Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La traque

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:42

Le mercenaire avait marché un bon moment, passant par les tavernes et parcourant les rues. William ne cherchait pas d'ennuie, mais etrangement il semblerait que sa tête ne revienne pas à tout le monde. Aprés en avoir assomé plus d'un il partit s'isoler prés des rives. Bien que voulant trouver les deux soeurs, il medita un peu, il se remit en mémoire la forêt et comme la vie dans se milieu etait beau. Pas comme ici, vivre avec ceux de son espece le rend fou. Il se tira de sa transe quand il entendit des bruits, comme des eclaboussures. Il se leva et se laissa guidé par les bruits, il vit les deux soeurs entrain de s'amuser dans l'eau. Il sourit et s'assit sur la plage en les regardants, il fit:
- Vous dites si je vous derange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:31

Le mercenaire s'assit sur le sable est dit:

- Vous dites si je vous derange.

Nawke se débatie dans l'eau, et ajouta:

_ Et vous vous dite si je nage bien, comme ça elle arêtra de m'écraser le ven...gloup...gloup...
d'une main elle souleva sa petite soeur
_Tu nage très bien Nawke, sous l'eau du moin, tu veux toujours que je te lache?
Nawke se pendit au bras de Shana et dit:
_ tu comptais me noyer hein?
_ j'y peux rien si à chaque fois tu es à deux doigts de mourire ma chérie.
_ parfait, je sais ou tu pourra pas esseyer de me tuer!

Elle courru dans l'eau jusqu'à ce retrouver sur la plage, Saoshana sortit elle aussi et ajouta:

_ Je peux pas te tuer sur la terre ferme, depuis quand ?
_ bha tu vois, moi j'ai une arme secrete!
_ j'ai hate de voir ça!

Nawke couru vers le mercenaire et se cacha derriere lui!
Elle sortais la tête et la rentrait tout en disans:
_tu me vois, tu me vois plus!
_ Elle est défaillante ton arme ma chérie.

Il était vrai que malgré sa petite taille, les fesses de Nawke dépassaient...
_ tes fesses dépasse à droite!
_ je te demenderais d'être polie!
_ excuse moi ma cherie, mais comment puis-je appeler cette partie respectable de ton anatomie sans esperer te froisser?

Nawke se reccala de sorte qu'elle ne puisse plus la voir et dit:
_ m'en fiche j'ai mon bouclier maintenant!

Shana alla s'assoir près du mercenaire et lui dit:
_ elle est adorable hein? j'espere que vous aimait les enfants, parcequ'elle risque pas de vous lâcher de si tôt.
Invité
Invité

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:45

La fillette sortit de l'eau en disant à soeur qu'elle avait une arme secrete pour se proteger. Elle se cacha derriere le mercenaire qui ne bougeait pas d'un pouce mais qui voulait rire. William souria, un sourire d'amusement sur la conversation entre les deux soeurs.
- Elle est adorable hein? J'espere que vous aimez les enfants, parce-qu'elle va pas vous lachez de si tot.
William laissa echapper un petit rire. La fillette etait toujours caché derriere-lui.
- Pas grave, j'aime bien quand on me lache pas.
Il s'etira et se laissa tomber sur le coté.
- Peu efficace le bouclier.
Invité
Invité

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 7:41

- Pas grave, j'aime bien quand on me lache pas.
le mercenaire s'etira et se laissa tomber sur le coté.
- Peu efficace le bouclier
Shoshana rit à la vue de sa soeur qui esseyait tant bien que mal de se cacher derrière nimporte quoi, le visage décomposé.

_ c'est de la triche! C'est un complo contre moi! se mit elle à crier
_ Nawke calme toi, on rigole! puis tu pensais vraiment que je voulais te tuer?
si c'était le cas, je turais le mercenaire dabord!
Shana prit une poigner de sable et l'envoya sur l'homme alongé par terre
comme ça hop plus de boucler!
_ Et moi je protégerais mon bouclier qui sert à rien en se moment et ont te tura à deux!
_ wouuu! j'ai peur!
Nawke se jeta sur sa soeur et commença à la chatouiller
_ t'as de quoi avoir peur! lui dit elle
Shana prit Nawke sous les bras et la mit à terre avec elle, elle se releva et écrasa sa soeur de son poid, prit ses mains et les mit au dessu de sa tête tout en ajoutant:
_ Et la ton bouclier il compte faire quoi?
Invité
Invité

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:36

William etait amusé de leur chamaillerie, aprés que Shoshana et plaqué sa soeur au sol en tentant de proteger son "bouclier", sa grande soeur fit:
- Et là ton bouclier il compte faire quoi?
William se mit à rire, il se leva et attrapa Shoshana pour la lancer dans l'eau. Il repartit s'assoir à sa place tranquillement, en esperant qu'il n'y ait pas de represailles.
- Faut pas me tenter.
Invité
Invité

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:33

_Faut pas me tenter dit le mercenaire

Shoshana avait remarqué... elle était moillée jusqu'au os! il pensait tout de même pas qu'elle n'allait rien faire...si? et bien tout faut!
Shoshana prit de l'eau salée dans sa bouche et sortit de cette mer qui commencait à s'agiter...a moins que cela ne soit que le remoue quand ses fesses ont heurté l'eau...de toute évidence, il allait le regretter ce "bouclier" défaillant!

Elle s'avança vers lui, surment avait il remarquait ce qu'elle comptait faire, mais peut lui importait, il allait le regretter!

_ tu vois Shana, mon bouclier marche à merveille! dit sa soeur fier d'elle

Une chose est sur Nawke n'avait pas remarqué.
Quand elle fut assez prés du mercenaire, elle expulsa toute son eau vers lui!!
Invité
Invité

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:23

William recu un jet d'eau de mer dans la figure de la part de Shoshana rageuse du geste du mercenaire. William se doutait d'une telle represaille, aprés s'etre pris l'eau dans la figure il ne fit quasiment aucun geste, il etait les yeux fermé tout en ressuyant avec sa main, lentement. Il se mit à rire doucment.
- Vais-je faire la guerre ou ignorer cette contre attaque?
Mais William se contenta de se lever et de s'assoir devant Nawke.
- Je vais plutot rester le bouclier.
Invité
Invité

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:18

_ Vais-je faire la guerre ou ignorer cette contre attaque?
Mais le mercenaire se contenta de se lever et de s'assoir devant Nawke en ajoutant:
- Je vais plutot rester le bouclier
Shana l'aurait elle vexé? il avait rit, c'était une bonne chose... mais il avait l'air...soumis aux pieds de sa soeur...et personellement, ce n'était pas juste, Shana n'avait aucun bouclier elle!
_ t'es méchante Shana! t'avait pas a lui cracher dessue!
lui dit Nawke.
Comment ne pas resister à l'envi de s'en aller? Sa soeur lui faisait la tête maintenant et le mercenaire également...
Elle n'avait rien fait, ou presque....
Shana partit vers l'auberge, elle ne voyait pas pourquoi elle resterait, tout en partant elle murmura
_ désolé.....
Invité
Invité

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:32

William ne comprit pas pourquoi elle avait l'air si "vexé", il soupira, il se leva et demanda à Nawke de la suivre. La fillette suivit le mercenaire en direction de Shoshana avant qu'elle n'atteigne l'auberge, celui posa une main sur son epaule pour l'arreter.
- Excusez-moi, je ne suis pas faché pour le jet d'eau, disons qu'on est quitte etant donné que je vous ai jeté dans la mer.
William fit un sourire.
Invité
Invité

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:47

- Excusez-moi, je ne suis pas faché pour le jet d'eau, disons qu'on est quitte étant donné que je vous ais jeté dans la mer.

elle ne s'était pas retournée quand il lui avait mit la main sur l'épaule, elle se trouvait, là, devant une auberge à râler alors qu'il ne lui en voulait pas...
elle se retourna, bien obligé d'admettre qu'a 19 ans, elle se comportait comme sa soeur, et se n'était pas un compliment...
_ j'ai dit que je faisait la tête? elle lui sourit
je suis juste un peu fatiguée voila tout et j'allait me coucher
_ maman elle aurait dit que c'est pas bien de mentire
_ maman elle est pas là! et jusqu'à tes 18 ans tu est sous mon autorité donc vas au lit!
Shana pointa du doigt l'auberge.
Nawke partit vers l'auberge en rochonant, Shoshana lui posa la main sur l'épaule et ajouta, et au passage je t'interdit de parler de maman.
Shoshana detestait que l'on parle de sa mère devant les autres, elle était morte et c'était tout.
elle porta le regard sur le mercenaire et dit
_ je suis désolée pour toutes ces disputes, remarquez vous allez avoir l'habitude si on reste un moment ici...quoi qu'on dirait que nawke arrive a marcher seul...sa vaut dire qu'il vas falloir partir...
Shoshana regarda le sol, pensive.
Invité
Invité

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:31

( je repond que maintenant désolé pour le retard )

-je suis désolée pour toutes ces disputes, remarquez vous allez avoir l'habitude si on reste un moment ici...quoi qu'on dirait que nawke arrive a marcher seul...sa vaut dire qu'il vas falloir partir...
Le mercenaire y songea, son employeur devait penser qu'il etait mort, et la forêt lui manquait beaucoup, c'est bien beau la plage mais ca ne vaut pas les bois.
Il reflechit un instant, et dit:
- C'est a vous de decider quand nous partons.
Il se dirigea vers l'auberge.
Invité
Invité

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:49

[ hé bien je crois que c'est bientot la fin de celui ci^^]

- C'est a vous de decider quand nous partons.
il se dirigea vers l'auberge, Shoshana réfflechit un instand et ce retourna également en crian au mercenaire déjà loin:

_ Pourquoi pas maintenant? Nous serons de retour demain matin, et nous ferions comme si cette épisode n'avait jamais existé!

Shana serait bien resté, mais les bonnes choses ont toute une fin, ce sera une belle fin, pour une fois... et une histoire à raconter également...
Contenu sponsorisé

La traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque   La traque - Page 2 Icon_minitime

La traque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2