Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Derek(finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Derek(finit) Empty
MessageSujet: Derek(finit)   Derek(finit) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:58

Nom: Derek
Âge: 25
Race: Hybride (humain + insecte)
Royaume Natal: Opale
Fonction: Soldat Noir
Logis: Alvéole sur Irianeth

Description physique: Les cheveux blancs d'un long lui arrivant jusqu'à la moitié de son dos,ses cheveux virevoltant dans la brise marine des cotes d'Irianeth observant au loin la terre des Enkievs cachait sous la brume épaisse de son unique oeil d'un rouge sanglant observant le bleu marin puis la brume grise cachant la terre brune et verte... De taille grande tel un géant il s'impose facilement à ses adversaires que ce soit sur le plan physique comme mental il est assez musclé mais pas une montagne de muscles mais juste assez pour rivaliser avec un adversaire de haut niveau tel que son ennemi Zaylar... Il a un bandage sur son oeil gauche cachant ainsi une affreuse cicatrice ensanglantés lui ayant fait perdre son oeil alors que la paupière est rabattus contre son arcade sourcilière et le sourcil brulée laissant un trou profond à la place de son oeil...

Caractéristiques: Le guerrier sans coeur s'apprécit que ses exploits comme le fait de donnait mort à ses ennemis et ainsi offrir au dieu des esclaves. Et oui il se prend pour l'envoyait des dieux celui qui doit exterminer de ce monde tout ceux qui n'ont pas de sang insecte autrement dit les sangs impurs... Il doit permettre à son peuple de vivre sur tout le globe et ainsi de prouver aux dieux leur supériorité ! Il veut prouver au monde qu'une seule race s'imposera celle des insectes... Il déteste les humains,elfes ou autres créatures de ce genre pensant qu'un jour il pourrait faire face aux insectes,il déteste aussi ses sentiments et c'est pourquoi il tente de s'en défaire car ses sentiments sont des faiblesses...

Qualités et Défauts: Tapis dans le sable frais et lugubre des cotes d'Irianeth observant le ciel tentant de traverser les nuages de sa vision afin de croiser les dieux,le soldat est quelqu'un de religieux et qui se prend pour l'envoyer des dieux. Il est donc fou et si fou qu'il en a était jusqu'à s'arracher un oeil puis il l'envoya à la mer et l'offrit aux dieux leur disant :

"Ceci est ma vision prenait là ainsi vous pourrez observer les exploits de votre élu je ne vous décevrez pas !"

Il est aussi quelqu'un de très calme et confiant vus qu'il se croit sous la tutelle des dieux et qu'il est protégés par eux. Il est impossible de le mettre en colère et son calme en exaspère plus d'un,il prit avec ferveur aux dieux espérant un jour être reconnut pour l'élu...

Pouvoirs:
Collectivité
Rayon incendiaire
Maitrise du feu
Télékinésie
Maitrise de la terre
Maitrise de l'eau

Particularité: Il a un oeil en moins ^^'
Cheval: Pas pour lui
Équipement: 2 lames d'argent cachés sous ses longues manches de sa tunique.

Histoire: Durant la guerre opposant les soldats d'Opale et d'Irianeth,une des paysannes d'Opale tenta désespérément la fuite. Les soldats Taniets la retrouvèrent et l'emmenèrent alors à Irianeth pour la torturer sur des informations au sujet des Enkievs. Finalement ils n'obtinrent rien d'elle qui resta muette comme une tombe et décidèrent de l'exécuter le lendemain à l'aube. Prit de panique elle voulut quitter la forteresse et fut aider par un traitre du nom de Vanian qui quitta Irianeth avec elle. Ils eurent alors un enfant : Derek... Ce dernier n'était pas comme les autres et nés à Opale il avait hérité de son père avant qu'il ne rencontre sa mère. Le petit durant une autre attaque sur le continent fut aperçut par un soldat qui l'arracha des bras de sa mère la tuant d'une dague dans le coeur. Le soldat Taniet emmena l'enfant avec lui et l'éleva comme son fils.

Aujourd'hui...

L'enfant à bien grandit et se prend désormais pour l'élu des dieux,il croit que c'est à lui de changer la prophétie et de bouleverser le monde en faisant gagnait les Taniets. Durant l'attaque de Zénor un ennemi particulier lui est apparut : le chevalier Zaylar d'émeraude... L'arrogance de ce dernier envers les insectes à rendu le guerrier fou de meurtre envers l'homme dragon et ne désire maintenant plus que sa mort...

Code 1: 'Kay.
Code 2: Yop.
Code 3: 'Kay.
Code 4: Yop.
(Sam & Jory)

Expérience en rp? : Bof bof
Êtes-vous actif? : Oui
Où avez-vous connu le forum? : On a qu'à dire réincarnation de Nowim...


Dernière édition par Derek le Ven 16 Juil 2010 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Derek(finit) Empty
MessageSujet: Re: Derek(finit)   Derek(finit) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 5:23

Rebienvenu!

Vous êtes tous des sadiques, vous jouez à la roulette russe comme je l'ai dit : vous tuez Nowim, vous tuez Ayumi... Bon je me tais, c'est bon!

Tout à l'air correct, sauf un détail : les chevaliers d'Emeraude actuels n'ont pas existé pendant la bataille d'Opale, ils ont été nommer chevaliers qu'un peu après cette bataille. Donc les tanieths ne peuvent pas demander des informations à leurs sujets puisqu'ils n'étaient pas là avant.

Corriges-ça, et ce sera bon pour ma part après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek(finit) Empty
MessageSujet: Re: Derek(finit)   Derek(finit) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:09

Corrigez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Derek(finit) Empty
MessageSujet: Re: Derek(finit)   Derek(finit) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:33

Et bien c'est bon pour moi, accepté! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Derek(finit) Empty
MessageSujet: Re: Derek(finit)   Derek(finit) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 7:28

Bon pour moi aussi accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Derek(finit) Empty
MessageSujet: Re: Derek(finit)   Derek(finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek(finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aminatha( finit)
» Lyra [ Finit ]
» darkness aprenti sorcier (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser