Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dans le village d'Emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le village d'Emeraude Empty
MessageSujet: Dans le village d'Emeraude   Dans le village d'Emeraude Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:15

Le mercenaire passait plus de temps dehors qu'au château d'Emeraude, pourtant il devait faire un effort, après tout c'est lui qui s'était proposé pour aider l'ordre d'Emeraude. Le mercenaire quitta la nature pour fréquenter la civilisation, il se balada dans le village d'Emeraude. Le ciel était bleu, le soleil était présent et il y avait une légère brise. Ce village est un endroit charmant, tout ses habitants qui travaille, les enfants qui s'amusent, les marchands, William n'a pas l'habitude de tout ca. Lui qui préfère le calme de la nature et la solitude. Il essaya de cacher sa nervosité, déjà qu'il inspire la méfiance, il suffisait de voir les regards qui se posaient sur le mercenaire pour comprendre qu'il est un étranger. Et ca il le supportait mal.

Il déambula un moment, puis il décida de s'adosser contre un mur, il croqua dans une pomme qu'il avait acheté à un marchand et observa les alentours de part et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 31
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

Dans le village d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Dans le village d'Emeraude   Dans le village d'Emeraude Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:28

Maxina avait décidé qu'elle voulait aller se promener. Elle n'avait pas le droit normalement mais c'était tellement plus drole de franchir les interdits que de les respecter. Pourquoi respecter ce qui est interdi. Le mot interdit donnait encore plus envie de faire ce qui était interdit. Maxina fonctionnait comme ça. Alors elle sortit a pieds pour aller se ballader tranquillement dans le village d'émeraude. Maxina aimait bien faire des bétises pour mettre un peu d'animation. Aujourd'hui elle était en ballade tranquille. Les gens du village la connaissait et l'appréciait quand elle ne faisait pas trop de bétise. Et aujourd'hui comme elle venait que pour se ballader elle ne voyait que des visages souriant autour d'elle. Elle finit par remarquer l'etranger. Facile de le remarquer, tout le monde le regardait bizzarement. Maxina s'en approcha et lui dit:

-Bonjour je m'appelle Maxina. Et comment vous vous appelez? Les gens vous regardent bizzarement mais ce sont des idiots. Ce qui est étrange et inconnu est encore plus intéressant que ce qui est habituel.

Maxina avait dit cela avec un grand sourire. Elle le pensait vraiment. Et puis elle était toujours contente de rencontrer des gens. Elle savait de source sure c'est a dire Léa que cet étranger était venut aider les chevaliers. Raison de plus qu'elle fasse sa connaissance. Avec Léa elle avait passer un long a spéculer sur pourquoi il venait aider les chevaliers, qui il était réellement. Maxina avait connut Léa et son cheval Joyeux quelques temps plus tôt. Et Maxina appréciait énormément cette Léa. Elle avait décidé d'en faire son modèle. Donc ellle passait le plus de temps possible avec Léa. Mais Léa étant une écuyère elle avait moins de temps que Maxina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le village d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Dans le village d'Emeraude   Dans le village d'Emeraude Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:39

Il jeta son trognon de pomme, quand quelque minute aprés une fillette se dirigea vers lui.

-Bonjour je m'appelle Maxina. Et comment vous vous appelez? Les gens vous regardent bizzarement mais ce sont des idiots. Ce qui est étrange et inconnu est encore plus intéressant que ce qui est habituel.

Il sourit, *ah les mômes* pensa t'il, il repondit:

- Les gens ont peut etre raison de se mefier, ce qui est etrange et inconnu attire des ennuis. Je m'appelle William, au moins là je ne suis plus inconnu.

Il observa les environs, il se demandait se que pouvait faire une fillette seul dans ce village sans surveillance.

- Dis moi? Qu'est ce que tu fais ici toute seul?
Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 31
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

Dans le village d'Emeraude Empty
MessageSujet: i   Dans le village d'Emeraude Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 3:06

Maxina observait ce William. Il était sympathique. Elle le rapporterait a Léa, cela lui ferait plaisir. Maxina était toute contente d'avoir rencontré ce William. Elle voulait en apprendre le plus possible sur lui pour montrer a Léa qu'elle était digne d'être son apprenti. Pauvre chateau d'emeraude. Qu'allait-il arriver si Maxina devenait une Léa en plus petit. Surtout vu que Maxina était aussi amie avec Niquelot. Le trio infernal allait être créer si ça continuait. De quoi ravir les petites mais cela ne ravirait surement pas les chevaliers. Maxina souriait a l'inconnu quand celui-ci lui demanda ce qu'elle faisait la. Elle lui répondit:

-J'adore faire ce qui est interdit et je me suis dit qu'une ballade en dehors du chateau ne me ferait pas de mal. En plus ça m'a permit de vous rencontrer. Je suis connut au village et je crains rien

Maxina était vraiment confiante. Il ne lui était jamais rien arrivé quand elle enfreignait les règles. Elle se faisait juste gronder a son retour mais ce n'était pas bien grave. De toute façon elle se faisait tout le temps grondé pour X raison. C'est pour ça que Maxina voulait de Léa comme un modèle. Elle savait que Léa répondait a son maitre, qu'elle avait fait face a l'horreur. Et elle était toujours vivante. Maxina se croyait incapable de faire de tel chose. Elle voulait que Léa lui apprenne.

-Pourquoi vous êtes venut aider les chevaliers?

Maxina en mode curieuse. Le pauvre William n'était pas sortit de l'auberge avec Maxina en face de lui. La curiosité etait une des principales qualités ou principaux défaut de Maxina. Elle l'avait un peu copier a Léa. Et puis elle voulait savoir. Ce n'était pas tous les jours qu'un étranger venait aider les chevaliers. Cela en disait long sur son sujet. Il devait être un homme bon et généreux. Maxina se dit qu'il pourrait être son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le village d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Dans le village d'Emeraude   Dans le village d'Emeraude Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 3:54

-J'adore faire ce qui est interdit et je me suis dit qu'une ballade en dehors du chateau ne me ferait pas de mal. En plus ça m'a permit de vous rencontrer. Je suis connut au village et je crains rien.

Le mercenaire fit un petit sourire, cette fillette devant lui devait en faire voir au chateau.

-Pourquoi vous êtes venut aider les chevaliers?

Cette fillette etait plutot curieuse, trop curieuse même, mais d'un autre coté William ne pouvait pas lui en vouloir, etant donné qu'il l'est surement pire qu'elle. Et puis bon, ce n'est qu'une enfant toute gentil, le mercenaire lui repondit:

- C'est une longue histoire, disons pour abreger que c'est un choix personnel, l'ordre d'Emeraude m'a l'air d'etre du bon coté ce qui fait que j'accepte de les aider.

Mais aussi, sans qui le mentionne à la fillette, depuis qu'il avait rencontré le chevalier Ava le mercenaire n'etait plus vraiment le même, il ressentait quelque chose d'etrange en la voyant et en y pensant. Cet homme serait ... amoureux?
Mais le mercenaire deteste parler de ses sentiments, c'est pour cela qu'il devia ensuite le sujet.

- C'est vrai que c'est amusant de faire ce qui est interdit, moi même je n'ai pas vraiment de limite. Mais tu sais pourquoi il y a des regles? La plupart du temp ses regles que l'ont imposes aux gens c'est pour mieux les protéger. J'avoue que c'est parfois ennuyant, même trés ennuyant, mais elles ne servent pas qu'à embeter.

William qui joue les grands sages, lui qui d'habitude se moque eperdument des ordres, en plus il se doutait bien que Maxina continuerais à n'en faire qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le village d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Dans le village d'Emeraude   Dans le village d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le village d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut dans le temps.
» Dans quel pays ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Village d'Émeraude :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser