Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une renconte inatendue [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:43

Unan avait pus se persuader qu’elle ne l’aimait pas…. Bien qu’il ne comprenait alors pas pourquoi elle l’avait aider et l’avait emmener dans son refuge… D’ailleurs, il ne s’en souciait pas vraiment. Un soupire franchit les lèvres de l’enfant qui entoura ses genoux de ses bras avant d’enfouir son visage dans leur creux. Il entendit à peine la femme lui dire que ce n’était rien… Elle lui rappelait un peu Bran, même si ce dernier avait sûrement eut plus pitié de lui qu’autre chose à l’époque ou il l’avait trouver… Enfant sauvage, sans mémoire, endormit entre les racines d’un arbre avec un corbeau blanc comme garde du corps. En gros, presque comme maintenant, si ce n’était qu’il était à présent âgé de neuf ans et qu’il savait maintenant se défendre un minimum… Encore une fois, c’était grâce à Bran tout ça…

« Goana… »

L’appel avait presque été un soupire… Il avait presque été imperceptible… Mais ensuite, sans même s’en rendre compte, le jeune garçon s’était enfoncé dans le sommeil. Cela s’était fait rapidement, sans même que lui-même ne s’en aperçoive. Il était toujours dans cette même position assise… Une position crispé… Si l’enfant avait eut plus de ressources magiques, il se serait sans doute téléporter ailleurs, dans un royaume qui se situerait plus loin… Dans un royaume qu’il savait sans danger…. Peut être même à Rubis pour revoir celui qui lui avait sauver la vie… Mais il n’avait que peu de pouvoir, alors, il restait là, endormit, assis contre son mur… Son sommeil, comme bien souvent, était un sommeil sans rêve. Un sommeil noir d’encre mais qui pourtant ne lui redonnait pas tant de force que ça… Peut être parce que toute les deux heures, il ouvrait un œil, mais avant qu’on le remarque ou qu’il soit pleinement réveillé, il se rendormait.

[désolé, j’ai vraiment pas d’idée à par ça….]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:02

L'hybride était resté éveillée jusqu'à ce qu'elle voit le jeune garçon sombrer dans le sommeille. À ce moment là elle se laissa tomber dans les bras de Morphée a son tour. Aorie ne sut pourquoi, mais cette nuit là elle s'était mise à rêver à un lieux qu'elle ne connaissait pas, un lieu où le rock et la pierre semblait être le principal éléments.Ce lieu semblait être une sorte d'île gigantesque, peuplé de créatures étranges. Par la suite Aorie se retrouva plutôt dans une petite ville ou un village verdoyant. Ces deux lieux semblait être complètement opposé l'un de l'autre. Puis soudain les deux lieux disparurent et elle se retrouva seule, dans un autre lieux qui était complètement noir, un peu comme si elle était dans le vide. Puis enfin Aorie se vit elle, mettre au monde un enfant! Traumatisée la jeune femme se réveilla en sursaut. Elle s'assied rapidement et se redressa. Son regard se promena d'un bout à l'autre de la pièce. Toute les chandelles avaient fini par s'éteindre d'elles même. Aorie commença à rassembler ses choses et à aller les porter sur sa jument dehors. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle constata que le jour tardait à poindre à l'horizon. Elle attira tout de même sa jument à elle sans vraiment se soucier du fait que tout les gestes qu'elle faisait allait peut-être réveiller le garçon. Elle lui passa la bride et la sella. Par la suite son regard scruta un moment la forêt puis elle se retourna vers la cabane afin d'y amasser le reste de ses affaires.

[ Pas grave je sais que c'est pas évidant nos personnages se ressembles beaucoup et les deux n'aime pas vraiment parler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:42

Le sommeil du jeune garçon ne fut pas plus serein que celui de sa colocataire d’un soir. Comme presque chaque nuit, il se revit face à un corps couvert de sang… Il sentait les larmes coulées sur ses joues comme elles le faisaient vraiment dans le monde réel. Il se voyait fuir se cacher et il entendit des cliquetis qui le firent se réveiller en sursaut. Par réflexe, il avait porter une main à sa bouche pour s’empêcher de hurler. Une fois pleinement réveiller, il se rendit compte que les cliquetis qu’il percevait venait d’Aorie qui rassemblait ses affaires. Sans un geste, il la regarda faire à travers sa frange de cheveux sombres. En silence, il avait alors rassembler ses quelques affaires plus près de lui pour se préparer lui-même discrètement au départ. Il avait alors inspirer profondément pour se calmer car depuis son réveil il était toujours légèrement essoufflé. L’effet du cauchemar, comme c’était le cas tout les jours depuis qu’il était gosse… Enfin, plus gosse que maintenant en tout cas.

*Elle veux partir on dirait… C’est à cause de moi ?*

Il décida de ne pas s’y attarder plus que nécessaire alors, il se redressa en silence… Si il y avait eut des fenêtre, il serait alors sortit par l’un d’elle, mais comme il n’y en avait pas, il devait donc faire face à Aorie en sortant… Ou alors ne pas faire de bruit et la laisser partir sans donner signe de vie. Il réfléchit. La veille, Goana avait tenue à ce qu’il lui parle et quand il s’était retrouver en danger à cause de sa peur, elle était venue le sauver. Alors avec un petit soupire il se leva, prenant ses affaires avec lui et pris sur lui pour lancer un unique mot à la femme.


« Bonjours… »

En disant ce mot unique, il s’était glissé en dehors de la cabane, posant à peine son regard doré sur l’étrangère. Il paraissait anxieux, mais, quand son regard se posa sur le corbeau blanc qui s’était perché sur un arbre près de là, alors, toute sa peur sembla le quitter et il redevint plus ou moins serein. Sa meilleure amie ne l’avait pas abandonné et c’était tout ce qui comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une renconte inatendue [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une renconte inatendue [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )
» Rp libre
» Que faire?(libre)
» C'est quoi? [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser