Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Kaïn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaïn  Empty
MessageSujet: Kaïn    Kaïn  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:51

" Ma vie d'avant ne signifie plus rien "

Nom: Kaïn
Âge: Inconnu, il avait 26 ans lors de son accident
Race: humain
Royaume Natal: inconnu
Fonction: Maître-Magicien
Logis: Dans une grotte sous la terre

Description physique: Il est impossible de dire à quoi peut ressembler cette homme, il est vêtu d'une armure noir, d'un effrayant heaume cachant son visage et d'une cape recouvrant le bas de son corps. Cette armure est le resultat d'une experience magique visant à multiplier les pouvoirs du Magicien et à en faire une armure indestructible. Mais ne parvenant pas à maitriser l'armure, elle fusionna avec son porteur, se greffa à la peau de Kaïn, elle le fait sans cesse souffir ce qui le fait plonger davantage dans le mal et la folie. On peut se demander qui a vraiment le controle du corps.

Caractéristiques: Bien avant l'experience de l'armure, on sait qu'il etait un tacticien et un homme devoué. Il aimait la vie, etudier son monde et rendre service. Il a devellopé à la naissance un grand potentiel magique et il se mit à en deceller tout les secrets, jusqu'à progressivement perdre la raison.
Aujourd'hui, c'est une personne sombre, sadique, sanguinaire et avide de puissance. Il deteste toutes les races qu'il y a dans notre monde, il n'hesitera pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins, peu importe la personne à qui il fera semblant de se soumettre, il finira par la trahir.

Qualités et Défauts: Il est trés intelligent, trés tactique et tenace, en faite il a gardé certaine qualité d'avant son experience avec la magie. Vient maintenant ses defauts, le pire d'entre eux c'est son excés de confiance, il se croit supérieur à n'importe qui, supérieur à l'ordre d'emeraude, à l'empire noir et aux maitre-magiciens ( qu'il deteste l'un comme l'autre ). Il est colérique, brutal et ne dispose d'aucun sentiment humain. ( bien qu'il en est un )

Pouvoirs:
-Telepathie
-Pouvoir de la corruption: C'est un povoir trés instable, explication :
Sur les objets: Son pouvoir lui permet de faire de n'importe quel objet, un objet runique corrompu par le mal, noté d'ailleurs que ce pouvoir c'est retourné contre lui quand il a corrompu l'armure qu'il porte.
Sur les etres-vivants:
Difficile voir impossible à utiliser, si la volonté d'une personne est faible il pourra le faire plier sous sa volonté.
Ce pouvoir est extrement fatiguant, quand le magicien l'utilise il s'affaiblit jusqu'a presque mourir, et son âme se laisse corrompre encore plus.
- Necromancie: Difficile a utiliser et fatiguant, néanmoins l'invocation d'une goule à partir d'un cadavre peut etre utile. L'invocation d'une Goule dure au maximum trois à quatre heures. ( si ce n'est pas permis je change )
- Bouclier physique
- Rejet de l'ombre: La haine du magicien s'accumule dans l'armure sous forme de magie sombre, et afin d'eviter une surcharge il la rejette. Cela ressemble à une onde de choc dans l'air sous forme de fumée noir.
- Controle de la glace: Son sang n'est que glace.
- Bouclier mental

Particularité: Son souffle effrayant
Cheval: Un cheval ramenait par necromancie
Équipement: Son armure noir et une lame runique.

" Mort à Enkidiev et mort à Irianeth ! "

Histoire:
Dans une ancienne vie, ce fut un homme admiré pour son intelligence et son sens du service. Il possedait deja de grand pouvoir et il se mit à l'etudier en solitaire. Mais decouvrant la puissance qui etait en lui, il commenca à desirer toujours plus, et c'est surement ce qui le perdra. Devenant avide et fou, cela fit germer en lui un pouvoir etrange, un pouvoir qui permet de corrompre et etant bigrement puissant. Alors que le mal s'empara de lui, il fit l'experience de son pouvoir sur une effrayant armure noir de jais et la revetit en esperant triplé ses capacitées magiques. En effet ses pouvoirs evoluerent, mais son destin fut scellé, l'armure se greffa à lui, corrompit son âme et le rendit completement fou.
Son but desormais n'est pas de se plier à la volonté d'un autre, mais d'assoir sa domination progressivement mais surement.
Il vit actuellement reclus dans une grotte tentant d'autres experience, et quand il sera prêt, il commencera sa quete sanglante.


Code 1: Yosh!
Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp? : ca va
Êtes-vous actif? : oui
Où avez-vous connu le forum? : grace à mon double compte: William

" Je detruirais l'ordre d'Emeraude et je ferais s'agenouiller l'empereur noir devant moi: ce sera ma gloire! "


Dernière édition par Kaïn le Mer 7 Juil 2010 - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaïn  Empty
MessageSujet: Re: Kaïn    Kaïn  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:08

Tu me fait peur la Will' Kaïn  Icon_eek

dit, tu tue aussi si ont à pas de camp?
rep par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Kaïn  Empty
MessageSujet: Re: Kaïn    Kaïn  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:40

Rebienvenu!

Concept interessant d'être un indépendant qui veut tuer tout le monde (ah! nostalgie quand tu nous tiens). Un petit air de Dark Vador avec son "souffle effrayant", son armure greffée sur sa peau, ses pouvoirs de corruption et son allure de chevalier des ténèbres. Ca me plaît! Kaïn  Icon_biggrin

Bon à part dire des âneries personnelles, il y a quelque chose qui me dérange : c'est que tu es sorcier. D'accord, tu veux faire un sorcier indépendant, sauf que le problème si on te case dans le groupe des "sorciers" (tout en considérant que tu as 7 pouvoirs), on pensera que tu es sorcier d'Irianeth. Alors qu'au contraire, tu veux être un sorcier tout court : on te mettra dans le groupe "autres"... Et les membres du groupe "autres" ne possèdent que 2 pouvoirs maximum. Mais, si tu veux vraiment garder ces pouvoirs, tu peux tout de même être un "maître-magicien". Tu auras 7 pouvoirs et tu pourras être indépendant de tout le monde, même des cieux. Et puis ça collerait à ton histoire avec le fait que ton perso possède un gros potentiel magique dès son plus jeune âge.

Concernant le pouvoir "nécromancie", on peut l'accepter mais le cadavre invoqué ne prend vie que pendant un temps limité, pas indéfiniment (comme ton cheval invoqué). Quand tu utiliseras ce pouvoir, ne lève pas une armée de zombie qui reste animée pendant des année sinon c'est pas du jeu! Enfin tu m'as compris. =)

Bonne correction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaïn  Empty
MessageSujet: Re: Kaïn    Kaïn  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:27

Voilà j'ai modifié, pas de probleme avec la necromancie c'etait justement ca que je voulais faire. ( j'aurais du preciser )
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Kaïn  Empty
MessageSujet: Re: Kaïn    Kaïn  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:09

Nagare on est sur la même longeur d'onde Very Happy Que ferais-je sans toi! Donc avec les modifications, ça peut aller pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Kaïn  Empty
MessageSujet: Re: Kaïn    Kaïn  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:19

Et oui, que ferait-on sans moi ? Le monde ne tournerait plus si je n'étais pas là. Kaïn  Icon_cool

***MODE ORGUEILLEUX OFF***

Après les modifs, et tout comme Naryu, c'est accepté pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïn  Empty
MessageSujet: Re: Kaïn    Kaïn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser