Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Aorie de nulle part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aorie de nulle part Empty
MessageSujet: Aorie de nulle part   Aorie de nulle part Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:14

Nom: Aorie
Âge: 25 ans
Race: hybride
Royaume Natal: ne le sait pas
Fonction: Voyageuse
Logis: aucun logis fixe

Description physique: Aorie est une jeune femme d'apparence plutôt banal et ordinaire. Pourtant dans son sang circule du sang d'insectes. Elle ne possède aucun traits de ses dernier, à croire que la jeune femme est entièrement humaine! Ses cheveux son long et brun, il lui arrive presque aux fesses. Son physique est plutôt mince et élancé, à la voir jamais on ne croirait qu'elle peuvent manier une arme. Ses yeux sont pour leur part d'un bleu des plus resplendissant!

Caractéristiques: Aorie est une femme plutôt simple, elle aime le grand air et ne demande que très rarement de l'aide, c'est une personne qui voyage seule et sa vit lui plaie. Il faut avouer qu'elle se plaie aussi lorsqu'elle parvint à avoir des compagnons de routes ou bien un peu d'argent. Après tout c'est une femme qu'on les autres, elle aime bien prendre soin d'elle et qu'on lui porte attention.

Qualités et Défauts: Aorie est une personne qui est capable de trouver un bon côté à chaque situation, on pourrait donc dire d'elle qu'elle est optimiste, cependant, elle trouve aussi un mauvais coté à chaque situation, ce qui ferait d'elle une pessimiste. Finalement Aorie est simplement une jeune femme réaliste qui est capable de peser le pour et le contre. Chaque décision qu'elle prend elle le fait de cette façon. Comme tout le monde Aorie à aussi des défauts, son plus gros défaut serait sans doute qu'elle est égoïste, elle ne pense qu'à elle et jamais aux autres, c'est d'ailleurs l'une des raison qui fait qu'elle ne c'est jamais présenté aux royaume d'Émeraude.

Pouvoirs:


-Contrôle sur le feu
-Télékinésie

Particularité: Aucune à première vue.

Cheval: Armir est une jument brune à la crinière noire. Elle est très bien dresser et n'obéit qu'à deux seuls personnes, soit son maitre Aorie et son dresseur.

Équipement: Une épée est en tout temps sur elle ainsi qu'une dague bien caché, puis une seconde de chaque sur sa monture, sans compter qu' Armir porte également sur elle un arc et un carquois emplit de flèches. On est jamais trop prudent.

Histoire: Aorie est né il y a 25 dans un petit village dont elle ignore le nom, voir même le continent... Elle ne possède aucun souvenir de ses parents et ne sait même pas si il sont mort ou en vie. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a été trouvé en bordure du royaume de Turquoise par un paysan qui était déjà âgé à cet époque. C'est ce même homme qui c'est occupé de l'éducation de la jeune fille. Tâche qui soit dit en passent ne fut pas facile pour lui. Plus les années avançaient et plus la jeune fille devenait arrogante et impolie envers son tuteur. Ce dernier resta avec elle toujours aussi calme et déterminé à faire de cette enfant une bonne petite. Son calme et sa sagesse restait inatteignable de façon alarmante. Jamais il n'avait que se soit simplement lever le ton face à la jeune fille. Aorie n'était pas le nom que l'homme avait donné à la fillette mais un nom qui se trouvait écrit sur un message dans les lange de l'enfant lors de sa découverte. Ce message fut remit à le jeune fille lorsqu'elle eut atteint l'âge de 16 ans. Avant avoir atteint cette âge elle avait causé toute sorte de misère à son protecteur, que se soit avec la découverte de ses pouvoirs ou simplement avec son audace et son arrogance. La lettre lui fut remit le jour de la mort du veille homme. Voici ce qu'elle pouvait y lire.

'' À celui ou celle qui prendra en charge ma petite Aorie,

Sachez que c'est avec le cœur lourd que je me sépare de cet être du même sang que moi. Je ne peu la garder car je n'arriverais point à l'élever convenablement vue les circonstance tournant autour de sa conception. Je ne peu en dire plus sur ses origines car je ne veux point qu'elle tente de me retrouver, Prenez soin d'elle comme le ferait un véritable parent je vous en pris!

Adieu à vous...Adieu ma petite Aorie,que la paix guide chacun de tes pas!''


Lisant cette lettre la jeune fille de 16 ans avait sentit ses yeux s'emplirent de larmes et avant même que ces dernières ne se mettent à couler elle enfouit la lettre dans ses vêtements et prenant le peu de biens qu'avait son tuteur décédé, elle s'enfuit pour ne jamais revenir, elle était désormais Aorie de nulle part!


Code 1: Baffe!
Code 2: Griffure!
Code 3: Morsure!
Code 4: Coup de genou bien placé!
(by Arc')

Expérience en rp? : Je joue Tamiska, Erwig et Niquelot, donc je crois que oui j'en est pas mal ^^
Êtes-vous actif? : Oui oui ^^
Où avez-vous connu le forum? : Je m'en souvient plus ^^


Dernière édition par Aorie le Jeu 11 Mar 2010 - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aorie de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Aorie de nulle part   Aorie de nulle part Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 6:09

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Aorie de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Aorie de nulle part   Aorie de nulle part Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:57

Re-bienvenue

Alors tout me semble en règle, c'est donc accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Aorie de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Aorie de nulle part   Aorie de nulle part Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:42

Rebienvenue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aorie de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Aorie de nulle part   Aorie de nulle part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aorie de nulle part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aorie recherche Rp!
» Aorie recherche renconte de voyage bonne ou mauvaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser