Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Maxina[TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 31
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:57

Nom: [correspond à votre pseudo] :Maxina ou Max(cela dépend de son humeur)
Âge: 9 ans


Race: fée
Royaume Natal: royaume des fées
Fonction: élève


Logis: Elle habite dans le château d’emeraude

Description physique: [3 lignes minimum] :




C’est une fille de taille moyenne au long cheveux gris-blanc. Ses ailes ne sont bien sur pas encore apparut. Elle a des de couleur très claires mais on sait pas très bien de quelles couleurs ils sont. Cela reste un mystère. Elle porte des nœuds rose dans ses cheveux pour les retenir. Sinon ils lui arriveraient au dessous des pieds et elle marcheraient dessus. Maxine porte une longue jupe bleue et un corsage blanc. C’est le seul cadeau que lui a offert sa mère alors elle ne s’en sépare jamais.

Caractéristiques: [3 lignes minimum]




Maxine adore le feu et embéter les gens. C’est sa passion. Sinon elle adore tout savoir. Elle déteste tout simplement qu’on la contredise. Elle déteste ses parents pour des raisons que nous verrons dans son histoire. Elle déteste ceux qu’elle considére comme des méchants(mais sa conception des méchants n’est pas forçément la même que tout le monde). Pour elle quelqu’un de méchant c’est soit quelqu’un qui lui a fait du mal ou alors quelqu’un qui la contredit. Elle déteste aussi réfléchir. Elle adore aussi se faire remarquer et elle incapable d'être discrète.

Qualités et Défauts: [3 lignes minimum]




Commençons par ses qualités. Elle est d’une grande gentillesse et d’une grande générosité et d’une grande tendresse. C’est une petite fille très tendre et qui malgrès sa carapace de béton est en manque d’affection. Son rêve est de trouver une mère de substitution même si elle ne l’avouera jamais. Elle est très tétue. Une vrai tête de mule cette petite. Elle fonce droit dans le tas sans réfléchir. Elle ne frappe jamais mais elle est très méchante avec les mots ou elle utilise ses pouvoirs. Elle fait preuve de beaucoup d’imagination et de fougue. Elle se mèle sans cesse de tout sauf de ce qui la concerne. C’est une petite diablesse sur patte . Elle est aussi très douée pour persuader les gens de faire ce qu’elle veut.




Pouvoirs: -telepathie


-control sur le feu

plus tard:-télékinésie
-téléportation(lorsqu'elle sera ecuyère)
-guérison
-rayons incendiaires(lorsqu'elle sera chevalier)




Particularité: Elle a peur du noir et ne supporte pas de rester dans une pièce toute noire. Elle préfére aller dormir dehors ou dans l’ecurie avec les chevaux



Cheval: (les élèves n'en possèdent pas]Maxine n’a pas de cheval a elle. Mais comme elle passe beaucoup de temps a l’ecurie elle s’entend très bien avec une jument du nom d’etoile. Et elle l’a déjà monté. (Maxine est une cavalière née)



Équipement: [les élèves n'en possède pas, et les écuyers ne devrait pas tant qu'ils n'ont pas un maitre]

Histoire: [Minimum de 6 lignes]

Maxine est née dans le royaume des fées. Elle n’a jamais été elevé et aimé par ses parents. Ses parents préféraient s’amuser que de s’occuper d’elle. Rapidement elle dévellopa sa carapace d’acier. Elle devint une gamine insuportable qui faisait ce qu’elle voulait. Personne ne s’occupait de son éducation. Elle se forma donc elle-même. Maxine commença a s’intéresser a ce qui ne la regardait pas pour s’occuper. Elle devint une fille insupportable que plus personne ne contôlait. En plus ses pouvoirs se développait. Elle découvrit qu’elle pouvait manier le feu un jour ou elle était en train de s’amuser dans un arbre toute seule en pleine nuit. Et voila qu’un bruit la surpris. Sous le coup de la surprise, elle frappa le tronc de l’arbre qui flamba un peu. Maxine fut ravie mais elle ne le montra pas. Ou plutôt elle utilisa de plus en plus son pouvoir. Comme elle avait 5 ans on l’envoya aux chateaux d’emeraude. Sans manque d’education lui valut des problèmes. Heureusement apprendre l’intéressait mais elle ne pouvait pas s’empécher de mettre le bazar. Elle ne tenait pas en place alors elle s’occupait comme elle pouvait. Mais elle grandissait petit a petit tout en gardant le même caractère. Elle elle ne voulait pas devenir écuyer mais apprentie magicien. Elle révait d’être choisit comme apprentie magicienne. Elle adorait ses pouvoirs. Il lui permettait de faire des bétises. Mais elle avait 9 ans et elle allait avoir 10 ans dans quelques temps.

Code 1: Yosh!
Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp? :ça fait un moment que je fais du RP alors j’ai un peu d’expérience maintenant
Êtes-vous actif? :je suis plutôt active
Où avez-vous connu le forum? :C’est le DC de Léa


Dernière édition par Maxina le Lun 21 Juin 2010 - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:29

Bonjour et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:33

Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 31
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:49

Merci mais je suis pas nouvelle. Je suis une ancienne. Laura je vais venir m'incruster dans tes courss une fois que je serais validée^^Ca mettras un peu d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:22

Re-bienvenue

Donc j'aurais pu t'accepté, mais....

Tu n'as pas fait une liste complète de tes pouvoirs xD (ceux futurs) Sinon c'est tout! Le reste est bien, fait juste rajouter cela et se sera bon. Et une image aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 31
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:30

Voila j'ai rajouter les pouvoirs futurs. Et pour l'image j'ai un petit souci. Mon ordi bug sur le copier coller. Je peux être validé et la mettre après.Voila le lien de l'image:

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070710/312856_NIQCID74VAIJ3HL3XJTJJAGL15RTWY_manga_fille_avec_les_cheveux_bleu_H162227_L.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:34

et ton lien fait boguer ma page internet xD Je peux te faire un avatar à partir de l'image si tu veux, mais je peux seulement faire un format 150X250. Va savoir pourquoi, le forum veut pas que moi je mets des images plus grosse que cela.

Pour les pouvoir tu en as un de trop! C'est six max. Et écrit ceux qui seront : lorsque écuyer et lorsque chevalier stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 31
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:36

Je veux bien que tu me fasse un ava s'il te plait et c'est modifier
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:41

Alors ça va maintenant pour moi!

Pour l'avatar, l'es petit et peut-être pas cadrer comme tu le voulais, mais ça fera pour l'instant Wink C'est juste pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 31
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:44

Merci pour l'ava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:02

J'ai hâte de voir ton incrustation dans mon cours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:55

C'est accepté pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxina[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxina[TERMINER]   Maxina[TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxina[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On continue! [pv. Maxina]
» l'apprentissage de la lecture. [Pv. Maxina]
» Rencontre Nocturne ( Pv Maxina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser