Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jiitar, l'Ombre des Sintoreï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Empty
MessageSujet: Jiitar, l'Ombre des Sintoreï   Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:13

Nom: Jiitar

Âge: Indéfini [voir histoire pour mieux comprendre].

Race: Autrefois elfe, maintenant...il se défini comme une Ombre.

Royaume Natal: Un archipel situé au sud d'Irianeth. Autrefois contrôlé par les elfes, cet archipel à disparu il y a longtemps suite aux mouvements tectoniques.

Fonction: /

Logis: Une caverne situé sous le royaume d'Emeraude.

Description physique: Autrefois, Jiitar était un elfe plutôt agréable à regarder. Long cheveux noir comme le jais, des yeux aussi vert que la forêt, des traits bien dessinés quoique qu'un peu brut et un sourire quasi-permanent étaient les termes qui convenaient le mieux pour le décrire. Maintenant, ses cheveux sont restés noir mais d'un noir terne, tandis que ses yeux ont pris la couleur du brouillard, et leur opacité laisse à penser qu'ils sont frappés de cécité.Pour le reste de son visage, je n'en dirai rien car ce dernier étant en permanence sous la capuche de son manteau, nous n'en distinguons rien, sauf les ténèbres.

Caractéristiques: Comme caractéristique, sa confiance en soi et sa maitrise de l'épée sont à remarquer, notamment parce que c'est un escrimeurs très rapide et endurant. Il aime l'eau ainsi que le noir complet, dans lequel il voit aussi bien qu'un humain voit pendant le jour. Il aime également raconter des histoire datant de sa vie d'antan et consigner ce qu'il sait par écrit. Chose normale diras-je, il hait les insectes, mais également les fées qu'il juge quelque peux inutile et couardes, de même que les elfes de cette époques.

Qualités et Défauts: Comme qualité, il faut noter la patience et la persévérance (parfois stupide et inutile) de Jiitar. Réaliste, on ne l'entendra jamais jamais faire des suppliques envers les dieux, ni espérer quelque chose. Il accorde difficilement sa confiance, mais une fois qu'elle vous l'ai acquise vous aurez du mal à la perdre. Quand à ses défauts, je ne sais si son manque de pitié et de compassion peuvent-être considéré comme tel. Il est lent à la colère, mais lorsque vous l'aurez provoqué, attendez-vous à des funestes conséquences, généralement votre mort ou une blessure assez grave. Il éprouve peu voir aucun respect pour autrui, peu importe son statut, tant qu'il ne lui aura pas montré sa valeur. Il n'aime pas être sous le soleil lors de son zénith, tandis qu'il apprécie grandement la proximité d'un lac ou de l'océan, raison pour laquelle l'accès à sa caverne se fait uniquement sous l'eau, dans laquelle il se mouvoit avec aisance tant il aime il nager et la contrôler avec ses pouvoirs.

Pouvoirs: Il possède des pouvoirs tels que la maîtrise de l'eau et la télékinésie. Son contrôle de l'eau est tel qu'il peut l'utiliser comme arme, protection ou encore comme un simple support (il peut en effet marcher dessus). Néanmoins, cela le rend assez faible face aux rayons que les chevaliers d'Emeraude peuvent envoyer, et il essayeras plutôt de les éviter ou de les parer avec de l'eau. Quand à sa maitrise de la télékinésie, il peut sans aucun problème soulever un homme de grande taille et le maintenir ainsi pendant plusieurs minutes.

Particularité:

Cheval: Hursong
Spoiler:


Équipement: Ses vêtements,comportant une tunique un cuir légère,des gants forgé dans un métal utilisé autrefois par les elfes et maintenant disparu,un manteau à capuche qui recouvre sa tête et le reste de son corps,une dague ainsi qu'une épée enchantée (ne peux s'émousser,ne peut se briser,et la lame est aussi tranchante que de l'eau [bien maniée,cette dernière peut fendre une montagne en deux]).

Histoire: Jiitar est né sur un archipel d'îles contrôlé et nommé Archipel de la Lune par les elfes il y a plusieurs siècles, plutôt il y a quelques millénaires. Vivant de manière pacifique à ses débuts, Jiitar intégra rapidement un groupe d'elfes guerrier, chose plutôt inhabituelle chez eux. A l'origine, cet ordre, les Lames de l'eau comme il se nommait à cause de la grande maîtrise que ses membres avaient sur l'eau, ne fit pas grand chose, se contentant de s'entrainer à l'épée et avec la magie, et de faire des explorations quotidiennes sur des îles proches. Etant l'un des plus jeunes membres des Lames de l'eau, Jiitar devait rester sur l'île principale de l'archipel, dont le nom fut traduit par Lune d'eau, à cause de sa forme en croissant de lune. Lors d'une expédition, seul trois des sept elfes envoyés revinrent, pour annoncer qu'ils avaient découvert une autre forme de vie intelligente, semblable à des insectes géants et dont les yeux étaient mauves. En voyant les elfes, plusieurs des insectes possédant une lance leur sautèrent dessus et tuèrent deux Lames de l'eau et prirent en chasse les autres. Ils en tuèrent deux de plus, tandis que les trois survivants fuyaient par la mer.


Après avoir rapporté cette découverte, le conseil elfique décida d'envoyer une expédition pacifique afin de faire la paix avec ce peuple étrange. Bien entendu, la délégation se fit massacrer, mais eu le temps d'apprendre que l'empereur de ces insectes, nommés Tanieth, étaient Lismeth, qui fut déifié par ses descendants bien des siècles après ,et le conseil elfique, incapable de concevoir qu'une race était belliqueuse par nature, accusa les Lames de l'eau d'avoir provoqué leur colère, et décida de les bannir de l'archipel. Les Lames de l'eau. Ces derniers se révoltèrent, et prirent les armes contre les autres elfes. Aussi improbable que ce la puisse être, les Lames de l'eau furent repoussées, et leur chef, Jallag Sintoreï fut tué. Pour lui rendre hommage, les Lames de l'eau prirent le nom de Sintoreï et partirent sur une île assez éloignée de l'archipel de la Lune et de l'empire de Lismeth. Malheureusement, ils étaient proche d'une colonie insectes et commencèrent une longue guerre avec eux.


Après plusieurs décennies de combat incessant, les Sintoreï se regroupèrent sur leur île, et tout en maudissant les insectes, s'enfermèrent dans un temple dédié à la Lune et à l'eau, et choisirent de se plonger dans un sommeil éternel. Bien des siècles, voir des millénaires plus tard, les neufs plus jeunes Sintoreï (dont Jiitar) s'éveillèrent du sommeil dans lequel ils s'étaient plongés il y a longtemps. Ne comprenant pas la raison de leur réveil, ils choisirent de regarder ce qu'ils étaient devenus. Le temple ne comportant presque aucun miroir ou presque, ils marchèrent pendant plusieurs heures, ne ressentant aucune fatigue, ce qui les étonna encore plus. Arrivant enfin dans une salle ou toutes leurs richesses étaient réunis, ils se rendirent compte de leur grand changement physique, ce dont ils n'avaient pas pu voir avant car lors de leur réveil, ils étaient vêtus d'un grand manteau noir cachant entièrement leur corps. Après avoir découvert tout les changements qu'ils avaient reçu, ils décidèrent de se nommer les Ombres des Sintoreï.Ils se séparèrent et partirent ensuite renseigner à travers les océans de se qu'il s'état passer.


Choisissant de se séparer afin d'aller plus vite, ils prirent chacun une direction différente. Jiitar traversa les océans en direction de l'est, et découvrit que l'archipel de la Lune avait disparu. Bifurquant au nord-est, il arriva sur Enkidiev au bout de deux ans de voyage, en alternant entre la nage et le galop avec plusieurs pauses. Une fois arriver là-bas et ne sachant ou aller, il se dirigea vers un lieu d'ou il entendait de nombreuses communications télépathiques. Là, il découvrit une des nombreuses batailles des chevaliers d'Emeraude face aux Tanieth. Restant caché, il suivit le cours de la bataille, mais n'y participa point. Il finit cependant par s'en aller, désireux toutefois de se trouver un foyer et d'ensuite nouer le contact avec ces hommes et femmes. Voyageant sous l'eau et suivant les chevaliers lors de leur retour à Emeraude, Jiitar découvrit ainsi une caverne qui choisi comme foyer. Désormais, il parcourt Enkidiev et attend une bonne occasion de faire une rencontre avec les chevaliers d'Emeraude.

Code 1: Yosh!
Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp? : Oui,plutôt pas mal

Êtes-vous actif? : Assez,présent une fois par jour.

Où avez-vous connu le forum? : En fouillant (quand je dis fouiller,c'est genre la page 50 et plus) l'annuaire de forumactif.


Dernière édition par Jiitar le Jeu 27 Mai 2010 - 16:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, l'Ombre des Sintoreï   Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:10

Bienvenue

Tout d'abord, puisque tu seras considéré comme un personnage autre, tu devras réduire ton nombre de pouvoir, car cette catégorie n'a droit qu'a un maximum de deux.

Pour le reste, tout est bien à part peut-être quelques petits détails dans l'histoire qui me semble un peu poussé. (Nager pendant deux ans sans arrêt c'est un peu impossible , même pour un elfe) Sinon c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, l'Ombre des Sintoreï   Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:11

OK.Et pour les pouvoirs,la maitrise de l'eau,la télékinésie et la télépathie c'est bon?Sinon,pour les deux ans je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, l'Ombre des Sintoreï   Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:32

Tu as droit a DEUX pouvoirs maximum. Donc va falloir que tu en enlève un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, l'Ombre des Sintoreï   Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:34

Ah mince, je garde l'eau ça c'est sûr...Mais je peux pas avoir la télépathie en petit pouvoir?Et les codes sont bons au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, l'Ombre des Sintoreï   Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:38

Non, deux c'est deux Wink Pas de petit pouvoir. Donc le contrôle de l'eau et la télékinésie OU la télépathie.

Et je sais que je code sont bons, je les ai juste pas encore changé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, l'Ombre des Sintoreï   Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:40

C'est bon,j'ai virer la télépathie.Donc normalement,la prés peut être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, l'Ombre des Sintoreï   Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:11

Bienvenue, futur ennemi!

Si je puis me permettre, je trouve ton histoire interessante : un elfe sortant d'un sommeil éternel et remonté contre les tanieths (hmm... oui, j'en fais parti), c'est original. Par contre, évite les gros pavés : au premier abord, ça donne pas en vie de lire, essayes de séparer en de plus petits paragraphes pour alléger le texte. =)

Sinon, j'ai rien à redire, c'est accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, l'Ombre des Sintoreï   Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:23

OK,je vais essayer d'espacer et de mettre en paragraphe.Et merci pour l'histoire,ça faisait un moment que je voulais l'utiliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, l'Ombre des Sintoreï   Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:47

Bienvenue

En premier je voulais juste dire que j’ai édité ta fiche parce que tu avais oublié de retirer dans tes premières lignes de tes pouvoirs, celui de télépathie, un simple oublie, je ne voulais donc pas faire retarder l’acceptation de ta fiche pour une faute aussi banale, mais c’est juste pour éviter tous mal entendus.

Sinon pour moi, il y a des trucs dans ton histoire que je trouve étrange, mais comme ma chère Naryu et fils ont acceptés, je ne fais pas le poids.

Sinon c’est accepté pour moi aussi, dit le personnage qui a un groupe à lui seul pour le DISTINGUER du reste d’Irianeth…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, l'Ombre des Sintoreï   Jiitar, l'Ombre des Sintoreï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiitar, l'Ombre des Sintoreï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser