Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aminatha( finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aminatha( finit) Empty
MessageSujet: Aminatha( finit)   Aminatha( finit) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:45

Nom : Aminatha.
Age : 15 ans.
Race : Humaine.
Royaume d’origine : Jade.
Fonction : habitante du désert .
Logis : Désert.



Description physique :

Aminatha a les cheveux sablé et blanc a la fois, qui laisse apparaître au soleil des reflets châtain, de grand yeux marron et un visage très fin, elle a la peau très blanche et est assez grande.
Elle est habillée d’un pantalon couleur sable, d’un haut dos nu sans manche et de bottes a lanières de la même couleur.
Elle a autour de ses bras énormément de bracelets et de portes bonheurs en tout genre qui pendent ou qui lui entoure le bras.
Très fine, elle est cependant agile.


Caractéristique :

Aminatha aime être seul, même si parfois elle ressent le besoin d’être entourée, elle aime la solitude et ne le cache pas.
Elle adore s’occuper de toute les petite bêtes qu ‘elle trouve et possède déjà un cobra, un scorpion, une mygale et un oiseau qui porte le nom de Smouzy , elle adore notamment s’occuper de ses plantes carnivore tel que ses népenthes, ses dionées…
En revanche, elle déteste les personnes qui n’ont aucun respect ,qui sont mal polie et les gens dépourvu d’esprit .

.

Qualités et défauts :

Aminatha est d’une nature rêveuse prononcée, Souvent dominé par les émotions du moment, elle est nostalgique du passé et est attaché aux traditions. Elle a souvent besoin de materner mais est indépendante.
D’un abord plutôt hautain, elle est cependant dévouée et généreuse mais son côté susceptible et son humeur changeante donnent parfois de belle colère.
Elle est intuitive et prudente, ce qui fait d’elle une personne de confiance.
Aminatha est aussi fort pessimiste, elle verra toujours du positif dans la plus catastrophique des situation, ce qui n’est pas forcément une qualité…
Elle est aussi de nature secrète et mystérieuse, elle ne se dévoile pas facilement, mais possède un fort magnétisme.
Sa vie intérieure est intense et parfois conflictuelle. Elle aime découvrire des mystères, des secrets, rien ne lui échappe. Elle a le désire de lutter, de relever des défis, de détruire pour reconstruire et elle fonctionne souvent de façon instinctive.

Pouvoirs :

è contrôle des végétaux. ( fleurs, herbes, lianes…)
èparle aux animaux .


Particularité : possède un cobra, un scorpion, une mygale, un oiseau qui la suis partout et une multitude de plantes carnivores dans sa chambre.

Cheval : /

équipement : possède deux lames dans son dos.



Histoire :


On raconte qu’en des temps anciens, aux confins du Désert, s’étendait un village, qui ne ressemblait à aucun autre.
On l’appelait Sanne-ma-sanne, on n’y avait construit ni palais, ni forteresse, il n’y avait nul roi pour gouverner et nulle armée pour la défendre.
Seul des trous apparaissent dans les montagnes, les gens de la bas, pour se protéger de la chaleur, vivaient dans les montagnes ou ils avaient creusé des galeries.
De large et grande galeries, ou d’autres troues étaient imbriqués et séparé par un rideau, c’étaient leurs maisons, chaque rideau avaient sa couleur pour que chacun puisse retrouver son habitation sans s’introduire dans celle du voisin.
Dans les grandes galeries principale, se trouvaient les marchants d’épices, de pierres précieuses, de porte bonheur… et chaque mur étaient parsemé de mousse et de petites fleurs violette, mauve ou blanche.
Pour que les passages ne soient pas sombre, des bougies avaient été mise mais les flammes qui les éclairaient, étaient bleu et froide.
On raconte que toutes les galeries menaient a un seul endroit, le centre de la montagne, là ou un grand lac s’étendait, la végétation y était la plus présente et de grandes racines grimpaient sur la pierre.
Bien sûr tout n’y était pas parfait et, comme partout ailleurs y sévissaient l’injustice, les querelles et les disputes, la dure loi du plus fort.
Mais les habitants de Sanne-ma-Sanne avaient pour les affronter d’autre moyens que la guerre ou les meurtres .
Parmi eux, vivait un homme aux yeux de velours et à la belle barbe bouclée, que l’on disait être le frère du soleil et le fils de la lune.
C’était un savant que tout le monde allaient consulter, un magicien au cœur généreux.
Cet homme était l’ami de tous et savait les protéger de l’adversité.
On l’appelait Salim le sage…

Aujourd’hui, ce vielle homme est mon père, et ce village est mien.
Il n’en a pas été toujours ainsi, car je suis née non pas dans le désert mais au royaume de Jade, je suis arrivée ici à l’âge de 6ans par…accident, ma mère n’avait pas vraiment prévue de mourir et de me laisser ici :

Elle était troubadour, sa troupe était petite mais marchait plutôt bien, il y avait des acrobates, des jumeaux qui jonglaient avec le feux, trois illusionnistes et deux danseuses, ma mère et une autre femme.
Moi je n’était que celle qui passait prés des gens avec un chapeau, toujours en souriant… on donnait plus si c’était une gamine qui leur demandait des pièces d’or.
Nous devions nous rendre à Fal et nous devions accoster à Zenor, mais les vents en ont décidé autrement, nous nous sommes échoués sur une immense étendu de sable, le Désert.
Fal était tout prés et si l’on ne s’était pas perdu, ils seraient tous en vie aujourd’hui…
C’était durant la nuit, nous étions tous mort de fatigue et l’eau manquait, la lune était la seul source de lumière que nous possédions, pas assez forte pour nous éclairer mais elle perçait tout de même la nuit.
Les vents commençaient à s’élever, de plus en plus fort, soulevant le sable par sa puissance et balayant le sol, ils fouettaient nos visages et rendaient l’air irrespirable…
Nous étions en plaine tempête de sable, nous ne pouvions plus avancer, fatigués, nous sommes tombés un à un dans ce sable froid.
Ma mère me serrait fort dans ses bras, recroquevillé sur elle même et m’entourant de son corps, mais je s’entais tout de même que les vent nous traînaient, elle commençait à fléchir à force de lutter et si elle est morte, c’est en voulant me sauver.

Je m’en souvient encore aujourd’hui, quand sa tête a heurté la pierre, j’étais dans ses bras, et je n’avais rien vu jusqu’à ce que sa tête parte en arrière et que ses bras me lâchent …

J’ai été traînée, durant des kilomètres, raclant les roches à chaque fois qu’il y en avait une.
J’avais beau crier, pleurer, appeler ma mère de toute mes forces, les vents continuaient de sifflet et de m’éloigner d’elle, jusqu’à ce que la montagne arrête ma course…
je me suis abattu sur ce massif de pierres, le vents me plaquaient dessus…
Je suis restée comme ça jusqu’à ce que les vents cessent, quand se fut fait, je suis tombée au sol et j’ai perdu connaissance.
Je me suis réveillée quelques jours plus tard, j’étais dans une pièce ronde, il y faisait bon, la chaleur n’était plus là et les mur étaient recouvert de végétation…
Il n’y avait pas de porte, seul un rideau mauve m’empêchais de voir par delà le trou qui était dans la roche, les flammes des bougies dansaient et faisaient des reflets bleue sur les parois…
Je ne pouvais plus bouger, je ne ressentais plus rien, je pouvais essayer mais je ne me contrôlais plus, mon corps ne voulais pas bouger.
J’entendais des pas tout proche et le rideau c’est soudain soulevé.

Je m’en souvient encore de cette femme qui a soulevé cette étoffe, c’est elle qui m’a soigné et qui m’a appris à soigner les malades ou les blessés avec des plantes, Mais quand j’étais dans ce lit, me demandant si un jour j’allais remarcher, je ne la connaissait pas.

Elle c’est approchée de ma couchette et c’est accroupie :
« _ écoute, on ne sait pas si un jour tu remarcheras, et si c’est le cas, il te faudra des années de rééducation…tu…tu as les bras cassés, les jambes brisées et le basin en morceau… elle m’a frôlé la main et a ajouté, je suis désolée, une larme a coulé sur sa joue et elle c’est essuyée du revers de la main, que faisais tu dans le désert toute seul ?

J’avais été incapable de répondre, incapable de lui dire que je n’étais pas seul, que ma mère étais quelque par enfouie dans le sable, peut-être que si j’avais parlé, elle serais à mes côtés en ce moment…
Les jours et les nuits défilaient, je passa six mois allongé, et j’entama m’a rééducation peut de temps après, trois longues années de rééducation intensif pour aujourd’hui marcher comme si rien ne c’était passé.
Durant toutes ses années, je ne dit mots, durant toutes ces années j’endurais le faite d’être orpheline, et se fut à dix ans que je dit : « papa » à Salim le sage, j’avais regretté tout de suite ce simple mot qui faisait confusion, mais Salim m’avais prit dans ses bras et m’avais répondu :

_ Oui ma fille ?

Je lui avais demandé si il voulait être mon père, et il avait répondu que j’avais toujours été sa fille.
Je grandis donc avec mon père adoptif, aujourd’hui j’ai quinze ans et je suis petite fille de la lune et nièce du soleil…
( heu… je crois que j’ai fait un magnifique mélange de temps mais je n’en suis pas certaine…)

Code1 : Yosh!
Code2 : Yosh!
Code3 : Yosh!
Code4 : Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp ?: je fais des rp rikiki, mais je sais comment sa fonctionne u_u sans commentaires…
Êtes-vous actif ?: oui assez
Ou avez vous connu le forum ?: je suis aussi Tao et Shoshana

[ j'ai un gros bug niveau écriture --" ( encore))
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Aminatha( finit) Empty
MessageSujet: Re: Aminatha( finit)   Aminatha( finit) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:32

Rebienvenue!

Rien à redire, pas d'incohérences, ni rien, nada! Dommage, j'aime ralentir les présentations. Aminatha( finit) Icon_twisted

Bon laissons mon côté machiavélique de côte, c'est acceptée pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aminatha( finit) Empty
MessageSujet: Re: Aminatha( finit)   Aminatha( finit) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 6:18

Et c'est nous les sadique! hein?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Aminatha( finit) Empty
MessageSujet: Re: Aminatha( finit)   Aminatha( finit) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 7:29

Bon alors c'est tigidou pour moi aussi! Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Aminatha( finit) Empty
MessageSujet: Re: Aminatha( finit)   Aminatha( finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aminatha( finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao/Shoshana/Aminatha.
» pour toujours. ( Tao/Shoshana/Aminatha)
» Lyra [ Finit ]
» Iskal (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser