Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Atall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atall Empty
MessageSujet: Atall   Atall Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:36

Nom:Atall
Âge:19 ans d'apparence.
Race:DivineRoyaume
Natal:Royaume célestre
Fonction:Immorte:Logis:A nul pars

Description physique:Atall est un peu plus grand qu'A la normale ,. il a les cheveu noir et les yeux gris , son visage n'affiche aucune expression , il est assé musclé bien que sa ne lui servent a rien , il porte toujours la meme tunique de couleur grise , comme ses yeux.

Caractéristiques:Atall est assé impulsif , bien qu'il soit tres vieux , il lui en reste beaucoup a apprendre au sujet des humains , il est un tres jeunes immortel , ce qui explique son manque d'expérience dans les situation critique , il déteste avoir tord meme si cela arrive rarement .Il est gentil et attentionné , il finit toujours ce qu'il commence.

Qualités et Défauts:Atall manque beaucoup d'expérience , il est rancunié et il ne manque jamais une occasion de faire du mal , il sais etre polie et il déteste les gens qui ose le défié .Atall est orgueilleux et il est trop sur de lui, il ne craint personne ce qui pourrait lui etre fatale.

Pouvoirs:
1:Bouclier Physique
2:Téléportation
3:Télépatie
4:Rayon incendiaire
5:Filet d'énergie(si possible)(Les filet a la meme fonction qu'un filet normale sauf qu'il est constitué de magie et on ne peut le rompe qu'a l'aide de la magie)
6:Serpent Électrifié(si possible)
7:Guérison rapide

Particularité:Ses yeux gris et son visage inexpressif.
Cheval: Non
Équipement:Petit baluchon dans lequel il garde ses objets précieux.

Histoire:Atall est née d'une déesse inconnue , banni du panthéon , son pere était un simple paysans d'émeraude qui est malheureusement décedé lors des premieres invasion,faché contre le panthéon d'avoir banni sa mere , Atall c'est rebellé et a tenté d'abattre un dieux , ce qui a mal tourné , beaucoup puissant que lui , le dieux a emprisonné Atall dans le néant a l'aide d'un sortillege. Cela fait maintenant 15 ans qu'Atall est libre. Durant c'est longue années d'emprisonnement , Atall a eut tout le temp qu'il voulait pour élaboré un nouveau plan pour éliminé tout les divinités .Des sa sortie ,Atall c'est dirigé a Irianeth pour offrir ses service a l'empereur noir.Depuis quelques années , le jeune immortels sert patiament les hommes insectes en attendant patiament que l'heure de sa revanche arrive.
Code 1: Yosh!
Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp? :Oui mais sa fait longtemps
Êtes-vous actif? :Quand meme !
Où avez-vous connu le forum? :En cherchant.


Dernière édition par Atall le Lun 29 Mar 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atall Empty
MessageSujet: Re: Atall   Atall Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:14

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Atall Empty
MessageSujet: Re: Atall   Atall Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:31

Bienvenue

Pourrais tu préciser ce qu'est ton pouvoir "filet d'énergie" ? A quoi il sert en fait.
Par les griffes de Cerberus, s'il te plaît, fais attention à la ponctuation dans ton histoire. Il n'y à que pratiquement que des virgules, ton lecteur n'aura jamais de pose, corriges-cela.
Une ligne en plus dans "description physique", "caractéristiques" et "qualités et défauts" ne serait pas de refus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Atall Empty
MessageSujet: Re: Atall   Atall Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:37

Bienvenue


Alors comme Nagare a dit, tu devrais nous préciser ce que tu entends par: filet d"énergie. C'est un genre de filet comme pour la pêche ou quelque chose d'autre? Pour les serpent électrifié, se sont en sortes les rayons incendiaires Wink


Pour répondre à la question que tu m'as envoyé, tu pourrais être uh immortel qui soit du côté d'Irianeth. Il n'y en pas présentement, alors ça pourrait faire du nouveau en plus de faire un rival aux immortels pour Émeraude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Atall Empty
MessageSujet: Re: Atall   Atall Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:36

Voila j'ai fait de mon mieux pour apporter les modifications demandé! Atall Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Atall Empty
MessageSujet: Re: Atall   Atall Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 7:40

Ouais ça peut aller.

Accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Atall Empty
MessageSujet: Re: Atall   Atall Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:35

Accepté alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atall Empty
MessageSujet: Re: Atall   Atall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser