Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 31
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi] Empty
MessageSujet: Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi]   Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:28

Maxina tentait de dormir dans sa chambre. Mais elle n'y arrivait pas. Elle s'endormit quelques minutes et elle se réveilla en sueur. Elle avait l'impression que les murs se resseraient autour d'elle. Elle ne pouvait plus tenir. Elle se leva et commença a sortir en courant de sa chambre et en hurlant un peu. Elle courut et au bout d'un moment elle pénétra dans une pièce. Elle n'avait pas fait attention que c'était une chambre de chevalier. Une chambre qui semblait vide au premier abord. Toute la terreur de Maxina venait de s'evaporer sous le coup de la curiosité. Elle commença a observer tout ce qui l'entourait, croyant être toute seule dans la pièce.

Elle était curieuse. Le lit avait l'air moelleux. Maxina sauta dessus et commença a faire du trampoline. C'était géniale. Elle se faisait trop plaisir d'un coup. Heureusement qu'elle était toute seule, c'est ce qu'elle pensait. Maxina étant seule apparaissait sans sa carapace. Elle avait l'air d'un coup d'une jeune fille joyeuse. Mais rapidement sa joie retomba. Elle repensait a ses parents qui ne l'avaient jamais élévés et au fait qu'ici a emeraude on l'enguelait souvent. Des larmes apparurent dans ses ses yeux ce qui n'arrivaient pas souvent. Elle avait besoinn de se vider un peu. Et la terreur qu'elle avait vécut ainsi que le fait qu'elle pensait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi]   Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:56

Néo c'était téléportait le matin même dans la foret d'émeraude. Il allait chercher un animal ou autre pour manger,il vit alors un sanglier qui tentait de se cachait derrière un buisson. Il pointa alors sa paume en direction du buisson ou alors un éclair sortit de sa paume pour venir touchait la bête. Stellar était certainement en train de manger avec les chevaliers elle. Il fit alors un petit feu avec un de ses autres éclairs et mangea l'animal après lui avoir enlever les poils et les autres parties immangeable. Une fois qu'il eu alors finit son repas il se rendit à la chapelle toujours par téléportation et vint alors priait tous les dieux. Puis ayant finit ses activités il retourna alors dans sa chambre ou plutôt celle de son âme-soeur...

A son arrivés il eu la surprise de voir une jeune fille sautait sur le lit. C'était-il trompait de chambre ? Non il y avait ses affaires et celles de Stellar. Il vit alors que la petite se mise à pleurés. Alors le jeune homme voyant qu'il ne s'agissait que d'une gamine elle ne devait savoir rien à propos de lui donc il vint la consoler :

-Pourquoi pleures-tu ? Tu as aucune raison d'être triste si ? Au fait moi c'est Néo et toi tu t'appelles comment ? Et tu sais c'est pas très polis d'entrait dans la chambre de quelqu'un sans autorisation à moins que la magicienne Stellar t'en est donné l'accord mais cela m'étonnerait enfin je ne te gronderais pas cette fois si mais que ce ne se reproduise plus. Tu veux parler ?

Il vint alors s'assoir sur le lit et regarda alors la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 31
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi]   Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:14

Maxina était entrain de pleurer quand un homme s'approcha d'elle. Elle fut surprise de voir quelqu'un la. Elle était en tort vu qu'elle n'avait rien a faire dans la chambre d'un chevalier sans l'accord du chevalier. Maxina tenta de cacher ses larmes mais c'était trop tard. Heureusement il ne la gronda pas et il essaya de la consoler. Cela fit un peu plaisir a Maxina. Elle ne pouvait pas ne pas lui répondre ou lui mentir. Elle dit:

-Je pleure parce que personne ne m'aime a emeraude. Je n'ai pas ma place dans cet endroit. Et puis personne ne m'a jamais aimer.

Maxina était vraiment triste et elle avait besoin d'un peu de tendresse mais elle n'osait pas le demander. Elle avait peur de se faire encore engueler pour pas changer. Les adultes d'ici ne savaient que la gronder. Elle avait l'impression d'être une méchante fille et qu'elle ne serait jamais écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi]   Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi] Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 4:03

Néo observa la petite fée encore en larmes,il s'éloigna deux secondes d'elle et lui tendit un mouchoir de soie d'une couleur mauve clair. Il lui donna dans sa main et elle lui répondit alors :

-Je pleure parce que personne ne m'aime a emeraude. Je n'ai pas ma place dans cet endroit. Et puis personne ne m'a jamais aimer.

Il s'assit alors à cotés d'elle,il lui posa une main sur son épaule et lui transmit une vague d'apaisement tout en fermant doucement les yeux. Il les rouvrit quelques secondes plus tard avec un petit sourire,il espérait réconforter la petite alors il lui dit :

-Tu sais Maxina moi aussi personne ne m'a jamais aimer c'est pour ça que je me renferme toujours sur moi même en fait pour moi il est trop tard pour pouvoir fonder de l'amitié mais toi non tu as encore toutes la vie devant toi et si tu veux on peut être ami tous les deux.

Il lui sourit alors espérant quelle stop ses petites larmes qui déformaient les traits de son magnifique visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi]   Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre[PV Neo][dans l'après midi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de midi aux cuisines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser