Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Luthien [Fiche terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luthien [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Luthien [Fiche terminée]   Luthien [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:06

Nom: Luthien
Âge: Une bonne infinité,elle a arrêtait de compter à partir de 241 ans exactement et fut nés quelques années après la chute d'Amecareth.
Race: Elfe hybridation au sang divin de sa mère
Royaume Natal: Céleste,le panthéon des Dieux
Fonction: Immortelle (vus que certains immortels ne viennent plus je pensais pouvoir me faire une immortelle)
Logis: Je n'ai pas vraiment de domicile,j'ère un peu partout à la recherche de ma véritable destinée et trouvée quel camp rejoindre et si je dois en rejoindre un d'ailleurs...

Description physique: Les cheveux sombres virevoltant au vent alors que mon regard tout aussi sombre se perd au loin à la recherche de mon funeste destin. Bien que jamais la mort ne me touchera,mes proches eux mourront et je mourrais avec eux de solitude et de tristesse,mes yeux si beau noyais de ma tristesse par un océan de larmes. Bien que debout prêt à affronter ma destinée comme une future guerre,j'en suis accroupi au sol,poing et genou contre terre attendant le jugement céleste de ma famille divine à mon égard. Prête à servir les Dieux contre n'importe quel danger et toujours fidèle à eux. Mes oreilles pointus toujours à l'affut du danger,je suis toujours sur mes gardes. Le sourire étirant toujours mes lèvres fines et délicates,d'une couleur presque tel ma peau parfois même comme invisible aux personnes mortels qui ne voient pas la différence entre mes lèvres et ma peau délicate. Une relique argenté dans ma chevelure pour venir s'effondrer sur mon front,cadeau de ma mère avant mon départ à mon grand désarroi je la quitta. Mon nez légèrement pointus,obliquant droit dans ma vision me permettant d'en voir le bout et à ma respiration,il s'agrandit. Toujours vêtus d'une même tunique blanche pourpre telle une reine que je ne suis pas,je m'avance dans l'ombre où la lumière ne règne pas encore...

Caractéristiques: La nature,mon environnement,mon logis. J'adore passé du temps avec les végétaux et j'adore en contemplait leur beauté. Les animaux aussi sont mes seuls amis et je les protègent contre tout. Je déteste le feu et le sang,cela m'effraye et j'en reste paralysé à la vision de sang que ce soit le miens ou celui d'un autre. Le feu également me terrorise car il détruit le beau paysage de végétaux que j'adore contemplait. J'aime la solitude et j'essaye de ne m'accrocher à personne pour ne pas souffrir de sa mort étant mortel. Je rencontre peu souvent des immortels voir presque jamais,dans mon existence je n'en ai rencontré que deux et je les aient perdu de vus se devant d'aller vagabonder autre par. Je déteste la guerre mais elle est inévitable et donc je me dois de combattre pour la sauvegarde de cette terre que je chéris de tout mon être...

Qualités et Défauts : Je suis assez discrète et silencieuse,je déteste attirée l'attention sur moi déjà que je suis assez différente des autres je préfère autant ne pas me faire remarquer. Je suis également impatiente et ma colère monte assez vite quand je ne suis pas vraiment heureuse,lorsque quelqu'un fait du mal à un être vivant ma colère monte littéralement et je me dois d'en protéger cette terre. En grande partie du temps disons que je suis calme et souriante,toujours très heureuse avec un air de gamine. Je ne peux m'empêcher de manger et malgré que je mange en permanence des fruits comme des végétaux,je suis aussi végétarienne et je ne mange aucun animal même si je devais finir affamée jamais je ne toucherais un animal pour le dévorer comme une monstre.

Pouvoirs:
Communication avec les animaux
Guérison (point fort)
Télépathie
Clairvoyance (détection de personne ou objet dans l'espace seulement qu'elle à déjà rencontré car elle a mémorisé leur aura)
Maitrise des végétaux (peux manipuler les racines dans le sol pour attraper l'ennemi ect...)
Contrôle de la terre
Vision à travers la matière (vision super développé qui lui permet de voir à travers les murs ect...)


Particularité: Elle est une demi-déesse,fille d'un elfe et d'une déesse inconnue ; elle est végétarienne et très très vieille.
Cheval: Arwey,un étalon blanc à la crinière rebelle.
Équipement: Un sabre fin et vif comme surpuissant mais discret.

Histoire: Un jour,je naquis de l'union entre un mortel dont j'ai oubliais le nom et que je n'ai jamais pus voir ni entendre parler sauf de par ma mère et très peu,ma mère justement est une déesse du panthéon sacrée. Je naquis dans dans le panthéon et ma première vision fut ma mère accompagnée de Parendar qui semblait être son père soit mon grand-père. J'étais assez heureuse ce jour là et tout semblait imaginaire et j'étais comme dans un monde onirique sans répercutions sur le monde réel. Puis c'est un jour alors que je venais de fêter mes 60 ans à peu près toujours resplendissante comme à mes 20 ans que prit de tristesse et fondant en pleurs,ma mère m'annonça que de mon statut de demi-déesse je ne pouvais siéger ici et que je devais allez rejoindre le monde de mon paternel. Elle m'offrit avant mon départ une relique d'argent que je plaça dans mes cheveux et un sabre de combat. Je descendis alors en pleurs sur le monde des mortels et j'atterris alors en pleins coeur d'une foret où prêt de moi,un courant d'eau passa. Très vite je m'habitua à la nature dont je fis mon domicile,je connus plusieurs guerres sans aucunes morts dut à mon statut d'immortelle et donc je vis plusieurs de mes amis mourir. J'appris donc que me lier aux mortels était une mauvaise idée et donc par conséquent,je devins une solitaire...

Code 1: Yop.
Code 2: Yop.
Code 3: Yop.
Code 4: Yop.
(Sam)


Expérience en rp? : 1 an Very Happy
Êtes-vous actif? : Yep ^^
Où avez-vous connu le forum? : Etant donné que j'ai demandé à Naryu la suppression de Zaylar,Sarius et Derek je suis Thib et Néo donc mon troisième compte sur cinq et pour une fois je prend une demoiselle c'est du tout nouveau donc je vais avoir du mal avec le elle/il mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luthien [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luthien [Fiche terminée]   Luthien [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:49

Énième bienvenue.

Bon, je vais rester calme et courtoise, mais en fait... J'ose tout de même dire que c'est du foutage de gueule, désolée. Pourquoi se faire autant de comptes en si peu de temps, si c'est pour les faire supprimer aussi vite ? J'veux dire, tu as créé Zaylar et Derek en moins d'une semaine, et Sarius seulement un mois plus tard, même pas ! Tu ne pouvais pas réfléchir à leur utilité, avant de les créer ? Car à la place de Naryu, j'en aurais largement marre de faire le pigeon dans le panneau de configuration pour des joueurs indécis... Même si je pense qu'elle a plus de patience que moi, c'est quand même gros là. De plus, nous sommes en pénurie de Tanieths, Soldats Noir en particuliers, et tu veux en faire supprimer un ? 'Fin bref... j'suis désolée, ça me chauffait, j'avais envie de le dire au lieu de m'exciter toute seule. Je ne veux pas faire d'histoire, donc ne réagis pas au quart de tour comme certains, juste te dire qu'il faut tout de même faire attention, par respect pour les administrateurs pour qu'ils n'aient pas du boulot pour rien, quoi. J'espère que tu lui as donné de bonnes raisons de les faire supprimer, en tout cas.

Sinon, pour ta fiche, si Naryu a la bonté de supprimer tes trois comptes, et bien... tout est bon, il semblerait. Pour ma part, en tout cas. En espérant que cette fois ci, tu ne la feras pas supprimer d'aussi tôt, même si c'est une première pour toi que de posséder un personnage féminin. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luthien [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luthien [Fiche terminée]   Luthien [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:50

T'inquiète je m'offense pas si facilement que cela,sinon ouais je comprend mais j'ai du mal à rp entre 7 forums de rpg donc j'ai demandé la suppression de compte pour me faire moins de rp et pis en fait avec mes persos en suppression il n'était plus vraiment d'actualité et je n'arrivais plus à rep avec eux,sinon bah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Luthien [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luthien [Fiche terminée]   Luthien [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:50

Tu supprime Zaylar? Dah! Chaton va encore se retrouver toute seule... Et il est pas née celui-ci qui voudra d'un chat!

Et tu fais quoi pour ton écuyer?

Simple question. Sinon, j'aime bien ton nouveau personnage. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luthien [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luthien [Fiche terminée]   Luthien [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 4:11

Mon écuyer ? Thib ? Je le garde parce que je trouve qu'il avance assez bien sinon bah merci !
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Luthien [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luthien [Fiche terminée]   Luthien [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:38

Non en faite je voulais parler des deux écuyers de Zaylar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luthien [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luthien [Fiche terminée]   Luthien [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 3:31

Bah Nicolas ne viens plus et Elana idem
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Luthien [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luthien [Fiche terminée]   Luthien [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 5:34

Rebienvenue pour une énième fois, apparemment.

Si vous voulez parler, c'est par MP, évitez sur les fiches de présentations. =)
Si Naryu a donné son consentement, et bien je ne vois pas en quoi je m'y opposerais.

So, accepté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Luthien [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luthien [Fiche terminée]   Luthien [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:34

J'ai pas donné mon accord, mais bon.... c'est alors...

Évite par contre de te créer trois nouveaux comptes tout de suite sur un coup de tête parce que sinon tu vas recevoir une gifle par la poste!

D'ailleurs, je ne supprimerai pas les comptes maintenant, j'attendrai qu'ils aient atteint leur trois mois d'inactivité. Donc ils seront ''actifs'' d'ici là et tu pourras le réutiliser si le besoin est...

p.s. Aye les modos, lorsqu'une classe est classé complète, c'est qu'on ne peut pas accepté d'autre membres dans cette classe! Même si certain n'ont pas été connecté depuis longtemps, si leur compte sont toujours présents, alors leurs palce est toujours prises! C'est pas la première fois que ça arrive, svp faites attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Luthien [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luthien [Fiche terminée]   Luthien [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luthien [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser