Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Empty
MessageSujet: Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer   Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:54

FICHE DE LAURA MAGICIENNE D'ÉMERAUDE TERMINER!


Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Dmyakj10Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Lauraa10Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Lauraa11Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Lauraa12
Laura plus jeune

Nom: Laura
Âge: 19 ans
Race: Humaine
Royaume Natal: Fal
Fonction: Magicienne d'Émeraude
Logis:Au château d'Émeraude


Description physique:


-Extrait des milles terres d'Enkievs-
Écrit par Gilbert Travel
"La beauté stupide"


Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Lololo10


"Les routes étaient encore glacé, la neige perlait le sol et pourtant, il y avait toujours des voyageurs en Fal. Certains y venaient pour revoir leurs douces familles ou encore accueillir un nouveau né. On pouvait en croiser qui recherchait l'Âme-sœur avec si grand espoir.... Comme l'on pouvait en observer prier le Panthéon de leur redonner celle qui leur avait été enlevé. On en trouvait qui voulait avoir une faveur au Roi. Certains étaient tout simplement des tueurs à gage.... Tandis que d'autres était venus comme protecteurs.Pourtant, par ce temps si glacer beaucoup de gens venait pour toutes sortes raisons... Elles étaient soit stupide ou encore incroyable, certains pouvait nous mentir de leur véritable but et d'autre en disait trop. Si j'étais venu en Fal aujourd'hui c'était pour entendre des histoires. J'étais un conteur qui n'avait jamais vu ce royaume du désert. Il faisait froid dans plusieurs royaume, le soleil ne pouvait
sembler ne plus revenir et pourtant, en Fal il y avait toujours un soleil, il faisait toujours chaud. Situé à la bordière du Désert. Je voulais entendre des histoires de ses habitants vivant avec le sable.Ma route avait été longue, mais je venais de loin. J'étais très motivé! J'avais traversé plusieurs royaume tous plus impressionnant les uns que les uns autres, j'avais entendu plusieurs histoire sur des Chevaliers. Il venait d'Émeraude et défendait notre terre contre Irianeth. Je n'avais pas vraiment su rien de celle-ci.... On me disait que c'étais des hommes insectes, d'autres me disait qu'ils y en
avaient avec des plumes... je ne savais plus vraiment quoi croire, mais ce que je savais c'étais qu'étend conteur, je n'avais pas besoins de croire une certaine chose mais je croyais en tout. J'avais alors appris qu'on voulait refaire une Ordre de Chevalier et j'étais partis pour Fal. J'étais terriblement heureux qu'il y a un nouvel ordre, il y aurait surtout pleins de gens à qui on pourrait conter les exploits.

Finalement, j'étais arrivé en Fal, je m'étais assis dans un bar en me posant certaine question des plus inutile. Les gens croyaient beaucoup à l’ange. On espérait qu'il vienne chercher les morts et les emmène avec
eux au royaume de Parandor. Certain refusait dit croire et d'autres voulait en rencontrer un.

Cette journée là, une petit fille d'environ 7 ans ouvrit la porte de la taverne suivit de plusieurs enfants. Elle s'assit sur une chaise et les autres autours d'elle et elle commença à raconter une histoire. Tous semblaient captiver par son récit, enfin les enfants.À ce moment là, le tavernier me dit qu'elle se nommait Laura et que son plus grand rêve était de devenir Chevalier d'Émeraude.J'avais eu la conviction que ceux qui voulait rencontrer un ange avait cru que cette fillette en était une et que ceux qui ne croyait pas un mot de ceux-ci avait commencé à y croire...."


" Elle était assez grande pour son âge, elle semblait dépasser d'une tête ses compagnonnes, pourtant elle ne dépassait pas ses amis du genre masculins. Elle avait des jambes bien proportionner, mais assez mince et frêle. Elle s’était assise à une table et les autres la suivaient. Ses cheveux virevoltaient au vent qui passait et on pouvait s'imaginer une douce brise de glace fraîche. Elle semblait glacé même si nous étions en Fal et que le sable régnait en maître. Si son corps pouvait afficher une couleur, se serait sûrement d'une couleur blanche ou bleu.Les cheveux longs de la demoiselle étaient d'un noir intense. Je pouvais les vixer sans arrêt.... On pouvait s'amuser à y trouver de jolis reflets bruns. Cette journée là, la Falloise les avaient laissés lousse. Je pouvais supposer que lorsqu'elle devait travailler
physiquement, elle pouvait en faire de jolies couettes ou encore les mettre en chignon sur sa tête. Ses doux cheveux semblaient frisotter un peu, juste un peu sur les pointes.Son visage souriant énormément et Laura riait de plus belle. Elle avait un joli visage d'une enfant innocente qui aimait bien s'amuser. La jolie fillette avait un petit nez mignon et de jolis yeux.En les regardant, ils semblaient brillants de vie. De magnifiques yeux bleu marins. Ils étaient foncé et allait bien avec sa chevelure noir comme de l'ébène.La petite enfant de 7 ans allait sûrement être une véritable beauté
plus vielle. Déjà, on pouvait voir que l'enfant était assez féminine. Elle semblait s'être peigné les cheveux durant d’heures et avoir pris un bain. Elle portait une robe blanche bien simple.Elle était fait de dentelle là on reconnaissait bien ce que ses parents essayait de faire. Elle voulait que les autres paysans la remarque. Ainsi, voyant une ravissante jeune fille vêtu d'un vêtement assez couteux, les parents d'un garçon, qui serait sûrement bien riche demanderais de promettre cette enfant à leur fils.Je savais cela, parce que bien sûr rencontrer une fille portant une robe avec de la dentelle qui était très chère en Fal, étais bien rare en plus s'il était porter par une fille de paysan.Laura semblait le genre de jeune fille à porter souvent des robes, elle semblait habituer de porter celle-ci et ses mouvements avec la robes ne semblait guère la gêner.Elle était assez mince, mais surtout elle semblait faible. Elle avait beau être d'une beauté incomparable, sourire à la vie, elle semblait tellement vulnérable..."


" Cette journée-là, j'avais eu la chance que Laura vienne me voir et me parla un peu. Elle semblait savoir que j'étais un étrange dans sa terre. Elle me souriait et lorsque je lui dis que je venais d'Émeraude, elle me dit, les yeux brillants qu'elle voulait être chevalière d'Émeraude.Cette journée, je su que toute les histoires de ce monde n’était que des chimères. Je me demandais à quoi sa servait de les raconter qu'elles étaient réelle. Laura de Fal devait rester Laura
de Fal.... Elle ne devait pas devenir d'Émeraude. Avec mes yeux impurs, je savais déjà que son futur allait être sombre et terriblement triste...Je savais aussi à ce moment là que Laura n'était pas un ange.... Elle n'était que le reflet d'une enfant parfaite écrasé par le point de ses souvenirs...."

Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Lolo10





Caractéristiques:


Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Lololo12


« La simplicité représente bien Laura d'Émeraude. Cette jeune chevalière et un exemple pur de la joie. On la retrouve souvent en train d'aider tous ceux qu'elle croise avec un sourire magnifique accrochée à ses lèvres. Laura adore aidée son entourage, elle aime avoir des conversations avec tous ceux qu'elle croise. Elle est très ouverte!!!
Parcourez les routes d'Émeraude et la jeune Falloise au sourire intense qui semble adorer à fond la vie et voilà vous aurez Laura! Malheureusement, la jeune femme ne peut plus se contenir lorsqu'un malheur lui arrive... Elle en pleure à la folie jusqu'à arrêter de parler.... Elle est une grande émotive même si elle ne pleure pas souvent. Ainsi, si vous voyez Laura pleurer c'est qu'il y a un énorme malheur qui vient de lui arriver... Alors les larmes sont incontrôlables et personne n'arrivera à la consoler... Laura n'arrive plus à voir le soleil, en faite, son état mental semble ne plus vouloir retrouver le moindre espoir. Sinon, Laura aime aimer. Elle adore que les gens lui dise des compliments, elle ferait n'importe quoi pour cela. Qu'on lui dise: Tu as une belle coiffure Laura. Elle en raffole. Que certains la drague ou peu importe elle adore cela aussi. Bien sûr, la jeune fille aime elle aussi faire les yeux doux aux autres. Pourtant, le seul qu'elle aime vraiment est surtout le plus difficile s'approche... Les autres, elle s'en fiche pas mal. Laura aime avoir des ami(e)s. Pourtant, Laura ne se confit à une personne. Et elle occupe toute la place dans son cœur... Mais la chevalière aime avoir des gens sur elle qui elle peut compter, ou encore passer du temps avec eux. Elle est très silencieuse et souvent à son affaire. Elle n'est pas du tout rebelle!!! Toutes ses paroles et ses actions semblent très philosophiques. Bien sûr, si vous provoquer Laura... Surtout si cela a un lien avec son étrange pouvoir.... Elle sortira son épée et toutes les émotions qu'elle garde bien cacher au fond d'elle. Elle vous tabassera, vous frappera, elle pleurera et criera, mais surtout elle serait incapable de s'arrêter....Laura garde tellement de chose au fond d'elle que lorsque celle-ci ressorte, cela devient très dangereux.
Il bien rare qu'une telle situation arrive bien sûr! Elle n'a jamais tué personne! Il n'est arrivé qu'une fois un accrochage durant son adolescence. Sinon, Laura reste une personne bien polie et respectueuse. On a tous notre petit caractère noir et c'était celui de Laura. »


Qualités et Défauts:




Écrit par: INCONNU(---)

Lorsqu’on parle de qualité, il est très difficile dans trouver. On a beaucoup de préjuger sur certaine personne et nous croyons vite que ce sont leurs qualités ou leurs défauts. Si une personne est laide, on saute vite à la conclusion qu’elle est garnit de défauts... Lorsqu’on vous demande quelles sont tes qualités, on ne veut pas répondre de peur qu’on est l’air vantard. Il est donc très difficile de déterminer ce qu’on est ou pas. Il nous faut un grand temps de réflexions... Choisir une bonne réponse... car ce sujet est très complexe!!!
Commençons ainsi, une grande gentillesse vient avec quoi au juste? Des responsabilités? Laura avait une grande gentilles, un grand cœur et elle l’offrait à tous le monde. Il n’avait fallu que le destin lui offre un revers à cette qualité...Les gens voyaient en elle, une gamine très naïve, ce qui était totalement vrai. Mais que se passe-t-il lorsque votre gamine naïve apprend ce que les autres pensent? Et bien c’est simple... Elle veut cesse d’être naïve...
Ainsi, Laura a acquit un énorme défaut. Elle ne fait plus confiance à tout le monde. Il vous faudra beaucoup de temps pour qu’elle vous compte comme ses ami(e)s très proche. Laura ne se confit qu’à deux personnes, les autres se ne sont que des autres. Elles les aiment bien, mais... elle ne veut pas être naïve. Alors, chère amie, la prochaine fois, faite un peu plus attention à vos propos!
Nous pourrions aussi parler du fait que Laura d’Émeraude aime sourire. Une grande qualité! Elle est toujours optimiste! Grand sourire et la joie la parcoure à tous moment. Encore un fois, tout ceci va se basculer.... Il ne suffit d’Un malheur, et Laura sombre dans la mélancolie et le désespoir... Mais, où est donc passer cette-ci gentille enfant au sourire charmant?
On peut aussi parler du fait que Laura est très polie et qu’elle parle très bien, qu’elle a une belle façon de s’exprimer et de voir la vie. Qu’elle est calme et douce ou encore qu’elle vit le grand amour. Mais, sachez, qu’il ne suffit qu’un petit mot, et vous pourriez tout détruire ses jolies qualités en affreux défauts. Bien que moi, je préfère encore les défauts!!!

Pouvoirs:
-Télépathie
-Guérison
-Rayons incendiraires
-Téléportation
-Elle peut traverser les substance, sauf que si elle vient à exagéré, elle ne pourrait plus revenir "humaine"
-Télékinésie
-Bouclier mentale



Particularité: Un espèce de passe-muraille^^
Cheval: Milan, une belle jument d'un noir profond.
Équipement: Une épée

Histoire: Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Laura410

La lumière, on dit qu’elle est si rassurante...On parle de cette magie qui brille au dessus de nos tête, elle est tellement tout pour nous! Comment pourrions-nous simplement, penser un seule moment vivre sans le soleil? Cette chaleur qui réchauffe notre vie à chaque matin? Serions-nous si indépendant de cette lumière? Sans elle, ne n’aurions pas une vie si triste?
Moi, je crois plutôt, que sans cette lumière la vie serait tellement plus belle... Nous ne la connaîtrions pas, du coup tout nous semblerait tellement plus beau. Le noir deviendrait rassurant... Le monde serait peut-être parfait ainsi...

« Lorsque je suis née, il n’y avait pas de lumière. »

Je ne me rappelle plus de ma naissance, mais je peux affirmer qu’on me l’a souvent compté! Ma mère, mon père ou encore les gens du royaume de Fal savent tous comment je née. J’adorais qu’on me la raconte, mais plus je vieillissais j’en étais fatiguer.
Je suis la septième fille d’un septième fils. On raconte à Fal, que c’est pourquoi je possède un don. Dans ma famille, nous sommes 11 enfants. Notre maison, qui est très modeste, est toujours remplie. Tous le monde aide mes parents à faire diverse tâche tous plus amusante les une que les autres! En Fal, nous aimons nous amuser, il est clair que dans ma famille on respect cette règle. Lorsque je suis née, le soleil était partit se coucher. Je suis née sans soleil et pourtant... Je ne vois pas tant que cela le monde si noir.
J’avais une si belle famille qui me remplissait de joie à les voir, enfin....
Je n’ai jamais connu ma grande sœur. Ma mère dit qu’elle est la honte de la famille. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi. Elle est simplement partit voyager à travers le monde entier. Il y a beaucoup de portrait d’elle dans la maison. Elle devait être vraiment jolie parce que ma mère m’avait dit qu’elle aurait même pu épouser un noble. Ma mère avait toujours voulu qu’Une de ses filles aient une belle vie avec un homme riche. C’était presque sa devise, ma sœur était pourtant partie à ses 16 ans.
J’avais d’autres frères, mais ils partaient toujours travailler dans les champs et ne souciait pas vraiment d’une petite fille comme moi! Ceux qui me faisaient le plus rire étaient sans doute les jumeaux Bastien et Cédrick.
Ils sont aussi partis de chez moi... On les retrouver morts un matin... J’avais vite compris que ma famille se dégradait vite. On partait pour ne plus jamais revenir et mes parents étaient de plus en plus fâcher... LE pire fut probablement le jour où je réussis à traverse un mur. J’étais tellement heureuse! Je n’étais pas comme les autres. Je pouvais traverser n’importe qu’elle substance à volonté. J’appris aussi bien vite à communiquer dans la tête des autres. Je ne comprenais pas comment je faisais. C’était un mystère.


Je me fichais d’être différente des autres, personnes ne m’a mis de côté pour ceci. Les gens m’aiment énormément. Je passais dans les rues et tous le monde me reconnaissaient. Mes longs cheveux noirs, mes yeux bleus et mon grand sourire, tous le monde les aimaient.
Puisque j’étais dans une grande famille, mes frères et sœurs et moi étions très proches l’uns de l’autre. J’adorais leurs raconter des histoires dans une petite taverne. Ma famille amenait leurs amis et je me sentais très écouté. Un jour, j’ai même rencontré le grand Gilbert Travel! Il m’a dit qu’il écrierait une partie de son livre où j’y serais. J’étais tellement heureuse!
Je pouvais faire peur à mes ennemis en leur racontant une histoire de fantôme, et traverser le mur de sa chambre la nuit. Mon pouvoir, il me servait souvent ! Et je l’adorais....un peu trop...

Tout le monde me disait que j’étais belle. Tous les garçons me le disaient aussi. Les filles étaient jalouse...et leur mère me voulait comme leur fille. Mais moi, ce que je voulais, c’étais être Chevalier d’Émeraude....

Un jour, ma grande sœur Alice est revenu de son voyage. Elle nous avait tous raconté, en grand et en large. Mais... elle avait aussi demandé à maman, si dans le village, il y avait des enfants qui avaient des pouvoirs magiques. Moi, je savais que j’en avais. Ce n’était pas normal de traverser les murs! Pourtant, ma mère avait dit non...
Je suis allé voir Alice, je lui ai montré mon don et elle m’a dit, qu’elle m’amènerait à Émeraude. J’ai sauté de joie! Émeraude! C’étais trop géniale... J’allais pouvoir voyager! Alice m’a dit que je pourrais devenir Chevalier d’Émeraude... Que le roi cherchait des enfants avec des pouvoirs magiques pour défendre Enkievs. Et je voulais être Chevalier d’Émeraude...

Partout où j’allais, je disais que je partirais dans quelques mois à Émeraude, que je serais Chevalier d’Émeraude! On me regardait bizarrement. Certains me demandaient si je n’étais pas déjà promise à un riche, mais je ne comprenais rien.
La seule personne qui semblait un peu plus contente pour moi était Kroger. Il est mon meilleur ami. Je l’ai rencontré dans un marché de Fal. Nous avions le même âge, et nous avons discuté ensemble. Lui aussi aimait bien l’idée de voyager. Fréquemment, on se voyait dans la forêt ou dans une taverne. Un jour, il m’a avoué qu’il était prince de Fal.
La tête que j’avais fait cette journée là!
Lui et moi avons beaucoup de point en commun, et la même philosophie. C’était pourquoi, il est devenu mon meilleur ami. Il était la seule personne en qui elle se confiait, car celui-ci ne me discriminait pas du tout.


Lorsque j'ai eu l'âge, je suis allée à Émeraude étudier. Mes grands frères Bastien et Cédric m'y avaient emmener.
Malheureusement... je n'était pas très doué pour combattre. Pour conclure, je suis devenu l'apprenti du magicien d'Émeraude. La guerre n'était pas faite pour moi. Même si elle me manquait un peu.
Aujourd'hui, j'apprend au enfant, l'art de devenir Chevalier d'Émeraude...L'art de devenir de ce que j'aurais voulu être.


Code 1: Baffe!
Code 2: Griffure!
Code 3: Morsure!
Code 4: Coup de genou bien placé!
(by Arc')
*moi qui est aller relire les règlements parce que je pensais que vous aviez changer les codes^^*

Expérience en rp? : Au moins 3 ans
Êtes-vous actif? : Oui, je serais désormais beaucoup plus actif qu'avant, puisque je peux avoir l'ordinateur quand je veux!
Où avez-vous connu le forum? : Il y a longtemps^^ Une publicité avait été fait sur un forum de Chevalier d'Émeraude où il y a avait une Naryu élève...( cela doit faire au moins 1 ans et demi^^)[code][i]

Laura plus vielle^^
Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Laura510Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Laura610Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Laura710Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Laura810


Dernière édition par Laura le Dim 20 Juin 2010 - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Empty
MessageSujet: Re: Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer   Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:03

LAURA! Très chère je n'ai pas besoin de te dire que ta présentation est loin d'être parfaite... Tu connais le réglèment pourtant. Il te manque des lignes dans toutes les sections et écrire: Pouvoir d'un magicien, ne convient pas comme pouvoir. Fait une liste détaillé en respectant le nombre limite de pouvoir stp Wink


p.s. J'ai toujours ton ancienne fiche quelque part dans la corbeille, si tu la veux pour la modifier juste un peu, je peux te l'envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Empty
MessageSujet: Re: Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer   Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:38

Oui j'adorerais avoir mon ancienne fiche par mp Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Empty
MessageSujet: Re: Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer   Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:12

Toupidou! À part un mention que tu étais chevalier d'Émeraude à la fin de ton histoire, tout le reste est bon Wink Au pire pour pas trop ralentir le tout, j'éditerai moi même ta fiche avec les correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Empty
MessageSujet: Re: Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer   Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:20

Voilà! J'ai enlevé cette mention.
J'espère que cela ne dérenge pas, je vais aller directement post mon message pour commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Empty
MessageSujet: Re: Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer   Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:02

C'est bon pour moi aussi, c'est accepté

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Empty
MessageSujet: Re: Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer   Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura- magicienne d'Émeraude--Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une magicienne.
» Katayna, magicienne sauvage
» Maitre-magicienne voudrait RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser