Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude |
|
| Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Niquelot Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère Points : 602 Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Âge: 17 ans Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia Âme soeur: Keith Décédé
| Sujet: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Mer 28 Avr 2010 - 14:25 | |
| Niquelot c'était levé tôt ce matin là. Elle n'avait plus ses ailes depuis un moment déjà et ça commençait à être étrange. En quelques jours elle s'y était attachée, elle qui pourtant avait toujours voulu être humaine! La jeune fée de 12 ans c'était levée sur la pointe des pieds, d'ordinaire elle aurait remué un peu ses ailes, mais là elle en n'avait plus! La jeune fée au cheveux rose quitta donc doucement la chambre ou dormait son maitre et Mellissandra. Elle sortit sur la pointe des pieds et alla dans les bains un court moment à la suite de quoi elle décida d'aller dans les jardins. Une fois là, la fée s'assied dessus un banc. Elle était calme et détendue, du moins en apparence. Ses yeux rouge fixait chacune des fleurs devant elle, une à une. Dans ses pensés tout était confus, tout se bousculait dans sa tête. Toute les choses qui c'était passé ces derniers temps la perturbait beaucoup. En autre la rencontre de Thib, un garçon avec une étrange lumière blanche autour de lui. Un garçon captivant! Il y avait aussi le saut qu'elle avait fait du haut d'une falaise avec Lady Suki et la découverte de la grotte emplit de lumière colorés! Tout ce qu'elle avait accomplit, elle ne l'aurait jamais fait à fée, toutes les personnes qu'elle avait vue elle ne les aurait jamais rencontré! Puis elle se remémora son premier vole en compagnie de Suki, si cette dernière n'aurait pas était là elle ne l'aurait jamais tenté ce vole! Niki eut un léger sourire et se remémora plein d'autre choses, sa première mission aux royaume des elfes avait été plutôt étrange, elle n'avait rien pue faire! La coupe de ses ailes lui avait prit toute son énergie.La fée au yeux rouge secoua la tête se remmenant à la réalité une fois de plus. Elle fini par lever son regard vers le ciel, pourquoi les humains eux ne pouvait-il pas voler!? Elle, elle ne le pourrait plus jamais avec sa décision et elle ne s'en porta pas plus mal. Cependant il y avait un long moment déjà qu'elle n'avait pas vue son ami Elio,par le passé elle lui avait dit qu'elle, jamais elle nagerais car elle, elle allait voler! Étrange comment les choses change avec le temps non?
La jeune fée de 12 ans ressortit une fois de plus de ses pensés car elle avait entendue des bruits de pas se rapprocher vers elle. C'est alors que son regard rubis croisa un regard similaire au sien. La jeune fée en resta muette. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Jeu 29 Avr 2010 - 17:25 | |
| Je m'étais encore une fois réveillé trop tôt. Mais qu'importe, j'avais l'habitude. Puis j'étais allé faire un tour au cuisine, mon ventre grondant. Seulement avant d'y arriver j'étais tombé sur Erwig, un jeune pardusse, écuyer comme moi mais pas de la même génération. Notre échange au début avait été limité par la gène du jeune pardusse, mais il avait fait tombé ses barrière et nous avions discutés. Nous avions parler de la différence, qui faisait peur aux hommes du monde extérieur et qu'ici à Emeraude, on acceptait parfaitement. Puis je lui avais avoué que dans mon royaume natal, avoir un prince aux yeux rouges comme le sang n'était pas facile à vivre. On me prédestinait à de grands malheures. Erwig m'avait alorsparlé d'une fée qui avait les mêmes yeux que moi. Elle s'appelle Niquelot mais préfère qu'on l'appelle Niki. C'est là tout ce que je savais d'elle. Erwig m'avais demandé si je voulais la voir et j'avais accepté. Nous nous étions donc rendu dans les jardins, où elle se trouvais. Je m'avançais parmis les plantes du jardin vert. Il faisait beau ce matin là. Le soleil me tapait un peu fort sur la tête, et comme j'avais la peau assez pâle il ne fallait pas que je reste trop longtemps si je ne voulait pas avoir de coup de soleil. Et je la vis. Elle était assise là, devant moi, sur un banc. Erwig sur les talons, j'avançais. Et je vis ses yeux. Nous nous regardâmes longtemps. Elle les avait presque de la même couleur que moi. Rouge sang... Je restais, là, sans bouger, à la regarder, tandis qu'elle faisait de même. Nous avions du nous croiser dans le chateau sans nous voir. Car je ne la reconnaissais pas du tout. Je m'avançais un peu, rompant mon immobilité et le silence. -" Bonjour, je m'appelle Luka, Erwig m'avait dit que nous avions les mêmes yeux... Je viens d'être nommé écuyer grâce à une procédure d'exeption, il n'y a pas longtemps j'étais élève... C'est pour ça qu'on ne se connait pas." J'avais tout résumé en une phrase... Ou presque. |
| | | Niquelot Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère Points : 602 Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Âge: 17 ans Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia Âme soeur: Keith Décédé
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Jeu 29 Avr 2010 - 18:44 | |
| La jeune fée de douze ans avait fixer son regard dans celui du garçon face à elle, si elle s'attendait à ça en ce levant ce matin là! Ce garçon là avait les yeux rouge! Niki en était toute étonnée! Puis le garçon au regard semblable au sien se mit à lui parler rapportant la jeune fille à la réalité. Elle constata qu'elle l'avait fixée dans les yeux un moment puis baissa son regard vers le sol, comme elle était gênée! Ses joues devint rapidement rouge. Elle avait entendue tout ce qu'il avait dit, mais ça lui avait prit un moment avant de replacer chaque mot dans sa tête et de comprendre réellement ce qu'il voulait dire, elle était un peu perturbée.
-Moi c'est Niki...enfin Niquelot mais on oublie ce nom là et on dit Niki...
La jeune fée avait entendue parlé du jeune pardusse qui aurait du être avec Luka. La jeune fée releva le regard et chercha Erwig un moment, il avait due s'enfuir,pendant que les deux écuyers se fixait car elle ne le voyait pas. La jeune fée trouvait ce garçon, Erwig, très mystérieux.
-Il a due nous fausser compagnie...
Dit-elle parlant du pardusse qu'elle ne voyait toujours pas...
-Je suis écuyer d'Ael d'Émeraude, un elfe.
La jeune fée à la chevelure rose semblait garder son regard plutôt bas en faite elle c'était trouvée très mal polie d'avoir fixée le garçon dans les yeux et elle n'osait plus rapporter son regard timide sur lui.
[ h-g: vue que je joue également Erwig je préfère qu'il ne soit pas là c'est pour ça que je l'est fait partir, j'ai pas envie de faire un monologue ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Dim 2 Mai 2010 - 9:28 | |
| Et elle me dit s'appeler Niki, ce que je savais déja grâce à Erwig. Erwig qui, comme elle le fit remarquer juste après, venait de nous fausser compagnie. J'haussais les épaules. Je le reverrais plus tard. Le jeune pardusse avait du mal avec les gens. Alors qu'il s'en aille était normal. Je me reconcentrais sur Niki. Elle avait de long cheveux roses. Elle est donc l'écuyer d'Ael d'Emeraude. C'est un elfe. Je crois que je l'ais déja croisé dans les couloirs du chateau. Mais jamais je ne lui ai parlé. En même temps, je n'étais qu'un élève il y a peu. -" Je suis l'écuyer de Maélysse d'Emeraude. Elle n'est qu'humaine, comme moi." Oui une simple humaine, chevalier d'Emeraude. Alors non, ce n'est pas embêtant d'être simple humain. Et puis nous nous honnorons par nos capacité et notre courage, pas par ce que nous sommes. Je regarde la jeune fille en face de moi. Elle ne voulais plus me regarder dans les yeux. C'était comme ça aussi au chateau de Cristal. Parce que j'avais les yeux d'un démons, et surtout parce que j'étais le prince. Je n'aime pas que les gens ne me regarde pas. C'est comme s'il me fuyait. -" Tu peux me regarder tu sais." Oui elle peut. Nous avons les mêmes yeux. Et pour cela elle me ressemble. Je ne connais pas très bien les fées. Alors peut être avoir des yeux de cette couleur est normal, pas pour les humains en tout cas. Non, pas pour les humains... |
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Dim 2 Mai 2010 - 19:11 | |
| Niki avait observer le jeune garçon un long moment, mais étant de nature très timide, elle avait détournée le regard du garçon. Leur conversation avait tournée un moment autour de leur maitre à chacun puis remarquant le geste de la fée le garçon lui parut vexé. Ce n'était pas du tout l'intention de la fée pourtant. Cependant quelque chose dans se qu'il avait dit plus tôt agaça la fée, un simple humain avait-il dit.
-Dit pas SIMPLE humain, moi j'envie les humains pour ce qu'ils sont, se qu'ils ont. Je voudrais tellement être née humaine, mais voilà je suis une fée c'est comme ça je n'y peu rien. De toute façon j'ai fait couper mais ailes, il me reste plus grand chose d'une fée, donc je suis ni une fée ni un humain au font, peut-être aurais-je mieux fait d'être née humaine. c'est mon vœux le plus cher. Toi tu est humain et tu les dit simple...Moi je trouve que c'est les fée qui sont simple, j'aimerais être aussi complète que peut l'être un humain.
C'est beaucoup de mot pour dire une si petite chose. Mais la fée n'aimait vraiment pas qu'on parle de manière plus ou moins négative des humains, depuis toute petite qu'elle rêvait d'en être une, même avant de venir à Émeraude alors qu'elle portait une armure et une épée jouet 24 heures sur 24. Puis le jeune garçon avait reprit en parlent du regard de la fée lui disant qu'elle pouvait le regarder. Niki avait toujours de la difficulté a regarder les gens à cause de la différence de son regard sur les autres. Pourtant ce garçon avait les même yeux qu'elle. Qu'est-ce qu'il la gênait cette fois? Niki posa à nouveau ses yeux sur lui, c'était sans doute le fait qu'il est les yeux de la même couleur qu'elle.
-Désolée si je t'est vexé, c'était absolument pas mon intention.
La fée avait les joues toutes rouge de timidité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Ven 7 Mai 2010 - 15:18 | |
| Et elle me sort une longue tirade. Elle est assez drôle. Nous humains n'avons rien de spécial. Mais n'est-ce pas le propre de l'être vivant pensant que d'envier ce qu'il n'est pas? Je ne dit pas que les humains sont simple, mais que nous n'avons rien de spécial, pas des mêlé, rien. Des humains normaux, simple. Elle a toujours voulu l'être? C'est assez étrange non? Enfin je suis humain, je ne peux le concevoir. -" Ce n'est pas ce que je voulais dire. Tout simplement nous ne sommes pas mêlé, pas des humains spéciaux. Juste des humains normaux." Je souris. Je ne voulais pas lui déplaire. Je regarde ses cheveux roses en souriant. C'est étrange. Nos yeux sont rouges tout deux. Ses cheveux sont roses, un dérivé du rouge, et les miens sont brun/roux, un autre dérivé. Je souris à cette pensée étrange. -" Être humain n'apporte pas de plus grand bonheur qu'être elfe, ou fée. Et puis l'important ce n'est pas ce que l'on est, mais qui on est. Je ne pense pas ressentir la moindre fierté à être humain. Cependant à être Luka, écuyer d'Emeraude aux yeux rouges sang du démon, oui, ça j'en suis fier!" Il n'y a pas de fierté à être quelque chose qu'on a pas choisit, quelque chose qui nous vient naturellement à la naissance, quelque chose pour le quel nous y sommes pour rien. |
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Ven 7 Mai 2010 - 15:56 | |
| Niki observa le jeune garçon...Les humains, des être normaux? Pourtant les humains peuvent vivent toutes sortes de choses qui sont inaccessibles aux fées ou encore aux immortelles, si Niki avait bien suivit ses cours. La jeune fée aux cheveux roses ne pouvait rien dire, on dirait que chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, se qu'elle disait n'avait aucuns sens. Pourtant elle devait parler, oui parler au nom de tous les humains...
-Pourquoi normaux? C'est vrai que les humains n'ont pas d'ailes comme les fée ou encore d'oreilles pointue comme les elfes ou de griffes comme les hybride et les pardusses...mais ils ont accès à des sentiments que les autres race nous n'avons pas accès...Et il ne risque pas de disparaitre à tout jamais, si ils sont trop triste, comme les fées. Ils peuvent prendre beaucoup de temps pour surmonter leurs tristesse et se porter beaucoup mieux.
Mourir de tristesse, quel triste fin. Niki n'avait jamais vécu une chose assez horrible pour lui donner assez de chagrin pour la tuer, mais elle savait que se genre de mort la guettait. Puis en réfléchissant mieux, si elle voulait être humaine au fond c'était pour être ''normal''. Elle ne fit pas part de cette dernière pensée au garçon avec les yeux rouges, face à elle. Puis par la suite il c'était mit à dire qu'être humain n'apportait pas plus de bonheur qu'être un elfe ou une fée. De plus il dit que l'important c'est ce qu'on est...à l'intérieur. Est-ce que Niki était fière de ce qu'elle était? Le doute plana en elle un long moment. Puis la fée répondit au garçon.
-Moi je ne sais pas si je suis fière d'être ce que je suis...J'ai toujours un grand doute et un grand vide dans mon coeur. Ce que je sais par conte, une chose dont je suis fière, c'est d'être arrivée à Émeraude et d'être devenue écuyer. Tout le reste semble tellement banal pour moi en ce moment.
La fée secoua la tête, l'insouciance est tellement une attitude féerique, que le fait de se soucier de rien d'autre que de devenir chevalier un jour lui tapait légèrement sur les nerfs. Son regard fixait toujours Luka, pourquoi ce garçon là elle parvenait à le regarder comme ça et pas Thib, le garçon qui avait une lumière blanche autour de lui...Niki croyait fermement que c'était la lumière de Thib qui la troublait le plus. Niki avait une question à poser à Luka, elle hésita un moment puis elle fini par essayer.
-Luka...est-ce...
La fée soupira, elle prit un moment pour y réfléchir, comment elle pouvait demander ça...puis elle reprit.
-Si tu aurait des ailes qui te pousserait dans le dos demain matin, qu'est-ce que tu ferait?
La fée avait poser cette, question là de manière innocente, mais regretta quasiment toute suite sa question...
-C'est juste une question, pas obligé de répondre...
Ajouta-elle vivement, ses joues devinent toutes rouges, sa propre question l'avait gênée, il faut dire que Niki est une personne qui rougit à rien aussi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Ven 7 Mai 2010 - 16:34 | |
| Je crois qu'elle n'a pas compris. Il n'éxiste pas vraiment de normalité entre espèce différente. Mais ce que je veux dire, c'est que nous ne sommes pas spéciaux, des humains basique par rapport à certains autres humains. Pas des surhommes. Non pas ça. -" Ce n'était pas ce que je voulais dire. Je parlais de normalité comparé aux autres humains. Il y en a des fort, très puissant, absolument magnifique, ou bien encore horrible. Je ne sais pas si je dois ne pas me classer dans une catégorie spécial. Mais ce qui ressort de moi me semble... normal. Je veux dire en cela qu'il n'a rien d'exeptionnel. " Pourquoi doute-t-elle? Quel est ce vide? Je n'aime pas entendre ce genre de chose. C'est... Dur? Mais la vie n'est pas simple. Plusieurs personne meurts, qu'ils soient humains, fées, hybrides, ou elfes. Et ceux là auraient sûrement mériter de vivre alors que d'autre méritait de mourir. Je n'arrive pas à me faire comprendre de Niki. Mais je suis sûr qu'un jour je comprendrais entièrement son point de vue, et qu'elle, elle comprendra ce que je voulais dire. Si elle ne le comprend pas maintenant. Etant humain je ne peux qu'entendre et essayer de comprendre ce qu'elle souhaite me faire comprendre. Je n'ai pas encore ce petit quelque chose qui peut me faire comprendre. Et ce n'est surtout pas faute d'envie. Non... Elle essaya de me dire quelque chose. Est-ce que? Je ne sais pas. Mais il faut que j'attende, que je sois patient. C'est comme ça, et pas autrement. Et puis si elle décide que finalement cela n'en vaut pas la peine, il faudra que je me résigne à ne jamais savoir ce qu'elle pouvait bien vouloir dire. Est-ce que? Si j'avais des ailes? Demain? Un sourire étrange peint mon visage. -" Je volerais toute la journée, ne me souviant que de ma liberté, jouant avec le vent." Oui je volerais. J'ai toujours rêvé de voler, de profiter des courants d'air, froid ou chaud, de vivre libre. Aussi libre qu'un rêve. |
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Ven 7 Mai 2010 - 18:22 | |
| Niki observait toujours le jeune humain face à elle, il voulait dire que c'est lui qu'il qualifiait de normal? La jeune fée avait beaucoup de mal à le suivre. Si il se qualifiait lui-même de normal c'était un peu étrange non? Les personnes sur Enkidiev on chacune quelque chose qui les différencies des autres. Ça la fée n'avait pas manquer aucun mot des adultes à ce sujet. La jeune fée hésita un moment, elle parlait toujours trop, mais elle voulait tellement tout comprendre des humains!
-C'est toi que tu qualifie de normal? Pourquoi tu pense que tu n'as rien d'exceptionnel? Tu trouve pas que par le fait que toi et moi on se soit rendue au stade d'écuyer, oui que ce simple fait nous rendent exceptionnel?
Niki ne savait pas du tout si cette fois elle avait compris, mais c'était presque qu'impossible pour elle de ne pas dire ce qui lui passait par la tête. Et puis de toute façon ne dit-on pas que poser des questions est signe d'intelligence? À sujet tissant la conversation dériva de nouveau vers autre chose, car Niquelot avait assemblée son courage pour poser une question. Elle écouta doucement la réponse à cette question. Elle ne pue s'empêcher de repenser à son premier vol et son dernier par la même occasion. Son regard retomba vers le sol, peut-être avait-elle faite une bêtise en faisant couper ses ailes, rapidement son cœur devint lourd.
-Moi j'ai eut la chance de voler...
Avoua la fée la voix légèrement nouée.
-Mais je voulait pas être comme ça, être une fée. Alors j'ai fait couper mes ailes, c'était ça ou je pouvait plus être écuyer...
Poursuivit-elle en relevant son regard attrister vers le jeune garçon.
-Parfois je regrette, au fond une fée c'est ce que je suis que ça me plaise ou pas...quand j'avais 5 ans j'ai promit à quelqu'un que quand j'aurais mes ailes je ne ferais que voler, plus jamais marcher, c'était un rêve ou l'autre...j'ai choisit écuyer, j'aurais voulue avoir les deux, mais on ne peut pas...
Niki observa le garçon, elle n'était pas dans son état habituel, elle qui d'ordinaire ne dévoilait aucune émotion, la femme chevalier Suki d'Émeraude lui avait dit que les émotions étaient humaine alors maintenant elle les dévoilaient, quand elle y arrivait...Niki essuya ses yeux du revers de la main et s'excusa.
-Désolée...je...J'arrête de faire le bébé...
Elle se redressa bien droite et tenta d'afficher un sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Dim 9 Mai 2010 - 9:39 | |
| Je la regarde tout d'abord sans rien dire. Être fier d'être évuyer, oui je le suis. Mais pourquoi trouvé cela exeptionnel? Cela n'arrive pas à tout le monde je vous l'accore. Mais je reduse catégoriquement de trouver exeptionnel quelque chose que je n'ai pas accompli et qui m'a été donné par la nature. Ce ne serait pas juste vis à vis des autres. Je ne suis pas exeptionnel. J'ai de la chance. Certain ne voit pas la nuance. Moi si. Trop peut être. -" Pourquoi me trouverais-je exeptionnel d'être écuyer? Si je suis ici c'est parce que je suis un être doué de magie, mais ce don m'est venu à la naissance. Je n'ai rien fait pour. Alors oui j'en suis heureux, et j'en suis fier, mais je ne trouve pas cela exeptionnel de ma part vu que d'une certaine manière, je n'y suis pour rien." Le regret? Elle regrette? Je ne veux jamais vivre dans le regret. C'est comme vivre dans le passé. Être obnibulé par ce qu'on a pas fait. Non je ne voudrait pas. Elle à eu la chance de voler? Je souris. Je ne sais pas si j'aurais aimé naître fée. Ce serait un regret si j'y pensais trop. Mais oui, il est vrai que j'airai bien aimé voler. -" Ce n'est pas grave Niki. Et n'ais pas honte des larmes qui coulent le long de tes joues, elle montre que tu n'es pas sans coeur." Je la regarde avec un sourire. -" Oui nous sommes super, nous, enfants d'Emeraude. Je te le reconnais volontier. Mais je ne veux pas qu'on me qualifi plus que je ne le suis. Ayant toujours vécu avec mes pouvoirs, je ne les trouve pas exeptionnel quand bien même ils ne sont pas donnés à tous le monde. C'est comme ça." Je regarde le ciel. Il fait beau aujourd'hui. |
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Mar 18 Mai 2010 - 0:31 | |
| [ h-j: Désolé j'ai complètement oubliée de te répondre... ]La jeune fée avait dit au garçon que le fait de s'être rendue à Émeraude faisait de lui quelqu'un d'exceptionnelle, mais il avait tôt fait de lui faire comprendre que pour lui exceptionnelle c'était quand nous même on avait fait des choses et non quand on était né différent des autres...dans ce cas là il n'y avait vraiment pas beaucoup d'être exceptionnelle selon Niki, qui attribuait cette qualité aux trois quart des gens qu'elle croisait. Elle avait simplement hocher la tête pour signaler sa compréhension au garçon. Pourtant une fois de plus elle ne pue s'empêcher de parler. -Mais exceptionnelle ne veut-il pas dire être d'exception? Nous avons des pouvoirs et contrairement à la majorité des gens nous les utilisons pour aider tout Enkidiev. Être écuyer c'est un choix et surtout beaucoup, beaucoup de travail et d'entrainement. Ce n'est pas tout le monde qui se rendent là donc nous somme une exception et non pas seulement à cause de nos pouvoir, mais à cause de notre volonté à aider tout le continent.Par la suite la conversation avait tourné pour parler de vol et Niki avait versé quelques larmes, qu'elle essuya vivement pour les garder jalousement pour elle. Le garçon lui expliqua qu'elle n'avait pas à avoir honte d'elle, car elles prouvaient qu'elle avait un coeur... -J'ai pas honte...je les déteste, j'aime pas les émotions qui les accompagnent...Dit-elle simplement, sans rien ajouter à ce sujet. Puis le garçon parla de nouveau des pouvoirs...Niki sourit. et parla de nouveau. -Je ne trouve pas non plus que mes pouvoir soient exceptionnelle, chez nous, les fées c'est naturelle des pouvoirs...Quoi que les miens différent beaucoup des leurs quelques fois. Ce que je qualifie d'exceptionnelle c'est la manière dont,nous, chevaliers et écuyers, utilisons nos pouvoirs pour le bien de tout Enkidiev. Sans se soucier des classe sociales ou de l'apparence des personnes que nous protégeons. C'est ça qui est exceptionnelle à mes yeux, ça et rien d'autre...La jeune fée sourit joyeusement, c'est un peu comme si elle n'avait pas pleuré du tout. Sourire était chez elle une autre chose nouvelle qu'elle appréciait de plus en plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Sam 22 Mai 2010 - 17:30 | |
| Être d'exeption? Sans doute. Oui d'une certain manière elle a raison, nous avons accepté de protéger Enkidiev au péril de nos vies, nous remmettant pour cela dans les mains d'un entraînement dur et long. Je soupirais discrètement. -" Je suis d'accord avec toi. Nous sommes différents. Mais que ce serait-il passé si nous avions dû refusé? Je serais Prince de Cristal, d'autres seraient comme leur parents. Avec ou sans pouvoirs, c'est notre choix qui nous à déterminé. Et oui, c'est en ça que nous sommes exeptionnel." Elle n'aime pas les émotions qui accompagnent les larmes? -" Les émotions sont diverses et variées, parfois désagréables. Mais je préfère souffrir que de ne rien ressentir. Cela me prouve que je vis, que j'ai un coeur." Elle parle alors d'un des idéaux des Chevaliers d'Emeraude. Je souris. -" Oui en cela nous sommes êtres d'exeptions. Si seulement le monde pouvait en faire autant..." |
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) Lun 14 Juin 2010 - 15:58 | |
| [h-j:désolé problème d'internet...Je suis de retour pour de bon cette fois-ci]
La jeune fée avait dit tout ce qu'elle pensait, en tentant de prouver au garçon que oui ils étaient exceptionnels. Elle tenait son bout sur la chose car elle voulait que se soit vrai, elle croyait que ce l'était. Il avait fini par l'admettre en disant que le choix qu'il on fait d'entré dans l'ordre les rendaient exceptionnel. La jeune fée eu un grand sourire.
-Hey oui, nous le somme. Selon moi chaque personne, de manière individuelle est exceptionnel à sa façon. Autant que chaque personne se distingue l'une de l'autre. Par exemple, une mère peu être exceptionnel car elle arrive à s'occuper seule de plusieurs enfants et ce même si c'est difficile...tout le monde peu être exceptionnel...c'est ça la beauté du monde que nous protégeons.
Niki avait repris presque mot pour mot les paroles qu'elle avait entendue un adulte prononcer. Elle avait trouvée ces paroles là juste alors elle les avait retint. La jeune fée de 12 ans continua à fixer le garçon. Elle garda le silence quand ce dernier parla des larmes et des émotions. Elle venait de vivre quelques années sans en dévoiler, les gardant en dedans, elle comprenait ce qu'il voulait dire... mais elle préféra ne pas continuer sur le sujet et n'ajouta rien. Puis elle avait parlée des idéaux des chevaliers continuant avec son sujet d'être d'exceptions. Elle reçus rapidement une réponse du garçon qu'il confirma une fois de plus.
-Oui si seulement...
Dans cette phrase elle pensait surtout à son peuple, les fées. C'est dernières étaient insouciante du malheur des autres à son avis. C'est pourquoi Niki avait toujours voulue être humaine d'ailleurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) | |
| |
| | | | Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre) | |
|