Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:29

Nom: Mélodie
Âge: 14 ans
Race: mi-insecte, mi-humaine
Royaume Natal: Le royaume d'émeraude
Fonction:Éucyer

Logis: Dans le château d'émeraude

Description physique: Mélodie est une jeune adolescente avec des longs cheveux lisses jusqu'aux fesses de couleur châtains . Elle ne les attaches jamais et n'ose pas les coupés.La seule chose qu'elle déteste chez elle, c'est ses yeux rouges qui font peur aux gens qui la voient pour la première fois Quand elle est contrarié ou bien fâcher, de petite ride se forme sur son front et ses sourcils se plient légèrement. Mince et moyennement grande , Mélodie a de petit muscle, mais il ne faut pas se fier à l'apparence, car sur le champs de bataille, elle est une vraie bombe.Sa peau est très pâle et quand elle est timide, un teint rosé se forme sur ses joues.La jeune adolescente porte toujours l'armure dont son maître lui a donner ( elle ne la pas encore ). Pendant les soirées spéciales, elle porte des jolies robes qui démontre sa beauté.

Caractéristiques: Elle adore ses amis(es) et fera tout pour les protéger même si elle devait mourir. Mélodie est une adolescente dépendante. Elle ne fera pas quelque chose contre son principe et cela peut donner du fil à retorde a son maître ou bien au chef des chevaliers d'émeraude. Elle déteste sa partie insecte qui lui a donner des yeux rouges et surtout les araignées.

Qualités et Défauts: Mélodie a une grande patiente, mais quand cela déborde,un petit conseil, ne soyez pas sur son passage. Quand elle commence quelque chose, elle s'applique énormément et elle doit toujours finir ce qu'elle a commencer. Elle est très curieuse et cela peut devenir un défaut pour elle. Avant de dire n'importe quoi, Mélodie réfléchie toujours et ne donne jamais de réponse si cela ne vaut pas la peine. Elle ne fera pas de mal au enfants même ceux qui sont insectes.Mélodie aime s'amuser même pendant la guerre. Quand notre peur de ses yeux rouges à passé. Ses amis(es) peuvent aller la voir pour leur problème de coeur. Elle sait garder un secret et est une grande confidente, mais Mélodie ne peut se confier à personne quelque soit ses problèmes, petits ou grands, pet-être qu'un jour, elle trouvera une personne à qui elle aura confiance, qui sait.

Pouvoirs:
-contrôle sur la terre
-Guérison


Particularité: Elle se mord souvent les lèvres quand quelque chose l'angoisse.
Cheval: Arod,un étalon de pur sang noire. ( quand elle va devenir chevalier )

Équipement:


Histoire: Avant la naissance de Mélodie, la mère de celle-ci avait tout pour devenir la femme idéal même pour les insectes.... C'est un jour de pluie que les insectes débarquèrent sur le rivage du royaume d'émeraude. Les hommes appela du renfort avant d'aller combattre, mais cela n'arrêtèrent pas les insectes qui devenaient de plus en plus nombreux, Ces derniers tuèrent tout sur leur passage même les femmes et les enfants. Les maisons furent bruler et on pouvait attendre les cries et les pleurent du village. Les chevaliers d'émeraude arrivèrent sur les lieux, mais il était trop tard, déjà bon nombre de personne gisaient sur le sol, plusieurs dagues rentré dans leur coeur. On voyait bien que les femmes, les plus belles d'entre eux étaient fait violer et tuer par la suite et Cassandra trouva sa mieux comme cela...Le combat terminé, les chevaliers d'émeraude alla guérir les blessé , dont Cassandra qui avait été violer et poignarder près du coeur, mais qui ne l'avait pas tuer.

Des mois passèrent après cette épouvante épisode, et Cassandra découvrit qu'elle était enceinte. Maudissant les insectes de lui avoir donner un monstre, elle voulut se suicider, mais une de ses amies arriva à temps. La mère se fit surveillé jour et nuit avant d'accoucher. C'est dans sa maison qu'elle fit naître sa fille, mais aussi c'est à ce moment qu'elle rendit son âme. L'accouchement fut trop difficile pour celle-ci, qui était déjà affaiblie depuis la guerre. Apeurée des yeux rouges de l'enfant et de ses pouvoirs, l'amie à sa mère l'envoya au château émeraude tout en leur disant la vérité sur la naissance de l'enfant. Le roi d'émeraude lui donna, donc un nom et la convia à la nourrisse avant qu'elle soit à l'âge de devenir écuyer.

Les années passèrent avant que Mélodie ne soit écuyer et du fait même ne sache la vérité de sa naissance. Quand son maître lui dit la vérité, puisque c'était également son rôle, la jeune adolescente avait pleuré pendant de long mois avant de se reprendre en main. Mélodie mit toute sa rage sur ses entraînement et c'est comme cela qu'elle devint un écuyer assez puissant. Ayant refermé son coeur depuis longtemps, elle ne dit rien sur son histoire à personne. Sa confiance envers les gens n'était pas énorme, puisque il arriva que certains aient peur de ses yeux rouges. Ceux qui étaient habitué ne dirent rien, mais les plus jeunes pouvaient encore avoir de la difficulté à l'approché.



Code 1: Yop.
Code 2: Yop.
Code 3: Yop.
Code 4: Yop.
(Sam)


Expérience en rp? :Bof moyen, cela fait environ 1 ans que j'en fais
Êtes-vous actif? : oui, quand les autres le sont aussi
Où avez-vous connu le forum? : heum par un de mes anciens personnages.


Dernière édition par Mélodie le Sam 14 Aoû 2010 - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:33

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:37

Bienvenue à toi. : )

Ecoute, il me semble que les Chevaliers d'Emeraude ne sont plus acceptés, mais Naryu te le confirmera mieux que moi si c'est le cas. Désolée. : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:38

a bon, je ne savais pas. Je vais aller regarder, merci pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:27

et les écuyer non plus... il ne reste que les élève pour émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:30

Naryu a dit que c'était correcte que j'aille pris la place de mon ancien compte qui était un écuyer. Tu peux aller lui confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:32

dans ce qua désoler

et bienvenu au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:33

hihi pas grave ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:05

Oui j'ai dit que c'était okay pour l'écuyer, parce que Mélodie reprend sa place d'avant en fait.

Bon alors pour ta fiche, il te manque simplement a indiquer quels serait tes pouvoirs lorsque chevalier :3

Et oui c'est okay l'hybridation hybride/insecte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:19

Oki, alors j'ai rajouter mes 2 autres pouvoirs pour chevalier^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 6:43

Bienvenue ou Rebienvenue, je sais pas!^^

Bon il y a quelques petit trucs qui me turlupinent par-ci, par-là (rien de bien méchant, juste quelques détails) :
- Histoire, tu nommes ton perso Kiara alors que ton pseudo/nom est Mélodie ? Faut te décider. =)
- Histoire encore, les chevaliers ont été officiellement créés après que les royaumes (tels qu'Argent) ont été conquis par Irianeth. Il ne pouvait donc pas avoir de chevaliers après qu'Argent soit ravagé (mieux encore, le royaume a été conquis, pas détruit, donc maintenant il n'y a plus que des insectes et quelques humains/elfes/fées traînants ici ou emprisonnés)

Sinon le reste me semble correct, il n'y a plus qu'a corriger ton histoire sur ces deux points.

Bonne correction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:10

Bien voilà , je viens de corriger, je ne sais pas si c'est correcte au village d'émeraude , mais si il y a quelque chose dite moi le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 7:43

Ça pourrait aller mais sauf pour la partie avec les chevalier d'Émeraude. Ça s'est passé il y a quatarze ans, et les premiers chevalier d'Émeraude n'étaient encore que des enfants Wink Disons simplement que se sont des chevaliers DU royaume d'Émeraude xD Petite nuance importante.


Donc accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:24

Acceptée aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Empty
MessageSujet: Re: Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)   Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie, l'écuyer mi-insecte, mi-humaine ( fini !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymeric (fini)
» William ( non fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser