors, pas trop nerveux?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur l'emporte...(pour tous)   Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:54

(HRP : Écoutez, la prochaine fois que quelqu’un se plaint qu’il n’y a rien à faire à Irianeth, je crois que je lui donnerais le lien direct sur ce poste comme preuve de ma bonne volonté. Alors moi j’abandonne, je suis fatiguer d’essayer de faire des postes qui concerne tout le monde d’Irianeth et que finalement il n’y a pratiquement personne qui répond. Alors les prochaines fois, arranger vous seuls, moi je n’essaye plus, ça ne marche pas... Bien sûr ce message ne s’adresse pas à ceux qui ont répondus à ce poste.)

Après un moment d’attente, où tous et chacun attendaient impatiemment le signal amorçant ce qui allait probablement être le combat le plus passionnant depuis longtemps, l’animation se fit de plus en plus sentir, comme si le peuple ressentait l’approche imminente du signal décisif. Finalement, le moment tant attendu par le rassemblement massif des insectes arriva enfin, à peine les grilles donnant sur l’arène du Colisée s’ouvraient-elles, qu’une vagues de cris s’éleva de la foule surexcitée entamant à ce moment précis le début des épreuves du jeune prince d’Irianeth. S’ouvrant à une vitesse qui paraissait beaucoup trop lente pour la grande majorité des spectateurs, les grilles finirent par ne plus paraitre, laissant l’entrée donnant accès à la salle des combattants libre, ne permettant uniquement de voir qu’un profond tunnel noir n’étant éclairé d’aucune lumière ou flambeaux qui aurait permis de guider les combattants vers le centre de l’immense arène. Ce ne fut qu’après un long moment qu’une silhouette se découpa finalement de la noirceur, laissant percevoir les traits familier du jeune héritier noir, Nagare. Vêtu de son amure noire, le prince semblait vraisemblablement prêt à combattre n’importe quel obstacle qu’on lui imposerait, le type d’adversaire n’importait que très peu. Ce fut donc sous les acclamations de la foule que le jeune prince fit son entrée sur le sol sablonneux du Colisée, étant pour la première fois le véritable centre d’intérêt de toute cette mare d’insecte agitée, ne demandant que de constater de leurs yeux les talents de combattants de l’héritier du trône d’Irianeth.

Les yeux vermeils de l’Empereur se posèrent sur l’unique guerrier de l’arène, portant un regard empreint d’attentes et de jugement sur son fils, n’attendant que la fin de toutes ces épreuves pour déterminer le réel potentiel du jeune homme ou si au finale, il n’était qu’une embarrassante perte de temps. Ce fut dans le silence et l’impassibilité que l’Empereur ne pu qu’assister au déroulement de ces épreuves, ne pouvant pour une rare fois, qu’être le spectateur d’un combat risquant indirectement son propre honneur. Joignant les mains, l’Empereur n’eut qu’à porter un seul message télépathique aux geôliers, ordonnant à ceux-ci de faire entrée en scène les premiers adversaires du prince noir. Ainsi, la deuxième grille de l’arène se souleva, provoquant un nouveau tumulte de cris d’excitations de la part des hommes-insectes, qui ne pouvait patienter davantage devant la levée des grilles, libérant de ce fait la toute première épreuve du prince, qui avait pour ordre de ne faire aucun traitement de faveur et pousser jusqu’à ces derniers retranchement le prétendant au trône de l’Empire d’Irianeth.
___________________________________________________________________________________________________________

PNJ

À la levée des secondes grilles donnant sur l’arène du Colisée, six gladiateurs humains font leurs entrées. Ils sont tous des combattants depuis longtemps et leurs âges dépassent d’au moins 15 ans celui du jeune prince Nagare. Ils sont tous aux meilleurs de leurs formes et un d’entre eux possède même le contrôle de la terre. Ils sont tous armés d’armes variantes, passant de la simple épée au fléau. Certains sont moins agiles que leurs confrères et un tente de dissimuler une blessure, obtenue lors d’un précédant combat, le gênant quelque peu.
Ils sont tous extrêmement décidés à éliminer Nagare, une annonce leur étant parvenue comme quoi ils retrouveraient tous leurs libertés s’ils parvenaient à donner la mort au jeune héritier du trône. Ils encerclent donc tous très rapidement Nagare, qui doit maintenant surveiller tous ces angles morts. Le premier à porter un coup est le détenteur du contrôle de la terre, usant de ses pouvoirs pour distraire le prince pendant que les autres tentent une quelconque attaque à son égard.

(HRP : Désolé, assez court et moyen comme poste, mais si je ne le faisais pas pour bientôt, je connais quelqu’un (et un fils) qui m’aurait arraché la tête…Vous savez, le petit bonhomme qui attend depuis une décennie que je lui réponde… 8<)
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur l'emporte...(pour tous)   Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:59

La foule semblait de plus en plus imposante, leurs cris résonnaient péniblement dans sa tête, quelque peu déstabiliser par tous ces tanieths qui n'attendaient de porter un jugement selon ses actes. Le prince n'espérait pas un traitement de faveur, de la part de personne : tanieths, soldats, l'Empereur ; tous devaient être objectifs selon le comportement du guerrier dans l'arène. Serait-il trop faible pour combattre sur le champ-de-bataille ? Mourrait-il ce jour-là ? Ses sentiments humains reprendraient le dessus lorsqu'il devra choisir entre tuer et épargner ? Serait-il digne de se tenir haut aux côtés de son suzerain ? Seuls ces affrontements pourront le déterminer. Jusque-là, Nagare ne pensait plus, il ne réfléchissait plus, il guettait le cliquetis d'un mécanisme pour lui signaler l'ouverture des grilles, le gong de départ. Il devrait franchir la mort sous les yeux attentifs de ses frères et de ses sœurs. L'attente était trop longue pour lui et en même elle lui offrait un soulagement ; d'un côté il était optimiste envers sa réussite, de l'autre il était pessimiste pour sa probable mort. Ce sentiment d'être partagé en part égal lui donnait une curieuse sensation de malêtre, il lui fallait tuer pour se soulager. Enfin quelqu'un le sortit de sa torpeur, quelqu'un qui partage le même sang et qui sont totalement opposés. Le jeune Exan venait tout juste d'arriver dans la pièce où le prince méditait et patientait. Soldat depuis quelques années, ce jeune homme était plein de vie, fanfaron ; c'était le cousin du prince, ce dernier ne l'avait appris que quelques jours à son arrivée à Irianeth. Malgré leur lien de sang, les deux guerriers ne s'étaient pas énormément parler, étant tous les deux occupés à des tâches contraires. Toutefois, le prince le connaissait assez pour savoir qu'Exan était un soldat de confiance, quelqu'un qui arrivait à le remettre en forme dans des moments difficiles. Rien que sa présence en ce lieu humide et sinistre venait de réconforter le prince, au moins quelqu'un venait lui parler avant d'être envoyer au casse-pipe. Malheureusement, ce n'était pas la seule raison de la venue d'Exan, ce dernier avait beau lui offrir une dague il venait informer au prince que c'était lui son protecteur en cas de coup dur, sa dernière carte s'il sentait la mort l'emporter. Le jeune combattant venait de résumer la situation en effet, Nagare n'utiliserait son cousin qu'en dernier recours sinon le peuple le verrait d'un mauvais œil, et l'Empereur aussi.

"Pourquoi serais-je nerveux ? Aujourd'hui, je vais étouffer toutes ces rancœurs que certains tanieths ont envers mon cas ; je vais leur prouver que je suis un combattant aussi tenace que n'importe quel soldat de l'armée ; et le plus important, je vais pouvoir leur montrer que je suis avant tout insecte et que je suis le meilleur prétendant au trône, que je mérite ma place. Nagare s'arrêta là en guise de pause, respirant un bon coup avant de se lever. Je suis peut-être légèrement apeuré, mais ça n'influencera pas mon caractère au combat. C'est tout de même curieux qu'à la veille de chaque situation périlleuse, telle que celle-ci, on demande à son prochain s'il est nerveux ; de quoi le rendre dans cet état-là, cette question est tout de même assez déstabilisante dans le contexte. c'est alors qu'un légère lueur apparut sur son visage, un cliquetis de mécanisme signalait l'ouverture des grilles, puis le geôlier arriva en demandant au prince de prendre place, tout en lui souhaitant bonne chance. C'est mon heure de gloire on dirait, je suis ravi que ce soit toi qui me surveille, ne t'attend tout de même pas à que je te demande ton aide... Et merci pour la dague, j'en ferais bon usage" il enlaça son cousin en guise d'amitié, puis le prince s'esquissa à travers les marches de la mort.

Et le voilà, baigné d'une lueur d'espoir, les bottes sur le sable, entouré de tous ces gens attendaient énormément du prince. Il regarda autour de lui, tous ses angles étaient surveillés par le peuple, il sentit le poids de ces présences sur ses épaules. Il leva son poing pour mettre sa présence à valeur et saluer ses frères et ses sœurs. Il croisa également le regard de son père, lui aussi il guettera ses faits et gestes ; plus question de reculer, il était au devant du combat. Lorsqu'enfin la seconde grille s'ouvrit, le prince enfila son casque, cachant ainsi sa chevelure argentée. Il attendit ses adversaires, la main sur le fourreau de son katana. Comme il s'y attendait, les réjouissances commencèrent très fort, le prince allait devoir affronter six gladiateurs aguerris en même temps ; il ne voulait même pas penser à ce que l'Empereur lui avait préparer pour la suite. Les grilles, d'où le prince était venu, se refermèrent pour boucler toute issue de lâcheté. Ce qui était important avant chaque combat, c'était d'analyser la situation, d'exploiter les futurs possibilités et de cerner les points forts et faibles de ses ennemis. Le terrain était fait de sable, pas trop gros et pouvant porter les marques du sang. Étant au moins recouvert d'une tunique sur tout son corps, le contact du sable n'allait pas le gêner. Les murs du colisée était fait de pierres dures, pas de pièges ou de pics, seuls ses armes pourraient tuer ses adversaires. Le terrain était assez grand pour laisser ses mouvements libres, il devait faire attention de ne pas se retrouver entre son ennemi et les murs qui l'entouraient. En ce qui concerne ses adversaires, c'étaient tous des humains, parés d'armure légère en tant que gladiateurs, portant des armes blanches différentes ; ils avaient l'air plus mature que le prince, et bien déterminés à l'éliminer. Nagare ignorait tous de leurs compétences, nul doute qu'il aurait du mal s'ils attaquaient en même temps ; ils formaient une équipe et lui il était seul. Un détail se fit tout de même remarqué, l'un de ces humains avaient l'air blessé, le rendant plus faible que ses confrères. Pour cet affrontement, Nagare opterait pour la rapidité et la ruse, la force brute le mènerait droit à la mort.

Ainsi il dégaina rapidement son katana et le prit de sa main directrice, laissant son autre main pour ses dons magiques au cas où. Les gladiateurs entourèrent le prince, le laissant à la merci de ce cercle meurtrier. Il tournait la tête vers tous les angles pour guetter chacun de leurs mouvements, le combat commença au moment où l'un des gladiateurs usa de ses dons de la terre tandis que les autres chargèrent. Ainsi l'un d'entre eux était mage, pour l'instant rien ne disait que les autres n'avaient pas quelques tours dans leur sac. Le prince comprit de suite que cette attaque magique n'était que pure distraction, il fit un pas chassé sur son côté gauche pour éviter cette attaque, il para un coup d'épée et repoussa le gladiateur. Il restait quatre guerriers qui le chargeaient, deux sur chacun de ses côtés, deux devant lui. Il esquiva par une roulade arrière les attaques venant de sa droite et de sa gauche, puis se releva en garde pour attendre les deux dernières attaques. Il bloqua de force la première attaque et repoussa le gladiateur d'un coup de pied dans le ventre ; le dernier était sa cible depuis le début, le gladiateur qui était blessé. Il se pencha en arrière pour éviter l'attaque horizontal, puis saisit le bras qui tenait sa hache pour le rendre vulnérable, à ce moment précis le prince réalisa une estoc droit sur la plaie du guerrier. Ce coup l'avait énormément affaiblit, le mettant ainsi un genou à terre. Nagare savait qu'il n'aurait le temps de l'éliminer, le premier gladiateur qu'il avait repoussé tenta une nouvelle attaque. Le prince se retourna rapidement et para de justesse le coup, il frappa violemment, avec son canon de bras en fer, sur le visage du gladiateur, le mettant aussi à terre sans le tuer pour autant. Les autres s'étaient immobilisés, Nagare se retourna vers eux. Leur première vague avait échoué avec deux hommes à terre, c'était à son tour d'en mettre plein la vue. Le prince dégaina la dague emprunté à son cousin et la lança en direction du gladiateur qui maîtrisait la terre pour le distraire, pour les autres Nagare concentra son énergie dans ses bras et envoya une bourrasque de vent dans le but de les mettre à terre. Il se dirigea rapidement vers le gladiateur qu'il avait frappé avec son canon de bras pour l'achever avec son katana, il était encore à terre et n'avait plus son arme à la main, et donc plus aucune chance de survie. Après avoir achever sa première cible, il se retourna vers les autres pour constater les dégâts : est-ce que le gladiateur-mage avait esquivé le couteau ? Les autres combattants ont-ils encaissés la bourrasque de vent ? Le guerrier blessé, était-il mort après que le prince ait aggravé sa plaie ? Nagare eut ses réponses pour prédire la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Seigneur des clés!



Nombre de messages : 34
Age : 824
Points : 59
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur l'emporte...(pour tous)   Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:47

À la suite des violentes attaques du jeune prince, les gladiateurs furent momentanément dispersés. L’un étant mort, cela réduit leur nombre qu’à cinq combattant, dont l’un deux, celui blessé avant même le combat, hors d’état de nuire, se vidant lentement de son sang dû à la réouverture de sa plaie. Néanmoins, la dague lancée par Nagare en direction du combattant maitrisant la terre fut rapidement stoppée par une parade dudit homme, plaçant son bouclier là où le poignard aurait dû se planter. Les trois autres gladiateurs, surprit par la puissante bourrasque de vent, furent mis au tapis, les déstabilisants un court instant, ce qui fut toutefois assez pour l’humain magicien pour tenter un attaque envers le prince d’Irianeth. Usant de sa magie, l’homme fit surgir plusieurs bloques de terre qu’il envoyant à une grande vitesse vers Nagare, envoyant un salve de massif rocher d’environ un mètre de haut. Profitant de cette diversion, les trois autres guerriers, qui s’étaient rapidement reprirent en main, s’avancèrent vers l’héritier du trône sans pour autant se faire prendre par l’attaque de leur confrère. Deux d’entre eux utilisèrent leurs secondes armes pour entraver ou même atteindre le prince qui devait s’efforcer d’éviter les attaques du magicien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur l'emporte...(pour tous)   Que le meilleur l'emporte...(pour tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le meilleur l'emporte...(pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinette Pour Tous
» Avatar pour tous ( Construc' )
» Jyliann tous simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon :: Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser