Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Folkynn && En attente de validation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Folkynn && En attente de validation. Empty
MessageSujet: Folkynn && En attente de validation.   Folkynn && En attente de validation. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:06


    Nom : Folkynn Izelya. [ Fol - qui - ne ]
    Âge : 21ans.
    Race : Humain.
    Royaume Natal : Je crois que c'est Perle ou Diamant, je suis plus sûr du tout ...
    Fonction : Éleveur de chevaux xD
    Logis : Petite maison perdu dans une prairie... Au royaume de Perle ou Diamant...

    Description physique : Folkynn est un beau garçon. Un visage d'ange bordé de cheveux courts et blancs comme la neige et orné de yeux vairons étincelant de joie, le jeune homme a toujours le sourire. Il a une musculature assez développé, n'est pas très grand, de taille moyenne plutôt. Folkynn est très fin. Il a beau manger tout ce qu'il peut, il ne grossit presque pas. Il faut dire qu'il se dépense beaucoup la journée. En bref, c'est un garçon normal, mis à part ses yeux. L'un est vert émeraude, l'autre rappelle le soleil couchant.

    Caractéristiques : Tout d'abord, Folkynn est un grand amoureux de la nature. Il aime sa liberté et préfère passer ses journées dehors, même les jours de pluie, qu'enfermé dans une maison. Il aime gambader dans les forêts, faire des découvertes. Le jeune adulte a toujours un sourire joyeux accroché aux lèvres. Parfois, on pourrait se demander s'il ne se cache pas derrière. Il est vrai que même si tout va mal, il sourit. Optimiste ? Non, il préfère ne pas inquiéter les autres à son sujet, voila tout. Folkynn tient beaucoup à sa liberté. Personne ne pourra l'obliger à rester enfermé. Personne ne le séparera de sa nature et de ses chevaux. C'est toute sa vie. Bien qu'elle commence a peine.

    Qualités et Défauts : Folkynn a un cœur encore plus gros que l'univers. Sa gentillesse le perdra je vous dit... Toujours prêt à aider son prochain, il fait souvent l'idiot pour faire rire les autres, bien qu'il reste très sérieux et réfléchit beaucoup. D'ailleurs, il se fait même trop de soucis pour son entourage et ses chevaux. Parfois, il oublie de penser un peu à sa petite personne. Il est parfois maladroit, et on pourrait presque croire que toute la poisse du monde est tombée amoureuse de lui... Attention, c'est peut être contagieux.

    Pouvoirs : Communique avec les animaux. Pouvoir de guérison.

    Particularité : //

    Cheval : Lyo.
    Équipement : //

    Histoire : Folkynn n'a pas eu d'enfance difficile. Il a tout de suite été mis sur le dos d'un cheval, étant un descendant d'une grande famille d'éleveur réputée. L'enfant grandi tout à fait normalement. Cela dit, au début, il était brun. Au fil du temps, ses cheveux se sont délavés, prenant cette teinte surprenante. Un blanc pur comme la neige. Ses yeux, il les tenait de son grand père. D'ailleurs, Folkynn lui ressemblait beaucoup. Il n'y avait que leur caractère qui changeait. L'enfant grandit bien vite et devant rapidement un adolescent. Il avait toujours vécu avec les chevaux et la nature. Mais vint le jour où ses parents décidèrent de l'envoyer en ville pour une raison qu'il préféra oublier tellement elle était stupide. Le jeune homme se révolta et disparut pendant un ou deux mois. Finalement, se fut un jour de pluie, durant la nuit, qu'il rentra chez lui. Il toqua alors à la porte de sa demeure. Cette nuit là, il s'en rappellera toute sa vie. Sa mère lui ouvrit et se jeta dans ses bras. Dans un silence profond et pesant, elle le mena dans la chambre de ses parents. Son père était au crépuscule de sa vie, fiévreux et malade comme un chien. Il mourut le lendemain, un sourire éclairant son visage, heureux d'avoir pu revoir son fils avant sa mort. Folkynn reprit alors l'élevage de sa famille, sans perdre sa joie de vivre. Les années passaient et l'adolescent s'épanouit dans sa nature, son espace apprivoisé, avec ses chevaux et son monde bien à lui. Pour le moment, il préfére ignorer la guerre et se concentrer sur sa vie dans sa petite bulle. Une bulle bien fragile qui hésite entre exploser et s'envoler.


    Code 1: oki Code 2: oki Code 3: oki Code 4: oki (Narty was here)

    Expérience en rp? : Je pense m'en sortir ._.
    Êtes-vous actif? : Je vais essayer, je promet rien *pas tapey, pas tapey*
    Où avez-vous connu le forum? : Google, mon meilleur ami Cool


Dernière édition par Folkynn le Mar 19 Oct 2010 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folkynn && En attente de validation. Empty
MessageSujet: Re: Folkynn && En attente de validation.   Folkynn && En attente de validation. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:07

Re-bienvenue mon tit phoque :3
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Folkynn && En attente de validation. Empty
MessageSujet: Re: Folkynn && En attente de validation.   Folkynn && En attente de validation. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Folkynn && En attente de validation. Empty
MessageSujet: Re: Folkynn && En attente de validation.   Folkynn && En attente de validation. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:35

Bienvenue!

Tout me semble en règle, c'est donc accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Folkynn && En attente de validation. Empty
MessageSujet: Re: Folkynn && En attente de validation.   Folkynn && En attente de validation. Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:27

Bienvenue!

Pareil pour moi, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folkynn && En attente de validation. Empty
MessageSujet: Re: Folkynn && En attente de validation.   Folkynn && En attente de validation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folkynn && En attente de validation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente Ven 15 Octobre 2010 [ Over ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser