Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une rencontre au chateau d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre au chateau d'Argent Empty
MessageSujet: Une rencontre au chateau d'Argent   Une rencontre au chateau d'Argent Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:46

Tom était dans ses appartements ce matin là, à dormir. En effet, le petit prince était très fatigué. La servante qui le gardait rangeait les nombreux jouets du petit prince, sachant fort bien que dans quelques heures à peine la pièce serait aussi bordellique que présentement. Lorsqu’elle eut terminé, elle ferma le coffre à jouets de son protégé, mais trop bruyamment. Malheur fut le sien lorsqu’elle s’aperçut que le prince était réveillé, et de mauvaise humeur. Il se frotta les yeux avec ses petits poings et les posa ensuite sur ses hanches. La pauvre servante se confondit en excuses.

-Désolé Altesse, je ne voulais pas vous réveiller. Oh pardonnez-moi. Voulez-vous que je fasse quelque chose pour vous?

Tom la regarda quelques instants et descendit de son lit et se dirigea vers sa commode pour en sortir un habit simple, au couleur de son royaume et des sandales. La servante, du nom d’Alice, s’empressa de le faire assoir sur son lit pour lui faire enfiler sa chemise et son pantalon. Le jeune n’aimant pas les tuniques, il portait souvent ces vêtements, mais ses parents, le roi et la reine, ne s’en conformaient pas. Après tout, dans quelques années, il serait obligé de suivre des tas de règles diplomatiques et protocolaires que le jeune pouvait bien jouer un peu. Quoi qu’il en soit, quelques instants plus tard, le petit prince était habillé et coiffé, Alice ne le laissant pas se présenter devant ses le couple royal en piètre état. L’enfant se contenta de remercier la servante qui lui tendait la main pour qu’il la prenne. Ensemble, ils se dirigèrent vers la salle privée du roi, ou la famille prenait ses repas. Lorsqu’il passa près de son père, le petit lui fit une caresse et lui dit bonjour chaleureusement.

-Papa!

Celui-ci congédia la servante d'un geste de la main.

-Bonjour Tom, tu as bien dormi?

Tom se remémora son rêve et fit signe que oui, mais ne cacha pas à son père qu’Alice l’avait réveillé.

-Oh oui! Mais Alice m'a réveillé...

Fit l'enfant en baissant la tête. Son père lui ébouriffa les cheveux en riant et le poussa gentillement vers son siège. Pour s'y rendre, le jeunot doit passer devant sa mère. Il la salua froidement.

-Bonjour maman.

La reine et son deuxième fils ne s’entendaient pas bien car elle était trop sévère avec lui. La preuve, elle lui répondit d'un simple hochement de tête. Le reste du repas se passa dans le calme, mais personne ne parla. La reine Elisa lui demanda de venir avec elle après le petit déjeuné, mais Tom s’y opposa. Il voulait jouer!

-Vient avec moi Tom, nous allons aller voir une couturière pour te faire des vêtements plus convenable!

Au moins une fois pas mois, elle se mettait dans la tête de l’emmener passer d’interminables heures pour des simples chemises!

-Non mère!

Et il sorti en courant dans le corridor, en direction de la cours du château. Il s’assit sur un banc en retrait et attendit. Il allait se décider à aller chercher un ballon pour jouer quand un être entra dans la cours. Tom voyait souvent des étrangers, mais celui-ci était différent. Quelque chose clochait, mais l’insouciance et le besoin de compagnie poussa l’enfant à s’avancer vers l’homme. *Mais c’est qui?*

-Vous êtes qui?

Son air indiquait au nouveau venu de s’exprimer. Tom avait vu son père faire de même plusieurs fois et voulut l’imiter. C’est pourquoi il fixa l’être avec un air supérieur. Un air de roi!

-C'est quoi que vous faite dans le chateau de mon père? D'où venez-vous?

Ceci, il l’avait entendu dire par un soldat. Probablement le capitaine de la garde royale. Il se tint droit devant l'inconue, ne sachant pas si il devais prendre la fuite, ou lui tenir tête... Il opta pour la seconde option et fixa la nouvelle venue.





(Ps: En bleu, c'est moi qui parle, en turquoise, se sont mes parents et en orange, c'est une servante.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au chateau d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au chateau d'Argent   Une rencontre au chateau d'Argent Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 4:39

Aaliyah avait tout perdue. Ses parents, son titre et son royaume. Étant la seule fille du couple de Zénor, elle aurait dut hérité du trône de Zénor mais ses parents étaient mort et l'empereur noir avait conquis le royaume. Le seul royaume où elle pouvait aller résider était à Rubis avec Sarius, son cher et tendre amour. Un bon matin, la Princesse de zénor était partie de Cristal, le royaum voisin afin de se rendre à Argent. Elle avait déjà prévenu le roi et la reine de Cristal. Le couple royal avait donner leur sympathie pour cette perte tragique. Aaliyah les remercia d'un hochemant de tête. Elle s'était habillé comme d'habitude avec une longue robe, mais mit un cape qui et mit un capuchon qui lui couvrait la têteé puis se dirigea vers le royaume d'argent. Il fallait avertir les royaumes que Zénor n'existait plus et que le couple royal était mort, tuer par l'ennemi. La température à l'extérieur n'était pas trop chaude, un petit vent froid soufflait sur ses vêtements. Elle monta sur son cheval puis partie dans la direction d'Argent. Puisque Cristal et Argent était voisin, cela ne risquait guère de poser de problème côté distance. Il faisait si froid qu'elle avait hâte d'y arriver. La jeune princesse après de longue heures passé sur la selle, vit au loin la forteresse d'Argent. Un grand soulagement vint la réconforter. Elle descendit de selle, prit la bride dans sa main et s'avanca. Elle entra dans la cour du château avec sa fidèle monture. Un garde l'apostropha alors. Il lui demanda alors de se présenter :

- Je suis Aaliyah de Zénor, anciennement Princesse puisque mon royaume a été conquis par l'empereur.

Elle s'apprêtait à le suivre lorsqu'elle vit une petite silhouette se détacher au loin. C'était un garçon et il ne semblait pas très vieux. Il semblait avoir moins de cinq ans à le regarder. Le jeune garcon s'approcha et lui demanda :

- C'est quoi que vous faite dans le chateau de mon père? D'où venez-vous?

Elle se répéta pour la seconde fois

- Je suis Aaliyah de Zénor, anciennement Princesse puisque mon royaume a été conquis par l'empereur. Et toi t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au chateau d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au chateau d'Argent   Une rencontre au chateau d'Argent Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:34

Tom fut surpris de voir une princesse entrer, sans escorte, mais après tout, c’était son problème. Elle avait décidé de porter une cape avec capuchon, mais le jeune ne s’y attarda pas. Lorsqu’il sut que son royaume et sa famille avait été détruit par leur ennemi commun, il serra la nouvelle venue dans ses bras pour lui redonner du courage. Il s’excusa ensuite d’avoir brusqué Aalayah.

-Pardon de vous avoir brusqué.

Il s’éloigna de quelques pas pour pouvoir se présenter convenablement, à la demande de celle-ci.

-Je suis le prince Tom d’Argent, fils de Laszlo et d’Elisa d’Argent.

Le prince ne se courba pas, étant donné que la nouvelle venue et lui étaient sur un pied d’égalité, mais la regarda dans les yeux.

-Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous Aalayah?

Il était tout à fait naturel pour lui d’aider son prochain, et Aalayah semblait effectivement en avoir besoin. Une question lui vint alors en tête. Il la posa sans tarder.

-Pourquoi vous êtes en vie et que vos parents sont allé chez les dieux
?

(désolé, c'est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au chateau d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au chateau d'Argent   Une rencontre au chateau d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au chateau d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans le chateau...
» Rp avec un Chevalier d'Emeraude dans les environs du chateau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Royaumes cotiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser