Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Luna, Dernière des Immortelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna, Dernière des Immortelles Empty
MessageSujet: Luna, Dernière des Immortelles   Luna, Dernière des Immortelles Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 5:39

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Luna Des Cieux
Âge: une infinité...
Race:Immortelle
Royaume Natal: Cieux
Fonction: Immortelle
Logis:Cieux

Description physique:
Luna possède une crinière de cheveux Blanc tel la lune déssinant de légères boucles, flattant sa fine taille, tombant le long de son dos en un dégradé, cette chevelure lui donne des aires de Déesse Lunaire qui lui sied à merveille.Douce et soyeuse, mais sa chevelure n’est pas complètement argentée, parsémé de reflets bleutés, elle ébloui tout les mortell... et immortels. La paleur de ses cheveux met es valeur la teinte argentée de sa peau. Argentée, comme ses mèches de cheveux. Légerement translucide, on apperçoit de petites veines argentées à travers celle-ci. Les traits de Luna sont fins et magnifiquement ciselés. Sa peau la fait ressembler à de la porcelaine et ses traits à une déesse. Ses lèvres sont toutes aussi pâles que le reste de son corps. Passons à ses mirettes, véritables œuvres d’art là aussi : grises, brillantes, lune,argentées. Comme Hadrian d’Argent, elle possède de magnifique pupille, d’un gris argentée, couleur des mirroirs, de la lune même parfois. Les membres de Luna sont fins et souples, ses jambes sont longues et fines, de tel qu’elles font tourner la tête de tout les garçons aux allentours . Ses courbes féminines sont bien prononcées, ni trop grosses, ni trop petites, parfaites en somme

Caractéristiques:
Ce regard froid, le cœur glacial, aucune parole ne l’atteint.
Le caractère De Luna est très complexe car elle réagit toujours sur la défensive, comme si on l’attaquait. Il est vrai qu’elle semble froide au premier abord, mais pour ceux qui la connaisse bien, elle a un cœur d’or et a un caractère très sensible et généreux. Simplement, elle dresse une barrière entre elle et les autres car elle ne se sens jamais en sécurité, son enfance l’a rendue très comment trouvé le mot ? Elle change d’attitude comme on change de vêtements ! Un tantinet colérique, il est vrai, elle est aussi assez rancunière envers les personnes qui lui ont fait du mal. D’une intelligence vive et rapide, elle possède un esprit subtil et est un très bon stratège. Luna serait très sympathique et même une bonne vivante, si on ne lui avait pas fait autant de mal lors de sa jeunesse. Le respect est aussi une notion très importante chez notre petite immortelle, si on ne la respecte pas, il est certain qu’elle ne vous respectera pas non plus ! Ne parlant presque jamais, elle garde ses secrets, ses ambitions, ses rêves, ses souffrances, elle garde tout ça pour elle. Assez timide, elle craint de prendre la parole devant tout le monde. Cependant, elle compense en se plongeant continuellement dans des bouquins volumineux… Les colères de la jeune fille sont destructrices, elles sont surtout incontrôlables, même par la jeune fée en question…Enfin, elle souffre de problèmes de respiration. Non pas comme vous pensez…Ces « problèmes « ce manifestent par le biais de crises d’angoisse, que Luna ne sais contrôlé…

Qualités et Défauts: Luna est d'une fidelité à toute épreuve, à jamais elle servira son père, Parandar. Son caractère, rentre dedans à déjà bien fait des victimes. Un peu trop agressive elle fait pourtant des efforts pour comprendre les mortels. On lui reproche souvent d'avoir le même comportement qu'Abnar, ce qui est faut car dans la rangée des qualités et défauts on peut rangé "avoir des sentiments" en effet, même si elle ne le montre jamais, elle éprouve des sentiments, comme les mortels

Pouvoirs:
*Guérison
*Sonder + Télépathie
*Rayons incendiaires
*Télékinésie
*Serpents électrifiants
*Controle de l'eau
*Illusion
Particularité: Ses cheveux, sa beauté, ses sentiments
Cheval: Luna n'en a pas besoin néanmoins elle aime beaucoup ces animaus
Équipement: Luna n'a pas d'équipement spécial... Elle possède juste son collier de cristal qui est un croissant de lune.

Histoire:

Née de l’Union entre Parandar, Le dieu des Astres et une Immortelle du nom de Rahana, Luna naquit au Royaume des Cieux, entourée de la famille de sa mère et de son père.

-Elle est magnifique, tu peux vraiment être fière de toi, Rahana.

Une larme de tristesse coula sur les joues de la jeune mère

-À quoi cela sert-il ? Je ne pourrais la garder. Cet enfant n’a été conçu que dans un seul but, me quitter.

Les êtres célestes s’écartèrent subitement, laissant passer une Déesse Clodiddia . Elle s’avança vers Rahana et tendit les mains. S’accrochant à son enfant, la mère ne tourna même pas la tête vers son chef. Sa sœur lui prit sa fille des bras pour la poser dans les bras de sa supérieur. Clodissia n'avait été avertie de la naissance de la "bêtise" de son mari à l'instant et elle ne laissera jamais à Rahana l'opportunité de garder l'enfant de son mari

Elle les quitta, laissant la jeune mère en pleurs. Il emmena le nouveau-né dans ses appartements personnels, sans cesser d’admirer la nouvelle Immortelle. Malgré que ce ne fut pas son enfant elle l’aimait comme sa propre fille. Elle aurait voulu avoir une pareille fille. Car même si elle était aux premiers abords de la vie, Elle sentait qu’elle était pareil qu'elle . Droite et fière. Elle la déposa lui-même chez son père et sa mère adoptive, à Argent. L’homme avait atteint un certain âge, il avait la quarantaine et une grave maladie. Parandar rallongea sa durée de vie pour qu’il ait le temps d’élever la petite Immortelle que Clodissia avait baptisé Luna. Cet Humain avait déjà un fils beaucoup plus grand que Luna, cependant, cela ne le gêna pas d’avoir une petite sœur. La partie de sa vie passée à Argent ne fût pas très reluisante. Son avenir fut souvent compromis par son horrible père qui la battait souvent.

Puis le jour de ses 10 ans, Parandar revint la chercher pour parfaire son apprentissage magique et guerrier, durant six ans elle s’entraîna, devint la ou une des meilleures immortelles. Parandar lui confia ensuite sa première mission, Veillé aux créatures pures vivantes menacées. Elle garda néanmoins des contacts étroits avec Clodissia. De nombreuses années passèrent, une lune, une autre. Une mission une autre. Maintenant Luna est sur le point de se voir confier une mission de la plus haute importance.... Réussira t'elle a contr^^oler les sentiments qu'elle éprouve pour la race humaine?


Code 1: Yosh!
Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp? : 2 années
Êtes-vous actif? : oui
Où avez-vous connu le forum? : forumactif


Dernière édition par Luna le Sam 19 Juin 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Luna, Dernière des Immortelles Empty
MessageSujet: Re: Luna, Dernière des Immortelles   Luna, Dernière des Immortelles Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:28

Bienvenue! (jolie vava au passage)

Je ne sais pas si tu as finis, mais c'est incomplet. Les parties "pouvoirs", "particularité", "cheval" et "équipement" ne sont pas remplies, je te laisses faire. Un immortel a droit à 7 pouvoirs, fais ton choix parmi les pouvoirs disponibles dans la liste des pouvoirs (dans les réglements). Tu peux bien entendu créé tes propres pouvoirs mais rien ne dit qu'on acceptera.

Ensuite, une incohérances au niveau de l'histoire. Ton âge est d'une "infinité" et pourtant, à la fin de l'histoire, tu dis qu'elle se fait reprendre par Parandar à l'âge de 10 ans et s'entraîne pendant 6 ans. 10 + 6 = 16. Et 16 ans, ce n'est pas une infinité. A moins que des années se sont écoulés après le fin mot de ton histoire. Précises cela, stp.

Enfin, à propos de ça : "son enfance l’a rendue très comment trouvé le mot ?" (dixit "caractéristiques"). Je crois que le mot que tu cherches est "lunatique", une personne qui change d'humeur souvent. Du moins, je crois que c'est ça que tu veux dire, à toi de voir^^

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna, Dernière des Immortelles Empty
MessageSujet: Re: Luna, Dernière des Immortelles   Luna, Dernière des Immortelles Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:38

En effet ma fiche n'est pas complète...
Et pour la petite incohérence dsl cette fiche à été remodelée de l'un de mes anciens persos Razz
EDIT FINI
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Luna, Dernière des Immortelles Empty
MessageSujet: Re: Luna, Dernière des Immortelles   Luna, Dernière des Immortelles Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 7:06

Et bien je ne vois rien de contraignant dans les pouvoirs, ni nul part donc acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Luna, Dernière des Immortelles Empty
MessageSujet: Re: Luna, Dernière des Immortelles   Luna, Dernière des Immortelles Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:31

Bienvenue!

pour moi aussi c'est tigidou, donc accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Luna, Dernière des Immortelles Empty
MessageSujet: Re: Luna, Dernière des Immortelles   Luna, Dernière des Immortelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, Dernière des Immortelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex & Luna
» Galerie d'Alexia & Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser