Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Empty
MessageSujet: En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]   En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:02

Certaines scènes de cette présentation pourraient ne pas convenir à de jeunes lecteurs. Nous préférons vous en avertir : Contenu explicite, violence.
-----------------------
    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Nabooruarttradebycrazyf
    Nabooru, signifiant dans la langue des anciens des sables : Sacrifice. Sa mère portait ce nom mais celle-ci mourut quelques instants suivant la naissance de son seul enfant. Voulant honorer sa femme, son père nomma le bébé de son nom se disant qu’elle n’oublierais jamais que sa mère avait trouvée la mort pour lui donner la vie, elle s’était donc, en somme, sacrifier. Mais depuis des années, la sorcière du désert est devenue son nouveau nom. Bien qu'encore une fois, lorsqu'on lui pose la question nous avons seulement droit à un " De nul part ". Non pas qu'elle cherche à cacher quoique se soit mais elle n'en parle tout simplement pas ne désirant pas que les curieux posent trop de question. Son passé lui appartient et elle ne veux surtout pas le partager avec personne. Nabooru se prononce, " Nabo-oru " surtout pas " Nabouru. " Fait attention car la dame est très susceptible à ce sujet. Une seule erreur dans la prononciation de son nom aurait tôt fait de vous coutez la vie. Se faire couper la tête avec un sable n'est pas des plus agréable, d'autant plus pour si peu...

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Naboorubymagalink
    Inconnu. La jeune femme avait vingt ans lorsqu’elle fut assassinée sauvagement par son mari. Bien que son corps est resté exactement comme à cette époque, Nabooru pourrait certainement être votre ancêtre à tous. Alors messieurs, n'y penser même pas, elle pourrait être votre mère bien des fois! Quoiqu'il en soit, la jeune femme dû passé, contre son gré, plusieurs milliers d'années enfermé dans un sphère magie érigé par les dieux. Alors nous pouvons au moins dire qu'elle a un quelques centenaires facilement. Nabooru ne pourrait vous dire exactement le nombre d'année qu'elle possède mais elle était là avant eux… Vous savez de qui je parle n’es-ce pas ? Et puis des chiffres, ce n'est pas vraiment se qui compte le plus pour elle, mais d'avantage se que les gens ont dans le crâne. Qui malheureusement, est très peu pour la plupart des êtres qu'elle croise. Lorsque les gens lui demande son âge, elle leur répond simplement que ce n'était que des chiffres sans la moindre importance et qu'il valait parfois mieux ne pas savoir. C'est ainsi qu'elle s'en sort tout le temps. Il est difficile d'avouer à quelqu'un qu'on à le quadruple et si ce n'est plus de son âge.

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Thelovelynaboorubyladyo
    Nabooru était une simple demi elfe/humaine de sa première vie de mortel. Bien qu'elle n'en soit pas fière, elle ne renie tout de même pas son appartenance aux humains. Mais depuis lors, la seule chose qui l'importe réellement son ses capacités à se mélanger à eux. Ses humains sont si stupide qu'ils ne remarques même pas sa faible présence parmi eux. Chose qu'elle pourra sans doute tourner en sa faveur un jour ou l'autre. Des oreilles pointus, de grand yeux, rien de bien spécial au bout du compte. Les humains peuvent survivre dans presque n'importe quel climat s'étendant des pics de Shola jusque dans le Désert. S'était probablement la seul chose qui avait d'intéressant en eux d'ailleurs. Ah oui, j'allais oublier... Les humains sont une parti majoritaire des chevaliers d'Émeraude. Mais peu importe, Nabooru avait bien l'idée en tête de les voir disparaître un jour ou l'autre. Ces si précieuses marionnettes des dieux ne valaient absolument rien à ses yeux si ce n'est que son outil de vengeance. Après sa mort, la jeune femme appartenu pendant un court instant aux Immortels. Se fut un désastre des plus totales! Décidément, les dieux eux-mêmes n'arriveraient pas à dompter l'enfant doté d'une forte opinion d'elle-même. Non... Nabooru avait toujours raison et ce n'était pas demain la veille qu'elle avouerait ses tords! Ils pouvaient toujours rêver s'ils croyaient que la femme allait revenir vers eux et les supplier à genoux. Nabooru était et est encore aujourd'hui beaucoup trop fière. De sa deuxième vie de mortel, les dieux crurent la condamné à vieillir comme une simple humaine. Ils connaissaient mal Nabooru de croire qu'elle en souffrirait. La jeune femme avait toujours des seconds plans et ce n'était pas ce jour là qu'elle avait oublié d'en faire un. Lui redonnant sa vie mortel, les dieux s'étaient probablement condamné eux-mêmes. Nabooru ne croit plus vraiment appartenir aux humains mais plutôt à la race des sorciers maintenant. Car après tout, c'est se qu'elle est.

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Sotaindirahasnotaglineb
    La pauvre enfant vit le jour dans le royaume du désert. Là où les quelques peuples des Enkievs avaient osé s'aventurer dans les lointaines terres de sable et de dune. Nabooru venait d'un de ses petits villages sédentaires qui s'installaient près des quelques oasis que pouvait compter le désert. Rien de très éloquent. Fille de paysan, son enfance ne fut certes pas gratifié de belle maison. Les leurs étaient plutôt des sortes de képis un peu partout sans la moindre ordre de ligne droite. On aurait dit un ramassis de tente complètement désordonné. Mais en fait, c'est bel et bien se que s'était à cette époque. Personne ne perdait réellement son temps à construire de belle maison en bois puisque de toute façon, les dragons auraient tôt fait de les mettre en ruine!

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Pastelsnaboorubysaiteya
    Nabooru est une puissante sorcière que vous n'aimeriez pas avoir à vos trousse.
    Croyez-moi, il vaut mieux être son ami que son ennemi. Sa principale fonction pour le moment est, étrangement, de se mettre sous les ordres de l'empereur. Ce n'est pas une décision qu'elle est prit de guetter de cœur mais au fond, s'était sans doute la meilleurs solution. Étant donné qu'elle connaît le monde céleste par-cœur, il va s'en dire que son expérience ne passe jamais dans l'oreille de sourd lorsqu'elle en parle. Cela fait peut-être d'elle au fond une sorte de conseillère ou plutôt, d'informatrice particulière.

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Naboorubyl16
    La sorcière élu finalement domicile sur le continent d'Irianeth. Là, elle occupe son temps dans une alvéole de la forteresse de l'empereur qui lui sert de chambre. Malgré tout, Nabooru a encore beaucoup de mal à s'orienter dans ses catacombes digne d'un véritable Labyrinthe. Cet un endroit sombre et froid se qui déroute quelque peu la sorcière, elle si habitué à ses désert brulant ou il n'y a que soleil à perte de vue. Elle s'y fait peu en peu sans pouvoir affirmer qu'elle apprécie la chose non plus. Quoiqu'il en soit, Nabooru ne reste jamais enfermé dans son alvéole très longtemps. Un désir immense d'air se fait sentir et il est très rare de la trouvé dans sa chambre. La sorcière passe tout son temps près des dragons de l'empereur qu'elle affectionne tout particulièrement.

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Naboorudesertrosebycraz
    Nabooru a de longs cheveux orangés qu’elle garde constamment attaché à l’aide
    d’une lanière de cuir noir. Elle refuse d’enlever le talisman que son père lui a donné étant une enfant et elle le garde toujours en son cou. Nabooru a de petits yeux en amande d’une étrange couleur doré propre à sa mère. Elle a un nez fin et quelque peu pointu bien que cela n’enlève rien à son charme. Ses lèvres sont d’un brun foncé et généreusement pulpeuses se qui raffine bien le tout. Nabooru possède une poitrine plutôt voluptueuse malgré son jeune âge lors de sa mort. Accompagner d’une fine taille et d’un corps bien taillé par ses années de soldat. Par c'est origines, la jeune femme a la peau très foncé bien que celle-ci tire d’avantage sur le brun que sur le noir. D’une petite taille à comparer les autres femmes de son âge, Nabooru ne donne pourtant pas sa place si facilement. Des dents parfaitement blanches et droite couronne le tout lorsqu'elle offre son sourire des plus charmeur. Malheureusement, on ne voit que très rarement celui-ci. Au premier coup d’œil, cette femme peut sembler tout se qui a de plus normal, seulement, ce n’est qu’en apparence. Sous cette couche de beauté se cache un véritable démon.

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Naboorubyluisarafidi
    Une certaine once de haine est toujours constante dans son cœur, mais avec le temps cela s’apaise peu à peu. Nabooru à du mal à sourire, on la dit souvent froide mais c’est seulement qu’elle n’aime pas réellement afficher ses émotions devant tout le monde. Depuis sa mort, elle se garde des autres malgré tout se qu’on lui a apprit dans les cieux. Insociable et calculatrice, Nabooru pourrait vous semblez même ne pas vous apprécier alors que c’est totalement le contraire, Mais cela, elle se garde de le dire. Bien qu’elle se montre froide, la jeune femme à un cœur tendre. Il faut simplement apprendre à la connaître pour s’en rendre compte. Ce n'est pas n'importe qui, qui peut percer à jour se qu'elle a dans la tête ou dans son cœur, mais tout se que vous devez savoir, c'est qu'elle donnerait la lune à quiconque le mérite à ses yeux. Peu importe qui vous êtes, si vous êtes du même avis qu'elle, vous serrez dans ses bonnes grâces. Elle peut autant se montré d'une gentillesse presque humaine que d’une impitoyable cruauté. Tout dépend des circonstances environnantes. Qualités/Défauts: Au fond, Nabooru n'est pas une si mauvaise personne. Mais après avoir été trahis par les seuls êtres au monde que l'on dit irréprochable, il lui est plutôt difficile de s'approcher des gens et surtout, de leur faire confiance. La jeune femme peu se montrer tendre à votre égard sans avoir la moindre idée derrière la tête. Elle n'est pas de ceux qui croit que donner et tu recevras en retour. La sorcière donne tout simplement sans s'attendre à rien. Après tout, rien ne servait de vouloir forcer les gens. C'est une chose qu'elle a comprit depuis longtemps. Bien qu'elle peut sembler froide envers vous, Nabooru ne le fais pas nécessairement exprès sans doute es-ce un simple mauvaise habitude à travailler? Seulement, elle se montre gentille de la sorte qu'avec ceux qui partage son opinion, elle déteste qu'on la reprenne sur une phrase ou qu'on lui dise ouvertement notre désaccord. Elle croit que ceux qui ne sont pas de son avis qu'ils ont tout simplement tort ou qu'ils sont totalement stupides.

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Desertsagebyeinmonim
    Malgré le fait qu'elle ne soit plus dans le désert. Nabooru aime toujours autant les arts martiaux qu'elle a apprit étant enfant. C'est une redoutable combattante et elle laisse rarement une chance de l'approcher dans les combats. Habituée à ce genre de situation, elle empruntera la ruse pour arriver à ses fin. Ses plus grandes armes sont sans aucun doute sa propre magie, mais elle tient tout de même à garder ses deux lames recourbées avec elle.

    Particularité:
    Nabooru apprécie d'avantage les bêtes sauvages que les insectes et autres races qui l'entour. Cela peut sembler étrange par moment, mais si quelqu'un savait son histoire, il comprendrait.

    Cheval: Nabooru ne possède pas de monture puisque de toute façon, elle se téléporte.



    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Nabooruoot1825020f1b
    (Contrôle du feu)
    À s’en bruler les doigts : Après avoir passé plus de mille ans enfermés comme un animal, Nabooru a occupé tout son temps à apprendre les fondements de la terre des hommes. Elle connaît donc, aujourd'hui aisément presque tout se qui s'y trouve. Par contre, le feu reste sans aucun doute sa plus grande force magique. D’un claquement de doigt elle peu faire apparaître dans sa main une flamme qu’elle contrôle à volonté. Cependant mélanger se scénario avec une parcelle d’eau et le seul résultat possible est une véritable catastrophe.

    (Bouclier physique)
    Tout ce qui monte redescend : Depuis son jeune âge Nabooru à toujours possédé le pouvoir de créer une bulle protectrice autour d’elle. Bien qu’étant enfant elle avait toujours ignoré se pouvoir, aujourd’hui il est probablement sa plus grande défense. Certes efficace, tout sort lancé contre cette bulle retourne immédiatement celui-ci vers son expéditeur. Les coups d’épées sont également parés. Le seul problème qu’elle est trouvé avec cette technique c’est qu’elle ne sait toujours pas comment attaquer tout en gardant cette bulle autour d’elle. Elle peut donc jouer la défensive sans pourtant arriver à passer à l’offensive en même temps. À croire qu’on ne peut jamais tout avoir !

    (Téléportation)
    Pourquoi perdre son temps à marcher ? : Nabooru peu passé d’un endroit à l’autre en un simple clignement d’yeux. Rien de trop beau pour cette femme qui considère son temps à la minute près. Pas de temps à perdre pour tout se qu’elle entreprend. Elle n’a jamais été d’une grand patience et ce pouvoir est sans doute à tout à fait à son image. Après tout, l’idée de voyagé avec les insectes sur les bateaux n’était pas quelque chose qui lui tentait réellement, elle préfère d’avantage bien se préparé sur Irianeth avant d’arriver frais et dispos pour la bataille sur le continent des humains.

    (Communication avec les animaux)
    Une complicité animal : Bien que Nabooru soit en quelque sorte une humaine, son caractère bestial n’est pas un secret. La femme à même d’avantage d’affinité avec les animaux que tout autre être sur cette terre. Avec eux, tout est toujours beaucoup plus simple et il ne cherche pas à la contredire. Ils sont sans aucun doute les amis les plus fidèle de la sorcière qui lui obéisse au doigt et à l’œil. Un sentiment de supériorité qui a tôt fait de plaire à Nabooru.

    (Contrôle du vent)
    Il n’y a pas de fumée sans feu : Que serait d’avoir le pouvoir de contrôler le feu sans celui de la source même de celui-ci ? Pouvant également contrôler le vent, la femme peut faire grandir les flammes à volonté en l’alimentant d’air compacté c'est-à-dire, de vent. Seulement, si la sorcière abuse un peu trop de l’air qui l’entour et qu’un feu est à travers celle-ci, La tempête de flamme devient donc incontrôlable et elle ne peut tout simplement pas arrêter son manège d’elle-même. Il faut qu’elle attende que la tempête se calme… Chose qu’elle n’aime pas vraiment car la fumé part dans tout les sens. La première leçon étant qu’il n’est jamais bon d’abuser des bonnes choses.

    (Télépathie)
    Là où il y a de la gêne, il n’y a aucun plaisir : Comme tous les êtres d’Irianeth, Nabooru fut connectée à la collectivité de ce royaume. Un processus long et douloureux mais non sans intérêts suivit. En tant que nouveau membre de l’empire noir, elle se devait de faire partie entièrement d’eux. Du même fait, il lui est maintenant possible d’entendre les moindres pensées des autres êtres vivants qui l’entour. Une chose dont elle ne se plaint certes pas ! À vrai dire, elle déteste les secrets et maintenant, elle a une passe droit à travers chacun des Tanieths.

    (Baiser mortelle)
    Un cadeau empoisonné : S’étant fait le vœu de ne plus jamais retomber dans les abimes de l’amour, Nabooru se jeta elle-même un sort pour tuer quiconque arriverait à déposer ses lèvres sur les siennes. D’un seul baiser, un flot de poison se déverse dans la bouche de l’être embrassé s’attaquant directement à son système nerveux et se déversant dans son sang. Cela paralyse sur le coup la malheureuse victime qui se détériore directement de l’intérieur. Bien qu’il paralyse sur le coup, seul un baiser prolongé cause la mort quelques secondes plus tard ayant une dose trop importante de poison dans les veines. Mais si jamais la sorcière posait ses lèvres sur l’être déjà mort, le flot ferait alors l’effet inverse et la tuerait elle du même coup. Il faut donc que le corps de sa victime soit seulement dans un état irrécupérable car dans le cas contraire, sa mort entraînerait la sienne.


Dernière édition par Nabooru le Jeu 14 Oct 2010 - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Empty
MessageSujet: Re: En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]   En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:14


    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Nabooru2

    L'histoire que je vous raconterais à plus d'un millier d'années, et pourtant... Nabooru s'en souvient comme si s'était hier. Comment oublier se passer si douloureux et parsemé de trahison des êtres qu'elle aimait le plus au monde et en qui, elle avait confiance...


    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Pollsnaboorubyxxshriner

    La soir de vaincre n'est qu'un cruelle manque d'assurance.
    Nabooru vit le jour dans le désert. Sa mère mourut quelques secondes suite à sa naissance. Une enfance sans mère n’a rien de très fâcheux au contraire, la petite enfant fut le centre d’attention de son père qui logeait tous ses espoirs en elle. Dès l’âge de cinq ans, comme tous les enfants des dunes, Nabooru se mit à manier les armes. Étant peu nombreux dans leur royaume et sans cesse poursuivit par les dragons sauvages, tous se devaient de se battre. Ceux qui ne maniaient pas l’épée mouraient par elle, s’était la loi. Sont père lui offrit deux lames courbés appartenant autrefois à sa mère que Nabooru avait peine à lever.

    Des années d’entraînement passèrent les unes après les autres et étrangement, la petite fille, maintenant devenu une jeune femme semblait ne plus vouloir s’arrêter. Les jeunes de sont âge, tous elle les battait dans les combats amicaux. S’était pour elle une soif de vaincre insatiable. Nabooru n’hésitait pas à prendre les armes contre tout le monde et même les anciens. Évidemment, l’enfant trichait dans ses combats. Bien que personne ne savait, la jeune femme possédait des pouvoirs magiques qu’elle utilisait sans remord. Ceux-ci étaient pourtant maigre, mais elle arrivait à bouger des objets par la pensée. Sans doute son manque d’humilité n’aidait pas la chose, la petite se savait forte et ne daigna aucunement sans cacher, sans pour autant révéler son petit secret. Elle croyait pouvoir protéger seul le désert tout entier…


    " Mais Nabooru ne pouvait se protéger contre ses propres sentiments. "

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Kidganondorfxnaboorubyc

    Comment pourrait-elle se protéger contre elle-même?
    À l’âge de dix-huit ans, un groupe de voyageur passèrent dans leur village. Ce groupe était constitué d’une dizaines d’hommes et de femmes. Mais l’un d’entre eux attira son attention plus que les autres. S’était un homme un peu plus âgé qu’elle, vêtu tout juste d’un pantalon démontrant ainsi son jeune corps musclé que la jeune femme ne plus s’empêcher d’admirer de loin. Son nom était Malik et il était très beau. Il semblait si fort, si… puissant. Le petit groupe passa plusieurs jours parmi le village et à chaque jour, Nabooru se cachait dans les bosquets pour regarder l’homme prendre son bain matinal dans l’oasis. Mais celui-ci, loin d’être stupide, savait bien qu’elle l’observait de la sorte. Un beau matin celui-ci se présenta à l’oasis Nabooru sortie finalement de sa cachette et tomba face à face avec lui qui l’observa tout d’abord durement.

    Malik : Ça t’amuse peut-être de m’observer ainsi ? Je te ferais tuer par mes gardes !

    Il sortit de l’eau en colère et mit son pantalon avant de dégainer son épée pour la pointer de façon menaçant vers la jeune femme. Nabooru afficha simplement un sourire et sortie doucement ses deux lames de leurs fourreaux.

    Malik : Comment oses-tu petite peste !

    Cria alors le prince avant de se ruer vers elle. Le combat dura un moment sans qu’aucun des deux n’arrive à blesser l’autre. Après un moment, la jeune femme se lassa de cette situation et le projeta au sol à l’aide de ses pouvoirs, affichant par la suite un petit sourire moqueur à son égard même s’il ne pouvait le voir derrière se masque de toile... Malik fut surprit un moment puis dans sa main apparut soudainement une sphère de feu qu’il projeta sur elle. Nabooru parcouru plusieurs mètres avant de s’effondrer sur le sol plus loin. Elle se leva avec difficulté et observa l’homme avec un visage nouveau. Il était comme elle, près à sortir les armes pour son honore…

    Nabooru : Tu es magicien toi aussi ?

    Lui dit-elle soudainement avec une certaine tendresse. Lui ne semblait pas tout à fait rire de la situation. Après un moment, la jeune femme se leva enfin en retirant doucement le voile qu’elle portait pour cacher son visage. Malik s’adoucit soudainement devant le visage d’ange de la jeune femme. Nabooru était très belle, et ça, elle le savait très bien. Plutôt étonné par sa beauté et surtout pour son caractère combatif l’homme ne plus tout simplement pas se résoudre à lui faire encore plus de mal.

    Malik : Qui est-tu ?

    Lui demanda-t-il un peu étourdit par les évènements. Nabooru lui apprit alors qu’elle était la fille de Samal en ne se gênant pas pour vanter ses exploits au combat. Malik se présenta enfin avec une certaine révérence. Si la jeune femme avait porté moindrement attention à ses paroles elle aurait su qu’il s’agissait en fait d’un prince. Mais comme d’habitude, elle s’en foutait.

    " Les deux jeunes gens développèrent rapidement des affinités et ils devinrent rapidement de très bon ami.

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Youngnabooruandganondor

    L'amour est le plus doux des poisons.
    Deux ans passèrent après cet incident sans que le groupe de nomade ne revienne. Nabooru avait grandit et surtout, les formes de son corps n’étaient plus celles d’une petite fille. Elle avait passée les deux dernières années à s’entraîner pour être encore plus fort et ainsi honorer sa famille. Mais un jour au beau milieu de la journée, des bruits de sabots retentirent au loin. Sortant de sa tente, épée au point, elle vit alors Malik revenir avec le même groupe de gens que la première fois. Nabooru alla se cacher dans sa tente soudainement gênée de ses traits de femme. Sans surprise, Malik la fit demander dès l’instant où il posa le pied par terre. Prenant son courage à deux mains, la jeune femme sortit enfin et alla le rejoindre sans se presser. Malik tourna les yeux vers elle sans pouvoir dire le moindre mot.

    Malik : Nabooru ? Tu es… différente.

    Cette remarque fit rapidement rire les deux êtres et sans un mot de plus Malik prit la main de la jeune femme pour l’amener plus loin afin de lui parler seul à seul. Après un long moment de silence ou simplement de malaise, Malik tourna enfin son corps vers elle et s’agenouilla par terre en tenant un anneau en or dans la main.

    Malik : Nabooru… Je sais que sait plutôt étrange après deux ans, surtout que…

    Il ne termina pas sa phrase que la jeune Nabooru s’empara de ses lèvres pour le faire taire sur le champ. Son rêve se réalisa enfin, elle qui avait souhaitée ce moment depuis son départ. Malik n’eut pas le choix de lui apprendre qu’il était de sang royale et que son père avait trépassé.

    Nabooru : Reine Nabooru… J’aime bien ce nom moi.

    " Ne tardant pas à amener sa belle dans son propre royaume, les deux jeunes gens partirent pour une cité construite au cœur même du désert. "

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Nabooruxganonwallpaperb

    Les yeux sont les reflets de nos plus intimes pensées.
    Une année entière passa depuis l’arrivé de Nabooru dans la cité du désert. Devenu reine par son mariage avec Malik elle vivait probablement le rêve de tout jeune fille. La cité du désert était un endroit prospère avec un palais fait en pierre avec de petites maisons tout autour. Les villageois semblaient mourir de faim les uns après les autres mais chaque fois que Nabooru en parlait à son époux celui-ci la rassurait en lui disant que la situation de la cité allait bientôt changer. Évidemment, il mentait. Malik lui donna quelques livres de magie pour qu’elle augmente son art d’elle-même. N’ayant rien d’autre à faire dans ce royaume désertique, Nabooru s’y mettait tout les jours sans exception. Encore une fois, sa soif de vaincre était plus forte que la raison et la reine voulait être la meilleure dans son domaine. Après quelques temps d’apprentissages, Nabooru confronta même le magicien de son époux. Celui-ci eux la défaite de sa vie puis il disparut par la suite. Malik lui apprit qu’il était partie trop honteux, mais en réalité, il l’avait brutalement assassiné, de ce fait, il pouvait nommer sa reine magicienne du royaume sans que le peuple ne se révolte d’aucune manière. Si seulement Nabooru s’était ouvert les yeux bien avant, mais trop charmer par Malik, jamais elle ne s’était douté de quel être il était réellement. Malik était en fait un sorcier noir, mais cela, personne ne se doutait de rien. Il manipulait la jeune femme à ses aises sans que celle-ci ne le comprenne.

    Une nuit, pendant que le sommeil envahissait soudainement Nabooru, sa mère apparut devant elle au pied de son lit. Son époux près d’elle dormait profondément. Bien qu’elle n’ait jamais vu cette femme, elle savait qui elle était. Celle-ci lui répétait sans cesse de partir loin, de s’enfuir avant de disparaître aussi rapidement qu’elle était venu. Son époux se réveilla et observa sa femme un moment.


    Malik : Qui a-t-il ma reine ?

    Lui demanda-t-il soucieux voyant de la peur dans ses prunelles dorés. Nabooru lui répondit qu’elle avait simplement fait un mauvais rêve pour calmer ses propres doutes. Elle s’étendit dans les bras de son époux pour s’endormir quelques minutes plus tard. Malik, lui, fessait simplement semblant sentant très bien la présence magique en ces lieux. Au matin, Nabooru se réveilla seul dans le lit et songea aux évènements de la veille. Elle finit par se convaincre qu’elle dormait probablement à ce moment là et que se n’était qu’un rêve étrange parmi les autres. Nabooru était jeune et naïve à cette époque.

    " Mais son époux était si tendre et si aimant envers elle, qu’elle ne pouvait tout simplement pas croire qu’il s’agissait en fait d’un avertissement contre lui. "

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Happybirthdaycerabynars

    Il n'y a pas de plus belle mort que de mourir dans les bras de celui qu'on aime.
    Les mois passèrent suite à ce rêve ou devrait-on dire ce cauchemar, Nabooru avait peu à peu un petit bedon grandissant, attendant maintenant un enfant depuis quelques temps. La nouvelle d’un enfant semblait avoir réjouit Malik et le couple royale s'était même rapproché, lui qui s’était montré quelque peu distant depuis l’étrange rêve de Nabooru. Sans doute la présence magique n’avait pas tout à fait plu au sorcier. Désirant que sa femme se repose le plus que possible pour éviter de perdre l’enfant, chose qui était courante dans la chaleur du désert, Malik lui ordonna d’arrêter d’apprendre la magie pendant sa grossesse. Se tournant les pouces presque tous les jours, Nabooru avait enfin le temps de voir que la vie dans la cité allait de mal en pire, les habitants commençaient même à ce rebeller pour la plupart malgré tout les efforts que Malik prétendait faire. Nabooru commençait à se rendre compte de son coté, des étranges comportements de son époux. Celui-ci rassemblait une armée dans le silence, mais pour combattre quoi ? Ça elle l’ignorait, il ne parlait jamais de ces choses là avec elle lui disant qu’il ne voulait surtout pas l’inquiéter pour rien. Voyant que sa reine le questionnait de plus en plus, Malik la remit à l’art de la magie, mais tout ceci n’était pas très utile pour aider les autres. Elle apprenait surtout des techniques de combat magique, des remèdes pour empoisonner son adversaire, et même, étrangement, toutes les façons de faire pour rendre un homme complètement fou de douleur. Sans douté de la futilité, Nabooru apprenait la magie noire depuis des années croyant bien faire. Elle, fille de paysan, comment aurait-elle plus savoir ?

    Un matin à l’aube, ce fut des cries qui réveilla brutalement Nabooru. Rapidement, elle se leva et couru vers la fenêtre de la chambre et là, le spectacle s’offrait à elle. Les paysans se fessaient massacrer les uns après les autres par des hommes vêtu d’une armure noir et armé jusqu’aux dents. Tous, hommes, femmes et enfants périssaient devant ses yeux. Prenant son courage à deux mains, Nabooru s’habilla rapidement et passa par la fenêtre étroite petit bedon y comprit. Elle tomba sur le premier soldat et dans un geste brusque, mais précis, lui coupa la tête d’un trait. Le soldat tomba durement sur le sol et c’est à ce moment là que Nabooru vit la marque sur son armure… Celle de son époux. Profitant du fait que leur reine était sous le choc en regardant le soldat gisant sur le sol, quatre autres hommes en profitèrent et la saisir sur le champ en l’amena de force au palais, entre ses hurlements et ses injures à leur égard. Une fois dans la salle du trône, ils la lâchèrent et la jeune reine tomba sur les genoux affaiblit par sa lutte inutile contre eux. En levant la tête, elle vit alors le visage de Malik l’observant avec une certaine froideur. Elle se leva rapidement et lui foutu une claque en plein visage. Elle tenta une deuxième prit de rage, mais son époux l’arrêta en la tenant fermement par le poignet.


    Nabooru : Tu n’es qu’un monstre !

    Hurla-t-elle de toutes ses forces.

    Malik : Ils devenaient tous gênants… Ce ne sont que des humains sans la moindre importance, que des vermines ! l'empereur n’a que faire d’eux et leur sacrifice prouve ma révérence envers lui. Ce monde lui appartiendra bientôt… Ma reine, ensemble nous règneront sur ceux qui se soumettront pour louanger notre maître à tous. Toi à mes cotés, rien ne nous arrêtera.

    Nabooru : L'empereur ?

    Lui demanda-t-elle avec peur et surprise. Les gens du désert se croyaient tous à l’abri dans leurs terres éloignés… Ils avaient tort, le mal était partout. Ils avaient tous été trop fière pour voir se qui se préparait devant leurs yeux, Nabooru en était la première, c’est alors qu’elle comprit tout. Prise de rage, elle empoigna, de son autre main, le poignard qu’avait Malik sur sa ceinture et elle lui planta droit dans l’épaule. Prit de douleur, celui-ci lâcha le poignet de la jeune femme qui tomba sur les fesses prise d’un manque d’équilibre soudain. Elle se hissa sur le dos puisqu’elle avait soudainement une violente douleur au ventre. Sans doute tous les secousses n’avaient pas été favorables pour sa grossesse avancée. Sans un mot, Malik retira le poignard de sa chair et regarda avec furie celle qu’il l’avait blessé.


    Malik : Je t’aurais cru plus raisonnable Nabooru. Mais si c’est se que tu souhaite…

    Son visage tourna au rouge et tenant la dague dans sa main avançant vers la jeune femme. Il pris fermement Nabooru par la gorge et la souleva de terre. De ses mains la jeune femme tentait de le faire lâcher mais en vain, il était trop fort.

    Malik : Cet enfant est une honte venant d’une jeune sotte si faible d’esprit ! Je plaçais mes rêves en toi…

    Le poignard que tenait Malik s’enfonça directement en plein ventre de la jeune femme. Celle-ci hurla de douleur sentant la lame tournoyer dans son estomac. Malik la jeta plus loin sur le sol et Nabooru s’effondra de tout son long. En mettant une main sur la plaie, elle comprit qu’il avait tué l’enfant qu’elle portait et qu’elle chérissait plus que tout au monde. Après un moment, elle sentit des mains sur son corps endoloris. Malik la poignarda à plusieurs reprises sans que la jeune femme ne se débatte n’y même hurle d’aucune façon. Elle restait immobile sentant la lame entré puis sortir de sa chair fragile. Le visage en larme, le roi la retourna soudainement sur le dos puis il prit son visage entre ses mains avant de déposer un baiser sur ses lèvres pulpeuses. Il serra tendrement sa femme dans ses bras pour ensuite enfoncer une seconde fois la lame dans le cœur de Nabooru. Perdant tout son sang, la jeune femme du désert ferma finalement les yeux et mourut dans les bras de Malik. La cité du désert mourut avec sa reine se jour là. Laissant dernier lui la ville à feu et à sang, Malik parti se réfugier au près de son empereur après avoir lui-même massacré tous ses soldats, auxquels il avait promit de survivre s’ils l’aidaient.


    " Mais… ce n’était pas terminé, le destin de la jeune reine du désert ne fessait que commencer... "


    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Gerudosworddancerbyneph
    La mort n'est que le commencement.
    Dans les cieux, sur une table de verre était étendu Nabooru étant vêtue d’une robe blanche et souple. Une femme était assise à ces cotés l’observant sans bouger pendant plusieurs jours, mais le temps ne comptait plus maintenant. Nabooru ouvrit finalement les yeux, tout d’abord éblouit par la lumière tout autour. Une main douce se posa sur son front. Dans un petit geste délicat, la jeune femme posa une main sur son ventre… Celui-ci était aussi plat que dans ses premières années de jeunesse, elle fondit en larme voyant que son enfant n’était plus. En ouvrant les yeux, elle vit alors le visage doux et serin de sa mère. Elle était bien là pourtant, elle sentait bien la main sur son front, la froideur de celle-ci.

    Nabooru (mère) : Je suis là mon enfant… Tu as besoin de repos, rendors toi mon ange. Prend tout le temps que tu as besoin.

    Voilà les quelques mots tendre que la jeune femme entendit avant de sombrer dans un profond sommeil récupérateur. À son réveille, la lumière était moins intense que la première fois. Une petite fiole était suspendue dans les airs avec un petit liquide lumineux à l’intérieur. Sans hésiter, le cœur en peine, Nabooru en bu le contenu et elle se sentit rapidement plus forte, elle qui était si épuisée. Sa mère apparut soudainement devant elle et la jeune femme lui sauta dans les bras. Sa mère l’enlaça un moment avant de la repousser doucement. Sans attendre, celle-ci lui expliqua la situation présente. Nabooru n’était plus humaine, mais une Immortelle suite à sa mort. Et dire qu'elle avait ignoré son grand pouvoir durant toute sa vie de mortel. Si elle avait su, bien des choses ne seraient pas arrivés. Elle lui expliqua, par la suite, son devoir envers les dieux et surtout, pourquoi était-elle ainsi. S’empressant d’apprendre son devoir, Nabooru gagna rapidement son rang parmi les cieux.

    " Après quelques siècles d’apprentissage, elle fut enfin charger de se rendre dans les mondes des vivants pour veiller sur les humains. "

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Fdtriejfkd

    Chaque acte comporte ses conséquences.
    Bien évidemment, Nabooru ne se rendit pas au près des humains. La mort dans l'âme, elle n’avait qu’une seule et unique idée en tête… Retrouver Malik et l’empêcher de faire du mal à quiconque. Il en avait déjà bien assez fait. La jeune Immortelle n’eut aucun mal à le localisé, celui-ci se trouvait en plein cœur d’Enkidiev accompagné de millier de soldats détruisant tout sur leur passage. À cette époque les humains vivaient d’eau fraiche et rien d’autre, aucun d’eux ne possédaient d’armes en ces terres, excepté de petites lances pour la chasses. Les pauvres se fessaient massacrer comme des bêtes sous les lames des soldats noir. Ainsi dont ces sorciers avaient enfin décidés de commettre leurs sombres dessins au lieu de se cacher dans leur royaume et d’élaborer des plans de conquête. La guerre des Enkiev venait tout juste de commencer. Nabooru apparut droit devant Malik parmi les quelques combats, Malik lâcha la femme qu’il était en train de scalper pour poser son regard de braise sur la femme se trouvant devant lui.

    Nul eu besoin de comprendre quelle surprise cela lui fessait de revoir la jeune femme qu’il avait tant aimé par le passé et tué des années plus tôt de ses propres mains. Nabooru dégaina lentement ses deux épées même si elle n’en avait pas vraiment besoin.


    Malik : Comment es-ce possible ?

    D’un coup rapide le combat entre le sorcier et l'Immortelle commença. Mais cette fois, Nabooru était plus forte que lui, chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Le combat fut sanglant de toute part des filets de sang parcouraient l'air entre eux. Tout ceux qui se trouvaient sur leur passage ou entre les deux perdirent la vie sur le champ, insectes ou humains, peut importe. Nabooru était trop aveuglé par sa haine à ce moment là pour faire attention aux vies humains l'entourant. Après un long combat barbare à l'épée et de magie entre les deux êtres, Malik tomba finalement sur les genoux épuisé et sérieusement blessé. Il matérialisa une boule de feu et l’envoya sur Nabooru mais celle-ci passa à travers elle comme dans une vision. La jeune femme souleva d’une main le menton de Malik et le regarda droit dans les yeux avec défi.


    Nabooru : On ne me là fait pas deux fois celle-là…

    Elle déposa, tout comme il l’avait fait jadis, un baiser sur ses lèvres et l’enroula dans une couverture. Elle se leva et l’observa dans les yeux avant de lui couper brusquement la tête. La tête du sorcier roula sur le sol alors que son corps fendit soudainement l'air alors qu'il tomba sur le sol. S’était la seul façon simple de tuer un sorcier semblait-il. Une fois mort, les soldats autours de lui prirent panique et s’enfuir dans tous les directions causant l’écroulement des petites maisons en paille sur leur chemin. La jeune Immortelle resta immobile regardant le cadavre de Malik avec un certain pincement au cœur. Pourtant, après tout se qu'il lui avait fait, sa mort aurait dû la soulager mais ce n'était, étrangement, pas le cas. Les larmes coulèrent sur son visage poussiéreux traçant leurs chemins sur ses joues comme un dessins. Nabooru retourna dans le monde céleste pour y trouver refuge et surtout solitude. Bien évidemment, son attitude déplut aux dieux qui la ramenèrent directement devant eux, dans le panthéon.

    " Nabooru n’avait rien comprit de son nouveau destin… Et ça, elle allait bientôt le regretter amèrement. "

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] 4797nabooru11

    Le contrôle de soi est le plus grand signe de sagesse.
    Sous la colère des dieux eux-mêmes, Nabooru fut enfermée dans une sphère de lumière pendant plus de mille ans. Ce geste ne fit qu’accroître la rage qui était en elle. Milles ans à ranimer la haine qui était en elle en fit probablement le monstre qu’elle est aujourd’hui. Croyant enfin que leur rebelle avait le cœur plus apaisé et surtout qu'elle avait enfin eu sa leçon, ils la libérèrent. Nabooru jura allégeance à ses dieux et surtout, obéissance. Bien que tout ceci ne fut pas le moindrement sincère. Depuis sa libération, la jeune femme se baladait entre les deux mondes à la recherche de son véritable destin. Bien qu'elle soit responsable de la mort de Malik, elle ne peut s’empêcher d’en souffrir encore un peu aujourd'hui, puisqu’il n’avait pas eu totalement tort sur les dieux. Elle regrettait de ne pas l’avoir vu plus tôt. Mais avec le temps, ses souvenirs se brouillent. Elle refuse toujours de parler de son passé qu’elle garde jalousement pour elle-même. Mais si elle avait plus voir l'avenir, elle aurait gardé son roi en vie à ses cotés.

    " Nabooru ne veut pas oublier, car maintenant, elle sait à jamais que le cœur est notre pire ennemi. "

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] 4797nabooru1

    Il n'y a que les traites qu'elle craignait plus que la peste.
    Après avoir accomplis sa vengeance personnelle, Nabooru ne s'en contenta pas comme les dieux l'avaient souhaité. Loin de leur regard, la femme entrepris un toute autre projet. Dans une vague de colère immense contre eux, Nabooru les renia à tout jamais. Son seul but fut maintenant de leur causer autant de souffrance qu’ils lui avaient fait endurer pendant milles ans car par leur faute, elle avait tué l'homme qui avait comblé son cœur d'une manière spécifique... Les dieux l'avaient trahi et la femme sue alors que la mort de Malik n'avait pas eu lieu en vain, maintenant, elle comprenait. Les dieux utilisaient les humains comme de vulgaires pantins pour accomplir leur bon vouloir. D'un rage in-calculer, la jeune femme monta dans les cieux pour brisé tout se qui se trouva sur son chemin. Même les quelques êtres magiques y passèrent sous sa furie digne d'un animal sauvage. Aucun mot de sa mère ne réussit à apaiser le cœur de la jeune Immortelle. D'une froideur de glace, Nabooru assassina sa mère comme si elle n'avait jamais compté pour elle. La mort de sa mère fut sadique et courte. Évidement, les dieux ne prirent pas leur temps pour réagir à ce qui se passait dans leur royaume céleste. Ceux-ci doté de pouvoir sans limite maitrisèrent rapidement la jeune furie qui semait la destruction sur son passage. Voyant la mort de leur protégée, ils ne purent que châtier Nabooru. Contrairement à se qu'elle est cru, les dieux ne lui enlevèrent pas la vie. Décidant plutôt de la condamné à une vie de mortelle dans ce nouveau monde qui avait changé depuis les milliers d'années et qu'elle ne connaissait pas. Ceux-ci se dirent alors que s'était la seule façon de dompter la jeune rebelle et qu'ainsi, au court de sa vie d'humaine, elle réparerait ses nombreuses fautes. Les dieux crurent lui faire un cadeau en lui redonnant sa mortalité... Et ils avaient plus que raison.

    " Nabooru ne voulait pas de leur clémence, mais dans leur ignorance, les dieux leurs offrirent le seul moyen de se venger d'eux. "

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Naboorusageofspiritbysa

    Des années d'apprentissages ne sont jamais totalement perdu.
    Dans une chute longue et douloureuse, Nabooru apparu dans le monde des mortels. Se rappelant par cœur ses années d'étude de la magie noire, Nabooru se cacha pendant plusieurs années dans une forêt en se remémorant cet art qu'elle n'avait jamais complètement perdu de sa mémoire. Ses pouvoirs d'Immortelle avaient disparu en même temps que son immortalité mais elle ne s'avouait jamais vaincu. Aussi bien que mal, la jeune femme passa ses journées entières dans le seul but de retrouver son pouvoir d’antan. La jeune femme avait tout de même gardé ses dons naturels à sa naissance. Peu de temps passèrent et l'ancienne Immortelle se recycla en une brillante sorcière digne de ce nom. La seule chose qui lui restait à faire maintenant était de rejoindre le nouveau descendant de l'empereur qui avait élu domicile sur Irianeth. Connaissant mieux que quiconque se qui était le plus précieux aux yeux de ses soit disant guide spirituelle, Nabooru n'avait maintenant qu'une seule idée en tête... Exterminé leurs marionnettes jusqu’au dernier. Ce n’était certes pas une tâche des plus faciles mais elle était à un point déterminé que rien ne lui ferrait changé d’avis.

    " Ce n'était là que le début de son ascension vers ses propres ambitions. "

    En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] T169243

    L'ennemi de mon ennemi est mon ami.
    Après une présence discrète sur le continent des humains, Nabooru fut enfin prête à rejoindre cet empereur. Durant ses longs séjours elle en avait apprit suffisamment sur lui pour n’avoir aucun doute sur leur prochaine alliance. Elle se rendit donc humblement sur ce territoire éloigné et se retrouva finalement sur une plage de dragon. Il ne fallut pas insister pour qu’un des serviteurs de cet empereur la mène devant lui. Suite à une audience courte mais révélatrice, Nabooru put finalement se faire valoir devant celui-ci et une fois fait elle élu finalement domicile sur le continent d’Irianeth. Elle aurait tout de même aimé pouvoir être un peu plus libre, mais la condition avait été qu’elle se doit d’être sous ses ordres tant et aussi longtemps qu’elle serait sur ces terres. Une bien maigre compensation pour ainsi pouvoir mettre ses plans en marche. Et sans doute le fait qu’elle est connu les dieux personnellement ne fut qu’un point positif de plus de son coté. Depuis lors, la femme à la peau foncée foule les terres noires en attendant son heure arriver, chose… qui ne devrait pas tarder selon elle.

    Tous ses Tanieths étaient là prêtent à servir sous l’aile de cet homme et elle, elle en voyait là de charmants petits soldats prêts à tout et partageant le même but et les mêmes ambitions qu’elle. La voilà maintenant au chevet de l’empire depuis quelques mois tout juste.


    THE END
    -------------------------------------------------------
    Code 1: Ok!
    Code 2: Ok!
    Code 3: Ok!
    Code 4: Ok!
    (by Arc')

    Expérience en rp? : Oui certainement.
    Êtes-vous actif? : Oui le plus que possible.
    Où avez-vous connu le forum? : Je suis Suki - Midna - Selenge- Niobé.


Le sorcier Jake était absent depuis le mar 15 Juin 2010. Cela fera quatre mois qu'il est absent le: Ven 15 Octobre 2010. Donc voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Empty
MessageSujet: Re: En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]   En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:14

Bon alors, bienvenue pour la X inième fois.

Un peu compliqué à suivre cette histoire, mais bon j'ai fini par m'en tirer. Il y a une chose qui ne fonctionne pas par contre, tu ne peux pas avoir de dragon comme monture. Seuls Nemesis, Nagare et les seccyeth le peuvent. Alors tu devras changer cela. Le reste me semble correct mais je préfère avoir l'avis des autres puisque la fiche est longue et demande plus de concentration afin de bien lire tout ce qui est écrit, pour ne pas qu'on manque de morceau :3
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Empty
MessageSujet: Re: En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]   En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:00

Ah j'avoue que s'était pas très clair mais elle ne les monte pas par temps de guerre comme les seccyeths. Elle est simplement leur amie et elle passe du bon temps avec eux. S'était pas clair en fait... Désoler du mal entendue. J'aurais plus mettre cela ailleurs que dans monture par contre. Faut dire que j'ai pris onze heures à faire cette présentation alors il y a des bouts un peu moins précis. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Empty
MessageSujet: Re: En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]   En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:25

Rebienvenue

Tu m'as déçu =/ Je m'attendais à voir des "choses" dans cette près avec cette phrase d'intro en rouge >.< ... Non, non, j'insinue rien du tout! Ça ne m'a pas empêcher de continuer à lire et de compatir le passé douloureux de cette jeune femme. Very Happy

Je penses n'avoir rien manqué concernant l'histoire puisque j'en ai compris l'essentiel (enfin, je crois ^^"). Bref, pour ma part, c'est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Empty
MessageSujet: Re: En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]   En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:21

En fait ce n'est pas la version original de mon histoire. Après l'avoir relu je me suis dis que ça allait surement choquer les plus jeunes, des gens alors je les modifier un peu. Crois-moi l'original est beaucoup plus dégoutante! >.< Si tu veux, je peux te l'envoyer par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Empty
MessageSujet: Re: En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]   En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:05

Va falloir que tu changes les premières phrases de la section ''cheval'' Tu ne peux pas les monter point à la ligne et s'est toujours écrit que tu les monte de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Empty
MessageSujet: Re: En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]   En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:21

Voilà dieuE! >.< J'ai réglé le tout d'une façon plus simple alors que je n'arrivais pas à l'expliquer plus clairement. J'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Empty
MessageSujet: Re: En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]   En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:28

Inutile de te souhaiter la bienvenue je crois bien,

pour ma part, il y a quelques trucs dans ton histoire qui laisse perplexe, mais rien qui ne puisse empêcher l'acceptation de ta fiche, donc c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Empty
MessageSujet: Re: En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]   En attente Ven 15 Octobre 2010  [ Over ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folkynn && En attente de validation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser