Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Delania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Delania Empty
MessageSujet: Présentation de Delania   Présentation de Delania Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:00

Nom : Delania

Age : 17 ans

Royaume natal : Elfes

Race : Elfe

Fonction : Habitante simple d'Enkidiev

Logis: Elle a une maison dans le royaume des Elfes, mais voyage beaucoup

Description Physique: Delania est une jeune elfe, et possède de nombreux signes qui la reconnaissent comme telle. Ses fines oreilles pointues dépassent de ses cheveux soyeux, noirs qui lui arrivent au milieu du dos. Ses yeux verts émeraudes lui offrent une meilleure vision que les humains. Elle a un visage de poupée, car son teint est pâle,et est magnifique. Elle porte une sorte de chaînette au niveau du sourcil droit, avec des petites perles bleues. Delania est de taille moyenne, mais est extrêmement mince. Comme elle habite chez les Elfes elle porte le plus souvent des tuniques longues d'un gris-vert se mêlant à la couleur des arbres. Pourtant, elle possède beaucoup de longues robes colorées qu'elle confectionne elle-même. Lorsqu'elle quitte son royaume natal, il arrive très souvent à Delania de mettre des habits assez osés, car elle aime plaire aux hommes. Ses vêtements montre alors les lignes courbes de son corps.

Caractéristique : Delania est une femme très...coquine. Elle aime beaucoup jouer avec les hommes (voir histoire), et n'a jamais cru en l'amour. Son passe-temps favori est donc de se sentir caressée par des beaux garçons. Elle aime les animaux, la nature, et prendre sa vie en main. Elle adore les acrobaties, les spectacles, les histoires et la musique aussi. Elle sait jouer de plusieurs instruments. Delania déteste par dessus tout la prétention. Elle ne peut supporter les gens qui ne cesse de vanter leurs qualités, et, son côté cruel peut apparaître : en effet, lorsque quelques chose l'énerve, Delania ne mâchera pas ses mots et dira des méchancetés au moment où on s'y attend le moins, car Delania est très patiente pour ce genre de chose, elle pourra très bien se venger plusieurs jours plus tard, lorsqu'une bonne occasion lui sera donnée. Delania n'a aussi jamais peur de se faire mal et est très fière, ne montrera jamais sa douleur. Pourtant, elle n'est pas très courageuse.

Qualités / Défauts: Delania a toujours dit que tout le monde avait ses qualités et ses défauts et qu'il fallait les mettre à profit. Elle sait qu'elle est d'une beauté éblouissante, et s'en sert le plus souvent possible. Pourtant, elle n'est pas du tout prétentieuse, au contraire, elle encourage toujours les autres, amis ou ennemis, et s'oublie souvent soi-même. Mais il est vrai qu'elle doit énerver beaucoup de femme lorsqu'elle décide de faire d'un homme une proie.

Pouvoirs:Aucun

Particularité : aucune

Cheval: Kiara, un cheval noir

Equipements : Elle ne possède aucune arme, mais toutes ses affaires sont transportées dans un sac de toile que porte Kiara.

Histoire: Delania est née dans un village elfique de sa mère Lyra et de son père Aranwë. Elle était fille unique, et ses parents n'étaient ni très riches ni pauvres. Ils appartenaient à la classe moyenne de richesse. Ses parents s'occupèrent convenablement d'elle, et très tôt le goût du voyage se montra en elle. Petite, elle passait beaucoup de temps dans la forêt. Elle n'aimait pas particulièrement la solitude, comme à présent, mais elle préférait faire ce qu'elle faisait seule. Pour cette raison, un garçon nommé Fëanor l'accompagnait toujours. Lui aussi avait les mêmes centres d'intérêts que la petite.Tous les deux aimaient grimper aux arbres, et tenter de faire des acrobaties sur le sol. Évidemment,à 5 ans, ce qu'ils exécutaient n'avait rien d'exceptionnel, mais vers les 14 ans, ils parvenaient à faire des acrobaties de plus en plus compliquées, en sautant d'endroits en endroits. Et ces exercices gardèrent aussi la souplesse de la jeune fille. Et Delania dépassait au fur et à mesure qu'elle grandissait les limites de son village pour tester ses figures à des endroits différents. Du coup, elle décida de gagner sa vie en faisant des spectacles dans les châteaux et villages. Elle apprit donc à jouer de la flûte vers les 10 ans grâce à son père, et se passionna pour la musique autant qu'elle adorait ses loisirs extérieurs. Elle composa ses chansons, et apprit ensuite à jouer de la harpe, cadeau de sa mère lors de son anniversaire de 15 ans.
Un jour, alors qu'elle était avec Fëanor dans la forêt, après s'être fatigués quelques temps, ils s'allongèrent tous deux dans l'herbe fraîche. Delania avait les yeux fermés afin de profiter de l'air frais qui passait sur son visage. Elle sentit quelque chose se rapprocher d'elle. Pensant qu'il s'agissait du garçon qui voulait lui dire quelque chose, elle n'ouvrit pas les yeux. Fëanor lui déposa alors
un doux baiser sur les lèvres. Delania ne l'en empêcha pas, car sur le moment elle se rendait compte qu'elle éprouvait les mêmes sentiments que lui à son sujet. Dès ce jour, les rencontres ne furent plus que pour s'amuser, il se prouvait de plus en plus qu'ils s'aimaient. Un our pourtant, Fëanor ne fut pas au rendez-vous, Delania ne s'en inquiéta pas et fit ses acrobaties seule. Le lendemain et le surlendemain ainsi que les jours d'après ce fut de même. Delania apprit alors qu'il était parti se marier dans le village de sa bien-aimée, et qu'il reviendrait bientôt. Delania eut alors le coeur déchiré et comprit que l'amour n'était qu'une chimère inventée par les hommes pour se consoler. Elle décida alors de profiter des hommes par sa beauté comme Fëanor avait profité d'elle avec sa gentillesse.

Expérience en RP? Je me débrouille parce que je suis déjà sur trois forums des Chevaliers d'Emeraude.
Êtes-vous
actif? jJe viendrais souvent sur le forum pour voir les "news", mais sinonn je ne posterai pas beaucoup, parce que mes autres persos sont plus importants pour moi (désolée)
Ou avez vous connu le forum? google


Les codes, c'est :
Yosh! (by Nag')


Dernière édition par Delania le Jeu 8 Juil 2010 - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Présentation de Delania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delania   Présentation de Delania Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:38

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Présentation de Delania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delania   Présentation de Delania Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:07

Bienvenue!

Donc je ne vois aucun problème, c'est donc accepté pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Présentation de Delania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delania   Présentation de Delania Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:26

Bienvenue!

A part une petite confusion de nom dans les caractéristiques (Delania ne s'appelle pas Glorhydriel, non ?), il manque les codes (je viens juste de m'en apercevoir!), tu les trouveras dans les règlements il y en a 4.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Présentation de Delania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delania   Présentation de Delania Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:21

ah ah xD J'avais que trop donc pas remarqué xD La chaleur me tue!!!!!!!!!!! *Naryu se liquifie*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Présentation de Delania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delania   Présentation de Delania Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:35

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Delania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delania   Présentation de Delania Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 5:23

Ah oui, désolée, je vais corriger ça dans deux minutes( lol j'adore les codes d'habitude c'est des trucs genre Chevlier honneur!)
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Présentation de Delania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delania   Présentation de Delania Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:04

Naryu > Mais j'ai faillit accepté moi! J'ai lu et accepté, je reviens 10 minutes après et je dis "Mie*da!" (avec la tête en bonus), j'avais oublié les codes! Fichue canicule qui nous assomme!

Bon, les codes sont là et c'est acceptée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Présentation de Delania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delania   Présentation de Delania Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:40

ah ah xD Pas la seule au moins sauf que moi j,ai carrément oublier de vérifier xD Faudrait d'ailleurs les changer les codes! On est du je crois! Je vais le faire quand j'aurai un peu plus de temps libre!

p.s. accepté prise deux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Delania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delania   Présentation de Delania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Delania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser