Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan   Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:35

J'ai été un membre fantome ces derniers temps car, préparant un déménagement assez conséquent, je n'ai pas toujours le temps que je voudrait devant moi, hélas... Mais pour le moment cette absence va continuée...

Je serait absente pour environ une semaine, du 29/04 au 06/05 car je vais chez mon homme afin de commencer les démarches quand au déménagement (et donc mon arrivée en Belgique Wallone) ainsi que pour mon inscription à l'école pour l'an prochain.
J'espere pouvoir passer en coup de vent mais mon pc n'aura pas accès au net et celui de mon homme a tendance à ne pas pouvoir aller sur les forumactif.
Voilà, je reviens aussi rapidement que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Zanim
Apprenti Sorcier
Zanim


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Certainement pas avec toi
Points : 115
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Nemesis
Âme soeur:

Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Re: Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan   Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:15

Je te souhaite bonne chance pour ton déménagement et j'espère que tout va bien se dérouler!!!

Je tiens sincèrement à m'excuser pour notre poste Exan/Lerennig. Je sais que ça fait longtemps que tu attends après moi Sad J'ai présentement un groooooos down de rp et j'ai de la difficulté à écrire, mais je m'y remets peu à peu. Je suis désolée de te faire attendre ainsi...


Je te souhaite de nouveau bonne chance pour ton déménagement! Prends ton temps pour revenir, l'important c'est que tu t'installe comme il faut dans ton nouevau chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-x.deviantart.com
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Re: Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan   Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 6:31

C'est pas grave, ça arrive a tout le monde

Le déménagement en lui même se fera en Aout, la je dois juste aller voir pour les papier (parce que je passe de France à Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Re: Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan   Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 2:16

Suite à un problème de règlement (merci maman de pas avoir posé le chèque) je n'aurait pas le net chez moi pendant quelques temps. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 36
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Re: Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan   Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:33

Je suis de retour à mi-temps puisque, étrangement on a le net mais pas le wifi *râle* Comme je suis sur le pc de ma mère je peux pas trop bidouiller pour régler le problème, j'aurais donc des temps de réponse un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan Empty
MessageSujet: Re: Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan   Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Ael, Esper, Lerrenig et Unan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Esper, Lerrenig ou Unan
» Absence de Ael, Esper, Kazhenn, Lerrenig et Unan
» RP avec Ael - Esper - Lerennig - Unan ?
» Absence d'Esper et ael
» Relations de Lerrenig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser