Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel Empty
MessageSujet: Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel   Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:09

Nom: Néo
Âge: 24
Race: Maitre-magicien
Royaume Natal: Béryl
Fonction: Maitre-magicien et prince de Béryl
Logis: Un peu partout...

Description physique: Néo est un homme de grande taille et baraqué(musclés quoi). Il a des cheveux sombres comme la nuit,ses cheveux sont de taille moyenne,ils arrivent a son cou. Néo a aussi des yeux mauves assez perçant. Néo est souvent confondus avec un hybride à cause de ses yeux,mais il n'a pourtant rien d'un hybride dans son sang a pars peut-être que sa mère soit vivante et son père mort.

Caractéristiques: Néo aime la solitude,c'est pourquoi il a quitter le château de Béryl là ou tout le monde s'occuper de lui. Il adore la nuit,il ne sait pourquoi mais il se sent plus confiant lorsque le soleil est couché pour laisser place à la lune. Il déteste ses parents,sa mère l'ignorait complètement sous prétexte que Cielos était du passé donc Néo aussi. Néo ne se préoccupe pas de la guerre. Car selon lui,la guerre ne dit pas qui a raison,mais qui est le survivant...

Qualités et Défauts: Néo est quelqu'un de mystérieux et de très renfermé. Il est aussi très confiant,mais il est aussi très pensif. Il est rare qu'il parle à quelqu'un,surtout si ce quelqu'un est une personne qu'il ne connait pas. En tant que prince,il est aussi toujours le dos droit,très polis,attentionné. Tout le tralala du bon petit prince en quelque sorte.

Pouvoirs:
-Contrôle de la terre
-Maitrise de la foudre
-Guérison
-Télépathie
-Télékinésie
-Bouclier mental
-Téléportation

Particularité: Lorsqu'il va mourir,il n va pas mourir et va devenir immortel
Cheval: Il n'en a pas
Équipement: rien du tout...

Histoire: C'était une nuit,la future reine de Béryl qui était à se temps là encore célibataire. Était dans sa chambre,elle ne dormait pas tellement il était exciter. Car le lendemain,il allait devenir la reine de Béryl. Pendant ce temps,dans les plaines de lumière,un maitre-magicien du nom de Cielos partit alors dans le monde des vivants. Il se téléporta alors n'importe ou,et finalement se téléporta dans la chambre de la princesse. Cette dernière prit d'étonnement se leva alors de son lit le plus vite possible. Elle tomba alors amoureuse de Cielos. Ce dernier tomba également fou amoureux de cette dernière. Il finirent alors par passait la nuit ensemble.

9 mois plus tard...

La reine de Béryl fut désormais marier au roi Bowen,elle mit alors au monde un enfant du nom de Néo. Le roi crut alors et croit toujours que Néo es son fils,mais il est en réalitait le fils de Cielos.




Code 1: Baffe!
Code 2: Griffure!
Code 3: Morsure!
Code 4: Coup de genou bien placé!
(by Arc')

Expérience en rp? : Bofffff
Êtes-vous actif? : Oui
Où avez-vous connu le forum? : Par mes autres comptes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel   Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:27

PAs besoin de bienvenue !!!xD


xD ..Qu'elle courte histoire et surtout qu'elle simple histoire (qui ne me fait pas lire 3 heures de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel   Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:43

Je n'aime pas trop que quelqu'un change son nom de compte qui en plus as déjà été accepté. Faudra que je supprime tous les postes que tu as fait avec Aaron. Alors stp, ne recommence plus parce que franchement, c'est du trouble pour rien. Et puis changer ton compte pour en faire un pour SIMPLEMENT avoir une âme-soeur ENCORE une fois, je trouve cela un peu inutile. Mais bon, je ne suis pas toi.


Bon, malgré une histoire un peu tiré par les cheveux, c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel   Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:31

On aime jouer les coureurs de jupons ? Tss.
On aime changer du jour au lendemain ? On ne t'a pas déjà prévenu concernant Thib' ?

Tiens, Néo et maîtrise de la foudre... Mystérieux et très renfermé... Ne parle pas souvent... Cela me rappelle vaguement quelqu'un de très familier.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel   Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Aaron l'élève en Néo,l'immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un curieux changement (pv Calen et Lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser