Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 .~.Magicien d'Emeraude.~.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.~.Magicien d'Emeraude.~. Empty
MessageSujet: .~.Magicien d'Emeraude.~.   .~.Magicien d'Emeraude.~. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:00

Nom: Malak d'Émeraude
Âge: 19 ans
Race: Humain
Royaume Natal: Cristal
Fonction: Mage d'Émeraude / Professeur des élèves
Logis: Maintenant ? Au château d'Émeraude

Description physique:
Malak est assez grand, environ 1mètre 80, mince, le magicien n'est pas très musclé puisqu'il préfère de loin l'usage de la magie que de la force brute. Ça ne l'empêche pas de manier une épée correctement quand même !
Ses cheveux mi-longs et blonds volent dans le vent aussi bien à cheval que lorsqu’il marche. Ses yeux d’un bleu très clair proviennent surement du fait à son contrôle de la glace et du froid. Par moment, on peut y voir une lueur azurée. Cette lueur intervient lorsqu'il est très heureux, ou bien simplement triste... Pour sa tenue, le mage porte souvent des longues tuniques, des pantalons et aime beaucoup sentir la présence d'une ceinture autour de sa taille.

Caractéristiques:
Malak, comme une bonne partie des magiciens, s'intéresse à beaucoup de chose. Même si parfois il doit se forcer, il le fait pour accroitre ses connaissances et même s'il sait très bien qu'il n'ai pas immortel et qu'il finira par mourir un jour, Malak profite de la vie seulement quand il en a l'occasion. Parfois, ces moments se font rare vu qu'il doit intervenir dans la guerre opposant les forces d'Irianeth à celle d'Enkidiev. Mais lorsqu'il le peut, le magicien montre à tous qu'il est capable de s'amuser, peut-être même plus que certaine personne ! Et bien sur, il ne consomme de l'alcool que avec modération et seulement pour les grandes fêtes.

Qualités et Défauts:
Malak est un mage qui aime s'amuser, c'est à la fois une qualité et un défaut puisqu'il faut qu'il réussisse à combiner amusement et entrainement et parfois, il se pourrait qu'il ai un peu de mal à le faire ! Pour sa plus grande qualité, la mage est quelqu'un d'attentif. Peu importe le sujet il écoute, parfois même un peu trop curieux mais il arrive quand même à se maitriser, enfin il le fait comme il peut... L'un de ses défauts que l'on peut voir le plus, c'est qu'il n'est pas du genre à aller vers les autres lorsqu'il ne connait pas la personne, d'ailleurs ses premiers jours à Émeraude vont être difficile, puisqu'il ne connait presque personne dans l'Ordre alors il va falloir qu'il aille de l'avant et qu'il franchisse se cap de timidité, pour son propre bien ! De plus, le mage a une fâcheuse tendance à aller se jeter dans un piège si celui ci est prêt à se refermer sur une personne innocente. De toute manière, il a était entrainer par son père pour aider et protéger, donc autant le faire jusqu'au bout ! (Bien que pour certain, Malak serait plus utile vivant que mort...)

Pouvoirs:
Malak dispose de sept pouvoirs, voici ses pouvoirs avec parfois, une explication...

- Télépathie : Il est capable d'envoyer un message à une ou plusieurs personne(s) de son choix.
- Guérison
- Téléportation
- Télékinésie
- Bouclier physique
- Contrôle de la glace
- Il peut communiquer avec la flore, ce qui lui permet de trouver des remèdes à base de plante en communiquant avec celle ci. (A voir si ce pouvoir est validé par le staff)



Particularité: L'auteur du cadeau de son bâton lui est toujours inconnu.
Cheval: Hielo, un étalon noir...
Équipement: Une épée classique de l'Ordre d'Emeraude, ainsi qu'une dague. Mais son arme de prédilection reste quand même son bâton de magicien qu'il à eut dans son ancien Royaume.

Histoire:
A Cristal, il reste encore des descendants de chevalier d'Émeraude, ou bien de magicien plus ou moins connu de la première guerre contre Irianeth. Parmi eux, un homme qui venait d'épouser celle qu'il prenait pour la femme de sa vie. L'homme était à ce moment la le dernier de la lignée d'un mage qui avait vécu dans ce même Royaume lors du premier conflit. Quelques années après leur rencontre, la femme tomba enceinte et neuf mois plus tard, un petit garçon faisait son apparition.
Pensant que ce garçon ferait comme tout ces ancêtres, à savoir cultiver la terre qui leur appartiens ou bien aller chasser et pêcher, son père le laissa grandir sans trop s'en occuper, préférant aller travaillé pour sa famille.

Trois ans après la naissance de leur premier enfant, le trio familiale apprenait qu'ils allaient bientôt être à quatre dans la ferme, bien que Malak ne comprenait pas encore tout, il était content rien qu'en voyant que ses parents étaient heureux !
Mais cette fois ce n'étais pas un garçon qui fit son apparition, mais une petite fille bien souriante...
C'est d'ailleurs peut-être grâce à elle que les parents de Malak furent au courant de ses pouvoirs.

Âgé de cinq ans déjà, le petit Malak à déjà les cheveux fort blond et il les gardera encore bien longtemps ! Comme souvent, le garçon jouait avec sa petite sœur dans un abri ou la paille était rangée mais cette fois, le garçon courrait après sa sœur pour lui faire peur (sadique ? Non juste un peu...), lorsqu'il tendit le bras au loin vers elle pour simuler sa capture, un léger rayon incandescent sorti depuis ses mains et heurta un tas de foin à l'autre bout de la grange. Heureusement la mère qui passait justement voir si tout se passer bien, eu largement le temps de prendre dans ses bras la petite fille et de prendre Malak par la main pour les trainer à l'abri bien loin des premières flammes.
Aussitôt fait, elle hurla des mots tels que «Au feu !» ou bien appelez encore à l'aide afin que son mari vienne éteindre les flammes aider par les gens du village le plus près.

Quelques heures après, le père demanda des explications à Malak et malgré la franchise que faisait son fils, il refusa de croire au début qu'il avait allumer un feu à distance... Mais, un doute s'était installé en lui : Et si Malak était un enfant magique ? Et si il était celui qui aller pouvoir redonner de la valeur à sa famille ? Celui qui deviendrait le premier mage de leur famille depuis bien des siècles ?! Mais c'est surtout la jeune sœur de Malak qui confirma les doutes de son père en mimant et essayant de faire comprendre ce qu'elle avait vu de la scène. Le père retenu surtout que son fils avait les bras tendu vers la paille et qu'il avait réussi à déclencher l'incendie en allumant un feu à main nu... Le père décida donc de prendre en charge lui même la formation magique de son fils.

Au lieu d'aller pêcher certain matin comme ils auraient du aller le faire ensemble, Malak écouter son père lui lire des livres sur la magie que son ancêtre, magicien lui aussi, avait écrit. Il y avait tout, ou presque. Grâce à ces bouquins et aux connaissances que l'on se transmettait de génération en génération dans la famille, Malak finirait par être un excellent magicien ! Enfin, c'est ce que son père voulait faire de lui du moins... Le père laissa donc de côté la chasse aussi pour avoir plus de temps à consacrer à son fils et lorsque celui ci atteint finalement son dixième anniversaire, il lui annonça qu'il était temps maintenant de continuer sa formation en pratique et seulement en pratique.

Selon son père, il y a des choses que même les livres ne peuvent nous apprendre et sa, Malak aller le comprendre bien vite. La vie du blondinet se révélait de jours en jours puisque il y avait la découverte de nouveau pouvoirs, l'apprentissage de certain technique magique qu'il réalisait parfois par chance ou bien simple hasard... Son père comprit que Malak avait vraiment un don, un don magique n'est-ce pas ?

Un jour, dans une forêt Malak trébucha à cause d'une racine dépassant du sol, maudissant l'arbre de laisser dépasser ses racines du sol à ce point, il se releva et s'assit contre le tronc de ce fameux arbre. Fermant les yeux, le jeune magicien se concentra comme il avait appris à le faire quelques années plus tôt et sonda la région. Il envoyer son esprit voyager à travers les arbres jusqu'à ce qu'il tombe sur quelque chose... Quelque chose de magique ? Non il lui fallut quelque temps pour comprendre vraiment de quoi il s'agissait. Et bien sur, encore plus de temps à savoir utiliser un minimum ce nouveau pouvoir. Il en parla avec son père et celui ci ne l'aida pas vraiment car il n'en savait pas plus que lui sur ce sujet. Mais la mage n'était pas quelqu'un à qui on pouvait montrer la moitié d'une chose, sans jamais lui montrer l'autre moitié. Alors il retourna en forêt un peu plus tard et cette fois, il posa la main sur le vielle arbre. Il ferma de nouveaux ses paupières et se concentra plus que s'il devait sonder une simple chambre, beaucoup plus. Une voix résonna dans sa tête et il entra finalement en contact avec la nature qui l'entourait. Plus il se concentrait, plus il pouvait voir certaine chose, des choses qu'il n'aurait pas pu découvrir seul ou peut-être dans certain livre de grande bibliothèque, mais pas ceux qu'il avait à disposition. Il pouvait demander les propriétés de certaine plante et ainsi découvrir ou plutôt, apprendre des remèdes à base de plante.
Le soir, son père conseilla au garçon de continuer à s'exercer dans cette voie et peut-être que dans quelques années, il irait aider d'autre peuple, une nouvelle qui plut beaucoup à Malak car il n'attendait que ça, bougeait de son Royaume pour aider ceux qui en avaient le plus besoin !

La veille de son dix-huitième anniversaire, Malak avait appris beaucoup de chose sur lui certes, mais aussi sur ce qu'il se passait autour de lui, autour de son Royaume. La guerre avait déjà fait son apparition et lui avait était retenu par son père, par quel prétexte ? Selon lui, il n'était pas prêt, il se ferait tuer dès le premier combat s'il y allait ainsi. Un argument qui réussit à convaincre Malak car le garçon était peut-être pas un ange, mais ça ne voulait pas dire qu'il était idiot !

Un jour, alors qu'il s'entrainait seul dans un bois proche de chez lui, il trouva sur sa route un bâton assez étrange... A son contact, le mage eut un frisson qui parcourut son corps de la tête au pied, mais il ne lâcha pas sa prise. Même si son père lui avait dit de se méfier de ce genre d'objet étrange, Malak savait qu'il devait le garder.
Il décida de le cacher devant son père mais s'entrainait avec ce bâton et étrangement, sa magie semblait se canalisait et ses pouvoirs lui semblaient plus facile, moins fatiguant à utiliser.

Mais ce n'est que un an plus tard que Malak eut enfin l'accord de son père pour partir du Royaume de Cristal. Enfin, pas directement de son père mais surtout grâce à une nouvelle qui faisait le tour des villages un peu partout sur le continent, la recherche d'un magicien qui pourrait apprendre la magie à des élèves. Des élèves qui deviendront ainsi des Chevaliers d'Émeraude dans plusieurs années. Lorsque Malak eu vent de la nouvelle, il demanda à son père si c'était le moment mais pour réponse, son père lui que c'était à lui de savoir si ça l'était ou non.

Sa décision prise, Malak emporta avec lui tout les vêtements qu'il avait et prit son bâton ainsi qu'une dague que son père lui laissa, pour lui rappeler sa maison et sa famille, même si Malak avait déjà énormément de souvenir dans son Royaume natal.

Le voyage vers Émeraude fut long et ennuyeux pour Malak, il était seul et se guida à l'aide de ses sens magiques. Une fois devant les portes du château d'Émeraude, il passa les gardes et demanda une audience auprès du Roi. Ne sachant pas comment il devait agir dans ce genre de situation, il se fia une fois de plus à son instinct de magicien et attendit quelques instants qu'on vienne le présenter au Roi d'Émeraude. Il ne fallut pas longtemps au Roi pour décider s'il devait ou non laisser le mage enseigner aux enfants car Malak lui montra quelques trucs qu'il était capable de faire et bien sur, la situation pressé : il fallait un magicien à Émeraude pour s'occuper des futurs Écuyers.



Code 1:
Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!

(by Arc')


Expérience en rp? : Bientôt deux ans...
Êtes-vous actif? : Oui, passage tout les jours et rp tout les jours normalement.
Où avez-vous connu le forum? : Via le classement des forums sur le PA d'un autre forum.


Dernière édition par Malak le Ven 5 Nov 2010 - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.~.Magicien d'Emeraude.~. Empty
MessageSujet: Re: .~.Magicien d'Emeraude.~.   .~.Magicien d'Emeraude.~. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:40

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

.~.Magicien d'Emeraude.~. Empty
MessageSujet: Re: .~.Magicien d'Emeraude.~.   .~.Magicien d'Emeraude.~. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:20

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien sur le forum après validation et bonne continuation pour ta fiche. Au plaisir d'un Rp avec toi Wink

Selenge xxx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.~.Magicien d'Emeraude.~. Empty
MessageSujet: Re: .~.Magicien d'Emeraude.~.   .~.Magicien d'Emeraude.~. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:08

bienvenu a toi Very Happy

(cool quelqu'un d'autre pour remplacer Laura...accroche toi bien tu va en baver)

sketch baveux terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.~.Magicien d'Emeraude.~. Empty
MessageSujet: Re: .~.Magicien d'Emeraude.~.   .~.Magicien d'Emeraude.~. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 6:32

voyons Sasuke, tu pourrait être plus gentil avec notre prochain professeur ^^

Il va avoir la gentillesse et le courage de nous supporter déjà et rien que sa c'est pas facile.

Bienvenu futur professeur Malak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.~.Magicien d'Emeraude.~. Empty
MessageSujet: Re: .~.Magicien d'Emeraude.~.   .~.Magicien d'Emeraude.~. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:52

Sasuke ..On est gentil ! *sort les griffes*

Biiienvenuuue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

.~.Magicien d'Emeraude.~. Empty
MessageSujet: Re: .~.Magicien d'Emeraude.~.   .~.Magicien d'Emeraude.~. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:11

Bienvenue!

Tout est okay pour moi, sauf les qualités/défauts. Il manquerait simplement une toute petite ligne! Sur mon écran d'ordinateur, ça ne fait que deux lignes :S Pour les pouvoirs, pour moi il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




.~.Magicien d'Emeraude.~. Empty
MessageSujet: Re: .~.Magicien d'Emeraude.~.   .~.Magicien d'Emeraude.~. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:30

Hum je pense que c'est bon la ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

.~.Magicien d'Emeraude.~. Empty
MessageSujet: Re: .~.Magicien d'Emeraude.~.   .~.Magicien d'Emeraude.~. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:44

Je t'ai déjà dis bienvenue donc inutile de le redire ^^

Oui, oui, c'est bon. Allez, va torturer ces élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.~.Magicien d'Emeraude.~. Empty
MessageSujet: Re: .~.Magicien d'Emeraude.~.   .~.Magicien d'Emeraude.~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.~.Magicien d'Emeraude.~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wen, Apprenti-Magicien !
» Journal d'un Magicien
» Rp avec le magicien d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser