Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann]   Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:35

Les deux frères venaient de rentrer du royaume d’Émeraude, ou ils avaient passé quelques jours. Comme il s’y attendait, Kroger ne fut pas en état de se présenter devant son père et préféra aller dans ses appartements pour se purifier et dormir quelques heures. Aidé de d’un serviteur, il se rendit à sa chambre et se dévêtit pendant que l’homme emplissait une cuve d’eau chaude pour le prince. L’homme entra dans l’eau bienfaisante et relaxa un long moment. Ses jambes endolories le faisaient atrocement souffrir. Après de longues minutes, Kroger s’empara de la barre de savon et de la lingette dans le but de se laver. Lorsqu’il fut propre, il sortit de l’eau et enfila le pantalon et la chemise qui avait été posé là par un serviteur. Sans plus de façon, il s’étendit sur les couvertures de son lit et s’endormit en posant la tête sur l’oreiller. Se fut finalement la faim qui le réveilla quelques heures plus tard. L’homme se frotta les yeux pour chasser toute trace de sommeil de son regard. Il se leva, mais n’alla pas plus loin. La première chose qui le frappa est la fraicheur des lieux. Nous ne somme pas encore la nuit pourtant… pensa t-il tout haut. Il se leva ensuite avec l’intention de se rendre aux cuisines quand il aperçu finalement une étrangère dans sa chambre près de la porte. Elle semblait jeune avec ses cheveux cuivré et son corps magnifiquement formé. Quelque chose poussait l’homme vers cette étrangère, mais il ne savait pas quoi. Se rendant compte qu’il observait cette femme étrangement, il décida de se présenter.

-Bonjour, je suis le prince Kroger de fal, à votre service gente dame.

Il lui fit un baisemain puis repris la parole.

-Puis-je savoir qui se tien devant moi aujourd’hui?

Demanda-t-il à brule point. Vraiment, il voulait passer un peu de temps avec cette nouvelle venue, qui l’intriguait.



(désolé, c'est un peu court...)


Dernière édition par Kroger le Lun 9 Aoû 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann]   Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:09

[Tahaliann prend deux "N" Wink ]

Tahaliann avait du se rendre dans le domaine du monde invisible car son collier qu'elle portait au cous'était mis à illuminer. La jeune Immortelle avait besoin de l'eau coiulant dans les fontaine du royaume céleste. Une fois après avoir bu cette eau, elle se sentait en meilleur forme. Elle avait user de pas mal d'énergie sur la terre alors que Tahaliann savait qu'en réalité que lorsqu'elle était dans le monde physique, elle n'était simplement qu'un corps, comme une coquille vide! Un beau matin, après que Tahaliann ait passé une nuit plutôt agité dans son monde. Elle appréciait plus la vie qu'avait les humains que la vie que menait ceux comme elle. Il ne se passait pas vraiment grand chose dans le monde des Immortels.

Un bon matin, Tahaliann avait encore une fois quitter le royaume céleste pour se matérialisée sur terre. La jeune femme, immortelle qu'elle était, avait prit soin de prendre de l'eau divine avant de se matérialisé sur terre. Elle tant envie de connaître ces êtes insignifiants..les humains. Ce matin la, la jeune immortelle s'était matérialisé au Royaume qu'elle reconnut comme étant le royaume de Fal. Elle connaissait pas vraiment le peuple qui vivait lamais c'est en visitant les royaume qu'elle pourrait voir comment y vit leur habitant. Quelque chose d'Étrange l'attira au royaume de Fal. La jeune femme se dématérialisa. Elle se rematérialisa dans une..... chambre! Quelqu'un dormait dans la pièce. Elle se sentais mal. Et si l'homme qui dormait se réveillait. Trop tard. Celui qui semblait dormir d'un sommeil paisible se leva. Misère! Elle voulut disparaitre lorsque l'homme s'adressa à elle.


- Bonjour, je suis le prince Kroger de fal, à votre service gente dame.

L'homme s'Était présenté comme étant le Prince de Fal. Lorsque celui-ci lui prit la main pour lui donner un baiser, le contact de ses lèvres sur sa peau lui donne un frisson. Pourquoi ?

- Puis-je savoir qui se tien devant moi aujourd’hui?

Elle retira sa main doucement. Elle fit une courbette comme l'exigeait de faire devant un prince. Elle se releva puis fixa Kroger dans les yeux.

- Je m'apelle Tahaliann pour vous servir, Altesse. Aussi, je ne viens pas de ce monde!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann]   Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:48

La jeune femme retira doucement sa main et fit une courbette comme l'exigeait le protocole. Malgré tout, Kroger rescentit de la gêne face à ces façons. Certe, c'était une marque de respect, mais cpour cette femme, ce n'était pas nécéssaire. De plus, elle regarda l'homme que je suis dans les yeux, chose que peu de Falois avait l'audace de tenter. Lorsque mes lèvres effleurêrent la peau de cette femme, je la sentis parcourue d'un frisson. Il ne faisait pourtant pas froid.

- Je m'apelle Tahaliann pour vous servir, Altesse. Aussi, je ne viens pas de ce monde!

Ainsi donc elle se nomait Tahaliann... un jolie nom pour cette jolie femme. Je me senti rougir à cette pensé.

-Un joli nom qui vous sied bien, mais quelque chose me tourmante. Si vous ne venez pas de ce monde, c'est que vous êtes... une immortelle.

Cette vérité le frappa soudain. Si une immortelle venait le visiter, ce n'était pas sans raisons. De plus, c'est moi qui devrais lui témoigner du respect en me courbant. Pas le contraire...

-Mais... Généralement, lorsqu'un immortel descend sur sur Enkidiev, ce n'est pas sans raisons, je me trompe?

J'étais vraiment perdu. Aussi, pour faciliter une discussion avec cette être spécial, il serait peut-être bon d'être assis. Je repris un semblant de contenance et proposai d'aller s'assoir dans le petit salon adjaçant.

-Que diriez-vous de continuer cette conversation assis dans le petit salon?

En fait, je voulais cacher le fait que mes jambes, encore fragiles des longues heures d'équitation, tremblaient. Il serait stupide de finir ceci étendu sur le sol. Aussi, il dirigea habilement Tahaliann vers un fauteuilde velour en face de celui sur lequel il s'assit. Il espérait secrètement que Tahaliann ne parte plus jamais de ce chateau. Quelque chose de nouveau infiltrait mon coeur. Jamais avait je n'avais rescentis autant d'attirance pour une femme, et je crois que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann]   Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:06

Étant une Immortelle et n'ayant pas vraiment de corps physique elle ne devrait pas vraiment sentir les sensation. Pourquoi alors le simple baiser de Kroger sur sa main lui avait chavirer. Quel était cet drôle de sensation ? Cela l'a troubla un peu mais elle ne le montra point. Elle fit une courbette devant lui et sentie que cette façon le mettait un peu mal à l'aise. Pourquoi ? Malgré le hau statut de la jeune femme dans la hyérarchie, Kroger était tout de même membre de la royauté. Lorsque Kroger lui demanda qui elle était, elle se présenta avec simplicité. Rien de bien compliquer. Elle se présenta. Elle lui dit son nom et aussi, qu'elle n'était pas de ce monde. Le prince de Fal dit alors :

- Un joli nom qui vous sied bien, mais quelque chose me tourmante. Si vous ne venez pas de ce monde, c'est que vous êtes... une immortelle.

- Qui vous dit que je ne suis pas une déesse. Non. Je suis véritablement une Immortelle au service des dieux.

Cette vérité sembla le surprendre. Tahaliann n'était pas du genre à mentir. Tahaliann se demandait quelque chose. Pourquoi s'être matérialisé au royaume de Fal et encore plus dans la chambre du Prince. C'était la question auquel elle ignorait la réponse. Elle pensait à un endroit paisible et peut-être que sa magie avait fait le reste. Kroger ne semblait pas comprendre non plus :
.
- Mais... Généralement, lorsqu'un immortel descend sur sur Enkidiev, ce n'est pas sans raisons, je me trompe?

- Vous avex raison sur ce point, mais ne vous inquiété pas. Rien ne semble troubler le continent pour le moment. Je suis venue sur terre car dans le royaume invisible, c'est ce que vous apeller, commun des mortel, ennuyant. J'ai décider de venir ici afin de trouver une certaine paix. Ce n'est pas de tout repos être le pantin des dieux. Alors je suis venue visiter les royaumes du monde terrestre.

Tahaliann avait alors l'intérêt que lui portait l'humain. Elle sourit intérieurement. Depuis quand un humain tombait sous le charme de quelqu'un ne pouvant pas vivre dans leur monde. Lorsque Kroger lui proposa de passer dans le petit salon. Elle sentie au ton de sa voix que la jeune femme le troublait. Aussi étrange que cela puisse paraître, la jeune immortelle trouvait ca touchant.

- Que diriez-vous de continuer cette conversation assis dans le petit salon?

- Avec joie, Altesse.

Kroger la conduisit donc dans le petit salon. Les fauteuils étaient spacieux et confortable. Tahaliann décida donc de sondeer le Prince. Elle lut au plus profond de son coeur qu'il espérait qu'elle ne parte jamais. Pourquoi ? Tahaliann ne pouvait rester dans le monde physique. Elle ne pouvait non plus toujours vivre avec un petit fiolet d'eau divine. Elle pouvait toujours visiter le Prince comme bon lui souhaitait, elle ne pouvait pas mourir. Mais le plus cruelle lorsqu'on est immortelle c'est de voir des générations de sa propre famille mourir. Avec un sourire charmeur, elle voulut se moquer gentiement du prince :

- Vous savez altesse, rien ne peut échapper à une immortelle. J'ai d'ailleurs sentie les désirs que je vous procurait dans votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann]   Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:40

Je ne comprenais plus mes sensations. Jamais auparavant je n’avais ressentis autant d’attirance pour quiconque. Cette femme, ou immortelle, je ne sais plus trop comment l’appeler, avait changé ma vie. Plus jamais je ne voudrais la quitter. Plus rien ne compte excepter cette être tout près de moi. Lorsque je songeai à voix haute qu’elle était immortelle, elle me le confirma. Sa crainte pour la sécurité de royaume me préoccupa, mais encore une fois, elle me dit que tout étais calme.



- Vous avex raison sur ce point, mais ne vous inquiété pas. Rien ne semble troubler le continent pour le moment. Je suis venue sur terre car dans le royaume invisible, c'est ce que vous apeller, commun des mortel, ennuyant. J'ai décider de venir ici afin de trouver une certaine paix. Ce n'est pas de tout repos être le pantin des dieux. Alors je suis venue visiter les royaumes du monde terrestre.



Un soupire de soulagement s’échappa de mes lèvres. C’est à ce moment que je proposai de passer au salon, chose que Tahaliann accepta, avec une joie non feinte. Lorsque nous nous assîmes sur le siège de velours. Un petit sourire charmeur apparut sur le visage de ma compagne. Je ne sus comment réagir et attendit de voir la suite.



- Vous savez altesse, rien ne peut échapper à une immortelle. J'ai d'ailleurs sentie les désirs que je vous procurait dans votre coeur.



Je rougis franchement cette fois, sachant de quoi elle voulait parler. Ainsi donc, elle savait se que mon cœur me dictait, mais je ne pouvais savoir si ces sentiments étaient partagés. La meilleure solution étant de lui demander, je m’exécutai. Juste avant, je changeai de siège pour m’assoir tout près d’elle. Posant la main sur la sienne, je lui demandai.



-Vous savez donc ce que mon cœur me dicte, mais ces sentiments sont-ils partagés?



Je poussai l’audace jusqu'à regarder cette jeune femme droit dans les yeux, une étincelle de désir dans les yeux. D’un coté, je voulais passer le reste de mes jours avec, d’un autre, mon statut et mon devoir me l’interdisait. Que faire…? Je chassai ces pensées, voulant en apprendre d’avantage, et surtout, ne pas gâcher ce moment unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann]   Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:40

Tahaliann avait suivit Kroger dans le petit salon. Le petit salon semblait vraiment spacieux et confortable. Généralement, les Immortels n'avait pas de corps physique. Pourtant, lorsque Kroger lui baisa la main, elle avait sentie une étrange sensation dans son corps. Pourquoi ? Bref! La jeune Immortelle suivit Kroger et s'assit sur un fauteuil mou et confortable. elle n'avait pas vraiment besoin de sonder quelqu'un pour sentir le désir que Kroger avait envers elle. Elle sourit intérieurement. Elle trouvait ca étrange qu'un humain s'intéresse à elle, mais elle trouva cela à la fois touchant. Kroger avait toucher un point: généralement, les immortels ne venaient jamais dans le monde physique sans raison. La jeune femme lui avait expliquer. C'était pas toujours plaisant d'être le pantin des dieux et devoir faire ce qu'on leur demandait. Voila pourquoi, en réalité, Tahaliann était descendue sur le continent des hommes. Elle avait aussi sentie le doute à propos du continent et Tahaliann le rassura. Si jamais il y avait de quoi, elle préviendrait les humains. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était matérialisé au Royaume de Fal comme ca. Il devait y avoir une raison. Peut-être était-ce qu'elle avait sentie une âme qui ressemblait à la sienne. Dans ce cas, c'était sans doute ca. Elle percut alors dans le coeur de Kroger quelque chose qui l'a surpris. Il semblait bien que le Prince de Fal était tombée sous le charme de la jeune femme. Elle ne voulut pas le mettre mal à l'aise, mais elle lui dit :

- Vous savez altesse, rien ne peut échapper à une immortelle. J'ai d'ailleurs sentie les désirs que je vous procurait dans votre coeur.

Elle le vit rougir. Ce n'était pas voulut s'elle avait découvert les sentiments du jeune homme sans le vouloir. Ca lui ai quasi sauter a la figure. Kroger vint donc s'asseoir près d'elle. La main du prince deFal vint se poser sur la sienne. Elle tourna la tête vers lui. Il avait de si jolis yeux. Elle cru s'y perdre. Kroger lui demanda alors :

- Vous savez donc ce que mon cœur me dicte, mais ces sentiments sont-ils partagés?

Tahaliann se dégagea puis se leva. Heureusement, il y avait une fenêtre. Elle y alla. Elle ignorait les sentiments, qui, étrangement, était en train de naître en elle. Elle s'appuya sur le rebord de la fenêtre et répondit à sa question. De facon très franche.

- En fait! J'ignora les sentiments que je ressens en ce moment. Lorsque je me suis matérialisée dans votre monde, j'ai voulue visiter les royaumes pas encore visiter. J'ai donc décidé de venir ici. Étrangement, j'ai ressentis une énergie qui semblait ressembler un peu à la mienne, une énergie qui m'a attirer ici.

Elle tourna la tête vers lui. Kroger était toujours assis. Elle lui sourit.

- C'est pour ca que vous m'avez vu ce matin dans l'encadrement de la porte de votre chambre

Elle senti les désirs présents dans le coeur de Kroger. Tahaliann sentie son besoin. Elle ne put s'empêcher d'étirer son sourire.

- C'est très flatteur de votre part, Altesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann]   Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:27

Le jeune prince que je suis ne se rendait pas compte que le temps passait rapidement, mais il tenait à rester avec cette inconnue du nom de Tahaliann qui fait battre son cœur. Une petite voix, probablement celle de la raison, m'interdisait de m'éprendre de cette immortelle car elle pourrait repartir quand bon lui semblerait. Je chassai cette pensé, ridicule, car le cœur n'entend pas raison. À peine eu-je demandé si mes sentiments étaient partagés qu'elle se leva et alla près de la fenêtre, qui donnait sur la cour intérieur du château. Sa réponse, évasive, ne me plut guère, mais essayai de ne pas y penser. Je lui demande si elle m'aime et elle me répond qu'elle est venue ici en raison de mon énergie... Je m'avançai vers elle, m'arrêtant à distance respectueuse et m'exprimai, la voix tremblante par les émotions qui se succèdent dans mon esprit.

-Navré, mais vous n'avez pas répondu clairement à ma question. Ou étais-ce moi qui n'étais pas assez clair...

Manifestement, cette conversation devenait troublante. Je posai ma main droite sur la anche de cette femme. Je crus la sentir frissonner. Doucement, et très lentement, je la fis tourner pour qu'elle se retrouve face à moi. Une envie irrésistible de l'embrasser me prit, mais je n'en fit rien, me contrôlant à grand peine en mordant ma lèvre inférieure.

-Je dois savoir, m'aimez-vous?

Là, on ne pouvait être plus clair. Soit elle m'aimait, soit elle me plantait là. Cette perceptive des choses me glaçait de peur, mais je devais savoir, et savoir la vérité.


Hrp: Désolé, je sais que c'est un peu court.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann]   Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:31

La journée semblait ordinaire pour l'Immortelle qu'était Tahaliann, lorsque celle-ci s'était matérialisée au royaume de Fal. C'était un royaume plutôt calme ce matin-là. Elle avait déjà visiter le royaume de Perle, Turquoise, Cristal, celui des elfes et des fées. C'était une journée d'ailleurs un peu paisible. Lorsque la jeune femme s'était matérialisée dans le royaume, pas trop près du village, elle avait sentie, à quelque part, une âme qui ressemblait pas rien qu'un peu à la sienne. Elle trouvait cela bizarre, mais à la fois touchant. La jeune femme était vêtue comme une humaine. Belle robe ouverte au niveau du buste, sans trop montrer sa poitrine. Elle déambulait dans le village lorsque l'énergie se fit de plus en plus pressante. Qu'était-ce donc ceci ? Tahaliann ne comprenait pas : pourquoi une âme humaine avait presque la même énergie que la sienne. Tahaliann décida alors d'en avoir le cœur net puis lorsque personne ne la regardait, disparu puis se rematérialisa à l'entrée de... la chambre royal. Bon sang, mais que faisait-elle là ? Alors c'était donc ca ! Cet âme qui l'avait conduite ici était l'âme d'un prince. À le voir par son physique, il ne semblait pas très vieux, donc, avait probablement des frères ou des sœurs plus vieux que lui. Lorsque le prince l'avait vu, elle avait eut le goût de se dématérialisé, mais celui-ci s'était adressé à elle. Quel galère ? Ou plus ou moins. Elle le trouvait plutôt fascinant. Heureusement qu'il ne pouvait lire les pensées, de tout manière, personne ne pouvait lire ses pensées. Par la suite, Kroger, car c'était bien comme ca qu'il s'appelait, lui proposa de se dirigé vers le petit salon. Tahaliann accepta avec joie. La conversation prit une tournure un peu trop tôt. Le prince de Fal avait des sentiments pour elle. Étrangement, en sa présence, son cœur battait autant que celui de Kroger. Il discutèrent un peu jusqu'à ce que Tahaliann lui réponde. Tahaliann s'était approché de la fenêtre et Kroger vint la rejoindre. Il lui dit alors :

- Navré, mais vous n'avez pas répondu clairement à ma question. Ou étais-ce moi qui n'étais pas assez clair...

Sans même le regarder, elle usa de sa magie. Elle trouva cela étrange. Il avait peur. Peur qu'elle refuse de lui ouvrir son cœur, peur qu'elle refuse de l'aimer. Étrangement, malgré son statut, elle le comprenais. Elle détourna le regard pour regarder par la fenêtre. Une main se posa alors sur sa hanche. Elle sursauta au contact de la main du prince. Il l'a fit tourner vers lui. Une lueur brilla dans ses yeux. Tahaliann ne put que sourire, intérieurement, en voyant le mini combat que menait Kroger pour ne pas l'embrasser. Il lui reposa alors la question.

- Je dois savoir, m'aimez-vous?

La jeune Immortelle décida de jouer franc jeu. Elle lui retourna alors la question :

- Je vais vous répondre avec une question : serais-je vraiment ici si ce n'étais pas le cas ? Pourquoi croyez-vous m'avoir vu dans votre chambre ? Et aussi.......

Elle rapprocha alors ses lèvres de celle du Prince. Elle sentait l'air chaud de sa respiration. Elle déposa alors ses lèvres sur les lèvres, si douces, de Kroger. Elle ne savait pas il allait réagir, mais elle savait qu'il en avait envie.

- Je savais que vous en enviez envie.


hj : C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann]   Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante [pv: Tahaliann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahaliann {maintenant fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Fal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser