Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gray, chevalier d'Emeraude (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Empty
MessageSujet: Gray, chevalier d'Emeraude (fini)   Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:22

Nom: Son nom est Gray, Gray de Cristal.
Âge: 21 ans
Race: Humaine.
Royaume Natal: Cristal.
Fonction: Chevaliers d’Emeraude (en espérant qu’il reste de la place)
Logis: Au château d’émeraude, dans l’aile des chevaliers

Description physique: Gray est assez grande et filiforme. Ses bras et ses jambes ont été musclé par le dur entraînement des Chevalier d’Emeraude. Les yeux de la jeune femme peuvent changer de couleur, bleus foncés quand elle est calme, et noirs quand elle se mets en colère. Sa longue chevelure brune et soyeuse est souvent attachée pour ne pas l’embêter. Sa peau très pâle contraste avec ses yeux légèrement en forme d’amandes. Elle n’aime pas se distinguer des autres et quand les Chevaliers d’Emeraude ont droit à un cours répit, elle se vêtit d’amples pantalons et de tuniques. Quand elle sourit, une légère fossette se dessine sur son visage au teint d’albâtre. A la base de son cou, une cicatrice apparaît que Gray essaye le plus souvent de cacher.

Caractéristiques: Gray aime la lecture des livres anciens et quand elle était petite sa mère férue d’histoire lui a appris à comprendre quelques mots du langage des anciens. Le femme chevalier aime s’occuper de sa jument, et parcourir le royaume d’émeraude avec. Gray a horreur d’une chose, qui d’être prise pour un être inférieur car elle est une femme. Elle aime beaucoup l'escrime ce qui lui permet d'être une adversaire redoutable.

Qualités et Défauts: D'un naturel solitaire, Gray aime parfois rester seule et ne montre quasiment jamais ses sentiments. Elle possède un mental d'acier qui lui permet de toujours relativiser les chose et de rester calme en toute situation. Têtue, elle sait obtenir ce qu'elle veut. La jeune femme aime aider les autres et tient toujours ses promesses quand il le faut. Elle déteste parler d'elle ce qui fait d'elle une oreille très attentive mais elle a parfois du mal à comprendre les problèmes des autres.

Pouvoirs: Télépathie, Guérison, Rayons incendiaires, bouclier mentale, contrôle de la glace et téléportation.

Particularité: La jeune femme possède un collier en argent sertie d’un émeraude qu’elle ne quitte jamais. Et Gray possède une cicatrice à la base du cou.
Cheval: Le femme chevalier possède une jument de couleur grise prénommée Olympe. N'ayant que trois ans elle est encore assez fougueuse.
Équipement: Comme tous ses frères et soeurs d'armes elle possède l'équipement basique du chevalier. Elle utilise principalement son épée en argent et son arc qu'elle a taillé elle-même. Gray possède également une dague qui lui vient de son père.

Histoire:
15 ans plus tôt, Cristal.

-Maman, maman, s'écriait une gamine en courant dans les couloirs.
La petite princesse cherchait sa mère qui devait être sûrement occupé à cette heure-ci. La petite Gray avait depuis le berceau, possédait des pouvoirs surnaturels ce qui l'amusait beaucoup. Elle aimait diparaitre devant les servantes et les effrayer. Aujourd'hui, la petite avait réussi à échapper à la surveillance de son précepteur. La petite Gray voulait rejoindre sa mère car cela faisait deux jours qu'elle ne l'avait pas aperçu. La gamine arriva enfin devant la grande porte en Argent. Elle posa ses petites mains sur la porte et poussa de toutes ses forces. Epuisée, elle fit appelle à ses pouvoirs magiques qu'elle ne contrôlait pas très bien. La porte s'ouvrit d'un grand coup en faisant sursauter toutes les personnes se trouvant dans la salle du trône. La reine en reconnaissant sa fille esquiva un sourire mélancolique.
-Viens Gray, ordonna la femme d'un ton doux.
La petite, surprise, s'était imaginé qu'elle se serait fait sermonner. Gray s'avança vers sa mère, très mal à l'aise.
-J'ai a te parler, ma chérie, déclara la souveraine Comme tu les sais tu possède des pouvoirs magiques, que beaucoup d'autres d'enfants n'ont pas.
-Ca veut dire que je ne suis pas la seule à en avoir?
-Non, Gray. Alice a du te raconter les histoires des chevaliers d’Emeraude ?
La petite acquiesça et fit une moue de dégoût au souvenir de la description des monstres au souvenir de l’empereur.
-Bien, et te souviens tu de la première génération ? demanda la reine en adoptant un ton plus doux.
-Euh…Oui !!! Il y avait Wellan, le plus courageux et Chloé aussi, récita la petite fille.
-Très bien, et te souviens tu comment ils sont devenus chevalier ?
La fillette réfléchit et déclara :
-Je ne sais pas, maman.
-Ce n’est pas grave ma chérie. Je vais te raconter.
La souveraine raconta l’histoire des chevaliers d’émeraude à sa fille. Et peu à peu cette dernière se douta de quelque chose.
-Mais maman, les chevaliers d’émeraude on été crée parce que les méchants étaient venus sur Enkidiev alors que là il n’ y a pas de méchant.
La reine Xylia, poussa un soupir.
-Malheureusement si ma chérie, ils sont revenus.
-Mais le chevalier qui s’appelait Lassa a tué le méchant empereur.
-Oui c’est juste, mais un nouvel empereur est revenu ma chérie, annonça la mère à sa fille. C’est pour cela que j’étais toujours très occupé ces derniers temps….
-Il…il faut des nouveaux enfants pour faire des chevaliers c’est ça ? murmura la fillette et ce n’est qu’à ce moment qu’elle remarqua tout les hommes qui entouraient le trône. Tu…tu veux m’envoyer à Emeraude ?
-Ma chérie, c’est pour le bien de tout le monde…
-Tu ne m’aimes plus c’est ça ! cria la petite en larmes.
La femme se leva et encercla la petite dans ses bras.
-Chut, non ma chérie je t’aime plus que tout. Mais tu voudrais que toutes les personnes que tu aimes soient tuées par des soldats de l’empereur ?
-Non, non, pleurnicha Gray.
-A Emeraude tu pourras te faire beaucoup d’amis qui auront des pouvoirs comme toi. Et quand tu seras grande tu deviendras une belle et courageuse jeune femme et tout le royaume de Cristal seras fière de toi.
-Mais je…je te verrais plus, gémit-elle.
-Oh ma chérie, tu pourras toujours venir quand on te confiera des missions.
La souveraine fit un signe et la salle devint vide. Elle consola sa fille et lui chuchota des mots réconfortants. Après quelques minutes elle se leva et alla chercher quelque chose dans une très jolie commode. La reine retourna vers sa fille lentement, elle s’accroupit par terre pour être à la hauteur de sa fille. Dans ses mains, se trouvait une très jolie petite boite taillée en bois avec quelques dorures représentant des oiseaux. La petite intriguée se pencha vers sa mère.
-Qu’es ce que c’est ?
-Un cadeau de ton père.
-Mais je ne l'ai jamais vu.
-Oui, c’est vrai. Mais quand ton papa a vu que j’attendais un bébé, il a fait cette dague pour son enfant et il m’a fait juré de lui donner.
-C’est pour moi alors ?
-Oui prends là et fait très attention, j’espère qu’elle te plaira.
Gray pris la petite boite en faisant très attention et quand elle l’ouvrit, elle découvrit une petite dague sertie de Cristal. Ses yeux pétillaient de bonheur.
Cette nuit la petite dormit dans la même chambre que sa mère.

Le lendemain, l’heure des adieux était venue. Gray était vêtue de sa plus belle tenue de voyage et la tête haute elle attendait patiemment le petit cortège qui viendrait la chercher. Elle discutait avec sa mère pour la dernière fois avant bien longtemps.
-Maman, si je deviens un chevalier d’Emeraude je ne deviendrais pas la reine de Cristal ?
-Non ma chérie, mais à mon avis tu ne sauras pas la seule à avoir du sang royale dans les veines, déclara Xylia.
Le cortège arriva. La reine serra très fort sa fille et lui dit :
-Je t’aime ma fille plus que tout, deviens un courageux chevalier.
-Je t’aime aussi maman.
La petite monta sur un petit poney observant pour la dernière fois avant bien longtemps le paysage de cristal. A peine Gray était elle partie que le reine laissa échapper toute sa tristesse…



Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? : 6 mois
Êtes-vous actif? : Oui assez(mais pas toutes les heures quand même)
Où avez-vous connu le forum? : En cherchant un rpg des chevaliers d'émeraude tout simplement


Dernière édition par Gray le Sam 13 Nov 2010 - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gray, chevalier d'Emeraude (fini)   Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:51

Bienvenu sur le forum et amuse-toi bien surtout après validation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gray, chevalier d'Emeraude (fini)   Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:00

Merci j'attends ma validation avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gray, chevalier d'Emeraude (fini)   Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:33

Ma soeeeeur ! Par contre il y a un truc qui va pas dans ton histoire. Si "papa" était mort comme tu le dis, moi je ne serais pas là c'est donc impossible !Si tu pouvais changer, du fait que j'existe un minimum xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gray, chevalier d'Emeraude (fini)   Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:44

Bienvenue!

Luka, concernant cette histoire de paternel : il n'y a que la reine Xylia qui gouverne, donc pas de roi. Du coup, il est très probable que vous n'ayez pas le même père. C'est sûr même, vu que Gray précise qu'elle n'a jamais connu son père (mort, en l'occurrence ?), même chose pour toi d'ailleurs. Vous êtes donc des demi-frangins, ce n'est pas très important que le père de Gray soit mort vu que vous n'avez pas le même père, ça n'empêche pas ta naissance. Wink

A part ça, tout est correct pour moi, acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gray, chevalier d'Emeraude (fini)   Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:47

Bienvenue

Tout est bon aussi pour moi, c'est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gray, chevalier d'Emeraude (fini)   Gray, chevalier d'Emeraude (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray, chevalier d'Emeraude (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Gray
» Absence de Gray
» Les Recherches de Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser