Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une leçon à tirer? [Pv Ael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:37

Quel magnifique journée! Un ciel bleu sans trace apparence de nuage à perte de vue! Tout allait pour le mieux, la jeune et très spécial écuyère d'Ael, une petite fée aux cheveux d'un rose magnifique, avait passer toute la journée avec son maitre. Elle ne faisait rien d'autre qu'avancer avec lui chacun sur leur destrier. Tout allait pour le mieux malgré le silence qui plana un long moment. Puis une femme vient et bascula tout ceci! Elle avait injuriée les chevaliers d'Émeraudes sans preuve à l'appuie et la jeune fée avait tôt fait de s'emporter contre elle. Elle ne savait pas qui elle était, elle ne savait surtout pas que c'était l'âme sœur de son maitre! Si elle l'avait sue , peut-être n'aurait-elle rien dit... Non mais vous déliré! Ce ne serait pas Niki dans ce cas là.

Quoi qu'il en soit Ael avait due reprendre la jeune fée et même qu'il emporta cette...cette... femME...à Émeraude. Niki était en colère, elle la connaissait pas et déjà elle la détestait. Cette femme avait atteint son amour propre! Une fois à Émeraude la dame dit que Suki l'avait attaquée. La petite fée jura dessus son vie que le chevalier Suki n'aurait jamais fait une chose pareille. Pourtant Suki lui affirma le contraire. Faut croire que Niki avait due mourir à ce moment là, elle avait jurée sur sa vie après tout. À croire que cette dernière ne valait pas grand chose. Après maintes explications, la fées parties, se servant des chevaux comme excuse pour quitter le petit groupe. Son maitre lui suggéra de prendre son temps pour réfléchir et tout, alors elle ne retourna pas près d'eux! Tant mieux, elle en avait pas envies, elle ne voulait pas admettre ses tords. Elle s'occupa donc autrement jusqu'au soir.

Après un moment Niquelot regagna la chambre de son maitre. Après tout depuis qu'elle lui avait été attribuer elle partageait cette pièce avec lui, divisée par un rideau entre le chevalier et ses deux écuyères. Ael n'était pas encore là et Mellissandra non plus. Haussant les épaules la fée décida de s'assoir dessus son lit. Elle réfléchis un moment de plus au événement de la journée. Elle savait très bien qu'elle avait ses tords, qu'elle avait eut faux sur toute la ligne pourtant elle ne songea pas une moment à la possibilité de s'excuser à la femme. La porte s'ouvrit alors tirant la fée de ses songes. Le rideaux qui divisait à l'occasion la chambre en deux était en se moment ouvert. La fée ne fit que poser son regard rouge rubis vers la porte et reconnue immédiatement la silhouette de l'elfe. C'était sans doute le moment de parler.

-Bonsoir maitre Ael.

Débuta-t-elle simplement en l'observant, l'air aussi sérieuse qu'elle l'avait été tout le long de son enfance jusqu'à sa première rencontre avec Suki. La fée attendait en faite que son maitre fasse les premiers pas. Il savait surement qu'elle, elle ne les feraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:35

Les choses ne s’était pas passé au mieux, pourtant, elles avaient eut le temps de s’apaisé à mesure que le soir avait approché. Bilan de la soirée : Ael avait ramené Niobé, son âme sœur à Emeraude. Suki avait avoué être en partie responsable de ce qui avait rebuter l’Enchanteresse quand à son retour. Les choses s’étaient calmé entre Niobé et la femme-chevalier, même si ce n’était pas encore le calme plat… Surtout avec Niquelot qui avait été blessé de savoir ce qui s’était vraiment passé. Maintenant, son âme-sœur était quelque part dans les appartement réservé aux invité… Et lui, il s’était promis de parler à Niki, aussi bien de l’incident que de ce qu’il savait sur ce qui l’unissait vraiment à cette femme qu’il avait en quelque sorte pris sous son aile. Le Chevalier Elfe, plein de cette résolution, poussa la porte de la chambre qu’il partageait avec les deux jeunes femmes. Si Niquelot était bien présente, Mellisssandra brillait par son absence… Comme souvent ces derniers temps.
Quoi qu’il en soit, en entrant dans la chambre, Ael fut accueillit par Niki. Un mince sourire sur les lèvres il inclina la tête avant de se déplacer pour que Loup entre dans la chambre lui aussi. Ce dernier ne se le fit pas dire deux fois, il alla se coucher dans un coin de la chambre, pour ne pas déranger son ami bipède. L’homme referma soigneusement la porte.


« Bonsoir Niki…Tu… J’ai quelque chose à te dire… En fait, j’aurais peut être dû vous en parler il y a longtemps à toi et Mellissandra… Mais c’est vrai que je n’ai pas vraiment pus à mon retour comme on devait partir pour Elfe. »

Le blond soupira doucement et alla s’asseoir près de son Ecuyère, ils avaient à parler, sinon, les chose n’en serait que de plus en plus compliquer et ce ne serait décidément pas un bon point pour la suite. Bref… Maintenant, il fallait qu’il trouve comme lui dire ce qu’il avait sur le cœur… Il fallait qu’il trouve comment le lui dire sans pour autant la blesser plus qu’il n’avait pus le faire jusqu’à présent… Ca aussi s’était compliqué… Plusieurs fois, il pris son inspiration, comme si il allait parler, mais, ne le fit pas, se contentant de refermer la bouche et de se murer à nouveau dans son silence. Alors, tout ce qu’il pus faire pour le moment c’était de réfléchir tant qu’il le pouvait en attendant de pouvoir trouver les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:14

La jeune fée de 12 ans était sagement assise dessus son lit lorsque son maitre entra dans la pièce.Un air des plus sérieux sur le visage, elle accueillit sagement ce dernier d'un ''bonsoir''. Mellissandra, comme très souvent depuis quelque temps, était absente. Niki ne savait pas trop ce que faisait la jeune fille et en faite elle ne cherchait pas trop à le savoir non plus. La jeune fée de 12 ans écouta son maitre, qui entrait dans la pièce, il lui avait rendit son ''bonsoir'' puis l'air, selon la fée, un peu mal alaise, vue qu'il trouvait pas les mots, il se mit à lui parler de quelque choses. Ou plutôt, à chercher un moyen d'en parler. La jeune fée ne fit que le suivre du regard, se tassant vers la gauche pour lui céder l'espace à sa droite. Niki croyait encore et toujours, que si son maitre avait changé d'attitude avec elle c'était à cause d'elle. Par sa faute oui, mais pas directement. Elle croyait qu'il avait changer d'attitude à cause de la pousse de ses ailles. Elle en était même persuadé! D'ailleurs, la veille, la petite fée avait faite part de ses inquiétude à Suki. La fée chevalier n'avait pas sembler la comprendre sur ce point, mais ce n'était pas elle qui avait vécu cette aventure dans la forêt. Ce n'était pas elle qui avait eut des ailles... vraiment Niquelot était certaine que c'était ça qui avait changer son maitre. Encore en se moment elle le pensait haut et fort. L'écuyère cette fois-ci ne bloquait aucunement ses pensés, si ces dernières pouvaient aider son maitre à parler c'était tant mieux, mais elle en doutait fort.

La jeune fille rebelle lui laissa un moment, puis elle se décida à lui parler.

-Maitre Ael... est-ce que c'est à propos de mon comportement ? Ou...

La jeune fée hésita un moment, elle n'était pas certaine de ce qu'elle voulait dire... Soupirant légèrement elle décida de finir sa phrase, pas la peine d'attendre qu'il intègre son esprit pour connaitre la fin de sa question!

-Ou le votre?

Mais oui quoi, il avait une attitude drôlement étrange ses derniers temps et tout le monde l'avait bien remarqué! Niquelot n'était pas la seule à avoir vue cela et d'ailleurs Suki l'avait questionné à se sujet, sans avoir de réponse trop convaincante. Après la fin de sa question, Niki baissa son regard vers le sol l'air un peu honteuse. Elle n'avait pas à faire de reproche à son maitre, elle n'était qu'une écuyère... Une fois chevalier elle allait avoir plus de droit, mais pas là! Non pas là en ce moment...

-Désolé.

Ajouta-t-elle à contre cœur. Ce simple mot, elle ne le prononçait que très rarement, mais envers les chevaliers c'était déjà beaucoup moins rare! La jeune fée aux cheveux roses, garda la tête bien basse...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:59

Ael savait qu’il lui fallait parler à Niki, ce soir, sinon, il perdrait le courage qu’il avait réussit à rassemblé actuellement. Il capta les pensée de la fée et se retint de soupirer, il était donc un si mauvais Maître ? En tout cas, c’était l’impression que cela lui faisait et il n’aimait pas vraiment ça car il avait pensé faire de son mieux tout en ne les privant pas trop d’autorité… Après tout, rester constamment vingt quatre heure sur vingt quatre, sept jours sur sept ne devait pas être le plus facile pour elles deux et il le comprenait. Bref, Niki parla, elle lui demanda si il s’agissait de son comportement à elle ou du sien à lui. Un sourire amusé étira le coin de ses lèvres, décidément, elle ne manquait pas de culot…Il devait bien avouer qu’il aimait bien ce trait de caractère… Quand elle ne s’obstinait pas à clamer ce qu’elle pensait sans preuve.

« C’est bon Niki… Si tu permet, oublions nos rang respectifs, tu peux parler librement et je dois avouer que je l’ai bien mériter… Donc de mon comportement, puis du tiens… ça t’aideras peut être à comprendre pourquoi j’ai agis ainsi. »

Il se tut un instant et pris place auprès de la fée avant de réfléchir un moment. Il ne savait pas trop par où commencer sur le coup… Mais bon… Tout avait commencer avec Zénor alors autant en faire le point de départ de ses explications.

« Comme tu le sais, après l’attribution officielle, j’ai fuit le château. J’avais besoin d’être un peu seul. Alors je suis partit avec Loup et Kage et mes pas m’ont mené à Zénor… Dans l’ancien château, j’ai rencontrer Niobé, nous sommes rester un moment à parler puis je me suis éloigné pour la nuit… Nous nous sommes séparer sur une dispute. Et en arrivant ici, j’ai enchainé sur la réunion comme tu le sais aussi… Je n’ai pas vraiment eut le temps de souffler et ce n’est qu’il y a peu que j’ai appris à décrypter les signes qui me liait à Niobé… As-tu déjà entendu parler d’âme sœur Niquelot ? »

Il se tut un moment, lui laissant le temps s’assimiler ce qu’il avait pus lui apprendre et donc ce qu’il avait omis avant cet instant. Il lui laissa aussi le temps de répondre à sa question, il commenterait tout ça plus tard… Ensuite, il changea légèrement de position pour ne pas être déranger dans cette conversation par une quelconque douleur.

« Comme tu le sais ensuite, nous sommes allez au Royaume des Fées pour tes ailes, j’avais encore la dispute en tête et je m’inquiétait pour le reste de notre groupe. A ce sujet, excuse moi, quand j’y pense tu étais épuisée, j’aurais du te laisser te reposer chez ma mère… Même si elle devait aussi s’occuper de ma sœur… vois tu, celle-ci est… très malade… »

Il ne pouvait pas lui dire la vérité, il n’en avait parler à personne… De plus, il évita soigneusement d’y pensé en cet instant. Elle était malade, oui, ce n’était pas vraiment un mensonge après tout… Avec un soupire, il ajouta :

« Tu vois, ce n’est pas de ta faute, c’est juste un amoncellement de petit tracas qui ont finit par me miné de l’intérieur… Mais maintenant ça va mieux… ou presque… »

C’est vrai, il y avait encore l’inquiétude pour Naryu et pour sa sœur, mais c’était déjà un net progrès sur son état mental… Un net progrès qui avait nécessité la venu de Niobé et la véracité de ses propos prouvée. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:39

La jeune fée de 12 ans avait parler, l'air peu sure d'elle-même. Elle voulait faire avancer cette conversation qui ne semblait pas se mouvoir. Donc voilà elle dit une phrase et fini par s'en excuser, elle n'y pouvait rien elle, si son maitre avait un comportement étrange ces derniers temps! Après qu'elle se soit excusé son maitre lui dit qu'elle pouvait parler librement, qu'elle n'avait pas à s'en faire avec leur rang respectif pour le moment. La jeune fée en sembla d'abord surprise puis d'un léger hochement de tête elle reporta son attention vers son maitre. L'elfe mit un moment avant de se décider à parler, mais cette fois elle le laissa prendre son temps, puis finalement il débuta parlant de son escapade à Zénor. La jeune fée se rappelait très bien de cette période qui était en même temps que la pousse de ses ailles! C'est d'ailleurs pour ça que comme un enfant dont les parents se sépare, Niki croyait que tout était de sa faute à elle! Quand son maitre est partie, elle venait tout juste d'avoir ses ailles. Niki avait par la suite lier tous les faits à cette événement, d'ailleurs elle le faisait encore. Jusqu'au moment où il parla de Niobé...Encore elle... décidément tous ses malheurs tournait autours de cette femme aujourd'hui. Même si son maitre ne lui avait pas dit directement, elle avait bien comprise ce qu'il voulait lui dire en ce moment! Il parlait de Niobé pour finalement lui demander si elle savait ce qu'était un âme sœur! C'était un peu comme si il lui avait dit directement qu'elle l'était! Pourtant même si elle comprenait ça, elle se devait de répondre à la question. Âme sœur, bien sur qu'elle le savait. Ce mot fit en sorte que la jeune fée bloque l'accès à ses pensés. Non elle voulait surtout pas qu'il connaisse son âme sœur à elle en fouillant dans ses pensés. En se moment elle pensait de plus en plus à Thib! Les joues de la jeune fée devient rapidement roses. Comme elle était gênée en ce moment!

-Ouuuui... oui oui, je sais ce qu'est un âme soeur. J'en est parler il y a peu de temps...avec...avec Suki.


Rouge de timidité, la jeune fée parue chercher longtemps ses mots! Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi timide, mais depuis un temps, les mots âme sœurs et le nom de Thib la faisait rougir et même bégayer. Niki était drôlement gênée en ce moment au vue du sujet actuel. Sujet qu'elle avait parler la veille! Suki lui avait même parler de...de mariage? Elle et Thib marier? Non mais quand même! Puis le temps continua à passer, il fini par lui parler de quand ils étaient allé à Fée puis à Elfe. La jeune fille l'écouta , puis même il s'excusa, il s'excusait qu'elle est été faible... Du moins c'est ce que la fée comprise. Elle baissa un moment la tête puis l'air sure d'elle-même elle la releva puis parla.

-Vous savez maitre Ael, j'aurais pas voulue y aller. J'aimais bien plus vous accompagner. Si vous vous nous aurez expliquer avant on se serait pas faite de fausses images à l'esprit.

Son maitre venait de lui parler de plusieurs choses et il lui avait demander de ne surtout pas se fier à leur rang...Ok bah c'est lui qu'il l'avait voulu là hein, vous êtres témoin! C'est tout ce que la jeune fée avait trouvé à dire de toute manière. Elle arrêta à se moment là de parler donnant la chance à son maitre de continuer sur le sujet ou un autre. Elle ne voulait pas le brusquer! Ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:31

Ainsi, Ael avait pris son courage à deux mains et il avait parler à cœur ouvert… Enfin autant qu’il lu était possible de le faire, bien entendu et ce n’était pas la chose la plus facile au monde pour lui qui gardait ce qu’il sentait pour lui en se contentant habituellement de sourire…Ce sourire commençait d’ailleurs à revenir maintenant. En effet, un sourire des plus doux était maintenant venu se posé sur ses lèvres. Il était presque redevenu le même… Oui… presque… Et sûrement que si on lui en laissait le temps, il agirait à nouveau comme avant, à quelques exceptions près. Quoi qu’il en soit, l’Elfe haussa un sourcil quand elle lui dit en bégayant qu’elle savait ce qu’était une âme sœur pour en avoir parler avec Suki. Ce n’était plus un secret que la Pardusse avait trouver la sienne en la personne du Dragon Blanc Zaylar. Le blond n’eut pas beaucoup à chercher pour comprendre que ce rougissement voulait dire que la fée aussi avait trouver le sien… Cependant, il ne fit rien pour le relever, chacun avait droit à un jardin secret, chacun avait droit d’avoir ses secrets… Cependant, il avait continuer ses explications comme si de rien était. Suite à cela, Niquelot avait repris la parole et il l’avait écouter, toujours avec ce sourire aux lèvres.

« Oui, tu as sûrement raison… Mais on ne peux pas refaire le passer n’est-ce pas ? Comme on le dit : Ce qui est fait et fait… Pour le moment, je ne sais pas vraiment quoi te dire d’autre… Aussi, si tu as des question à me poser quand à… mon comportement… ou quand à ce qui a pus motivé le tiens Niki… N’hésite pas. »

C’était tout ce qu’il trouvait à lui dire maintenant, alors il se passa simplement la main dans les cheveux, un peu mal à l’aise. Peut être qu’il avait trop laisser les choses se fissurer entre lui et ses Ecuyères ? Il se jura de ne plus faire la même erreur où, en tout cas, de faire tout son possible pour ne pas le faire. C’était une promesse qu’il se faisait à lui-même, mais il ne pouvait pas faire plus pour le moment… Tout ce qu’il pouvait faire, c’était de voir ce qui allait advenir maintenant, de voir si les choses allaient continuer de ce complique avec Niki ou si, au contraire, ça s’arrangerait. Seul l’avenir pourrait le dire maintenant… Loup était près de lui et, machinalement, l’Elfe caressait son pelage avec tendresse, comme il le faisait toujours. Après tout, l’animal n’était pas seulement son compagnon, il était aussi son meilleur ami et son frère. Pas son frère de sang, certes, mais son frère de cœur. Sans qu’il n’en ait vraiment conscience, son regard d’or se perdit dans le vide alors que sa main continuait simplement de glisser dans la fourrure du canidé à demi sauvage. L’animal posa alors sa tête sur ses genoux dans un calme des plus olympiens.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:46

La jeune fée de 12 ans avait bien prit la peine de dire ce qu'elle pensait. Bon le passage parlant d'âme soeur l'avait rebuter un peu, mais ce fut vite passé. Niki avait bien l'intention d'en parler à son maitre mais d'abord elle devait chercher le courage en elle pour le faire! Pourtant ce n'était pas le courage qui manquait à cette enfant. Mais face à la notion d'âme-soeur et en se moment c'était effectivement ce qui lui manquait! Pas grave comme le sujet s'en fini là, la jeune fée ne chercha pas à y retourner pour le moment. Plus tard elle avait bien l'intention de le faire. Puis son maitre parla d'autre chose et Niki dit sa propre avis dit son propre avis sur la chose. La conversation se poursuivit dans le calme et un sourire su le visage de son maitre vint rassurer doucement l'enfant. Ael parlait du passé, en disant que ce qui était fait était fait, c'est vrai il avait bien raison, puis il lui demanda si elle avait des question quand en son comportement ou se qui avait pue l'emmené, elle à agir autrement.

-Maire Ael...La dame que nous avons rapporté au palais c'est votre âme soeur? Dans le font tous se temps-là vous vous sentiez triste à cause de la dispute avec votre âme soeur c'est ça?


La jeune fée semblait toujours aussi sérieuse et un peu mal alaise avec la notion d'âme soeur, elle cachait son secret depuis un moment déjà. La jeune fée était mal alaise.

-Moommmoi j'aiaiii un âme-soesoeur...

Oufe, qu'elle avait buter cette fois! La jeune fée baissa son regard vers le sol, elle était complètement rouge. À croire qu'elle venait d'avoir un immanence coup de soleil d'un seul coup. Ses joues aussi rouge que des tomates, lui brulait le visage. Pour une raison quel conque elle avait crue utile de le dire à son maitre, c'était cruel tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:06

Ainsi, Ael parlait avec Niquelot dans un calme des plus olympiens. Alors, maintenant, il entendait la jeune fille parlait. Elle venait de lui demander si la « dame » était son âme sœur. L’Elfe avait alors simplement hoché la tête, au moins, le ton n’avait pas été haussé, c’était déjà ça de gagner n’est-ce pas ? L’homme aux cheveux blond se passa une main dans ses cheveux blond, un peu nerveusement, il faut bien l’avoué.

« Oui, c’est elle… Et oui, je me sentait triste à cause de ça, mais comme je te l’ai expliqué, ce n ‘était pas la seule raison. »

Il se tut un instant pour finalement l’entendre dire qu’elle aussi avait une âme sœur… Du moins l’entendre le bafouillé… Le Chevalier se retint tant bien que mal d’éclater de rire en se mordant violemment l’intérieur de la lèvre, puis, il hocha doucement la tête en recouvrant son sourire habituel, comme d’habitude.

« Oui, Niki, je m’en suis aperçut en te voyant rougir… Tu veux bien me dire de qui il s’agit ou tu préfère le garder pour toi ? »

Il préférait ne pas avoir à le chercher dans son esprit. Ael voulait par la même occasion rétablir les liens qu’il avait pus laisser se détérioré. L’Elfe plissa doucement le nez, sans pouvoir s’en empêcher. En fait, il devait avouer qu’il ne s’attendait certainement pas à ce genre de situation ce matin encore. Cependant, c’était peut être le mieux pour que tout s’arrange quand aux tensions ou aux doutes qu’il pouvait y avoir entre eux. Il fallait agir au mieux pour ne pas que leur relation Maître-Ecuyer. Et, aussi leur relation amicale, du moins, c’était ce qu’il espérait. En silence, Loup se rapprocha maintenant de la fée et posa ses pattes avant sur le rebord du lit avant de collé sa grosse tête sur les genoux de l’Ecuyère. Le geste avait une signification simple et précise… Il voulait se faire cajoler. Parfois, comme maintenant, le blond doutait que le loup était vraiment un animal sauvage… Sauvage oui, car il ne l’avait jamais apprivoisé, préférant lui laisser sa liberté d’agir et de se comporter avec les autres. Le Chevalier laissa donc le choix à son Ecuyer de caresser l’animal ou de l’ignorer royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:54

La jeune fée de 12 ans avait faite de son mieux pour comprendre les réactions, le comportement inhabituelle de son maitre. Quoi qu'il en soit il lui avait dit qu'il n'y avait pas que le fait qu'il est eut cette dispute en tête. Non c'est vrai il y avait sans nulle doute toute la pression que chacun des soldats d'Émeraude avait ressentit lors de bataille, puis par la suite l'enlèvement de leur cheffe. Quoi qu'il en soit, son maitre était âme-sœur avec la personne que Niki s'était sans doute le plus disputer mise à part son paternel...Face à ces révélations la jeune fille décida d'en faire une elle aussi. Elle devint si rouge et avait tant de difficulté à dire ses quelques mots pourtant si simple, qu'elle ne se ressemblait quasiment pas. C'est fous de constater a quel point la jeune fée à de la difficulté avec ce sujet. Quoi qu'il en soit la tête basse elle fini par simplement admettre qu'elle aussi avait une âme-sœur, bloquant du mieux qu'elle le pouvait ses pensées. La jeune fille utilisait de plus en plus ce pouvoir destinée à cacher le moindre de ses secrets. Que les dieux la pardonnent d'en avoir autant!

Par la suite son maitre lui dit qu'il avait bien deviné qu'elle avait un âme sœur bien avant qu'elle le lui dise. Juste du fait qu'elle avait autant rougit il l'avait deviné! Si ça aurait été possible de rougir plus elle l'aurait probablement fait! L'écuyère d'Ael garda simplement poser son regard au sol sans arriver à le rapporter dessus son maitre. Ses joues étaient encore aussi rouges et chaudes que des flammes. Il lui avait demander si elle voulait bien lui dire de qui il s'agissait... De qui il s'agissait. Cette phrase due au moins se répetter trente fois dans la tête de la jeune fille avant qu'elle daigne hocher la tête. Elle garda le silence encore un moment, le silence plana plusieurs minutes encore avant que finalement elle ce décide à parler. Suki lui avait faite un tout petit peu peur en lui parlant de mariage...

-C'est...c'est...est...Thi...ib...Thib!

Fini par articulé la jeune fée levant un très court laps de temps son regard vers son maitre avant de le rabaisser vers le sol à nouveau. La jeune fée soupira un moment reprenant sur elle. La gamine semblait s'être calmer d'un coup puis elle décida d'ajouter.

-Mais...moi et Thib, on est juste des amis!


Elle semblait drôlement insister sur ce dernier mot. C'est que la pardusse lui avait parler de mariage... Niki comptait pas se marier, elle était même pas certaine de savoir exactement ce que ça faisait. C'est qu'elle était encore jeune et toute cette notion la déroutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:25

Ael savait que son Ecuyère était encore jeune et il fallait bien avouer que, si il avait rencontré Niobé à l’âge de Niquelot, il aurait été bien plus réfractaire qu’il ne pouvait l’être maintenant… Mais ce n’était pas ainsi. Le blond ne releva pas plus que cela cette pensée et se contenta de regarder la jeune fille alors qu’elle bafouillait maintenant le nom de son âme sœur… Thib… Un autre Ecuyer… Tiens donc… L’amusement étira ses lèvres et il se mordilla l’intérieur de la lèvre pour ne pas éclater de rire quand elle ajouta qu’ils étaient juste des amis. Cette fois, il ne pus s’empêcher de lui poser une main sur l’épaule affectueusement.

« Tu n’as pas a te justifier devant moi Niki… Pas pour ça… Toi et… Thib pouvez être amis ou plus… Ca ne regarde que vous après tout… »

Il sourit à son Ecuyère, comme pour lui faire comprendre que, quoi qu’elle face, quoi qu’elle choisisse, il serait là et qu’il la soutiendrait, enfin, tant qu’elle n’entrait pas en conflit avec son âme sœur à lui encore une fois… Décidément, les choses n’étaient pas les plus simples autour de notre chevalier blond. Cependant, encore une fois, il s’amusa intérieurement que Niki soit aussi encline à précisé qu’ils étaient juste amis. C’est vrai que, si il s’était retrouver à la place de Suki pour parler de ça, lui, il n’aurait certes pas parler de mariage… C’était aller bien trop vite à son goût, même si sa sœur d’arme faisait ce qu’elle voulait de sa vie…L’elfe leva les yeux en direction du plafond, et se plongea un instant dans ses pensées - non sans les avoir « blindés » pour que Niki ne les lise pas. On ne sait jamais ! Au bout d’un moment, il se raccrocha à la conversation actuelle et adressa un nouveau sourire à l’enfant.

« Tu sais Niki, je suis conscient de ne pas être le meilleur Maître qui soit et… en fait, je crois que je n’était pas près a avoir un Écuyer quand on vous a confier à moi… Enfin, j’espère que j’suis quand même pas trop mauvais… »

Un soupire franchit les lèvres de l’elfe sans qu’il puisse s’en empêcher.

[court, désolée, malade et pas hyper inspirer -_-’]
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:24

La jeune fée de 12 ans avait mit un bon moment juste à s'expliquer et à tenter de dire le simple nom de son âme sœur à elle. Ce n'était pas grand chose pourtant, mais elle se sentait un peu comme si elle avait faite une énorme bêtise et qu'elle n'arrivait pas à la cacher. Elle qui avait l'habitude des bêtises, savait très bien ce que ça faisait de se justifier. Étrangement dans ses moment-là elle avait toujours un truc brillant à dire! Pourquoi là elle ne faisait que bafouiller? Ce n'était pas drôle de ne pas se contrôler ainsi! Puis quand la jeune fille fini enfin par dire ce fameux nom, lui causant tant de difficulté à prononcer, elle spécifia qu'elle n'était qu'amie avec son âme-sœur et rien de plus! Ça semblait drôlement important pour elle, qu'elle ne soit qu'ami avec Thib. La jeune fée fini par laisser tomber toute barrière autour de ses pensés, elle n'avait rien d'autre à cacher. Du moins rien en surface! Il faut dire que sa bêtise dans la salle d'arme elle l'avait pas mal déjà enterré! Son maitre lui dit alors qu'elle n'avait pas à se justifier, ce qui dérangea cependant la fée c'est qu'il dit qu'elle et Thib pouvait être ami ou plus... OU PLUS? Non non et non! Il n'avait rien saisit, elle était que son amie! Non mais c'est vrai là quand même...il allait pas lui parler de mariage lui aussi comme l'avait faite Suki? Mais qu'est-ce que les vieux avaient tous avec le mariage et contre l'amitié, fille et garçon?

-Non vraiment pas, vraiment il y a rien de plus... moi et Thi...Thib on est que des amis.


Répéta la jeune fée reprenant une teinte rose. Elle avait encore Suki en tête qui lui parlait de mariage, non, vraiment elle et Thib marier? Niki imagina un instant l'air un peu dans les nuages puis secouant la tête elle effaça cette image qu'elle trouvait plutôt effrayante pour le moment de son esprit.

Quand elle rapporta finalement son regard vers son maitre, elle vit qu'il semblait songeur à son tour. Gardant le silence elle rapporta son regard vers l'avant donnant le temps à son maitre de revenir à lui pour continuer la discutions précédente. La jeune fée ne chercha pas à s'incruster dans son esprit, elle n'en avait pas le droit et avait faite assez de bêtise comme cela pour le reste de la journée non? Donc elle ne fit rien d'autre que patienter en reprenant ses couleurs. Pendant qu'elle fixait un peu vers la porte, la voix de son maitre se fit entendre attirant le regard de l'enfant vers elle. Il disait ne pas être un très bon maitre, mais cela c'était faut. Elle le savait bien qu'avec elle n'importe qui aurait eut de la difficulté. La jeune fée sauta en bat du lit pour se mettre debout devant son maitre.

-Vous n'être pas un mauvais maitre! Je sais pas qui vous à mit ça en tête mais c'est pas du tout vrai! Si vous auriez été un mauvais maitre, je m'approcherais toujours pas de chevaux. En plus si vous seriez un mauvais maitre, à la naissance de mes ailles ma peau se serait toute déchirer, ça aurait faite vraiment plus mal! Et puis si vous auriez été un mauvais maitre, je vous ferait pas confiance et je vous aurait jamais parler de Thib!


La jeune fée parlait avec confiance et détermination, son jeune regard rouge fixait celui de son maitre et elle restait debout face à lui. La vrai Niki était de retour! Elle se ressemblait beaucoup plus comme ça que toute gênée comme elle l'était plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:11

L’elfe de vingt-cinq ans avait parlé comme il avait pensé, peut être un peu trop vite… En tout cas, la fée semblait bien décidé à être uniquement amie avec Thib. Pour l’instant en tout cas, c’est-ce que se disait l’homme. Il décidait cependant de ne pas s’attarder sur le sujet des âmes-sœurs… C’était un sujet un peu trop glissant à son gout pour la situation actuelle et il devait bien avouer que cela le gênait lui aussi d’en parler, même si il ne voulait pas l’admettre. Aussi, le blond se réjouit il silencieusement d’avoir réussit à dévier le sujet sur le fait qu’il puisse être un mauvais maître… Oui, en tout cas c’est-ce dont il s’était persuadé.

C’était normal qu’il se persuade d’une chose pareil non ? Sinon, pourquoi Niquelot se serait elle plainte de lui ? De plus, un bon Maître n’aurait sûrement pas laisser les choses ainsi… Il n’aurait sûrement pas laisser les deux filles le lendemain de l’attribution et la veille d’une bataille si il avait été un bon maître ? Lui, il ne pensait pas être un bon Maître et ce serait sûrement dur de le faire changer d’avis vu qu’il faisait une fixation sur les fautes qu’il avait pus commettre jusqu’à maintenant. Pourtant, encore une fois, Niquelot cru bon de lui signifier son avis et pour se faire, elle vint se planter en face de lui.

L’Ecuyère lui disait ce qui montrait qu’il n’était pas un mauvais Maître. Le fait qu’elle s’approche des chevaux, mentalement il ajouta : et qu’elle se confie au sien. Cependant, il était persuadé que n’importe quel autre Chevalier aurait pus en venir à un tel résultat et qu’il n’y était pour pas grand-chose…

Elle lui parla de la naissance de ses ailes… Bon là, peut être, mais il avait réagit instinctivement… Et puis, les Elfes étaient un peuple voisin des fées, n’était-ce pas normal qu’il sache un minimum comment faire ? Surtout qu’elle l’avait elle-même aiguillé dans la direction de ce qu’il devait faire pour facilité la naissance de ses ailes !

Sa dernière raison pour qu’il ne soit pas un mauvais Maître était… qu’elle lui parle de Thib… Cette fois, le sourcils gauche d’Ael s’était levé… Où était le rapport ? Ca, c’était un choix qu’elle avait fait elle-même, ça ne prouvait rien ! Oui, bon, tout ça pour dire qu’il ne pensait pas être un aussi bon Maître que son Ecuyère pouvait le sous-entendre… Quel défaitiste ! Il devrait au moins se satisfaire de répondre aux attentes d’une de ses Ecuyères, puisque de toute façon, il n’avait pas vraiment eut l’occasion d’avoir de grande conversation philosophique avec Mellissandra, sa seconde Ecuyère, ces derniers temps.


« C’est gentil de dire ça Niquelot… »

Mais je n’en crois pas un mot… Pas besoin de finir sa phrase pour comprendre ce qu’il avait sous entendu. Bon… Apparemment, il avait troquer un sujet glissant par un autre… Bon, il fallait qu’il trouve un autre sujet alors… Il se retourna le cerveau pour trouver un sujet qui cette fois ne risquait de glissé sur un dénouement possiblement conflictuel ou gêné. Il lui fallu chercher un moment, mais il ne trouvait hélas rien à lui dire… Décidément avoir des Ecuyer à sa charge et tenter de trouver des sujet neutre n’était pas une chose des plus faciles…
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:04

La jeune fée de 12 ans dit plusieurs choses à son maitre, sans même réfléchir. Elle voulait vraiment lui dire qu'il n'était pas un mauvais maitre. Après tout ce qu'elle venait de lui dire la seule chose qu'il fini par dire c'est que c'était gentil de dire ça, mais il ne semblait pas vraiment la croire d'après elle et puis il ne c'était pas lever ni rien, selon elle, il devait la trouver décourageante. À cette pensée Niki soupira profondément. Elle baissa un court moment son regard vers le sol, puis fini par le rapporter vers son maitre, non mais quel pessimiste! Étrange comment cette enfant ne savait pas réagir parfois. Mais là elle voulait pas le laisser comme ça!

-Arrête d'être si pessimiste!


Bon fallait bien que ça sorte! En se moment elle le trouvait drôlement dérangeant, c'était vraiment nulle qui n'arrive pas à avoir confiance en lui. Pourquoi est-ce qu'il fallait absolument qu'il soit comme ça en ce moment?Bah si c'est ça qu'il voulait entendre elle allait le lui dire! La jeune fée fixa son regard dans celui de son maitre puis elle entreprit de poursuive.

-Si vous croyez être un mauvais maitre continuez à le croire, vous devez avoir raison!


Dit la jeune fée en se retournant finalement dos à lui. Une fois de plus, la fillette bouillait de l'intérieur. Dommage qu'à cette époque les radiateur n'existait pas encore, elle en aurait bien eut de besoin! Ça n'est pas très drôle d'agir comme ça, mais si elle n'arrivait pas à le faire changer d'idée elle n'allait pas non plus se battre avec lui. La jeune fée de 12 ans n'était vraiment pas trop fière d'elle en ce moment. Et puis alors qu'elle avait le dos tourné à son maitre, des larmes se mises à couler le long de ses joues, sans qu'elle ne parvienne à les arrêter. Elle avait simplement laissée sa soudaine colère se changer à tristesse. Ce flot d'émotions coulait donc désormais de ses yeux rouge. Elle, elle pensait qu'il n'était pas mauvais son maitre et elle n'aimait pas avoir tord, en plus qu'elle avait apprise des choses avec lui avant même d'être son écuyère, alors qu'elle n'était qu'une gamine de 7 ans. Elle avait apprise que ce n'était pas grave de faire des bêtises pour vue qu'on en accepte les conséquence et qu'on soit prêt à les réparer.

C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle resta dos à lui attendant qu'il se décide enfin à réagir d'une quel conque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:41

Ael venait tout simplement de se faire engueuler par Niquelot. Il se mordit alors la lèvre sans pouvoir s’en empêcher. Ca lui faisait vraiment bizarre de se faire ainsi réprimander par son écuyère… Une lueur amusé passa dans ses yeux d’or. Ca ne dura qu’un instant bien sur, puis, Ael secoua doucement la tête, faisant volé ses cheveux blond autour de son visage. Il retombèrent ensuite, lisses, comme toujours… Au moins, l’Elfe n’avait jamais eut à se soucier de ça, c’était tout de même une chance. Le blond soupira doucement avant de haussé simplement les épaules. Apparemment, il avait réussit à mettre la fée hors d’elle. Il n’aurait pas pensé que cela puisse être possible en fait…Le Chevalier se leva, près à partir quand ses oreilles effilées frissonnèrent. Il venait de percevoir le bruit caractéristique de quelqu’un qui pleurait. Et zut ! Il ne manquait plus que ça. Réprimant un soupire, il changea ses plan et se positionna près de son Ecuyère, mal à l’aise. Il ne savait pas quoi faire face aux larmes d’une femme…
Ael finit tout de même par posé sa main sur l’épaule de la jeune fille, toujours aussi mal à l’aise qu’elle en soit tout à coup venue à pleurer. Il se mordit la lèvre, puis, il s’était agenouiller près d’elle pour essayer de voir son visage. En silence, j’avais laisser le soin à Niki de se reprendre un peu pendant que je posais maintenant ma main sur celle de la jeune fée. Puis, je haussait simplement les épaules, toujours aussi mal à l’aise avant d’enfin trouver le courage de lui parler à nouveau. Inspirant profondément, il lui dit alors :


« Niki… Je… Je suis désolée. Si c’est de ma faute que tu pleure, je m’excuse je.. Je ne le voulais pas… Je… Si tu dis que je suis un bon Maître alors je veux bien te croire. Mais je ne voulais pas te faire pleurer, je t’assure… »

Machinalement, l’Elfe se mordit la lèvre en enlevant sa main du bras de son Ecuyère… Voilà encore une preuve que les contacts humains, ce n’était vraiment pas un truc qui était fait pour lui. Ael ferma les yeux un instant pour ne pas être tenter de s’énerver sur lui-même. Bon ou mauvais Maître en tout cas, il s’en sortait mal quand il s’agissait de parler de lui, de ses sentiments ou de son passé, la preuve était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:26

La jeune fée de 12 ans resta là, dos à son maitre, des larmes coulants sur ses joues. Pourquoi les personne importante pour elle trouvait toujours le moyen de passer pour moins bon qu'il était!? C'était vraiment pas juste! On demandait d'elle qu'elle soit à son meilleure, qu'elle est confiance en elle et pourtant on faisait par la suite tout le contraire! C'était frustrant tout ça! Elle avait décider de tout extérioriser et de lui dire ce que au fond l'elfe voulait entendre même si ce n'était pas le cas! Non Ael n'était pas du tout un mauvais maitre, donc quand finalement il fini par venir vers elle, elle eut sa confirmation, un mauvais maitre l'aurait laissé tout simplement là à son malheur et l'aurait peut-être engueulé de l'avoir elle-même fait, mais non être un bon maitre c'était être capable d'écouter son écuyer et surtout l'aider à trouver la bonne voie sans pour autant la faire marcher dans ses propres pas! Être un bon maitre c'est aider son écuyer à avancer et non le faire avancer à sa place! Toutes ces choses l'enfant de fit que les penser. À quoi bon les dire à son maitre qui pour le moment ne voyait qu'un vers à moitié vide!?

Doucement elle sentit la main de son maitre dessus son épaule. Puis il s'agenouilla près d'elle posant son regard dessus son visage larmoyant. Cette fois Niki inversa la vapeur. Elle détourna le regard essuyant son visage du revers de sa main. Elle le laissa parler puis décida de le faire à son tour.

-Je suis pathétique! Je fais toujours tout de travers! Partout où je vais les gens espèrent plus jamais me revoir! Jamais on voudra que je fasse partie des chevalier un jour! Je vais être renvoyer de l'ordre bien avant ça!


Dit-elle encore en sanglot. Puis se dégageant de son maitre, la fillette sortie de la pièce pour rejoindre le couloir, pensait-elle vraiment ce qu'elle venait de dire? En tout cas si elle ne l'avait pas pensé sur le moment elle l'avait déjà crue! La jeune fée s'adossa un mur près de la porte et se laissa glisser jusqu'au sol éclatant en sanglot amère, sans se soucier du faite que son maitre l'est suivit ou pas.

[H-j: À toi de voir si tu la suit où même si tu l'empêche de sortir ^^Si tu l'empêche oublie juste le dernier paragraphe c'est pas plus grave que ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:06

Ael se sentait vraiment mal… Il se sentait coupable envers elle, mais il ne voulait pas formuler ça à voix haute…. Peut être aurait il mieux fait de garder ses craintes pour lui-même finalement… L’Elfe aurait pus s’en arraché les cheveux si il ne s’était pas retenu au dernier moment de le faire. Il écouta ce qu’elle avait à lui dire mais, à peine avait elle finit qu’elle se préparait à fuir la pièce. Par réflexe, Ael l’avait prise pas le bras pour qu’elle ne parte pas. Sans pour autant la brusquée, il la força à revenir s’asseoir à ses cotés, même si lui n’était plus assis pour le moment. Le blond chercha un moment ses mots, puis il pris à nouveau la parole :

« Non, Niki… Je… Je n’aurais pas dû dire ça je…En tout cas, je suis sur que tu te trompe Niquelot… Je suis sûre que les gens ont envie de te revoir, même si tu es peut être un peu trop farceuse au gout de certains. »

Il relâcha doucement son emprise sur la jeune fée en espérant ne pas lui avoir fait mal, car il avait tout de même une sacré poigne… Plus qu’il ne l’aurais penser dans une premier temps en tout cas… Oui… Le blond ne connaissait pas sa force. Après tout, c’était normal qu’il ne connaisse pas vraiment sa force puisqu’il n’avait jamais véritablement appris à contrôler cette dernière. Un nouveau soupire lui avait échappé, alors qu’il s’asseyait à nouveau aux coté de son Ecuyère… Il aurait voulu lui demander de se confier à lui… Mais il ne savait pas trop comment s’y prendre, surtout avec son état d’esprit actuel… Il soupira encore une fois, ses oreilles maintenant un peu couchée sur son crane, mal à l’aise. Se mordillant la lèvre, il avait repris la parole :

« Niki, ne dit pas ce genre de chose, d’accord ? Je t’assurer que tu te trompe… Et puis, ceux qui te juge ne te connaissent pas… »

Ael repoussa d’un geste ses longs cheveux blond derrière son dos de façon à ne pas être gêné par ce dernier. Il posa ensuite ses yeux doré sur la fée en se mordit la lèvres sans trop savoir quoi dire sur le coup… Décidément… Il aurait peut être du avoir un peu plus d’expérience avant qu’on lui confie des écuyères… Cependant, il ne s’en plaindrait pas à nouveau de vive voix. Il ne voulait pas que les choses risques de repartir sur un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 3:18

[H-j: Désolé si ça à été long ^^'' J'espère que le jeu en vaut la chandelle ^^']

La jeune fée de 12 ans en pouvait simplement plus, elle avait décidé de tout lâcher. Elle avait dit tout ce qu'elle avait en tête puis elle s'apprêtait à partir en faite... Tout ça c'était dure, tellement dure pour elle! Une fée avec un trop grand chagrin peu en mourir, vous saviez? Une chance que sa peine à elle n'était que passagère, c'était une peine normal en somme. Elle ressentait aussi de la colère dans son cœur et plusieurs autres émotions. Était-ce le mélange de toutes ces émotions qui avait causé ce soudain chagrin? C'est ce qu'elle croyait du moins!

Donc, quand Niki voulu finalement quitter la pièce, ne laissant pas le temps à son maitre de dire quoi que ce soit, elle le sentit la rattraper par le bras. Non c'était vraiment injuste, elle aurait voulu vider toutes les émotions qu'elle ressentait, mais en n'en laissant sortir un peu, elle n'arrivait plus à toutes les bloquer!

Alors qu'elle pleurait toujours, mais moins fortement qu'elle ne l'aurait fait une fois seule, son maitre l'entraina doucement la faisant s'assoir à nouveau dessus le lit. Cette jeune fée rebelle, devait causé beaucoup de soucis à son pauvre maitre. Au moins il ne la laissait pas tomber! Durant le temps qu'il cherchait ses mots, la jeune fille essuya son visage du revers de sa manche. C'était trop la honte. Cet homme était l'un des seuls à tenir tête face à la fée et c'est bien ce qu'il fallait, sinon à quoi bon être son maitre. C'était aussi, sans doute le seul qui ne l'avait pas laissé filer entre ses doigts, comme elle l'avait si souvent faite avec d'autre gens. Niki déteste affronter ses propres ennuis et admettre qu'elle à faite une erreur. Ce sont deux choses très difficile pour elle! Elle l'avait même laisser poser une pause et s'assoir à côté d'elle, entre temps il l'avait aussi relâché. Niki ressentait une faible douleur, mais elle n'y pensait pas vraiment pour tout dire, elle ne fit que garder le silence. Gardant par le même fait son regard rivé dessus le sol. Puis elle l'écouta une seconde fois avant de ce décider à prendre la parole à son tour. Elle avait bien entendue ce qu'il venait juste de lui dire, mais elle décida de contourné cela, croyant que ça pourrait être à son avantage.

-Pourquoi maitre Ael? Oui, dite moi pourquoi vous vous efforcez à vouloir faire de moi un chevalier? C'est pas que j'ai pas envie d'en être une, bien au contraire, mais je vous cause plein d'ennuis... Par ma faute vous pensez être un mauvais maitre... C'est faut je vous assure...

Dit-elle en l'observant d'abord les yeux plein d'eau, puis en baissant finalement son jeune regard rouge vers le sol. La jeune fée de 12 ans croyait vraiment être un fardeau, mais en même temps ce n'est pas cela qui la changerait pour autant!

-J'ai peur de vous causez des ennuis, à vous, à ...à.... à Thi...ib... à Suki, à Mellissandra...à tout le monde...

La jeune fée essuya une fois de plus ses yeux gardant son regard posé dessus le sol. Les cheveux roses et féerique de l'enfant venait cacher son regard rouge, recouvrant partiellement son visage. Elle venait dans cette phrase d'énumérer les 4 personne les plus importante dans sa vie, pour le moment actuel. Ne dit-ont pas que l'amour peux faire mal parfois. Et bien elle en était la preuve. Par peur de décevoir les gens qu'elle aimait, Niki se faisait du mal à elle même. Pourtant l'intention n'était pas là et elle ne se rendait même pas compte que ses paroles actuel aussi devaient les décevoir énormément... Les choses sont mal faites parfois, on y peu rien! Niki devra bien apprendre de ses erreurs, un jour ou l'autre. Ce moment elle allait devoir l'attendre ou plutôt le trouver! Elle finira bien par découvrir que dans la vie rien n'est tout blanc, ni tout noir, même si elle à surement déjà commencé à voir cela. Qui sait? Pourtant l'ordre d'Émeraude apparait dans son cœur et est très importante pour elle. Après ce qui c'était passé plus tôt avec Niobé, son maitre devait bien être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:07

Ael avait donc glissé quelques mots à son Ecuyère en la laissant se calmer, tant bien que mal. Cependant, alors qu’elle avait repris la parole, il n’avait pus empêcher un léger sourire de venir se poser sur ses lèvres. Il chercha un moment comment lui expliquer pourquoi il agissait ainsi. Finalement, il haussa simplement les épaules et ébouriffa affectueusement les cheveux de la jeune fée avec un léger sourire qui lui était adressé.

« Tout le monde devrait pouvoir suivre le futur qu’il désir. Et puis, ce n’est pas de ta faute si je pense ainsi Niki… C’est à cause de mes actes que j’en suis venu à me poser des questions, pas de toi… Ne t’en fait pas… »

Il avait ensuite haussé les épaule avec un calme on ne peut plus réel. Quoi qu’il en soit, L’Elfe repoussa ses longues mèches de cheveux derrière ses longues oreilles effilées. Ces dernière frissonnèrent légèrement alors qu’il se mordillait la lèvre. Quand l’enfant avait repris la parole, le Chevalier avait eut un petit rire, puis, il avait posé les main sur les épaules de son Ecuyère en souriant toujours :

« Tu n’as pas à t’en faire pour ça Niki…. En fait, on se débrouille très bien tout seul pour s’attirer des ennuis… Je pense que tu en a déjà eut la preuve. »

Un petit sourire amusé aux lèvres, le blond évoquait manifestement l’incident qui l’avait opposé à sa sœur d’arme. Après tout, lui comme Suki avaient leurs tords dans cette histoire. Lui parce qu’il n’avait pas prévenu que Niobé pourrait hypothétiquement venir à Emeraude en fournissant sa description et Suki pour l’avoir oubliée ligotée à son lit… Bon, il ne voulait pas s’attarder sur le sujet plus longtemps, ça ne servirait à rien et il le savait. Pourtant, il voulait dire à Niobé de d’apprendre de cette incident… D’apprendre de l’erreur commise par chacun des deux Chevalier mais aussi d’apprendre qu’il ne faut pas toujours avoir fois en une confiance aveugle. Qu’il faut parfois laisser une chance aux autres de prouver leurs dires.

« Ne t’en fait pas Niki, tu ne nous attirera pas d’ennui, et même si ça devais arriver, je suis sur qu’on te pardonnerait car après tout, si on se formalise de si peux, on aurait à la longue plus d’ennemis sur Enkidiev que son Irianeth. »

Certes, il avait peut-être été un peu loin dans son raisonnement, mais c’était tout de même mieux que rien, n’est-ce pas ? Il regardait toujours l’écuyère de ses yeux d’or, son sourire se faisant plus hésitant maintenant. Loup était allé se coucher dans un coin, apparemment, il avait compris qu’il valait mieux qu’il ne se mêle plus de la conversation entre la fée et son compagnon de route de toujours. Alors, il acheva de s’installé dans un coin de la pièce et se roula en boula avant de laissé peu à peu aller vers le sommeil. Ael posa maintenant sa main sur celle de la jeune fée avec douceur et il lui adressa un nouveau sourire :

« Ne t’en fait pas Niki, je suis sur que tu seras un bon chevalier… »

Oui, enfin… Un peu farceur, il n’avait pas beaucoup d’espoir quand au fait que cela puisse changer aussi facilement, mais, au moins, il était honnête en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:22

La jeune fée de 12 ans fit de son mieux pour faire valoir son point de vue. Elle avait été honnête dans ses paroles et espérait que son maitre en fasse tout autant. La confusion était né dans son jeune esprit et une fois de plus elle avait voulu quitter ses problèmes plutôt que de les affronter, mais son maitre l'avait empêcher de le faire. Communiquer restait, en apparence, sa seule et unique option. Alors qu'elle lui avait simplement demander pourquoi il se forçait à faire d'elle un bon chevalier, son maitre lui expliqua que chacun devait suivre le chemin qu'il désirait.

-Mais, maitre Ael, vous n'être pas un mauvais maitre. En tout cas moi je ne trouve pas. Expliquez moi pourquoi vous croyez cela. S'il vous plaie.


Proposa alors la jeune écuyère de 12 ans. Peut-être qu'ainsi la situation serait plus facile à comprendre. L'enfant posa son regard rouge suppliant dessus son maitre, désirant vraiment qu'il répondre à cette requête. Mais allait-il seulement essayer de le faire? Tout ce qu'elle volait était simple, elle désirait comprendre. Il n'avait pas pue dire cela comme ça dans le vide, alors qu'est-ce qu'il avait dans la tête? La gamine essuya une dernière fois son regard larmoyant qui redevint quasiment normal. Puis elle avait parler des ennuis qu'elle croyait attirer expliquant qu'elle ne souhaitait pas en attirer aux autres. Dès lors son maitre avait semblé trouvé la situation amusante, à sa grande surprise. Il lui avait expliqué que chacun pouvait bien s'en attirer d'eux-mêmes des ennuis. La jeune fée hocha la tête repensant à l'événement qu'il y avait eut plus tôt.

-Mais j'ai jeté de l'huile sur le feu...


Se désola la fée songeant plus en profondeur à cette événement. Tout le long elle n'avait rien fait de plus qu'augmenter la colère des gens. Et même en s'interposant elle avait commit une bêtise. Elle avait voulu empêcher un combat avec son corps, mais la solution n'était pas là. En réfléchissant bien, elle ne vit pas ce qu'elle aurait pue faire de mieux. Par la suite il lui avait assuré qu'elle ne leur attirait pas d'ennuis et que même si s'était le cas ils finiraient par lui pardonner. Cette fois-ci, la jeune fée qui est pourtant d'un naturelle bavard, ne dit rien du tout. Elle se contenta de rapporter son jeune regard vers le sol en silence. Au final, son maitre avait fini par lui dire qu'elle ferait sans doute un bon chevalier plus tard... Entre temps il avait posé une main rassurante dessus la sienne. La jeune fée rapporta son regard sur le visage de son maitre. Puis elle fit un mince sourire à l'homme.

-J'espère bien.


Répondit finalement la jeune fée sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:39

Ael avait fait ce qu’il pouvait pour soutenir son Ecuyère et, contre toute attente, il en avait résulté un certain soulagement pour lui aussi. Bref, l’adolescent lui avait demander de lui expliquer son point de vue et il s’était exécuté :

« Je ne pense pas qu’un bon maître vous aurait laisser livrer à vous-même au lendemain de votre attribution. Et ce n’est qu’un exemple. »

Par la suite, Niki avait dit avoir mis le l’huile sur le feu, il avait laisser un petit sourire se poser sur ses lèvres et il haussa simplement les épaule. Puis, plongeant ses yeux d’or sur l’adolescente, il se contenta de dire :

«  Tu avais tes conviction et tu t’y tenais aveuglement, tout le monde agis ainsi, les sujets de ces agissements varient d’une personne à l’autre, certes, mais nous pouvons tous agis ainsi. »

Il avait alors hocher doucement la tête pour dire que ce n’était pas si grave que ça. De toute façon, les choses étaient plus ou moins arrangées maintenant. Il continu peu à peu la conversation comme si de rien était, il était maintenant inutile de tergiverser sur ce sujet plus longtemps. Quand elle lui dit qu’elle espérait bien faire un bon chevalier, l’elfe sourit un peu plus, lui, il n’en doutait pas un seul instant. En tout cas, grâce à la jeune fille, il n’était plus persuader d’être un mauvais maître, cependant, il savait pertinemment qu’il n’était pas à la hauteur de ce qu’il avait espérer… Enfin… Personne n’était parfait… Mais il faisait du mieux qu’il pouvait en tout cas. Il ne fallait pas oublier qu’il n’était pas aussi bien entrainer que les autres. Il regarda encore une fois l’Ecuyère et lui adressa un nouveau sourire avant de hocher la tête.

« Tu vois, on avais chacun une mauvaise opinion de nous par rapport à nos actes… Enfin, j’espère que c’est arranger maintenant. »

Il chercha son regard comme pour s’assurer que, oui, c’était bien arranger maintenant. Il avait moins de mal à comprendre son loup et sa jument que les autres habitants du château. Il n’y pouvait rien, ce devait être l’addition de sa nature d’elfe et de la répulsion que sa famille inspirait aux voisins qu’ils avaient avant sa venue à Emeraude. Il réprima un soupire et fit de son mieux pour garder la face et continuer à afficher son petit sourire habituel à l’attention de son écuyère fée.

[Désolée, j’vois pas trop quoi faire de plus now]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une leçon à tirer? [Pv Ael] Empty
MessageSujet: Re: Une leçon à tirer? [Pv Ael]   Une leçon à tirer? [Pv Ael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon à tirer? [Pv Ael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser