Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aphrodite[TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 31
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

Aphrodite[TERMINER] Empty
MessageSujet: Aphrodite[TERMINER]   Aphrodite[TERMINER] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:15

Nom: [correspond à votre pseudo] Aphrodite
Âge: [chevalier 17 et +, écuyer entre 10 et 16 ans, élève entre 4 et 9 ans] 19 ans
Race: humaine
Royaume Natal: irianeth
Fonction: [Ce que vous voulez être]sorcière
Logis:[Où habitez-vous?] a Irianeth

Description physique: [3 lignes minimum] Aphrodite a vraiment l’air d’une déesse. Son visage a l’air divin et irréel. Un papillon retient ses petits cheveux au dessus de l’oreille droite. Un papillon bleu. Son visage a l’air pur. Elle a vraiment l’apparence d’une humaine. Elle est de taille moyenne et ses cheveux sont chatains même si parfois ils sont bruns. Ils sont bouclés et quand ils flottent dans l’air une impression de magie et d’irréel est dans l’air. Mais comme tout le monde elle a des défauts physique. Quand il fait chaud, elle a les molets qui gonflent. Et sinon elle a des boutons sur le visage de temps en temps comme toute personne.

Caractéristiques: [3 lignes minimum][Ce que votre personnage aime, aime pas] Elle adore le sang et les hommes. Elle adore l’amour. C’est sa passion. Mais elle adore aussi quand elle domine. Elle adore le pouvoir. Elle adore quand on lui resiste car elle trouve le jeu encore plus amusant. Ah oui elle adore la souffrance des autres. Elle déteste l’empereur noir mais elle ne lui montreras pas et au contraire elle se montre prévenante avec lui , elle va d’ailleurs même jusqu'à essayer de le séduire. Elle déteste la faiblesse. Chose étonnante elle adore les animaux et c’est les seuls êtres vivants qu’elle ne fera pas souffrir.Allez savoir pourquoi .

Qualités et Défauts: [3 lignes minimum]




C’est une très grande séductrice et quasiment aucun homme ne lui résiste. D’ailleurs ceux qui essayent de lui résister meurent dans d’atroce souffrance mais rapidement.Quand elle n’aime pas quelqu’un elle lui donne une mort rapide sauf si elle a une bonne raison de le faire souffrir longtemps. Les gens qu’elle aime vraiment bien elle les fait souffrir mais elle les garde en vie pour en profiter. Elle ne connait pas le mot générosité et elle applique sa propre justice. Elle obéit aux ordres quand elle en a envie et quand elle a pas envie d’obéir elle séduit ou snobe la personne. Elle est d’un tempérament calme mais elle reste imprévisible. On ne sait jamais ce qu’elle va faire ou comment elle va réagir ce qui la rend encore plus dangereuse. Elle prend la vie comme un jeu ou le plus fort et le plus rusé gagne. Et elle veut être celle qui remporte le jeu a chaque fois. Alors pour ça tous les moyens sont bon. Elle n’a pas de conscience et on se demande si elle a des sentiments. Elle a plus vraiment de sentiment en fait. Le seul sentiment qu’elle a encore c’est l’amour et ce sentiment la elle l’utilise au dépend des autres. Il peut même lui arriver de se mettre a séduire des filles si jamais elle en a besoin. Quand la séduction marche pas elle tue. Les gens qui ne se laissent pas avoir par sa séduction perde leur virginité et leur intimité par la même occasion. Elle fait aussi preuve d’ingéniosité et d’intelligence. La réflexion, c’est un truc qu’elle connait et jamais elle n’agit sans réfléchir. Elle est très doué pour faire des plans totalement diabolique. Elle veut le pouvoir et surtout elle veut devenir l’impératrice noire. Elle est très manipulatrice. Elle se prend pour la déesse de l’amour

Pouvoirs: -télépathie


-communication avec les animaux

-téléportation

-control du sang humain et animal : Elle peut controler le sang présent dans le corps des gens et des animaux. Elle peut accélerer ou ralentir le flux sanguins. Et s’il y a une blessure, elle peut accélèrer l’écoulement du sang a l’extérieur du corps et donc provoquer une hémorragie. Mais, il y a des conséquences quand elle utilise ce pouvoir. Elle consomne énormément d'energie a utiliser ce pouvoir. Donc la fatigue la prend au bout d'une quinzaine de minutes d'utilisation de ce pouvoir. Au bout de quinze minute elle n'a quasiment plus d'energie.

-control du feu

-télékinésie

-bouclier mental



Particularité: Elle a une fascination pour le sang et surtout celui des hommes.. Elle a aussi une connaissance très appronfondie dans les plantes et dans l’art des potions. C’est une empoisonneuse de première catégorie mais si elle a envie elle est aussi capable de guérir grace a ses potions et a sa connaissance des plantes.
Cheval: [les élèves n'en possèdent pas] Le cheval d’Aphrodite est une jument noire comme le ciel de mauvais temps. Une jument avec un très mauvais caractère. Aphrodite et sa jument se dispute souvent mais elles sont d’accord sur un point : l’amour est la chose la plus dévastatrice pour un homme. Sa jument s’appelle feu d’amour
Équipement: L’equipement d’Aphrodite est composé d’une épée superbe. Elle la porte dans son dos et la manie très bien. A sa ceinture Aphrodite porte des dagues et des fioles qui contiennent du poison ou des antidotes. Ou d’autres recettes a base de plante



Histoire: [Minimum de 6 lignes]




Aphrodite est né au royaume d’irianeth il y a cela 19 ans. Ses deux parents étaient des sorciers noirs au service de l’empereur. Ses deux parents idolatraient l’empereur et c’est comme ça qu’ils lui transmirent la force de l’amour. Aphrodite comprit qu’en mélangeant amour et souffrance on pouvait faire de grande chose et arriver a son but. Elle entra au service de l’empereur en tant qu’apprentie sorcière. Au départ elle se concentra pour développer ses pouvoirs et pour satisfaire l’empereur. Elle séduisait les apprentis soldat pour faire augmenter son pouvoir sur les autres . Puis quand elle devint sorcière Aphrodite commença a augmenter son pouvoir sur les autres. Elle séduisait tous ceux qu’elle voulait et elle commença a se faire un nom dans l’armée d’Irianeth. Pas mal de monde la respectait. Elle était puissante et les gens avait peur d’elle. Mais pour l’instant elle n’avait pas encore essayer de surpasser le pouvoir de l’empereur. Elle avait envie de se hisser a son niveau. Mais ce n’était pas encore le moment.



Objectif :-devenir l’impératrice noire

-épouser l’empereur noir ou le tuer

-conquérir le monde entier grâce a la séduction et répandre la souffrance et l’amour dans le monde entier


Code 1:'Kay.

Code 2: Yop.
Code 3:'Kay.
Code 4: Yop.
(Jory & Sam)

Expérience en rp? : je me débrouille plutôt bien en RP
Êtes-vous actif? :je suis plutôt active
Où avez-vous connu le forum? :c'est le DC de Léa


Dernière édition par Aphrodite le Sam 17 Juil 2010 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Aphrodite[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite[TERMINER]   Aphrodite[TERMINER] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 7:27

Ah ah xD J'aime bien ses but de vie, j'ai bien hate de voir Nemesis faire une face comme ça O_o

Pour ma part, il y aurait juste une toute petite chose. Ton pouvoir de contrôler le sang, j'aimerais juste qu'il y ait soit une contrainte de temps, soit une conséquence. Sinon c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 31
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

Aphrodite[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite[TERMINER]   Aphrodite[TERMINER] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:17

Voila j'ai modifier.Ca devrait être bon maintenant. Moi aussi j'adore ses objectifs de vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Aphrodite[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite[TERMINER]   Aphrodite[TERMINER] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:21

Alors c'est bon pour moi! Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Aphrodite[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite[TERMINER]   Aphrodite[TERMINER] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:37

Hum, pour ce qui est de l'acceptation, nous (Jory & Sam) laissons Nemesis s'en charger, car ta fiche le concerne plus que nous. Si c'la ne tenait qu'à nous, on aurait dit que ton Aphrodite est un peu trop parfaite, mais bon... Ah, et on dit 'Terminé', pas 'Terminer' tout comme 'Contrôle', et non 'Control'. Wink *Se frotte les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 31
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

Aphrodite[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite[TERMINER]   Aphrodite[TERMINER] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:40

Voila elle devrait être moins parfaite maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Aphrodite[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite[TERMINER]   Aphrodite[TERMINER] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:35

C’EST QUI MAINTENANT LE NYMPHOMANE DU fORUM????? HAHAHAHAHAHAHAHA (Fuis en pointant Aphrodite et en riant diaboliquement)

Non sérieux, un peu de sérieux…

C’est sympa de m’avoir attendus pour cette fiche, mais je ne vois pas très bien en quoi mon acceptation fait une différence, j’imagine que c’est pour que je sache qu’il y a une ‘’séductrice’’ qui convoite le titre d’Impératrice…ce qui ne risque pas de ce réaliser autant est aussi longtemps que je suis à la tête de mon Empire. Mais bon, je n’ai rien à redire sur ta fiche, donc c’est accepté pour moi.

À 19 ans, ton perso est déjà une « séductrice » qui parvient à ses fins en « séduisant » les autres personnes…Je n’écrirais pas le mot qui me vient en tête en ce moment…=3=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphrodite[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite[TERMINER]   Aphrodite[TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement [Pv Aphrodite + libre]
» Recherche de rp avec Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser