Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tentative de suicide[CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 6:23

Les chevaliers venaient de rentrer de leurs missions respectives. Tout le monde demandaient ce qui s'était passé tout ça,sauf Zaylar. Ce dernier entra alors dans sa chambre,il n'était pas d'une humeur festive en fait. Il avait réfléchit longuement durant sa mission a quelque chose. Finalement,il se dit qu'il se servait à rien,que se soit a émeraude ou dans les territoires inconnus. Il sortit alors de son armoire une longue corde. Il alla l'accrocher a un crochet rouillé au plafond. Il enroula alors son cou avec la corde. Il monta sur son lit et sauta. La corde resserra alors son étreinte,Zaylar se débattit alors ne pouvant plus respirer. Il suffoquer totalement. Soudain,la corde se fendit en deux laissant s'écraser Zaylar à terre. Un énorme bruit se fit alors entendre dans les environs. Zaylar se pouvait toujours pas respirer,car il avait autour du cou la corde qui était serrés autour de ce dernier. Zaylar entendit alors des bruits de pas. Il dit alors avant de perdre connaissance :

-...Suki...


Dernière édition par Zaylar le Dim 4 Juil 2010 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Tentative de suicide[l'ordre d'émeraude]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:18

Léa était en train de se reposer dans le parc quand elle entendit un énormé bruit. Léa se leva et se précipita vers la source du bruit. Elle vit que le bruit venait de la chambre d'un chevalier. Sans réfléchir, Léa entra dans la chambre. Elle entra et elle vit un chevalier au sol avec une corde au cou. Léa se précipita vers le chevalier et elle dessera la corde. Elle utilisa son pouvoir de guérison pour que le chevalier se réveille. Elle était inquiète pour le chevalier et surtout elle se demandait ce qui lui était passé par la tête. Elle avait eut peur pour le chevalier qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Elle l'avait déja vue mais elle ne lui avait jamais parler. Une fois qu'il se fut réveiller, Léa s'approcha du chevalier et lui dis sans réfléchir a qui elle parlait:

-Mais qu'est ce qui vous ait passer par la tête? Vous êtes fou? Et cela veut dire quoi suki?

Léa était légèrement impolie envers le chevalier mais elle n'avait pas réfléchit avant de parler. Ellle était en colère et triste contre le chevalier. Se suicider mais quelle idée. Et s'il s'enervait contre elle, Léa allait encore plus s'enerver. Elle avait parler calmement mais le chevalier pouvait ressentir les émotions de Léa. Elle ne comprennait pas qu'on puisse tenter qu'on mette fin a ses jours. Léa adorait la vie. Elle attendait des réponses de la part du chevalier. Ce qui était sure c'est qu'elle ne lacherait pas le chevalier. Et s'il fallait et bien elle enguelerait le chevalier. Elle ne laisserait personne se suicider comme ça. Elle attendit la réaction du chevalier. En plus elle était intriguée par les dernières paroles du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:54

Zaylar venait d'être sauvés par ce qui semblait être une écuyère. Il se releva alors en toussant. Il venait de frôler la mort. Puis il entendit la voix de sa sauveuse :

-Mais qu'est ce qui vous ait passer par la tête? Vous êtes fou?

-Je voulais disparaitre à jamais,je ne sers à rien ici. Tu aurais du me laisser,mais merci quand même de t'être soucier de moi.

Et cela veut dire quoi suki?

Zaylar baissa alors la tête,ses cheveux blanc tombant devant ses yeux bleus. Il ne répondit pas tout de suite,mais finis par dire :

-C'est quelqu'un que j'aimerais bien revoir mais qui ne veux plus me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:18

Léa fut scandalisé par les paroles du chevalier. Elle ne comprennait pas son^point de vue et elle était sure qu'elle n'avait pas tort. Au moins il la remerciait de l'avoir sauvé. Elle lui répondis:

-Vous êtes fou. Tout le monde sert a quelque chose et je suis sure que vous aussi. Et je n'aurais laissé personne mourir. Personne ne mérite de mourir. Et vous ne méritez pas non plus de mourir de façon aussi douloureuse. Pourquoi vous dites que vous ne servez a rien et que vous mériter de mourir?

Se pendre mais quelle idée. Cela devait être douloureux et long comme mort. Léa était énervée car elle ne supportait pas qu'on puisse en finir avec la vie. Léa avait envie d'hurler ce qu'elle pensait au chevalier mais elle se força au calme. Elle lui répondis:

-Vous avez fais quoi ou que s'est-il passer pour que suki ne veuille plus vous revoir? Et c'est qui Suki? Suki est au chateau?

Léa était curieuse et elle voulait comprendre ce qui pouvait bien pousser quelqu'un a vouloir se suicider. Et puis autant maintenir la conversation. De toute façon Léa était incapable de se taire. Elle adorait parler et la elle avait de bonne raison de parler. Elle était sure d'avoir raison et n'en demorderait pas. Elle lui dis:

-Je m'appelle Léa et vous vous appelez comment. Je suis écuyère du chevalier Kihona d'emeraude.

Léa se présentait pour qu'ils sachent au moins qui venait de le sauver et c'était un moyen pour elle de savoir quelle chevalier elle venait de sauver. La curiosité était un vilain défaut mais la curiosité animait Léa en permence. Elle attendit la réponse du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:24

-Vous êtes fou. Tout le monde sert a quelque chose et je suis sure que vous aussi. Et je n'aurais laissé personne mourir. Personne ne mérite de mourir. Et vous ne méritez pas non plus de mourir de façon aussi douloureuse. Pourquoi vous dites que vous ne servez a rien et que vous mériter de mourir?

-Pour multiples raisons.

-Vous avez fais quoi ou que s'est-il passer pour que suki ne veuille plus vous revoir? Et c'est qui Suki? Suki est au chateau?

-Je lui ai avoué la vérité sur mon passé. Suki est une pardusse,et oui elle vit au chateau en tant que chevalier.

Zaylar soupira alors. Il baissa son regard,les larmes aux yeux. Puis il entendit la voix de sa sauveuse :

-Je m'appelle Léa et vous vous appelez comment. Je suis écuyère du chevalier Kihona d'emeraude.

-Moi je suis Zaylar un chevalier d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:40

Léa énervée écouta la réponse du chevalier. Elle lui répondis:

-Et c'est quoi vos multiples raisons? Qu'est ce qui vous pousse a vouloir vous suicider. Expliquer moi je ne comprends pas et je ne peux pas imaginer qu'on puisse vouloir se suicider.

La vérité sur son passé, cela intrigua Léa. Elle se demandait quel passé pouvait avoir le chevalier pour que quelqu'un ne veuille plus lui parler. Elle lui demanda:

-Et c'est quoi votre passé? Et puis vous penser vraiment que c'est de votre faute si Suki est partie. Selon moi ce n'est pas un vrai ami.

Léa vit que des larmes coulaient sur les joues du chevalier. Elle fit une chose étonnante. Elle s'approcha du chevalier et elle lui fis un calin. Léa commençait a comprendre que le chevalier devait avoir vécut des choses difficiles. Mais justement elle ne le laisserait pas mettre fin a ses jours. Il s'appelait Zaylar. En tout cas selon Léa, se suicider n'était pas la meilleure solution. Elle attendit la réponse de Zaylar. Elle n'avait pas honte d'avoir été indiscrète. Après tout vu la situation, il était normal selon elle qu'elle veuille comprendre. Et puis elle se disait que ce Suki devait être un lâche ou en tout cas pas un vrai ami pour avoir refuser de parler a Zaylar alors que celui-ci avait avouer son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:43

-Et c'est quoi vos multiples raisons? Qu'est ce qui vous pousse a vouloir vous suicider. Expliquer moi je ne comprends pas et je ne peux pas imaginer qu'on puisse vouloir se suicider.

-Tu es trop jeune,tu ne peux pas comprendre.

Zaylar ne releva pas son regard toujours glacial en direction du sol. Il s'en voulait pour tout,en fait si il se serrait suicider le monde se serrait mieux. Puis Zaylar entendit de nouveau la voix de Léa :

-Et c'est quoi votre passé? Et puis vous penser vraiment que c'est de votre faute si Suki est partie. Selon moi ce n'est pas un vrai ami.

-Ce n'est pas mon ami,c'est mon âme-soeur. En fait,elle ne veux plus me voir car comment dire...je doute de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:37

Théa était énervée par la réponse de Zaylar. Trop jeune pour comprendre mais qu'est ce qu'il en savait. C'était bon Léa était en mode énervéé. Trop jeune, la phrase qu'elle n'aimait pas. En plus elle aimait savoir. Alors hors de question qu'elle le laisse s'en tirer avec une phrase aussi basique. Elle lui répondis:

-Trop jeune et qu'en savez vous? Personne n'est trop jeune pour comprendre. Et puis l'âge ne fait pas tout dans la compréhension. Vous vous êtes plus agées et pourtant vous n'avez toujours pas compris a quel point la vie c'était important. Un enfant peu aussi bien comprendre qu'un adulte. C'est toi qui te comporte comme un gamin là, alors ne vient pas me dire que je suis trop jeune pour comprendre.

Léa avait parler d'un ton énervée, c'était quasiment si elle ne lui hurlait pas de dessus. Franchement il y a des adultes qui se prennent pour on ne sait qui d'important. C'était une chose a ne pas faire avec Léa. Il avait beau être son aîné, ce n'est pas pour ça qu'elle se tairait et qu'elle accepterait comme ça ce que lui disait le chevalier. Elle trouvait qu'il se comportait en imbécile la. En plus il doutait de tout le monde. Effectivement c'était embetant. Elle lui répondis:

-Et bien ton âme soeur, elle a tort.Refuser de parler a quelqu'un pour cette raison, c'est ne pas respecter la personne. Après tout on a chacun nos qualités et nos défaut. Je suis sure que tu as pleins de qualité sinon tu ne serais pas un chevalier. Il faut juste que tu te rendes compte de tes qualités. Par exemple moi je suis insupportable et j'ai un fort caractère. Mais je tiens au personne que j'apprécie. Mes qualités compensent mes défauts et c'est pareil pour vous. Alors ce Suki et bien il a tort et je vais aller lui dire si vous êtes pas capable d'aller le voir.

Voila officiellement Léa venait de hausser encore plus le ton. Les hostilités venait d'être ouvertes pour la premières fois depuis qu'elle était devenue écuyère. Non mais les chevaliers étaient fou ou quoi. Entre un qui tentait de se suicider et qui croyait ne pas mériter de vivre, et un autre qui ne parlait plus a son âme soeur parce qu'il avait appris que son âme soeur doutait de tout le monde. Ils voulaient quoi, un monde ou tout le monde était parfait. C'était impossible alors il fallait accepter tout les gens tel qu'ils étaient. C'était quoi cette génération de chevalier d'emeraude. Léa avait envie de frapper Zaylar. Elle s'approcha de lui et le baffa très fort. Il en aurait la marque pendant quelques temps mais il ne devrait pas avoir de blessure sérieuse. Elle n'avait même pas honte d'avoir frapper un chevalier. Pour elle ce n'était qu'un minus, qu'un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:48

-Trop jeune et qu'en savez vous? Personne n'est trop jeune pour comprendre. Et puis l'âge ne fait pas tout dans la compréhension. Vous vous êtes plus agées et pourtant vous n'avez toujours pas compris a quel point la vie c'était important. Un enfant peu aussi bien comprendre qu'un adulte. C'est toi qui te comporte comme un gamin là, alors ne vient pas me dire que je suis trop jeune pour comprendre.

Zaylar commençait à s'énerver et lui aussi monta le ton :

-Et bien écoute moi jeune fille,c'est de ma faute si mes parents et ma petite soeur de 6 ans sont morts heureuse ? Je suis un monstre,c'est pour ça que je veux mourir,tu ne me connais pas je ne te connais pas. En me sauvant la vie tu m'as permit de souffrir encore de mes actes. Que tu me prennes pour un gamin,cela ne me préoccupe pas.

Zaylar releva son regard glaçais et énervés sur la jeune écuyère. Puis elle reprit parole :

-Et bien ton âme soeur, elle a tort.Refuser de parler a quelqu'un pour cette raison, c'est ne pas respecter la personne. Après tout on a chacun nos qualités et nos défaut. Je suis sure que tu as pleins de qualité sinon tu ne serais pas un chevalier. Il faut juste que tu te rendes compte de tes qualités. Par exemple moi je suis insupportable et j'ai un fort caractère. Mais je tiens au personne que j'apprécie. Mes qualités compensent mes défauts et c'est pareil pour vous. Alors ce Suki et bien il a tort et je vais aller lui dire si vous êtes pas capable d'aller le voir.

-Ne parle pas de Suki comme ça. C'est à cause de moi,elle elle n'a rien fait alors laisse la tranquille. Elle à essayer de m'aider,comme toi et maintenant elle me hais,alors imagine toi,tu pourrais être tromatisés à vie tu comprend !

A peine il eu terminer sa phrase qu'elle le gifla alors,Zaylar ne bougea pas. Toujours cet air sérieux et lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:12

Léa fut encore plus énervée. Mais quoi si ses parents et sa soeur était morte ce n'était pas une raison pour se suicider. Elle lui répondis, quasiment en lui hurlant dessus:

-Et tu crois que c'est une raison de se suicider. Tes parents et ta soeur voudraient que tu vives. Personne ne souhaite la mort de quelqu'un de sa famille même si celui-ci est responsable de leur mort. Alors tu vas arréter de vouloir te suicider. En plus je vois que le courage ne fait pas partie de tes qualités. Un homme courageux et un chevalier affronte les difficultés au lieu de se suicider. Et toi aussi tu dois affronter et tu finiras par être heureux. Et les souffrances feront de toi un homme bien si tu vis avec, au lieu d'essayer d'y mettre fin.

Léa énervée rebaffa Zaylar. Non mais pour qui il se prenait. Franchement il avait beau être un adulte, il se comportait comme un gamin de cinq ans. Il était temps que quelqu'un le remette a sa place. Sa mère avait toujours dit a Léa qu'il ne fallait jamais fuir devant les difficultés. Et Léa ne fuyait jamais. Elle était d'accord avec sa mère. Léa voyait sa vision idyllique des chevaliers se briser. Même un chevalier pouvait être un lache. Elle avait honte pour lui et était déterminée a lui faire comprendre. Le respect, Léa ne connaissait pas dans ses situations la. C'était sure qu'elle ne réfléchissait pas une seconde aux conséquences de ses actes. De toutes façons ses émotions la dominaient. Elle avait vraiment honte de ce chevalier. Elle repris:

-Tu te prends pour qui pour décider de si tu dois mourir ou pas. Ce n'est pas une décision que tu as le droit de prendre. Si ta famille était là, elle aurait surement honte de toi. Il est plus facile de mourir que de vivre. Et j'imagine pas l'image que va avoir ton écuyer de toi. Et puis Suki n'aurais pas dut te lacher alors que tu avais besoin de son aide. Et je ne te lacherais pas. Essaye de me traumatiser si tu veux mais je te lacherais surement pas.

Léa ne comprennait pas le chevalier. Elle le rebaffa pour la troisième fois. Léa était violente quand elle était en colère. Et les victimes de ses colères ne l'enervaient pas deux fois. Et la elle était bien énervée contre un chevalier. Elle avait devant elle un minable, un lâche. Et elle ne lacherait pas le lâche avant que l'idée de se suicider ne lui sorte complétement de la tête. Il ne connaissait pas Léa et bien il allait la connaitre dans toute sa splendeur. Elle attendit sa réaction. Elle l'avait pris par la tête et elle le regardait droit dans les yeux. Toute sa colère étincelait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:30

Retour de mission et bien évidemment, Tyrael n'avait pas été envoyé au Royaume de Rubis. Depuis deux ans, il était quasiment interdit de séjour là-bas. Il existait comme une tension quasiment palpable entre le Chevalier blond et la famille royale. Du moins, il n'avait jamais manqué de respect à la Reine mais le Roi et ses enfants...si Tyrael avait été seul la dernière fois dans le Château de Rubis, la mission se serait achevée par un duel au premier sang dans le meilleur des cas, à mort dans le pire avec le monarque. Personne ne connaissait le secret de sa naissance. Tyr' était un enfant sans père, mais sa mère lui avait révélé un bien lourd secret. Un secret qui avait rongé son enfance comme un chien affamé rongeait un os.
Après avoir laissé son cheval aux bons soins des palefreniers, Tyrael s'était naturellement dirigé vers la chambre qui lui était réservée dans l'aile des Chevaliers. Aucune décoration entre ses quatre murs. Le Chevalier blond se satisfaisait de peu. Chaque journée était une chance pour lui, le gamin illettré et crasseux qu'il avait été. Il posa ses armes sur le râtelier, détacha sa cuirasse qu'il enfila à un mannequin de paille. Il troqua sa tenue de combat pour une simple tunique noire passée au-dessus d'un pantalon de bure marron. Il chaussa de hautes bottes et se laissa tomber sur son lit. Prenant une profonde inspiration, il était sur le point de savourer le goût délicat du retour au bercail lorsqu'une vague de tristesse lui fit rouvrir les yeux. Une main glacée comme la mort enserrait son coeur. Un très mauvais présage pour ce Chevalier froid d'apparence mais extrêmement sensible à la détresse de ceux et celles qui constituent sa famille...c'est-à-dire l'Ordre. Il se leva prestement et en courant laissa son coeur le guider. Il parvint devant la porte close d'une chambre. Avec cette finesse qui le caractérisait, il donna un violent coup d'épaule dans cette dernière.
Il découvrit une écuyère qui tenait le visage d'un de ses frères d'armes bien face à elle. La tristesse, l'appel de mort émanait de l'aînée et non de la fillette. Tyrael nota les marques de petits doigts sur les joues de son compagnon. Visiblement la gamine avait dû le gifler et à en juger par le regard flamboyant qu'elle avait, Zaylar avait dû la faire sortir de ses gonds. Tyr' s'approcha du couple insolite. Délicatement mais fermement, il détacha les mains de l'écuyère, la souleva et la déposa à deux pas de Zaylar.

"Calmes-toi, fillette. S'énerver ne sert à rien lorsqu'une personne est dans un état semblable à celui de Zaylar." Il lui ébouriffa les cheveux, esquissant (chose rare) un demi-sourire avant de se tourner vers l'autre Chevalier, sourcils froncés, visage inquiet. "Que se passe-t-il mon frère? J'ai cru sentir que tu appelais la mort à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:18

    Tu te prends pour qui pour décider de si tu dois mourir ou pas. Ce n'est pas une décision que tu as le droit de prendre. Si ta famille était là, elle aurait surement honte de toi. Il est plus facile de mourir que de vivre. Et j'imagine pas l'image que va avoir ton écuyer de toi. Et puis Suki n'aurais pas dut te lacher alors que tu avais besoin de son aide. Et je ne te lacherais pas. Essaye de me traumatiser si tu veux mais je te lacherais surement pas.

    Voilà les paroles que j'entendis de l'autre coté de la porte alors que j'allais tout droit dans la chambre de mon fiancer. Ces mots me brissèrent le coeur et je sentis une douleur aigu me serrer le cou comme si quelqu'un m'étranglais. Je resta derrière le mur ayant un peu de mal à faire les pas pour confronter les gens dans la pièce. Un chevalier passa près de moi sans m'apporter la moindre importance, ou seulement m'avait-il vu dans la pénombre? Surement pas, j'étais bien caché dans un coin à l'ombre des quelques flames qui dansaient sur les murs. J'avais même retenu ma respiraton pendant son passage. Il entra dans la pièce et je ressentis en lui sa surprise devant une scène que je ne pouvais voir de mon coin, un soupire passa mes lèvres sans plus ni moins. Que pouvais-je faire?

    Calmes-toi, fillette. S'énerver ne sert à rien lorsqu'une personne est dans un état semblable à celui de Zaylar.

    Fillette? Quel état? Devais-je entré dans la pièce? Étais-ce le bon moment... Je baissa la tête en proie à une hésitation face à mes choix. La gamine n'avait pas dit que j'avais lacher Zaylar? Pourtant, il n'en avait jamais été question, je lui avais simplement demandé de faire le vide dans sa vie et la paix dans son coeur avant notre mariage. Mon fiancé était-il donc si sentimental? Ou m'avais-je seulement mal exprimée devant lui? Je ferma mon esprit pour ne pas qu'ils sentent ma présence puis j'entendis une nouvelle fois le nouveau chevalier.

    Que se passe-t-il mon frère? J'ai cru sentir que tu appelais la mort à toi.

    Mon souffle se coupa, avait-il tenté quelque chose? Je sortis rapidement de mon coin pour me retrouver devant la porte. Je regarda durement la gamine un moment un peu héritée de ces propos à mon égard et mon regard se tourna vers mon frère d'arme.

    - Mademoiselle, je suis persuadée que vous avez mieux à faire que d'être ici.

    Tout en observant toujours Tyrael je soupira une fois de plus quelque peu énervée par cette scène des plus mélancolique. Pourquoi Zaylar ne comprenait-il dont simplement pas mes paroles sans voir au-dela de celles-ci! Je jetta un regard supliant à mon frère pendant un moment. Personellement je n'osa pas poser mon regard sur mon fiancé qui avait semble-t-il tenté de s'enlever la vie... Comment pouvait-il faire une chose pareille? Je regarda les dales sur le sol le visage dur.

    - Tu vois, c'est de cela qu'il était question Zaylar... Tu ne contrôle jamais tes émotions. Comment veux-tu que nous soyons heureux ensemble alors que tu te déteste toi-même au point de vouloir mourir? ..

    Mes yeux se remplirent de larme et je leva mon regard sur lui.

    - C'est trop pour moi... Beaucoup trop de pression que je ne puisse le supporter.

    Je détourna le regard aussitôt fait et je tourna les talons vers la porte. Une fois sur le seuil de celle-ci je m'arrêta sans même jeter un regard sur l'assemblé.

    - Zaylar, je t'aime n'en doute jamais, seulement tu dois apprendre à t'aimer toi-même... Car je ne peux t'aimer pour deux...

    Sur ce, je retenu habillement mes larmes bien qu'elles ne cherchaient qu'à fendrent mes iris. Je marcha doucement dans le couloir et en tournant le coin, maintenant que personne ne pouvais me voir, j'éclatas en sanglot amer. J'étais une femme sans plus ni moins, je ne pouvais faire l'impossible pour lui.


Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:57

-Et tu crois que c'est une raison de se suicider. Tes parents et ta soeur voudraient que tu vives. Personne ne souhaite la mort de quelqu'un de sa famille même si celui-ci est responsable de leur mort. Alors tu vas arréter de vouloir te suicider. En plus je vois que le courage ne fait pas partie de tes qualités. Un homme courageux et un chevalier affronte les difficultés au lieu de se suicider. Et toi aussi tu dois affronter et tu finiras par être heureux. Et les souffrances feront de toi un homme bien si tu vis avec, au lieu d'essayer d'y mettre fin.

Zaylar finit par se taire,regardant le sol. Il était près a verser des larmes,en fait cette petite avait raison. Malgré toutes les gifles qu'elle pouvait lui donner,Zaylar ne broncha pas. Puis Léa recommença à parler :

-Tu te prends pour qui pour décider de si tu dois mourir ou pas. Ce n'est pas une décision que tu as le droit de prendre. Si ta famille était là, elle aurait surement honte de toi. Il est plus facile de mourir que de vivre. Et j'imagine pas l'image que va avoir ton écuyer de toi. Et puis Suki n'aurais pas dut te lacher alors que tu avais besoin de son aide. Et je ne te lacherais pas. Essaye de me traumatiser si tu veux mais je te lacherais surement pas.

Zaylar resta là,sans rien dire. Au fond elle avait raison,mais Suki ne m'avait pas lâcher pour rien... c'est juste parce que je me hais trop... A ma grande surprise Tyrael arriva alors dans ma chambre et fit en sorte de calmer Léa qui était de plus en plus en colère :

"Calmes-toi, fillette. S'énerver ne sert à rien lorsqu'une personne est dans un état semblable à celui de Zaylar."

-Non,laisse la elle a entièrement raison.

"Que se passe-t-il mon frère? J'ai cru sentir que tu appelais la mort à toi."

-C'est exact,j'ai tenté de me suicider mais maintenant j'ai compris que...Je n'eu le temps de finir ma phrase que j'aperçut alors Suki sur le seuil de la porte. Elle me dit alors :

- Tu vois, c'est de cela qu'il était question Zaylar... Tu ne contrôle jamais tes émotions. Comment veux-tu que nous soyons heureux ensemble alors que tu te déteste toi-même au point de vouloir mourir? ..

-Je suis désolé...

- C'est trop pour moi... Beaucoup trop de pression que je ne puisse le supporter.

A ce moment là,le coeur de Zaylar se serra. Cette fois c'était vraiment finit ? Elle finit ensuite par dire avant de quitter la chambre :

- Zaylar, je t'aime n'en doute jamais, seulement tu dois apprendre à t'aimer toi-même... Car je ne peux t'aimer pour deux...

Elle quitta finalement la pièce sur le point de pleurer. Zaylar se leva aussitôt et partit à ses cotés. Elle était dans un coin seule,en sanglots.

*Tout ça c'est ma faute*

Zaylar vint alors au près d'elle et lui dit :

-Je m'excuse,je sais ce que tu ressens. J'aimerais qu'on puisse faire comme au premier jour de notre rencontre,qu'on soit heureux. Je te promet que je ne douterais plus de moi,je te le jure devant tout les dieux réunis que je serrais toujours confiant envers moi.

Zaylar entoura alors ses bras autour du bassin de Suki,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:08

Tyrael secoua lentement la tête en entendant Zaylar lui avouer qu'il avait tenté de s'ôter la vie. Les lèvres plissées, le Chevalier blond poussa un soupir. Les Dieux en soient remerciés, il n'était pas arrivé à accomplir son funeste désir. Tyr' n'approuvait pas ce geste désespéré. Comment son frère d'armes avait-il pu avoir de telles pensées? Il n'était pas seul. Tout un Ordre, d'hommes et de femmes compréhensifs, l'entourait. Des personnes qui étaient bien plus que des compagnons d'armes, des amis. Un lien bien plus fort que celui du sang les unissait. Et en matière de lien de sang, Tyrael en savait quelque chose.
C'est sur ces entrefaites, alors qu'il s'apprêtait à faire jurer à son compagnon que la prochaine fois que de telles pensées l'assaillaient il viendrait voir un de ses frères, un autre Chevalier fit son apparition. Suki...l'aimée de Zaylar. Bouleversée, troublée, infiniment triste. La Pardusse regarda le singulier trio qui se trouvait dans cette chambre. Une fillette qui observait deux adultes accroupis au sol, dont l'un portait encore une marque rougeâtre autour du cou et l'autre affichait une mine soucieuse. Suki...tout venait d'elle. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, Tyrael se rendit compte qu'il ne pouvait pas faire grand'chose pour soulager Zaylar. C'était l'histoire d'amour de son frère. Et bien que ses conseils soient fréquemment avisés, il ne s'y connaissait pas suffisamment en sentiments pour pouvoir en parler. Tyr' n'avait pas encore croisé son âme soeur, et il se demandait si elle existait vraiment.
Après s'être adressée à Zaylar, Suki s'éclipsa, son fiancé sur les talons. Elle avait parlé de mariage. Zaylar n'avait donc aucune raison de se mettre dans des états pareils. Il était peut-être tout simplement trop "sensible" et sentimental. Tyrael posa une main sur son genou et se releva, laissant le couple régler ce différent dans le couloir. Ensemble. Il se tourna vers l'Ecuyère qui était toujours là.

" Tu as fait ton possible, jeune fille. Mais la prochaine fois, ne lèves pas la main sur un aîné. " Il lui tendit la main. " Tu n'aurais jamais dû assister à ce spectacle. Viens. "
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:11

Léa était en train de regarder dans les yeux Zaylar quand un autre chevalier arriva. Il lui dit que s'enerver ne servait a rien mais Léa était déja bien énervée. Léa sentait que ce chevalier était inquiet pour Zaylar. Déja c'était un bon point pour lui, qui empechait Léa de s'enerver contre lui. Puis un autre chevalier arriva, la fameuse Suki. Cette fois-ci, Léa était définitivement énervée. Il y avait des limites a sa patience. Et une limites de plus venait d'être franchit. Et là, c'était contre le chevalier Suki que Léa était énervée. Tiens Suki se la jouait je te donne tes ordres. Léa s'enervait de plus en plus. Suki enchaina en se la jouant je peux pas assumer tout toute seule. Léa était horripilé. Suki fila dans le couloir et Zaylar la rejoignit. Léa était rester avec le chevalier. Elle apprécia ses paroles qui n'étaient pas un ordre ni un sermon. C'était un conseil qu'il lui donnait et il s'inquiétait pour elle. Léa lui répondis:

-Je ne laisserais personne essayer de se suicider. La vie est une chose trop importante pour qu'on y mette fin. J'ai fais ce que je devais faire. Et si je devais relever la main sur un ainé je le referais sans hésiter avec une bonne raison pour le faire. Et puis vous auriez préférés que je n'assiste pas a ce spectacle et que votre frère d'armes se suicide? C'est un spectacle auxquels personne ne devrait assister.

Après avoir dit ça, Léa alla dans le couloir vers Zaylar et Suki. Léa baffa Suki assez fort, enfin de toutes ses forces d'écuyères, ce qui ne devrait pas blesser gravement le chevalier Suki. Léa n'avait pas honte. Elle faisait ce qui lui semblait juste et elle l'assumerait sans problème. Non mais franchement certains chevalier était des ingrats. Léa lui dit quasiment en hurlent:

-Madame le chevalier, et vous vous n'avez pas mieux a faire que d'arriver trop tard quand celui que vous aimez essaye de se suicider. Vous deviez être très occupés a vous demander quel serait la prochaine personne sur la liste a qui vous feriez du mal. Vous croyez que tout le monde peut s'accepter. Je suis désolé mais personne n'est parfait. C'est tout ce que j'avais a vous dire madame le chevalier.

Léa retourna après auprès du chevalier qu'elle appréciait par ailleurs. Elle était énervée mais elle savait que maintenant cette histoire ne la concernait plus et qu'elle devait se calmer ce qui ne serait pas facile. Si elle s'écoutait, elle dégouterait Zaylar de celle qu'il aimait et Léa lui trouverait quelqu'un qui le mérite selon ellle. Mais bon elle en a assez fait pour aujourd'hui. Il était temps qu'elle se calme avant que ça dégèneres. Sauf qu'elle ne savait pas se calmer et qu'elle n'avait personne pour la calmer. Avant c'était un de ses amis qui arrivaient a la calmer mais bon Léa ne revoyait plus cet ami. Alors elle n'avait aucune idée de comment se calmer. Et puis elle ne savait pas ou était son maitre. Elle n'était même pas en état d'essayer de se calmer. Alors elle allait continuer d'exploser toute la journée. Ses yeux bleux-gris flamboyaient de fureur. D'ailleurs elle ne réfléchissait même plus aux conséquences de ses actes. Léa était auprès du chevalier et elle attendit sa réaction. Au fond d'elle, elle esperait que le chevalier comprendrait dans quel état, elle est. Parce que là, elle s'enerverait au moindre truc de travers contre nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:35

-Madame le chevalier, et vous vous n'avez pas mieux a faire que d'arriver trop tard quand celui que vous aimez essaye de se suicider. Vous deviez être très occupés a vous demander quel serait la prochaine personne sur la liste a qui vous feriez du mal. Vous croyez que tout le monde peut s'accepter. Je suis désolé mais personne n'est parfait. C'est tout ce que j'avais a vous dire madame le chevalier.

Zaylar qui était blottis contre Suki,vint alors se détacher d'elle et fronça les sourcils son regard glacé en direction de Léa :

-Excuse toi immédiatement Léa. Ce n'est pas parce que tu as sauvé un chevalier que tu dois prendre tes grands airs. Je parlerais de ton comportement à ton maitre dés que je la rencontrerai.

Zaylar laissa alors Léa et Suki dans les couloirs,quand à lui il rentra dans sa chambre et alla se lancer dans son lit. Il ne remarqua la présence de Tyrael qu'une fois allongés de tout son long sur le lit :

-Je m'excuse de t'avoir prit tes occupations à cause de mes bêtises mon frère. J'espère qu'il n'y avait rien de très important.

Zaylar se releva alors grâce à ses coudes et s'assit alors sur son lit. Regardant Tyrael un sourire aux lèvres. Puis il dit encore :

-Merci de t'être déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:22

Léa fut encore plus énerver par les paroles de Zaylar. Mais pour qui il se prenait celui la pour l'engueler. Non mais Léa ne supportait pas du tout qu'on l'enguele. C'était une chose qu'elle avait en horreur et qui l'enervait encore plus. Autant si on lui avait parler avec douceur, elle n'aurait pas réagit mais la elle ne pouvait pas le tolérer. Elle avait l'impression qu'elle venait de se faire agresser. Léa était dans la chambre quand Zaylar rentra. Il s'allongea sur son lit. C'était comme s'il ne l'avait pas vut. Quand il eut finit sa phrase, elle s'approcha de Zaylar et elle le gifla avant que Le chevalier ou Zaylar est le temps de réagir. Elle lui dis juste:

-Je n'irais surement pas m'excuser.

Léa était hors d'elle et des larmes perlaient de ses yeux. Elle n'arrivaient plus du tout a se calmer et a réfléchir. La colère la poussait a dire des choses qu'elle n'aurait jamais dite en temps normal. Elle était inexcusable et au fond d'elle, elle n'avait pas très envie que son maitre soit au courant de son comportement. Léa detestait qu'on l'enguele. Plus elle se faisait engueler plus elle s'enervait. C'était un cercle vicieux qui pouvait aller très loin parfois. Tyrael était dans la pièce, il avait l'air plus calme que Zaylar. De toute façon Léa ne se laisserait pas agresser. Comme a son habitude, elle ne réfléchissait pas au fait que c'était normal qu'elle se fasse engueler si elle faisait une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:31

Léa - Je ne laisserais personne essayer de se suicider. La vie est une chose trop importante pour qu'on y mette fin. J'ai fais ce que je devais faire. Et si je devais relever la main sur un ainé je le referais sans hésiter avec une bonne raison pour le faire. Et puis vous auriez préférés que je n'assiste pas a ce spectacle et que votre frère d'armes se suicide? C'est un spectacle auxquels personne ne devrait assister.

Comment le lui reprocher? Lui-même était quelqu'un d'impulsif. Tyrael était un bien mauvais redresseur de torts dans ce domaine qu'est la colère. Il hocha lentement la tête à ce que l'Ecuyère disait, mais même si cette dernière ne se trompait dans ses propos, même si elle n'avait proféré rien qui était stupide ou inepte, elle ne pourrait tenir à haute voix ce genre de discours devant un autre Chevalier que le lendemain de son adoubement. Tout ce qu'elle risquait présentement était de graves remontrances de la part de son Maître. Tyrael essaya de la rattrapper mais la petite silhouette fila prestement, aveuglée par sa colère et son besoin de relâcher cette pression qui s'accumulait dans son coeur. Il secoua lentement la tête. Advienne que pourra.
Il entendit le bruit sec d'une gifle puis Léa invectiver Suki. L'Ecuyère avait franchi ses ultimes limites. Zaylar ne tarda pas à la remettre à sa place d'une voix bourrue, d'un ton réprobateur. Tyrael poussa de nouveau un soupir tout en se passant la main dans ses longs cheveux blonds. Rien n'était jamais simple avec les humains. Les animaux étaient bien moins contrariant. Baissant les paupières sur l'Emeraude de ses yeux, il envoya une vague d'apaisement à l'Ecuyère. Il ne voulait pas anesthésier sa colère mais simplement lui faire comprendre par ce contact chaleureux qu'il était là, qu'il comprenait sa fureur mais qu'en tant que Chevalier, il ne pouvait pas la soutenir devant les deux autres aînés.
Zaylar retrouva les quatres murs de sa chambre. Il se laissa tomber dans son lit avant de sentir sa présence et de se relever. Tyrael se releva lentement, baissant le regard sur son frère d'armes visiblement abattu.

Zaylar - Je m'excuse de t'avoir prit tes occupations à cause de mes bêtises mon frère. J'espère qu'il n'y avait rien de très important. Merci de t'être déplacé.
Tyrael - Je n'avais rien de prévu. Mais de grâce, Zaylar...ne t'avises plus de tenter de refaire ce genre de geste désespéré. Tu n'es pas seul. Tu sais que tu peux compter sur tes frères et tes soeurs d'armes. Rien n'est insurmontable lorsque tu as des personnes en qui avoir confiance. Quand à Léa, l'Ecuyère qui t'a trouvé, même si son attitude laissait à désirer, son comportement est plus que compréhensible. Elle a eu peur et a réagi comme une enfant de dix ans pouvait le faire. Avec son coeur et non avec sa tête.

Léa refit son apparition dans la chambre alors que Tyrael finissait sa tirade. Elle avoua son refus de s'excuser, gifla de nouveau Zaylar et fondit en larmes. Elle n'était qu'une enfant. Le Chevalier blond posa la main sur la petite épaule, s'agenouilla devant elle et l'attira contre lui.

Léa - Je n'irais surement pas m'excuser.
Tyrael - Il le faudra bien un jour, Léa. Mais pas aujourd'hui. Tu n'es pas dans les bonnes dispositions pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 4:24

Zaylar se cacha son visage dans ses mains moites,il était plus que déprimé en ce moment. Il était à deux doigts de sa marier et finalement il a tout foutus en l'air comme à son habitude de toute manière. La colère,le désespoir,la peur tout ça séparait Zaylar en plusieurs parties. Peu de monde maintenant comprenait Zaylar,enfin avec beaucoup de mal. C'est ce que Suki voulait lui faire comprendre en fait. Zaylar les larmes presque tombantent finit par lever son regard au plafond se mordant sa lèvre inférieure. Une larme s'échappa alors et éclata au contact du sol. Zaylar se dit que si il n'avait pas rejoins les rangs d'Emeraude,il aurait certainement moins bouleversés tout les habitants du château les uns après les autres. Mais il n'y pouvait rien,ses actes passés le firent devenir de la sorte. Il regrettait tout ce qu'il avait fait dans cette vie maudite souillés par les Taniets. Car au fond,tout était de leur faute. La mort de sa famille c'était la faute des insectes comme avait dit Suki. Mais Zaylar était trop sur que c'était sa faute pour creuser plus loin. Il sécha alors ses larmes d'un revers de la main,puis se tourna vers Tyrael et Léa :

-Pouvez-vous me laisser seul avec Suki s'il vous plait ? Je crois que j'ai compris ce qu'elle voulait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:41

    -Je m'excuse,je sais ce que tu ressens. J'aimerais qu'on puisse faire comme au premier jour de notre rencontre,qu'on soit heureux. Je te promet que je ne douterais plus de moi,je te le jure devant tout les dieux réunis que je serrais toujours confiant envers moi.

    Zaylar.... Parfois j'avais une envie folle de lui défoncer la tête! Moi j'étais plus forte et poser que lui, peut-être ma façon de m'exprimer devant lui avait il créer cette situation. Comment pouvais-je le blâmer suite à mon manque d'expérience? S'était si simple avec Ava que j'en avait même oubliée que tout les humains-Dragons n'étaient pas aussi dur. Il me prit doucement dans ces bras et je poussa un long soupire de soulagement. Lui caressant doucement la tête j'entendis alors la remarque de la fillette à ,mon égard.

    Madame le chevalier, et vous vous n'avez pas mieux a faire que d'arriver trop tard quand celui que vous aimez essaye de se suicider. Vous deviez être très occupés a vous demander quel serait la prochaine personne sur la liste a qui vous feriez du mal. Vous croyez que tout le monde peut s'accepter. Je suis désolé mais personne n'est parfait. C'est tout ce que j'avais a vous dire madame le chevalier.

    Mais comment pouvait-elle me dire une telle chose? Mon coeur se serra suite à ce poignard enfoncé et une cuisante douleur m'enleva tout sourire. C'est alors que Zaylar se leva d'un bon comme jamais je ne l'avais vue faire.


    Excuse toi immédiatement Léa. Ce n'est pas parce que tu as sauvé un chevalier que tu dois prendre tes grands airs. Je parlerais de ton comportement à ton maitre dés que je la rencontrerai.

    Pour ma part, je resta muette comme une tombe. Peut-être au fond avais-je méritée se traitement, probablement. La fillette lui dit clairement ne pas avoir l'intention de s'excuser aucunement. Je ne répliqua pas, peut-être avais-je fais plus de mal que je croyais à mon époux et qu'elle était au savoir des dernières nouvelles. Je baissa la tête doucement mes oreilles repliés sur mon crâne. Zaylar discuta un moment avec un autre Chevalier pendant un moment sans trop entendre se qu'ils disaient.

    Pouvez-vous me laisser seul avec Suki s'il vous plait ? Je crois que j'ai compris ce qu'elle voulait me dire.

    Sans un mot les deux étrangers quittèrent la pièce dans un silence des plus désarmant. Ils passèrent devant moi sans un mot et je regarda la fillette un instant. Une fois qu'ils aient tournés le coin je respira un bon coup. Je me leva d'un bon et j'alla rejoindre Zaylar dans la chambre et je le fixa droit dans les yeux. Comment avait-il plus vouloir mourire? Avait-il pensée à moi un instant? Une soudaine colère m'envahit d'un coup.

    Je ne sais pourquoi mais mon point alla directement dans sa figure. Un peu ébranlé mon époux tomba sur les fesses par terre. Je lui aggripa fermement la tête entre mes mains.

    - MAIS À QUOI TU AS PENSÉE!?! TU NE COMPREND DONC PAS QUE JE NE PUIS VIVRE SANS TOI?!? JE VEUX ME MARIER AVEC TOI ET JE VEUX DES ENFANTS AVEC TOI! UNE MAISON! JURE MOI QUE TU AS COMPRIS! JURE-LE!!!

    Sans doute étais-ce l'émotion renouvellé dans mon coeur qui fit rennaître. Par la suite je lui sauta deçu et je l'embrassa fougueusement sans lui laisser la chance de dire quoique se soit d'autre. S'était tout moi ces réactions... Je réagissais toujours par la colère! Trop immpulsive je supose.


Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:31

Alors que son frère d'arme et la jeune écuyer quittèrent la chambre,la pardusse entra alors dans la pièce. Décourageait il baissa son regard n'osant même plus la regardait en face,il avait voulut se tuait alors qu'il avait une vie... Une véritable vie : une future femme... Voir même plus tard une fois la guerre finit des enfants qu'il chérira comme il n'avait pus chérir sa soeur comme il le désirait. Mais il fallait tourner la page allait de l'avant. Puis sans crier gare il reçut un violent coup de poing dans la figure par la pardusse qui lui hurla alors dessus :

- MAIS À QUOI TU AS PENSÉE!?! TU NE COMPREND DONC PAS QUE JE NE PUIS VIVRE SANS TOI?!? JE VEUX ME MARIER AVEC TOI ET JE VEUX DES ENFANTS AVEC TOI! UNE MAISON! JURE MOI QUE TU AS COMPRIS! JURE-LE!!!

Alors qu'il allait lui jurer,il n'eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il reçut alors dans les bras son âme-soeur qui vint lui déposait un petit baiser fougueux sur ses lèvres. Les femmes étaient et resteraient le plus grand mystère au monde : elles vous tapent et ensuite elles vous embrassent... Étrange... Mais ce ne fut pas pour autant qu'il se priva de l'embrasser à son tour. Depuis le temps qu'il voulait l'embrassé il n'allait pas la rejeter... Il prit ce baiser comme un signe de pardon maintenant c'était à son tour de ce faire pardonner,il mit alors fin au baiser pour lui dire :

-Je te le jure...

C'est ce qu'il lui murmura doucement non pas près de son oreille ayant retenus la leçon mais en plongeant son regard bleu dans celui de la pardusse... Il se laissa alors glisser pour ainsi être allongés sur son lit portant sur lui la plus belle de toutes les femmes qui allait bientôt lui faire l'honneur d'être sa femme... Il ferma alors les yeux,il était si heureux qu'elle ne soit plus en colère contre lui c'était si insupportable pour lui. Il serra alors doucement contre lui la jeune adolescente posant sa joue contre celle de Suki... Il l'aimait plus que tout au monde..

[je me suis amélioré et encore là je suis en manque d'inspi ^^ au fait bon retour parmi nous]
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:53

[ Oui en effet j'avais remarquée, félicitation, vraiment de grand progrès! What a Face ]

    Je n'osa pour le moment regarder cet homme droit dans les yeux car ma peine était trop grande. Je respirais du mieux que possible en essayant de mon mieux de calmer mes poumons endoliris par mes cries. Je resta silencieusement dans les bras de mon époux avec une envie folle de lui taper dessus une seconde fois. Sans crier garde il plongea son regard dans les mieux en murmurant des mots qui eux pour effet d'appaiser mon coeur sur le champs.

    Je te le jure...

    Je soupira un moment sans trop savoir quoi lui répondre. Ces mots, je lui avais répétée si souvent.

    - J'espère que cette fois c'est pour de vrai.

    Je cacha mon visage dans son cou lorsqu'il me leva pour m'emenner dans le lit. Sans un mot de plus je m'endormis doucement en sentant la chaleur de son coeur contre le mien. Il faut dire que les évênements de la journée m'avaient quelque peur épuisés.


[ Désoler c'est court jme suis dis qu'il faudrait bien le finir un jour ce poste! ^^' ]


Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:35

Heureux,l'homme-dragon était heureux. Depuis longtemps il attendait le moment du pardon et ce fut en ce moment. Sa fiancée blottit dans ses bras il posa son menton délicatement sur son épaule. Puis de ses bras non pas destructeur mais protecteur il serra un peu sa femme contre lui. Il était comblés par toutes les merveilles que lui apportait cette dernière. Après un certain moment où il eu jurés elle daigna enfin lui répondre comme apaiser par sa déclaration :

- J'espère que cette fois c'est pour de vrai.

Le chevalier ne pus s'empêcher de sourire à cette petite réflexion inoffensive,elle vint alors cachait son visage dans le cou du géant. Il ferma doucement les yeux avec un grand plaisir de pouvoir ressentir l'odeur de la pardusse... Il était comblés et espérait comblés à son tour la seule femme qu'il avait aimé et qu'il aimait toujours... Puis sans sans rendre compte,Suki finit par s'endormir. Il la regarda alors plongés dans son sommeil et la voyant dormir de la sorte cela eu un effet soporifique sur ce dernier qui ne pus retenir sa fatigue tout en gardant dans ses bras la chevalière...

[ok donc finit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de suicide[CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide[CLOS]   Tentative de suicide[CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de suicide[CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser