Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le druide Borel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le druide Borel Empty
MessageSujet: Le druide Borel   Le druide Borel Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 4:02

Nom: Il a eu plusieurs nom dans sa vie, mais il est plus connu sous le nom de Borel
Âge: 39 ans
Race: Humain
Royaume Natal: Inconnu
Fonction: Druide
Logis: Dans la forêt

Description physique:
Borel est un homme mince de taille moyenne. Il n’est pas un homme des plus forts et solide, néanmoins il compense cette faiblesse pour son incroyable vitesse et agilité. Venons en à son visage, ses yeux bleu argent sont pénétrant, ses cheveux sont bruns comme l’écorce d’un arbre et son regard est noble. Il porte également une barbe demi-courte. Il est généralement vêtu d’une tunique sombre, de bottes de cuir, d’un pantalon un peu déchiré vers le bas et d’une cape lui servant de capuchon

Caractéristiques:
D’après ce que nous savons, c’est un homme solitaire vivant reclus dans la forêt, pas parce qu’il n’aime pas la compagnie humaine, mais parce qu’il aime vivre dans son environnement en tant que druide. Il est respectueux envers les gens et n’aime pas la violence, à quoi cela sert de se battre après tout? Mais cela ne veut pas dire qu’il se laisserait marcher dessus, Borel sait parfaitement se défendre. Borel peut paraitre l’esprit dérangé et parfois grincheux, d’après les gens cela serait dû au fait qu’il vit seul.

Qualités et Défauts:
Commençons par ses qualités, c’est un homme respectueux et honorable. Il ne laisse jamais personne dans l’ennuie quoi qu’il advienne. Son calme est aussi immense que sa sagesse. Ensuite ses défauts, il est parfois maladroit et « gaffeur » ainsi que grincheux, c’est également un personnage cynique et parfois énervant.

Pouvoirs:
- Communication avec les animaux
- Contrôle sur son environnement: On ne peut pas vraiment dire qu’il contrôle son environnement mais plutôt qu’il l’influe. Par exemple, admettons qu'il y ait de l'orage, il pleut et il y a des eclairs, et bien le druide pourra en quelque sorte manipuler l'orage ( faire tomber la foudre par exemple ), je dis bien manipuler pas contrôller totalement. Dans le cas de l'orage ce n'est pas le druide qui l'as provoqué, lui il n'a fait que s'en servir grâce à du pur hasard, si il ne se passe rien, le druide ne fait rien. Ce pouvoir est extremement difficile à utiliser de part le fait qu'il prend beaucoup en energie vital.

Particularité: Son calme
Cheval: Un cheval noir du nom de « Corbeau »
Équipement: Trois épée (pourquoi trois? Parce que ca coute cher, si il en casse une il suffit de prendre l’une des deux qui restes), une grosse sacoche contenant des plantes, des potions et des parchemins.

Histoire:
Ses origines restes obscurs, on sait surtout qu’il a appris l’art druidique dés son plus jeune âge par un autre druide. Le druidisme est une pratique qui se fait depuis toujours et encore aujourd’hui, la fonction principal d’un druide est de maintenir l’équilibre de la terre mère et les esprits farouche des éléments. Bien que pour la majorité des hommes le druidisme est rare voir inexistant, il n’en est rien, il existe une communauté de druide, certes une poignée mais une communauté toute même. Cette communauté se réunit généralement pour les nombreuses fêtes druidique et autres événements lié à la nature. Les druides n’inspirent en aucun cas à faire la guerre, même si ils pourraient être d’excellent allié.

Revenons au sujet principal, Borel a donc grandi élevé par un autre druide, à cette époque Borel se nommait Diviciacos. Les druides ont l’habitude de ne jamais porter le même nom, ainsi les hommes ont plus de mal à les retrouver. Toute son enfance fut tourné autour du culte du druidisme, il apprit à respecter toutes les créatures vivantes de son monde et à tempérer l’esprit agité des éléments. Il fut doué dans de nombreux domaine, comme les potions, les incantations … Ce qui en fit un très bon druide, son maitre était très satisfait de son élève.

Mais voilà, c’est alors que vint la guerre, il est vrai que les druides ne font pas la guerre, mais du manière ou d’une autre cela les concernes tout de même. Car la guerre qui oppose Enkidiev et Irianeth vient de perturber l’équilibre des éléments, les esprits sont non seulement remplis de chagrin que des êtres vivants se livrent la guerre et meurt, mais ils sont aussi furieux, furieux que cette guerre recommence sans cesse pour rien.

Cette guerre n’est pas inconnu aux druides, car même si personne ne le sait, les druides ont joué un rôle déterminant dans ses guerres, sans eux, les élément en colère auraient déchainé leur puissance et éradiquer toute vie. Même si ont les auraient considéré comme des héros, les druides ne voulaient pas se dévoiler aux monde entier, car si jamais quelqu’un planifierait des les détruire plus personne ne pourrait garder les éléments, et là ce serait la catastrophe.

Donc Borel est les autres druides durent se mobiliser, ils se réunirent pour tenter d’apaiser les éléments. Ce soir là, ils se mirent en transe, leur esprits tentant en vain de calmer les esprits agités, dans cet état de transe les druides se retrouvent dans une sorte de rêve, ils le nommèrent le « rêve des esprits ». Mais ils furent tous surpris de découvrir que quelque chose avait gangrené les éléments. La guerre avait engendré une forme de corruption sur l’esprits certes agités mais bon des éléments, les druides tentèrent alors d’en éradiquer le mal , un dur combat mental se déroula dans le rêve des esprits.

Peut ont vraiment appelé le lieu de leur combat le « rêve des esprits » ? Car ce qu’ils ont vu ressemblé davantage à un cauchemar qu’à un rêve, au péril de maintes vie, ils ne réussirent pas à détruire la corruption mais à l’emprisonner dans une autre réalité similaire au rêve des esprits. Il suffirait que les druides relâche leur vigilance pour que cède de nouveau la corruption des éléments.

Lorsque les druides revinrent dans leur corps, ils constatèrent que beaucoup d’entre eux étaient prisonnier à jamais du rêve des esprits, car même si leur corps n’a subi aucun dommage, leurs esprits eux sont bels et bien morts alors qu’ils luttaient pour la sauvegarde de l’équilibre du monde. Borel avait survécu mais pas son maitre, cela le chagrinait d’avoir perdu celui qui était son maitre mais aussi son père adoptive. Mais il savait au fond de lui que le sacrifice de son maitre a contribué à sauver l’équilibre du monde, la seul chose qu’il peut faire pour honorer sa mémoire c’est de continuer son rôle de gardien des éléments.

Hélas même si de nombreux druides ont donné leur vie pour sauver le monde, il suffirait d’un relâchement pour que le « cauchemars des esprits » recommence. La seul chose qu’il faut faire pour que tout reprennent un équilibre normal, c’est cesser la guerre.

Plusieurs années que la guerre se déroule, mais pourtant les éléments sont toujours en équilibre, il vacille mais ils tiennent. Borel lui, continue sa vie, il arpente le monde et continu sa tache de druide gardien des éléments.

Code 1: Baffe!
Code 2: Griffure!
Code 3: Morsure!
Code 4: Coup de genou bien placé!
(by Arc')

Expérience en rp? : Correct
Êtes-vous actif? : Oui
Où avez-vous connu le forum? : je suis Kaïn/William


Dernière édition par Borel le Lun 26 Juil 2010 - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Le druide Borel Empty
MessageSujet: Re: Le druide Borel   Le druide Borel Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:50

Re-re-bienvenue!

Donc, j'aimerais simplement que tu élabore un tout petit peu plus ton pouvoir du contrôle de l'environnement. Car si c'est comme le contrôle DES éléments, bah se sera pas possible :3

Sinon le reste me semble okay!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le druide Borel Empty
MessageSujet: Re: Le druide Borel   Le druide Borel Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:20

Voilà j'ai "précisé", si ce n'est pas clair ( j'explique pas toujours correctement ) expliqué moi ce qu'est le pouvoir des elements pour vous? ( le pouvoir interdit )

Ma version du pouvoir des elements ( toujours celui qui est interdit ) pour moi c'est le fait de tout controller, je provoque des secousse ou des orages d'un claquement de doigt, je met le feu en faisant un clin d'oeil, je provoque un cyclone en soufflant. Bref je veux dire tout controller quand on le souhaite.

Dans mon cas, mon pouvoir est une sorte de levier, il faut qu'il se passe quelque chose pour que je m'en serves. Et en plus de cela, si il se produit plusieurs evenements en même temps je ne pourrais pas me servir de tout, admettons un tremblement de terre et un orage, parce que ca pompe niveau energie vital.


Bon bon, à vous de voir maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Le druide Borel Empty
MessageSujet: Re: Le druide Borel   Le druide Borel Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:08

Rebienvenue!

Tout comme Naryu, tout semble bon. Et après avoir expliqué le contrôle de l'environnement, j'ai compris ce que tu voulais dire et pour ma part ça me va. Le druide Borel Icon_wink
Et puisque tu tiens à le savoir, ce que nous voulons dire par "contrôle des éléments", c'est qu'en UN seul pouvoir le personnage contrôle le feu, la glace, la foudre, etc... Bref il enchaîne les attaques élémentaires sans se fatiguer. Ça fait grosbillisme donc on aime pas. ><

Bref, accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le druide Borel Empty
MessageSujet: Re: Le druide Borel   Le druide Borel Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:12

C'est également bon pour moi. Ton histoire est originale et bien écrite, j'aime beaucoup.

Accepté et surtout rebienvenue.

(Jory)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le druide Borel Empty
MessageSujet: Re: Le druide Borel   Le druide Borel Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:48

Merci pour l'info Arc' et merci Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le druide Borel Empty
MessageSujet: Re: Le druide Borel   Le druide Borel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le druide Borel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser