Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Èvaëlle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Èvaëlle Empty
MessageSujet: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:07

Nom: Èvaëlle, Èva pour les intimes
Âge: 19
Race: Humaine
Royaume Natal: Désert
Fonction: Dompteuse de chevaux
Logis: Émeraude

Description physique: On ne se le cachera pas, Eva a tout pour plaire. Elle est grande, mince, souple, a de long cheveux noir ainsi qu'une généreuse poitrine. Elle a un visage de poupée, de grand yeux brun, un nez fin et une petite bouche surmonté de lèvres pulpeuse. Malgré tout cela, elle ne s'en rend pas compte, elle est très naturelle et s'habille souvent à la garçonne.

Caractéristiques: Si on lui demande ce qu'elle aime, la réponse est assez simple: son beau gros Nueno. A part sa? Les autres chevaux et les animaux, en particulier les siens. Mais encore? La paix, la musique, nager dans les rivières, cueillir les pommes pour son Nueno et la lumière. Elle n'aime pas la foule, le noir, les orages et faire le ménage.

Qualités et Défauts: La première chose que l'ont remarque chez elle est bien son anti-sociabilité. Si vous voulez apprendre à la connaître vous devrez allez la voir, ne vous fiez pas sur elle pour faire les premiers pas. Qu'à cela ne tienne, elle n'est pas pour autant méchante et balourde. Cela est plutôt dû à sa grande timidité. Ses plus gros défaut, excepté lui, est son orgueil, le mal à accepter la critique ainsi que son côté ''traîneux''. Le peu d'amis qu'elle a vous dirons eux qu'elle est très généreuse, autant de son temps que de ses possessions et trucs, la confiance qu'on peut mettre en elle et le petit fou qui se cache en elle.

Pouvoirs: contrôle de la terre
Particularité:
Cheval: Nueno
Équipement: Quelques selles, brides, licous et longes. Elle garde également en cachette une dague.

Histoire: Evaëlle vient d'un peuple pas connu du désert, des dompteur de chevaux sauvages. Ils sont nomade, à la recherche des perles rares au sang chaud. Quelque élus possède la force de contrôler leur élément, la terre. Dès l'instant qu'elle savait marché, la petite Èva était envoyé au milieu de ces grosses bêtes pour éventuellement prendre la place des plus vieux. La nuit, les voyageurs restait très silencieux, sachant que les bêtes venait voir par curiosité le village. À 14 ans, on lui donna son premier cheval à dompter. C'était une petite jument grise, effrayée. Les plus braves avaient réussit à l'attirer dans l'enclos et avait refermé la porte. On expliqua à la jeune fille que mieux valait prendre beaucoup de temps que de tout précipiter et perdre la confiance du cheval. Èvaëlle se mit à l'ouvrage et réussit à monter sur cette jument en deux semaines. Tout le monde resta surpris et on lui donna un autre cheval, qu'elle dompta également en peu de temps.

Quelques années plus tard, elle faisait partie des dompteurs les plus recherché du désert. Elle gagnait rapidement la confiance des chevaux. Un jour, un femme arriva dans leur village.


- Nous avons un problème dans notre troupeau. Un gros étalon vient toujours la nuit et il cherche à se battre avec tout nos chevaux, même les juments. Personne n'est capable de l'approcher, et il brise tout nos enclos. J'ai entendu dire qu'il faisait la même chose dans les villages voisins. Certains on essayé de l'abbatre, mais dès qu'on sort l'arc il disparaît. Si quelqu'un peut nous aider, nous vous serions reconnaissant.

Qaïs, le dompteur par excellance, parti avec la femme pour régler le problème. Il revint un mois après, sans sourir. Il n'avait rien pu faire et le cheval avait réussit à tuer quelques poulains. Il le proposa à qui voulait s'y risquer, mais mit tout le monde en garde qu'il était fou à lier. Quelques hommes partir pour le village et Èvaëlle les suivit. Ils arrivèrent en milieu d'après-midi. Ils entendaient les chevaux hennir, des hommes crier et du bois briser. Soudain, une magnifique bête noire au long crin tourna le coin du village au grand galop et passa tout près d'Èvaëlle. Elle se sentit aussitôt attiré par cette bête. Le lendemain, le même cheval se montra. Les villageois le virent arriver de loin. Il marchait la tête droite, les oreilles vers l'avant. Èvaëlle sortie du village et marcha dans sa direction. Le cheval arrêta et l'observa. La jeune fille usa de ses pouvoirs et déforma la terre pour essayer de le capturer. La bête effrayé essaya de se sauver, mais Èva faisait lever le sable partout où il voulait aller. L'animal finit par se calmer, et Èvaëlle pu enfin s'en approcher. Il était très grand et musclé. Elle le carressa sur le bout du nez et un lien se tissa immédiatement entre les deux. Quelqu'un s'approcha et l'étalon se sauva par le même moment.

Èvaëlle sauta sur un autre cheval et partie à sa recherche. Elle le retrouva enfin, déharnacha sa monture et la laissa partir; elle consacrerait son temps à ce cheval. Elle passa une année entière en sa compagnie. Après plusieurs mois, elle fut capable de le seller et lui mettre la bride. Elle retourna dans son village, mais l'étalon refusait d'y entrer. Èva compris petit à petit qu'il détestait les autres chevaux. Pourquoi? Mystère.

Une rumeur courrait qu'on cherchait des dompteurs dans les royaumes au nord. Plusieur parti combler les postes, Evaëlle y compris. Sur sa magnifique monture elle se dirigea vers le royaume d'Émeraude. Elle pénétra dans la cour plusieurs semaines après son départ et tous se dirigèrent vers elle. Voyant tout le monde approcher, Nueno se leva et essaya de se sauver mais Èva fit lever un petit caillou et il comprit tout de suite de se calmer. On l'accepta comme dompteuse de chevaux, et Nueno devait avoir son enclo à lui seule à l'opposé total de l'écurie, étant impossible de le garder avec les autres chevaux. Et Èvaëlle était la seule à pouvoir l'approcher. Elle ne comprendra jamais la haine qu'il a envers autruit, mais il avait beaucoup évoluer depuis le premier jour qu'elle l'avait vu.


Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? : fait longtemps que je me suis inscrite sur un forum mais sa devrait revenir!
Êtes-vous actif? : le plus possible, mais étant donné mon Internet pas fiable je vais faire mon possible
Où avez-vous connu le forum? : forumactif


Dernière édition par Èvaëlle le Sam 23 Oct 2010 - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Èvaëlle Empty
MessageSujet: Re: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:08

mon histoire va dépendre d'une chose... est-ce que je peux posséder un Pégase? Il n'y en a pas dans l'histoire, mais c'est du fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Èvaëlle Empty
MessageSujet: Re: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:09

Bienvenuuuue ! Oh je suis tooon intime ! :3

I'am Bananas ! bom

Hum ..No ...

I'am THE BOOOSS ...

No ...

I'am Maélysse *ricane *

Ah bah oui j'y suis arrivée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Èvaëlle Empty
MessageSujet: Re: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Èvaëlle Empty
MessageSujet: Re: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:27

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Èvaëlle Empty
MessageSujet: Re: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:50

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Èvaëlle Empty
MessageSujet: Re: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:51

j'aimerais bien la continuer mais faudrais que quelqu'un réponde a ma question!!
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Èvaëlle Empty
MessageSujet: Re: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:01

Bienvenue d'abord et pour répondre à ta question, non tu ne peux pas avoir de pégase. Si on commençait à incorporer toutes les créatures fantastiques sur le forum, il n'en finirait plus de voir toute sorte de chose bizarre! Désolée, mais tu devras te contenter d'une monture normale (à moins que tu sois seccyeth, ce sont les seuls qui peuvent avoir des montures volantes)

Je sais que dans l'histoire des chevalier d'Émeraude, il y a un cheval-dragon ailé que le professeur Hawke possède, mais il est le seul et extrêmement rare. À ce que je me souvienne du moins, ça fait longtemps que j'ai terminer la série. Si on acceptait ce genre de monture, alors tout le monde voudrait en posséder et on ne pourrait plus réguler le nombre de pégase sur le forum. C'est simplement une question de régularisation et aussi pour empêcher que l'on doivent jouer avec toute sortes d'absurdité à cause de ces montures. Du genre, un chevalier d'Émeraude possédant un pégase décide d'aller sur Irianeth et de taper sur tout ceux qu'il voit et s'enfuit avant que quelqu'un ait pu lui redonner la monnaie de sa pièce.

J'espère que tu comprends et je suis désolée si cela pose problème pour ta fiche! Bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Èvaëlle Empty
MessageSujet: Re: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:21

bon... oui, je comprends très bien le pourquoi et c'est normal sa pourrait tellement dégénérer vite... Sa brise seulement le personnage que j'avais créé, surtout que j'avais même l'histoire pour l'arriver du Pégase... mais m'a essayer d'écrire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Èvaëlle Empty
MessageSujet: Re: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:31

Désolé pour ma longue histoire, j'avais plus ou moins d'imagination. Mais j'ai réussi à pondre dequoi et ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Èvaëlle Empty
MessageSujet: Re: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:23

Bienvenue!

Bah plus c'est long, mieux c'est ; pas besoin de s'excuser. Wink
Une dompteuse qui arrive à calmer un cheval serial-killer, c'est original. Acceptée pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Èvaëlle Empty
MessageSujet: Re: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:45

Bienvenue

Je ne vois rien d'anormal dans ta fiche, tout est là, donc c'est aussi accepté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Èvaëlle Empty
MessageSujet: Re: Èvaëlle   Èvaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Èvaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser