Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Shoshana[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shoshana[terminer] Empty
MessageSujet: Shoshana[terminer]   Shoshana[terminer] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:59

Nom:Shoshana
Âge:19
Race:Humaine
Royaume Natal: Désert
Fonction: Paysanne
Logis:Désert

Description physique:



Ses cheveux châtains roux laisse apparaître des reflets cuivrés et dorés. Une lanière tressée orne sa tête, seule fantaisie qu’elle se permet mis à part le gant de fer qu’elle porte à la main gauche et le bracelet qui appartenait à sa mère avant sa mort.

Ses vêtements sont simple, mais épouse parfaitement ses courbes, pantalon en cuir marron , bottes avec des lanières et pour le haut, un corset à moitié déchiré.


Caractéristiques:


Shoshana a une sale manie de remettre en place les gens qui se croit au-dessus de tout et qui écrasent leurs confrères pour devenir plus puissant.

Elle aime les caractères fort et plus intelligent qu’elle, les gens qui sache ce qu’il doivent dire ou faire sans qu’elle n’est à prendre la parole et les hommes loyaux.


Qualités et Défauts:



Impénétrable, ses yeux ne laissent passer aucunes émotions, elle a apprit très tôt que les sentiments la faisait faiblir.

Solitaire, elle est parfois froide vis à vis des visiteurs qui s’aventurent dans le désert, ce n’est pas qu’elle ne sait pas aimer, c’est juste que ça lui est difficile, mis à part sa sœur elle ne s’accroche pas facilement à quelqu’un.

Calme et réfléchit, elle tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire ou d’entamer quoi que ce soit.La franchise et le faite qu’elle soit têtu sont ses plus gros défauts

Pouvoirs:

-contôle du vent
- contrôle du sable (si c'est possible, sinon je n'aurais que le vent^^)

Particularité: parle le langage des signes
Cheval:

une jument de couleur marron avec une tresse à la crinière et qui porte le nom de " Skaria"

Équipement:


Deux épées et un gant de fer à la main gauche (Bha quoi ?même les paysans ont le droit de se défendre u_u)
Histoire:


Shoshana était une jeune fille silencieuse.

Elle était très proche de sa mère, même dans les pires des moments elle avait toujours été la pour elle, jusqu'à ce qu’elle tombe malade…

Chaque nuit les cries causés par la souffrance retentissaient, et chaque nuit Shoshana courait frapper à la porte pour la voir rien qu’une dernière fois…

La porte restait fermée jusqu'à ce qu’elle s’endorme, étouffés par les sanglots.

Elle dût s’occuper de sa sœur, à dire vrai son père ne sans soucier pas plus que ça et il ne s’était intéressé à ses filles que pour les tâches ménagères.

Sa mère mourut à ses dix-sept ans, sans qu’elle est put lui dire adieux, seul une lettre et une boite avaient été laissé.

Elle disait que ce cadeau les liraient à jamais même dans les cieux…

Le présent ? Un bracelet qu’elle ne quitte jamais…

Quels que jours plus tard, Shoshana retrouva son père pendu dans l’écurie, elle était maintenant seul avec sa sœur, face à la vie qui commencer déjà çà lui pesait lourd sur la conscience…

Elle prit la décision de partir à l’est, la où les montagnes sépare le désert des territoires inconnues, pour fuir les habitants de son village qui ne les acceptaient plus depuis le suicide de son père, ;personnes ne voulaient de filles au passé traumatisant et sans avenir.

Elles se réfugièrent dans un petit cabanon de fortune, abandonné et près a s’effondrer.Deux ans passèrent, la cahute fût reconstruite par Shoshana , elle ressemble maintenant à une maisonnette en pierres. Shoshana sait à présent se battre et contrôler ses pouvoirs, à quels que détails près, il ne lui reste plus qu’une chose… choisir son camp…

Code 1: Yosh!
Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp? : aucune
Êtes-vous actif? : ça dépend, l'ordi est à mon père...
Où avez-vous connu le forum? : d'une amie
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Shoshana[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Shoshana[terminer]   Shoshana[terminer] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:59

Bienvenue!

Alors de mise, fait attention aux fautes d'orthographe, la taille du texte ne facilite pas la lecture déjà donc fait attention à cela lors de tes futurs rps. Bon, en même temps tu commences le rp, apparemment, donc je vais pas être trop méchant là-dessus. =)
Pour le pouvoir du sable, pour moi c'est bon mais il faut voir avec les admins.

Quoiqu'il en soit, c'est acceptée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoshana[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Shoshana[terminer]   Shoshana[terminer] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:51

désolé pour la taille, ^^' c'était pas trop prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Shoshana[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Shoshana[terminer]   Shoshana[terminer] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:00

Bienvenue!

Ça va pour moi aussi, donc accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Shoshana[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Shoshana[terminer]   Shoshana[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoshana[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao/ shoshana
» Tao/Shoshana/Aminatha.
» pour toujours. ( Tao/Shoshana/Aminatha)
» Maxina[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser