Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Empty
MessageSujet: Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]   Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:34

La jeune fée de 12 ans c'était levée plutôt tard à vrai dire par cette magnifique journée! Déjà il n'y avait personne dans la pièce à son éveille, alors que bien souvent elle était la première à la quitter! Bref, comme c'était ennuyeux! C'était une journée comme les autres si on oubliait ce détaille fâcheux. Ael étais sans nul doute le tout premier à avoir quitté la pièce. C'est alors que la jeune fée, qui avait une forte discutions avec son maitre la vieille, une discution pleine d'émotions de toutes sortes, qu'elle remarqua une feuille sur un bureau non loin d'elle. Elle était déjà déplier donc quelqu'un avait due la lire avant elle. Bondissant vers cette dernière la jeune fée s'en saisit et lue. ''Journée libre donc'' Bien! Elle savait exactement ce qu'elle allait faire! Tout joyeuse, oubliant même la discutions de la veille, Niki alla se purifier, il y avait personne vue l'heur tardive à la quelle elle c'était levée. Bondissant dans l'eau en riant comme une gamine de 5 ans, Niki s'amusa fortement et longuement. Ses cris et ses rires attirèrent finalement l'attention d'une jeune servante qui pénétra dans la pièce. La voyant Niki se tut puis se cala doucement dans l'eau. Voyant la réaction de la jeune écuyère, le femme rit de bon cœur.

-Vous n'être pas un peu tardive?

Questionna poliment la femme.

-Si mais j'ai eut une longue discutions hier soir et je me suis tiré du sommeille il y a que très peux de temps!


Précisa l'écuyère un peu confuse. La jeune femme rit un peu puis fini par laisser seule l'écuyère qui se ratatinait dans l'eau vue tout le temps qu'elle y avait passé. Faisant un sourire malicieux, la jeune fée sortie rapidement de l'eau, pas la peine d'attirer encore plus l'attention sur elle. Elle s'enveloppa dans une serviette assez rapidement sentant le froid sur sa peau trempé. Elle prise le temps de bien se sécher avant d'enfiler une simple tunique verte, puis de filer comme une flèche vers sa chambre pour finalement mettre entièrement son équipement d'écuyère. Mais non, elle n'avait pas de bêtise en tête pour une fois! Elle voulait uniquement s'entrainer, oui s'entrainer, mais d'une manière spécial et dans un lieux inhabituel!

Paré la jeune écuyère amassa ses armes les plaçant à sa ceinture, puis elle repartie à travers les couloirs afin de s'arrêter un court instant au cuisine. Elle mangea un peu puis elle demanda aux femmes de quoi manger toute la journée pour 3 personnes, oui car elle ne devait pas quitter l'enceinte du château sans son maitre et Mellissandra en Théorie, même si elle avait décidé de laisser tomber le premier vue qu'il leur avait laissé quartier libre! Puis si elle tombait sur Mellissandra, elle essaierait de l'emporter avec elle.

-Nous allons à la montagne de Cristal.

Précisa la jeune fée aux femmes alors qu'elle lui préparait un sac de toile avaec ce qu'elle avait demander! En tout cas si elle restait coincé là-bas pour une quel conque raison, elle ne manquerait de rien! Puis une fois cela terminer, la jeune fée qui avait visiblement un plan derrière la tête, repartit en courant.

-Elle semble pressée.


Déclara l'une des servante à une autre.

-Elle est toujours ainsi.

Soupira la deuxième qui avait bien gouté une de ses farces par le passé.

C'est donc ainsi que Niquelot fonça à travers les couloirs. Elle se concentra un moment sur l'énergie de Mellissandra et fini par la retrouver.

-Tu vient avec moi à la montagne de cristal pour t'entrainer!?

Questionna la jeune fée avec enthousiasme. Bien sur elle n'avait plus ses ailles depuis un moment déjà, mais elle avait encore quelque trait féerique tel que ses yeux rouges et c'est cheveux roses! Souriant à pleines dents sans attendre la réponse de la jeune humaine, Niki la poussa doucement vers leur chambre.

-Allez, allez! Va te préparer et rejoint-moi devant l'écurie, je m'occupe des chevaux!

Encore une fois sans même attendre la réponse de la jeune fille, Niki s'en fut en courant vers l'écurie,trainant derrière elle le gros sac de toile plein de nourriture.

''Kaëlla, on s'en va à la montagne de Cristal juste nous, toi, moi, heummmmm.... Le cheval de Mellissandra et Méllissandra...''

Déclara la jeune fée à la jument avant de la seller. Une fois cela fait, la jeune fée alla en faire autant avec le cheval de Mellissandra, puis elle sortie les deux chevaux de l'écurie vérifiant son travaille. Oui, elle les avait bien sellé!

Un moment plus tard Mellissandra arriva et Niki lui tendit les reines de son cheval. Elle lui laissa le temps de monter en selle, tout en lui souriant amicalement. Une fois le tout terminer l'écuyère prit les devant faisant courir Kaëlla aussi vite que possible. Enfin, elle la fit courir une fois sortit des barricades seulement! Elles étaient finalement en route vers la montagne de cristal pour leur entrainement sans même en avoir touché mot à personne. Enfin, Niki l'avait dit à deux servante alors c'était sans doute déjà en train de faire le tour du palais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]   Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:18

Niki m'avait trouver en train de lire un vieux bouquin et depuis qu'on etait cote a cote on etait devenus de bonne amies .Avec sa joie abituelle elle me proposa de venir avec elle pour s'entrainer .


- hummmmmmmm pourquoi pas ma petite fées ta tout preparer pour le grand depart je suppose ?

-tu m'aide a enfiler mon uniforme s'il te plais . ael est au courant pour notre excapade .





je commençais a enfiler mes uniforme j'attachais mes long cheveux en natte . tout en m'imaginan de mettre une bonne raclé a niki le dernier affrontement elle m'avait bien eu mais ce coté de competiition etais juste un jeux entre nous .Un sourir ce dessinais sur mes levre de bon souvenir me faisiat toujours autant sourir
- On y va , chui prete et merci pour l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]   Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:49

La jeune fée avait l'air drôlement exister de partir. Bon ok, elle en avait plus ou moins le droit. Mais il faut la comprendre, restée au château c'était assez restreint comme endroit à la longue et puis un vrai bonne entrainement, il y avait qu'en dehors des palissades que ça en valait vraiment la peine! Elle avait convaincu pratiquement tout le monde que son escapade se faisait avec son maitre et même qu'il l'attendait en dehors des mur. Il faut être assez naïf pour croire cette jeune fée qui n'arrêtait pas de faire des bêtises. Pour une fois ce n'était pas ce qu'elle avait en tête, non elle souhaitait s'entrainer, devenir plus forte, avec ou sans son maitre c'est ce qu'elle ferait! Si les gens savait se qu'elle avait derrière la tête, sans doute qu'il ne l'aurait pas laissé partir, mais aucun des gardes ou des servante lisaient dans les pensés, pas plus que Mellissandra, du moins elle se souvenait pas l'avoir déjà sentit entrer dans son esprit. De toute manière la jeune fée les gardaient blindé derrière un mur invisible. Celui qui tenterait de savoir se qu'elle avait en tête se heurterait à ce mur! Niquelot protégeait ainsi ses pensés chaque fois qu'elle faisait une chose qu'elle ne devait pas faire ou qu'elle préparait un coup pendable!

Quoi qu'il en soit, la jeune fée avait répond à la question de son amie qui était aussi sa coéquipière au ceint de l'ordre.

-Il nous a donner quartier libre, alors on peu faire ce qu'on veut!


Dit-elle sans vraiment répondre à sa question. Puis elle l'avait aider avec son uniforme d'écuyer et elles finirent par partir. Bien sur Niki avait tout préparée. Du début à la fin. Des chevaux en passant par un repas et par un moyen de sortir sans encombre. Elle avait en quelque sorte rouler tous les serviteurs d'Émeraude dans la farine! Quel petite peste! Bref, passons. Les deux jeunes écuyères d'Ael, chevauchèrent sans lui jusqu'à la fameuse montagne de cristal. Niki y était aller qu'une fois ou deux sans prendre la peine de s'arrêter, elle avait seulement passé devant et voilà tout. Cette fois elle souhaitait s'y entrainer. C'est donc ainsi, qu'une fois arrivée à la montagne de cristal, la jeune fée descendit en bas de son cheval. Elle était calme et sereine. Dans un immense sourire, elle attrapa les rennes de Kaëlla. Non elle n'avait plus peur des chevaux, se qui était relativement bien n'est-ce pas? Elle sourit par la suite à Mellissandra.

-Tu crois qu'on devrait les attacher à un arbre ou les laisser se promener en espérant qu'ils ne s'éloigne pas trop?

Questionna alors la jeune fée à la petite humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]   Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 4:04

niki etait impatiente comme d'abitude et surtout quand elle faisait des connerie bien préparer (sourir) =) .Elle avait vraiment tout préparer seller nos chevaux vus les cuisine pour le repas enfin tout quoi .

c'est vrai qu'on avait quartier libre mais cette sortis d'entrainement je ne la sentais pas. c'est bien pour sa que j'accompagnais miss fée .
On rejoingnais nos chevaux a l'ecurie puis en on partis a notre destination montagne de cristal .


Une fois au pied de la montagne fallais trouve l'endroit tranquille qui allais nous permettre de nous entrainer sans etre deranger .


-Alors petite fée tu as une idée de ou nous allons nous entrainer ? Maintenant qu'on est arrivé . Pour rendre l'entrainement plus amusant je pourrais faire apparaitre une illusion d'un de ces idiot de scarabée t'en pense quoi ? Euh exuse moi oui je pense qu'on devrait les attaché a moin que tu vieulle rentré a pied .

Elle allait surment prendre son air serieux refléchir 5 minute et me dire excellente idée mellissandra avec un sourire au lévre .
J'attachais mon cheval soignesement a un abre avec une technique de noeud afin de ne pas perdre mon unique moyen de rentrer


Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]   Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:18

[Ce topic se situe donc avant le dernier que j’ai fait avec Niobé ^^’’ Niki le message était écrit avant que je vois ton MP]

Ael avait eut besoin de réfléchir très tôt ce matin là, avant même le lever du jour en fait… Alors, comme il ne savait pas jusqu’où allait devoir aller sa séance de remue-méninge, il avait laisser leur journée à ses deux Ecuyères. Il était allé sur le chemin de garde pour réfléchir à la lueur des dernières étoiles. Son esprit était un vrai sac de nœud que la conversation de la veille n’avait pas vraiment arrangé… Il s’était appuyer un moment contre la balustrade avant finalement s’asseoir au sol, dos au mur, les yeux toujours rivé sur les étoiles, l’esprit un peu ailleurs. Il se laissait emporter par le flot incessant de ses pensées. Finalement, quand il se reconnecta au monde réel, il se rendit compte qu’il faisait jour depuis longtemps. Il fallait qu’il aille se purifier… Qu’il ait sauter le petit déjeuner ne le dérangeait pas plus que ça, en fait, il n’avait pas très faim. L’Elfe s’étira longuement alors que ses oreilles cherchèrent un moment les bruits courants du château. Puis, il se tourna pour fixer la cours plutôt que le ciel.
Après un mince sourire, le blond se dirigea vers les bains et s’immergea quelques instants avant de chercher mentalement ses deux Ecuyère. A ce moment là, l’homme était simplement enfouit sous l’eau fraiche. Quand il sentit les énergie des deux jeunes filles qui quittaient le château, elle plissa doucement le nez sans trop savoir quoi faire de plus. Il s’inquiétait pour elles, après tout, elles étaient à sa charge. Avec un petit soupire, il acheva de se préparer et pris sur lui d’aller préparer sa jument afin d’aller voir ce que les deux filles faisait dehors… De toute façon, il n’aurait pas grand mal à les retrouver en pistant leur énergie et avec le concours de Loup. Bref, il se dépêcha de préparer Kage pour la balade, bien décidé à rejoindre Mellissandra et Niquelot. La jument piaffa bien vite d’impatience, mais il n’y fit pas vraiment attention, l’elfe était décidément rêveur ce jour là, il n’y avait plus qu’à espérer que tout se passe bien maintenant… Ael regarda un moment la scelle poser sur une des parois du box et soupira. Non, pas de scelle, il était bien décidé à monter à cru ce jour là, retour aux sources en quelque sorte…
Le Chevalier d’Emeraude sortit donc du box en compagnie de sa monture. Il allait quitter le château quand une des servante vint le trouver pour lui dire ce qu’avait annoncer fièrement Niki avant de filer, il laissa échapper l’ombre d’un soupire sans pouvoir s’en empêcher plus que ça. Il remercia la femme d’un signe de tête. Sans prendre la peine de se fournir en nourriture pour la journée, il sauta à même le dos de Kage et se dirigea vers la montagne de Cristal. Il voulait juste s’assurer que les deux filles ne risquait bien. Après tout, il avait son arc, il aurait pus prétendre être aller à la chasse… Oui… Mais il n’aimait pas chasser… Surtout que pour sa part il restait majoritairement végétarien… Il caressa doucement l’encolure de sa monture et souffla doucement :


« A ton avis Kage, comment justifier ma présence ? »

Des hennissements de la jument vint une chose : Hasard, Besoin prendre l’air. Autrement dit, c’était un pur hasard, il avait juste eut besoin de prendre l’air… Pas mal… Bonne idée, il pourrait broder autour de ça. Il félicita la jument d’une caresse puis, un sourire poser sur les lèvres, il partit à la recherche de Loup. Ensuite, il laissa les animaux à leur libre cour, il savait que Kage pourrait expliquer à Loup qu’il s’en faisait pour les filles et ce dernier pourrait surement trouver leur piste un peu rapidement. Ael espérait aussi que l’animal ne s’approcherait pas trop de prime abord, mais bien entendu, ce n’était pas ainsi que ça se passait dans la tête du canon qui n’aurait de toute façon pas compris le besoin de son ami de conserver un minimum de furtivité. Aussi, Loup rapprocha tellement la piste de Kage de celle des filles qu’elles allaient fatalement se croisées d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]   Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 2:00

[hj: Ok Ael ^^]

La jeune écuyère féerique avait vue à tout! Enfin vraiment tout et cela en toute discrétion. Bon d'accord, elle n'avait absolument pas été discrète et en plus elle brisait les règles, sans parler qu'elle entrainait Mellissandra dans sa délinquance. Si on apprenait tout ceci, elle allait sans doute avoir des problèmes, mais vue que c'était pour s'entrainer, elles allaient sans doute être moins lourdes, non? Elle voyait pas où était le mal! Elle avait bien planifier toute la journée, emportant par la même occasion à manger pour 3 personnes, mais si elle croyait au début qu'elle serait peut-être seule! Si elle aurait dit qu'elle sortait seul des muraille, on ne lui aurait jamais donné à manger, afin d'éviter qu'elle ne le fasse. Il faut admettre que cette enfant était loin d'être stupide!

Quoi qu'il en soit, la jeune fée et la seconde écuyère d'Ael, avait fini par arrivé à la fameuse montagne de Cristal. Étrange, il allait vraiment falloir que Niki s'informe sur cette montagne! Si elle faisait partie d'Émeraude et non de Cristal, pourquoi ne s'appelait-elle pas la montagne d'Émeraude!? C'était vraiment confus le message qu'ils voulait faire passer en nommant cette montagne ainsi. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas ici pour un cour d'histoire ou de géographie, mais bien pour un entrainement spécial qu'elle avait planifiée!

C'est donc ainsi qu'elle demanda l'avis de la jeune humain à ses côtés en ce qui concernait les chevaux. Cette dernière lui dit qu'elle préférait les attacher. Niki savait très bien que Kaëlla, sa monture viendrait quand elle l'appellerait, mais elle préférait encore ne pas montrer à Mellissandra qu'elle parlait aux animaux! En faite, ce don de sa race, elle préférait qu'un maximum de personne l'ignore, même si son maitre le savait déjà. Certaines personnes était au courant, mais jamais elle ne l'avait fait en présence de Mellissandra, non jamais elle n'avait parler à sa jument ou autre animal devant elle.

Bref, Niki attacha Kaëlla un peu après Mellissandra, sans dire un mot de plus! C'était assez rare que cette jeune fée sois ainsi, muette. Elle qui d'ordinaire parlait toujours trop! Par la suite elle leva son regard vers la montagne de Cristal.

-En faite...

Débuta la fée, réfléchissant un moment, gardant ainsi le silence. Elle raporta son regard sur Mellissandra, puis lui sourit.

-J'avais pensée escalader la montagne de Cristal! Ça nous aiderait surement à nous rendre plus forte. Et on pourrait peut-être essayer un petit duel une fois au sommet?

La jeune fée, avait sur son dos le sac de nourriture, visiblement elle avait pensé monter en haut depuis le début! Attendant de voir la réaction de Mellissandra, Niki lui sourit, du même sourire qu'elle à toujours quand elle fait quelque chose qu'elle ne doit pas faire. Elle le savait bien qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'être là, mais elle continuait de penser, que pour s'entrainer c'était Ok. Puis alors qu'elle attendait plus ou moins patiemment la réponse de la jeune humaine, elle remarqua un animal qui s'approchait d'eux, sans vraiment réaliser tout de suite qu'il s'agissait en faite du loup de son maitre. Elle se contenta de tirer son épée et d'observer si l'être qui faisait bouger les plantes un peu plus loin, allait les attaquer ou pas! Car jamais un chevalier ne devait ouvrir des hostilité! Et peut-être que ce n'était rien de dangereux... Peut-être était-ce simplement un petit animal perdu. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]   Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 2:39

Je ne pensais pas que niki voulait allée si loin .Monter la la montagne de cristal alalala la flaime mais j'allais pa laisser niki s'embarquer toute seul dans cette galere . Je la regardais et lui dit :

- T'as cru que j'allais te lacher sa va pas non

Elle regardais derriere moi , je me retournais pour aperçevoir un animal .

- Tu crois qu'il va attaquer ?

Niki avait une sorte de connection ovec les animaux comme ael parfois j'avais l'impression de faire tache sur le tableau j'étais humaine et eux ne sont pas ordinaire .enfin la vie est bizaremen faite.

-Allez on l'a grimpe cette montage si on reste la , on va y passer la nuit et oublier l'entrainement .La premiere en haut commence .

J'adorais les défis et jespere que elle aussi je mis le premier pied sur la roche et je commençais a escalader .T'arrive petite fée (sourir) j'avais pris l'habitude de grimper par ce que avec mes frere ces souvent qu'on partais en balade .


-Alors t'es a la traine niki je vais pas t'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 36
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]   Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 5:21

Ael était donc sur la piste de ses Ecuyères, ne sachant pas que son ami Loup l’amènerait en fait droit vers elles et non aux alentours de l’endroit où elles étaient comme il l’avait voulue lui à la base… Enfin, maintenant, c’était trop tard pour y penser. Quand il réalisa que son frère avait mal compris ce qu’il lui avait demander, l’elfe était déjà en vue des deux jeunes filles… Bah… Il était sûrement trop tard… Il ne pouvais plus faire demi-tour maintenant. Alors, le blond continua de guidé Kage en direction des deux jeunes filles, la fée et l’humaine. Il aurait voulu veiller sur elles à distance, mais il n’avait plus vraiment le choix. Il arriva donc près des deux montures, hors de vue, et descendit tout simplement du dos de Kage. Il savait qu’elle serait assez sage pour l’attendre, mais aussi assez sage pour rentrer au château en cas de danger. En attendant, il suivit Loup Loup à travers les derniers fourrés aussi discrètement qu’il le pus.
Loup fut le premier à sortir des plantes. Il se mis à trottiné tranquillement vers les deux filles, langue pendante… Celui qui penserait maintenant qu’il était une menace devait avoir quelques cases en moins… Bref, voilà donc notre elfe qui sortait à son tour des végétaux alors que Mellissandra semblait concentrer sur la paroi à nouveau… Pas besoin de lire leurs pensées pour savoir ce qu’elles pouvaient avoir en tête. Ael ne le leur interdirait pas, mais il ne voulait pas non plus que les deux filles sous sa protection court un quelconque danger. Le Maître des deux jeunes filles aurait pus utiliser sa lévitation pour leur faire regagné la terre ferme, cependant, il n’en fit rien, se préparant à amortir une quelconque chute avec ce même pouvoir. Il voulu quand mêle faire savoir sa présence aux filles, aussi, il força une toux assez forte pour que toute deux l’entende sans aucun problème. Il les fixait maintenant, les bras croisé sur sa poitrine et les sourcils froncé. Il avait l’air en colère, cependant, quand on savait que Loup était toujours proche de son compagnon et qu’on le voyait assis à ses pieds, langue pendante et heureux d’avoir su mené à bien cette mission, cela cassait un peu l’impression de sévérité de l’elfe

[Désolée c’est très court mais je suis pas inspiré... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]   Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:29

[h-J: Désolé je suis pas vite!]

La jeune fée de 12 ans était toujours en train de fixer les plante qui bougeait, quand Mellissandra la convainquit de laisser tomber! Elle voulait escalader tout de suite la montagne de Cristal. La jeune écuyère d'Ael rangea donc son arme et ce retourna vers la montagne de Cristal, alors comme ça c'était le première en haut? Très bien!

-Ok on y va alors!?


La jeune fée fit un grand sourire à l'humaine prête à commencer. Puis le bruit dans les broussaille derrière elle attira une fois de plus son attention! Elle vit un loup en sortir et pas n'importe quel loup! Elle le connaissait bien ce loup là pour le voir depuis ses 7 ans! La fée sourit tendrement à l'animal et décida de poursuivre son chemin. Non elle ne parlerait pas aux animaux devant l'autre écuyère, pourtant voir Loup si près d'elle lui fit penser qu'Ael, ne devait pas être loin! Tant pis pas de temps à perdre! La jeune fée partie en courant derrière Mellissandra.

Un court moment passa puis elle entendit un bruit alors qu'elle n'était pas très loin. Quelqu'un qui toussait? Elle se retourna pour voir qui avait faite cela et son regard croisa celui de son maitre.

*Oh oh... ça va barder!*


Toute cette histoire arrivait à cause d'une seule et même personne, Niki! C'est elle qui avait tout préparé depuis le début! Du repas à la manière de sortir sans problème, la jeune fée avait tout prévue! Sauf que son maitre la rejoindrait et encore une fois c'était une animal qui la dénonçait! Vraiment elle n'avait pas de chance!

La jeune fée fixa son regard dans celui de son maitre puis elle fit un léger pas vers lui avant de tenter une sourire forcé.

-Bonjour maitre Ael.


Tenta-t-elle innocemment espérant ainsi éviter d'avoir des ennuis! Il leur avait laissé une journée libre, non? Alors elle la prenait cette journée! Même si elle la prenait en faisant des choses qu'elle n'avait pas vraiment le droit de faire. Comme sortir des murailles sans chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]   Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:47

niki arria puis s'attarda de nouveau je me retournais pour lui demander si ou ou non elle voulais qu'on la monte cet montage .Et a ma grandre suprise je vis le loup d'ael puis son ombre ce dessinait et sortis

je vis niki qui resta muette mais a son expression sa allais chauffé pour nous deux .


-bonjour maitre , vous etes sortis ? Vous aussi

Son visage severe me faisait flipper mais la langue du loup pendante trahissai son air severe .

-On avait pour intention de s'entraîner rien de plus , maitre .
je regardais mes pied par ce que dans tout les cas on allais avoir un savon.C'etai pa le moment de faire n'importe quoi nous allions bientot être adouber chevalier ce moment que j'avais attendu serais bientot la .

je venais de poser mon pied a terre pui le regarda fixement .

-Maitre on fait quoi alor ?

(desoler pa du tout inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]   Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel entrainement!? [Pv. Ael et Mellissandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)
» Mellissandra
» Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les alentours du château :: La montagne de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser