Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Marie, Maitre-Magitienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie, Maitre-Magitienne Empty
MessageSujet: Marie, Maitre-Magitienne   Marie, Maitre-Magitienne Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:56

Nom: Marie de Rubis
Âge: 23 ans
Race: Humaine
Royaume Natal: Rubis
Fonction: Maitre-Magitienne
Logis: Je n'ai pas de domicile fixes. Un jour je peux être à cristal, le lendemain à fal et le sur lendemain à émeraude, mais je reste attaché à Rubis, mon royaume natal.

Description physique: La jeune femme devant vous est de taille moyenne. Sans être maigre, elle est élancé, mais bien formé. Son visage, finement taillé, semble irréel, mais pourtant, il est vrai. Ses sourcils bruns sont minces et sont au dessus de superbe yeux Bleu. Un bleu si profond que l'on semble s'y perdre. Un bleu azur auquel on ne peut que s'accrocher. Des pomettes roses, saillantes, se fondent bien dans le reste du visage, sans pour autant se faire oublier. Un nez assez long, mais fin surplombe de belles lèvres pulpeuses d'une teinte rougeatre. De long cheveux bruns encadrent ce visage parfait. Préférant les laisser lousse, elle se résoue toute fois à les attacher lors de ses déplacements. Elle porte une habituelle tunique longue de couleur sable de préférance. Un vieux tic est de rentrer ses mains dans ses manches lorsqu'elle n'est pas familière avec la situation. Des sandales lacés de cuir terminent son acoutrement.

Caractéristiques: La sincérité est une vertue très importante pour elle et tout mensonge la met dans un états assez violent. Elle se garde toute fois de le montrer aux autres. La lacheté la répugne, mais un excès de bravoure n'est pas mieux. La simplicité est maître de son univers. Les biens matériels ne l'intéressene pas, l'amitier compte plus. Aussi, elle apprécie les hommes et les femmes qui restent eux mêmes en sa présence. Malgré son rang, elle ne veux pas de traitements de faveurs.

Qualités et Défauts: Étant un être pacifique, Marie n'aime pas la guerre. Les mots sont son arme de prédilection, même si elle sait parfaitement se défendre, et même attaquer si besoin il y a. Calme et posée, elle prend le temps de mesurer le pour et le contre de chaques actions, paroles qu'elle dit. Elle a apprit à être très patiente et cela lui sert bien. Si elle prend une décision, elle ne démord pas et reste avec. Malgré son déplaisir à la guerre, ou la violence, elle reste toutefois brave et fière.

Pouvoirs: Un bouclier mental, Un bouclier physique, la téléportation, la télépathie, guérision, communication avec les animaux et rayons incendiaires.

Particularité:
Cheval: Une magnifique bête noir nommé éclair.
Équipement: Ne préconisant pas la violance, elle ne possède qu'un baton qu'elle uttilise lorsqu'elle doit marcher sur de longues distances.

Histoire: D'un père immortel et d'une mère mortelle, Marie apprit sa véritable identité le jour où elle demanda à sa mère pourquoi elle pouvait faire des choses étranges, différantes. Elle avait 5 ans à l'époque et ne comprenait pas toutes les subtilités de son rang, mais savait que son role sur Enkidiev ne serait pas de garder du bétail comme sa famille. Elle avait demandé cela à sa mère car elle se faisit traiter de tous les noms par ses pairs et voulait des réponses. Elle grandit et perfectionna ses dons, où malheurs comme dirait certains jeunes, ne les usants jamais contre autruits. Le jours de ses 15 ans, son père adoptif mourrut et cela fut une épreuve difficile. Elle était très prochede cette figure paternelle, le seul père qu'elle put considéré comme tel. Quelques semaines plus tard et elle partait du foyer pour faire sa vie. Depuis ce jour, elle traverse le pays avec son cheval, Éclair, pour aider quiquonque en a besoin. Elle n'est au service de personne, mais fait sa voie. Depuis quelques temps, elle est retourné voir sa mère malade, mais ne compte pas passer le reste de sa vie à Rubis. Le monde l'attire, l'avanture l'attend, mais qui sais quels périples elle devra encore traverser?


Code 1: Yosh!
Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp? : Tout dépend du point de vue
Êtes-vous actif? : Mes études sont plus importantes, mais je viendrai régulièrement.
Où avez-vous connu le forum? : Sur un moteur de recherche (Google)
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Marie, Maitre-Magitienne Empty
MessageSujet: Re: Marie, Maitre-Magitienne   Marie, Maitre-Magitienne Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:39

Bienvenue.

Alors tout me semble en règle, c'est donc accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Marie, Maitre-Magitienne Empty
MessageSujet: Re: Marie, Maitre-Magitienne   Marie, Maitre-Magitienne Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:31

Bienvenue!

Et de même, c'est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie, Maitre-Magitienne Empty
MessageSujet: Re: Marie, Maitre-Magitienne   Marie, Maitre-Magitienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie, Maitre-Magitienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maitre magitienne s'ennuye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser