Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel }

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Empty
MessageSujet: Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel }   Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:27



    Du temps pour réfléchir, voilà se qui me faux depuis quelque temps. Du temps pour moi, là où personne ne viendrait me déranger dans mes pensées ou dans mes idées. Un besoin soudain de s'éloigner de tous mes frère et sœur et même de mon écuyer. Ce n'était pas pour être méchante, mes tous les évènements me surpassaient quelque peu. Le visage d'Ayumi ensanglanter de cessait d'envahir ma tête... La disparition de notre chef. Moi et Zaylar, mon époux. Nous ne nous étions toujours pas reparlé suite à notre dispute avant le voyage sur les cotes. J'avais tenter bien des choses pour le croiser mais j'avais eu la net impression qu'il m'évitait à tout prix. Sans doute l'avais-je blesser dans mes propos dépourvu de la moindre émotion. Mais je n'avais pas trouver d'autre moyen de lui faire comprendre que nous étions des soldats avant tout. Et que d'une manière ou du autre, le couple passait par la suite et non en premier.

    Je m'étais donc téléportée au royaume de Rubis près de la rivière Tikopia. Rubis était l'un des plus petits royaumes de tout Enkidiev et sûrement pour moi, les chances de croiser quelqu'un ici était plutôt mince. Je m'accroupis donc devant l'eau et je ferma les yeux en écoutant les moindres sons qui m'entouraient. Des oiseaux gazouillaient ici et là et je pouvais même entendre quelque charrette passé au loin à l'aide de mes oreilles de chats. Les humains parlaient des récentes attaques ayant eu un peu partout. Mais pourtant, en les écoutant, je vis rapidement que les choses avaient été exagérée sans doute par des raconteur d'histoire. En aucun cas le kidnapping de Naryu n'avait été mentionné dans leur parole.


    - Comme toujours, ce sont les détails les plus importants que l'ont cachent au peuple.

    Murmurais-je pour moi-même. Même le meurtre de la petite Ayumi n'avait pas semblé s'être ébruité. Ces parents étaient-ils seulement au courant? Une légère vague d'amertume remplit soudainement mes pensées et je soupira. Nous devions tous faire quelque chose, tous les chevaliers sans exception devions agir devant ses injustices commissent. Nous avions déjà commencer des plans pour secourir Naryu mais sans plus. Nous ne devions pas nous précipiter non plus et tout foutre en l'air par pur impulsivité ou simplement vengeance.

    - Si seulement tu es encore vivante...

    À vrai dire, personne ne savait si elle vivait toujours. Mais pourquoi l'enlever si s'était pour la tuer une fois là-bas? Quelque chose me disais que Némésis en avait peut-être tout simplement besoin. Un animal de compagnie? Non, si elle vivait toujours, c'est qu'elle lui était sans doute nécessaire à quelque chose... Mais à quoi?

    Soudainement, j'entendis les bruits de sabot d'un cheval qui approchait vers moi. Décidément, ce n'était pas ici que j'aurais la paix pour réfléchir seul. Je sonda rapidement le nouveau venu et je vis que s'était un homme d'un certain âge. Ces intentions n'étaient pas hostiles mais il n'était pas amicaux non plus. Je resta donc immobile les yeux fermés en attendant qu'il daigne se montrer.




Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel }   Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:34

Borel avait médité toute la nuit, les paroles de la nature et des éléments ne cessait de lui venir à son esprit. Résultat il n’a pas pu fermer l’œil. D’ailleurs il a eu raison, l’élément du feu était capricieux, dans le druidisme le feu signifie le sud, l’été et la régénération, mais aussi la lumière et la chaleur magique. De toute façon un autre élément ou pas Borel à la tache de les apaiser. Sinon l’élément du feu déchainera sa colère en provoquant des incendies.

Dés l’aube, le druide partit vers le royaume de Rubis, il se souvint que lorsqu’il n’était qu’un jeune apprentie son maître lui avait enseigner que Rubis était le royaume ou l’esprit du feu aimé se manifester. Chevauchant Corbeau, il se dirigea donc vers le royaume de Rubis afin d’entrer en transe dans « le rêve des esprits ».

Il croisa pas mal de voyageurs, ainsi que des marchands et passa par quelques villages. Pour une fois, chose rare, il ne voyagea pas à travers les forêts mais par les routes. Mais son passage et ses contacts avec les hommes fut éphémère, car il retourna rapidement dans les bois. Vivre reclus n’avait jamais posé de problème à Borel, après tout il avait toujours vécu ainsi.

Longeant une rivière, le druide cherchait un endroit propice pour entrer dans sa transe, un endroit ou il n’y aurait personne pour le déranger. Mais hélas en contournant un arbre, il fut surpris de voir une jeune femme accroupie les yeux fermé visiblement entrain de méditer prés de la rivière. Son arrivé attira l’attention de la jeune femme, le druide qui observait cette personne tout de vert vêtu entendis également les plaintes de l’élément de feu à travers son esprits, il se demandait qu’est-ce qui fit accentué les plaintes de l’élément, il devait y avoir un problème dans le rêve des esprits. Il fallait faire vite. Il descendis de son cheval et se présenta:

- Je me nomme Borel.

Il hésita un moment si il devait divulguer à cette inconnue tout sur sa tache et ce qu’il était réellement, car le temps pressé. Lorsque l’inconnue se releva il la détailla du regards, son accoutrement lui disait quelque chose, notamment la croix.

- L’esprit des éléments semble m’aider on dirait, les vents m’avait murmuré à quoi ressemble les fiers défenseurs d’Enkidiev. Vous êtes un chevalier d’Emeraude n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel }   Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:20

Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Moz-screenshotUne lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Moz-screenshot-1
    Enfin l'inconnu daigna venir vers moi. Tout se fut si rapidement que je perdis le fil pendant quelque instant. Sans même descendre de cheval ou quoique se soit d'autre, il se présenta comme si s'était chose normal pour lui. Un petit sourire éclaira mon visage puis je tourna les yeux vers lui.

    Je me nomme Borel.

    Un léger signe de tête en guise de reconnaissance puis je me leva.

    -
    C'est un honneur Borel...

    Un léger silence par la suite me permis de mieux examiner mon interlocuteur. Bien que je voyais mal sous cet énorme capuchon je m'en fis tout de même une idée. Je sonda rapidement son cœur me demandant s'il savait au moins l'existence des Pardusses. Je ne voulais pas que cet homme ai peur de moi.

    L’esprit des éléments semble m’aider on dirait, les vents m’avait
    murmuré à quoi ressemble les fiers défenseurs d’Enkidiev. Vous êtes un
    chevalier d’Emeraude n’est-ce pas?


    Je baissa la tête vers le sol pendant un moment puis la releva.

    -
    En effet. Je suis le Chevalier Suki d'Émeraude.

    Bien que les choses semblaient simple avec lui, j'avais tout de même du mal à comprendre ces allusions avec les éléments. Je me contenta de lui sourire tout simplement.

    -
    Vous semblez venir de loin, je me trompe?

    Car honnêtement seul les voyageurs doutaient encore de notre identité à moi et mes frères.


Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel }   Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:13

- En effet. Je suis le Chevalier Suki d'Émeraude

Le druide fut soulagé, d’après les enseignement de son maître et des autres druides, les chevaliers d’émeraude sont de fiers guerrier magicien protégeant le continent d’Enkidiev.

- Vous semblez venir de loin, je me trompe?

Un petit sourire se dessina entre la barbe du druide, il répondit:

- Hm, disons de partout.

Borel entendait à travers son esprit les plaintes qui se faisait de plus en plus fréquente, il décida d’agir.

- Etant donné la réputation des chevaliers d’Emeraude, je penses que je peux vous faires confiance. Cela va vous paraitre étrange, alors je vous prit de poser des questions seulement après ce que je vais faire.

Le druide s’assit alors contre un arbre, déposant toutes ses affaires, il étala ensuite de la poudre autour de lui et en inhala un peu.

- Surtout ne me « réveillé » pas, sinon je ne me réveillerais plus jamais.

Il ferma ensuite les yeux et se concentra. Dans l’esprit du druide, il vit l’image d’un portail de verre dans une brume surnaturel. Il y pénétra, sans hésiter, il fut comme aspiré à travers un tourbillon et fut ensuite éjecté dans un endroit blanc comme de la neige. Il reconnut l’endroit, c’était bien le rêve des esprits, mais c’était silencieux, en avançant la pièce devint verte, et une forme immense apparu devant le druide. Une forme noir ressemblant à une ombre, et elle prit la parole:

- Le sang, la haine et cette interminable guerre ne fait que gangrener à petit feu l’équilibre du monde.

- Qui êtes vous? Lui somma le druide

- Le résultat de la haine.

L’ombre gigantesque empoigna le druide avec ce qui ressemblait à une main et l’éjecta contre le sol.

- Vous n’êtes que des aveugles, vous protégez un monde qui finira par mourir de la corruption, et la corruption c'est moi et les autres!

- Non! Tant que les druides seront là, vous, immondice, vous n'y parviendrais jamais.

Le druide tendit ses mains et envoya un rayon sur la créature, ce rayon fluorescent se mit à aspirer l’énergie de cette chose issue de la corruption. Bien que l’ombre maltraita le druide, Borel ne lâcha pas prise et l’enferma dans ses mains, une fois fait il murmura une incantation dans la langue druidique et ce qu’il y avait dans ses mains explosa. Le rêve des esprits redevint blanc, mais les éléments ne semblaient pas vouloir féliciter le druide, l’endroit resta silencieux, peu importe il n’entendait plus aucune plainte.

Borel refit surface dans son monde à lui, il mit du temps à remettre ses idées en place car bien qu’il n’avait pas agi physiquement, son esprit était épuisé et son corps également. Il constata que le chevalier était toujours présent, en la regardant plus précisément il constata que bien qu’ayant une forme humaine elle ne l’était pas. Il avait entendu parlé de la race à laquelle elle appartenait, mais il n’en avait jamais vu, une pardusse. Il pensait alors que la terre mère recelait bien des merveilles même si elle était capricieuse comme les éléments.

- Maintenant j’imagine que vous allez me poser des questions, fit-il en tentant de se lever mais il céda sous ses jambes, bon on va éviter d’aller trop vite.

Le druide s’appuya contre l’arbre, il devait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel }   Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:28

    - Vous semblez venir de loin, je me trompe?

    Hum, disons de partout.

    Disons que ce n'était pas tout à fait la réponse à laquelle je m'attendais mais je ne fis aucun commentaire. Après tout, il n'était pas dans l'obligation de me répondre. À un certain moment l'homme devant moi tourna la tête sans plus ni moins.

    Étant donné la réputation des chevaliers d’Emeraude, je penses que je
    peux vous faire confiance. Cela va vous paraitre étrange, alors je
    vous prit de poser des questions seulement après ce que je vais faire.


    Je arqua simplement un sourcil en restant muette comme une tombe. Quel étrange personnage celui-là... Sans un mot, il alla s'assoir contre un arbre et il tendis une espèce de poudre autour de lui comme pour se délimiter un territoire quelconque. Il huma quelque peu cette étrange poudre puis il ferma les yeux en s'adossant confortablement.

    Surtout ne me « réveillé » pas, sinon je ne me réveillerais plus jamais.

    Pour ma part, je regarda à droite puis à gauche me demandant si le moindre bruit le dérangerait. J'osa tout juste respirer sans faire le moindre mouvement. Il aurait au moins plus avertir... Je me serais assis au lieu de resté plantée là. Habituellement, j'aurais au moin essayé d'entrer dans son esprit, mais quelque chose me disait que ce n'était peut-être pas une bonne idée après tout. Je resta donc sur place en fixant l'étrange personnage devant moi. Après un bref moment, il ouvrit enfin les yeux et me fixa à son tour en me disant:

    Maintenant j’imagine que vous allez me poser des questions

    L'homme faillit perdre pied.

    Bon on va éviter d’aller trop vite.

    Sans un mot, j'alla retenir le bras du pauvre homme pour éviter qu'il ne tombe la tête la première sur le sol. Je retenu Borel pendant un moment et je le mena là où j'étais avant son arriver. Je trempa doucement ma gourde dans la rivière pour la remplir puis je lui tendis simplement.

    -
    Tenez, ça ne peut que vous faire du bien.

    Pour être honnête, je ne comprenais absolument rien à ce qui venait de se passer. Et puis, j'ignorais totalement si la stabilité mental de cet homme était saine. Je le sonda un moment et j'y trouva un étrange épuisement en lui, décidément, il n'était peut-être pas fou.

    -
    Qu'es-ce qui viens de se passer?

    Lui demandais-je simplement un peu perplexe par son attitude peu commune. Il ignorait qui j'étais et il avait fait: Je ne sais quoi, droit devant moi se mettant ainsi dans une position vulnérable par la suite.



Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel }   Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:28

- Tenez, ça ne peut que vous faire du bien.

Borel bu le contenu de la gourde que lui tendait son interlocutrice.

- Qu'es-ce qui viens de se passer?

Le druide bien que l’esprit épuisait répondit:

- Je vais résumer au mieux, car j’imagine que vous devez vous poser pas mal de questions.

Le druide savait qu’il ne devait pas révéler son savoir, sa fonction ainsi que tout ce qui s’ensuivait, mais peu importe, ce n’était pas la première fois qu’il enfreignait une règle, et il se fichait de la punition qu’il pourrait recevoir.

- Donc voilà, je suis un druide, vous, vous êtes des protecteurs d’Enkidiev, mais moi je suis un gardien de la terre mère et de l’équilibre des éléments. Cela peu vous paraitre étrange, car si le druidisme est inconnu au reste du monde c’est parce que nous avons choisi de vivre cacher, si nous n’étions pas là, la terre deviendrait chaos suite au déchainement des éléments. Le plus gros problème que nous rencontrons en ce moment c’est cette guerre qui oppose Enkidiev et Irianeth, les éléments sont en colère.

Le druide reprit un peu d’eau et continua:

- Là j’étais entré en transe dans le sanctuaire des éléments, une forme de corruption s’y était abattu.

Le druide tenta de se lever, apparemment il réussi à tenir sur ses jambes.

- Pour que tout reprennent un équilibre, il faut que la guerre cesse. C’est répugnant de voir autant de vie disparaitre, pourtant nous sommes tous frères et sœurs dans ce monde béni par la terre mère.

Le druide détestait le violence, mais le monde est ainsi fait hélas, il savait que tout ne sera jamais paix et amour. Il regarda Suki et poursuivit:

- Peut être que je radote, il y a pas à dire je vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel }   Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:09

    Je vais résumer au mieux, car j’imagine que vous devez vous poser pas mal de questions.

    En effet, ma tête bouillonnait dans tous les sens en voyant ces drôle d'agissement. Je suivis donc doucement le cour de ses pensées et il réfléchissait à la manière de me dire les choses sans trop ne révéler. Pourtant, quelque instant plus tard, il revint sur sa décision et décida de tout me dire. Étrange, puisque cet homme ignorait complètement qui j'étais et ainsi vouloir m'éclairer était pour moi une chose inhabituelle. Sans un mot, je m'assis alors devant lui en indien plutôt honoré qu'il veule ainsi partager les choses avec moi. Une fois assis, mes oreilles se redressèrent toute droite sur ma tête pour ne rien manquer de ces dires. Dans l'ombre à coté de moi, ainsi assit et les oreilles de la sorte, je ressemblais à un vrai chat sauvage de rubis.

    Donc voilà, je suis un druide, vous, vous êtes des protecteurs
    d’Enkidiev, mais moi je suis un gardien de la terre mère et de
    l’équilibre des éléments. Cela peu vous paraitre étrange, car si le
    druidisme est inconnu au reste du monde c’est parce que nous avons
    choisi de vivre cacher, si nous n’étions pas là, la terre deviendrait
    chaos suite au déchainement des éléments. Le plus gros problème que
    nous rencontrons en ce moment c’est cette guerre qui oppose Enkidiev et
    Irianeth, les éléments sont en colère.

    Pourtant, je savais bien se qu'était un druide. En tant que Pardusse, nos tribut étaient très près de la nature et des sens. Nous avions même notre chamane qui était presque comparable à un druide. Seulement, les chamanes interprétaient les dires, ils ne pouvaient pas en apaiser la colère ni même en contrôler une infime partie. Chose qui était très impression chez les druides d'ailleurs.

    Là, j’étais entré en transe dans le sanctuaire des éléments, une forme de corruption s’y était abattu.


    Pour ces mots, je n'en compris pas le moindre sens. Comment pouvait-on corrompe des éléments?

    Pour que tout reprennent un équilibre, il faut que la guerre cesse.
    C’est répugnant de voir autant de vie disparaitre, pourtant nous sommes
    tous frères et sœurs dans ce monde béni par la terre mère.


    S'était plus facile à dire qu'à faire. Mais certes, les vies manquait cruellement de plus en plus. Sur ces mots, le visage de la petite Ayumi me revint en tête. Sa mort avait causé en moi une plus grande peine que je voulais l'admettre. Tous frères et sœurs... C'est se que nous étions, mais nous étions plus les mêmes enfants de la terre mère qu'autrefois. Aujourd'hui, nous étions tous dispersé.

    Peut être que je radote, il y a pas à dire je vieilli.

    Mon regard se leva vers lui avec un petit sourire amusé.

    -
    Non, vous avez raison. Seulement rebâtir se qui c'est perdu depuis des centaines d'années ne sera pas une mince affaire. Les humains, les fées, les elfes et les pardusse ne sont plus tous frères et sœurs. Ils sont tous chacun de leur coté sans se soucier des autres. C'est dommage, mais les choses sont ainsi depuis bien longtemps déjà.

    Je ne voulais certes pas décourager le druide devant moi, seulement je ne voulais pas de fausse vérité non plus. Leur cause était noble sans le moindre doute, mais quelque peu parsemé de rêve par moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Empty
MessageSujet: Re: Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel }   Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lourde perte entraîne des aliés? { Pv. Borel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le druide Borel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser